Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Actu GW] Le militarum en renfort!

Aller en bas 
+3
Lenneä Aiedanïfr
UM Inquisitor
Calius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:59

Je suis ravi de voir mon message est si bien acueilli.

Alors je suis d'accord, les Soeurs de Batailles sont vraiment trop chères, pire que le reste, c'est dire !

Pour la chair à canon des Orks... Je trouve que c'est très plaisant sur une table de jeu et dans l'historique, mais que c'est difficle à peindre... J'ai dééjà du mal avec ma petite force d'élite pour Warhammer (Système de jeu de Games Workshop pour lequel il faut le plus de figurines pour jouer. et ne me parlez pas d'Epic et de Warmaster. D'ailleurs d'après le site GW, ils sont morts... Hérésie !) ! Par exemple, j'ai un projet de force pour Noël comprenant pas moins de cent-sept figurines... Ouch !

En parlant de ça, je jouerais Sauvaj, bien entenud... Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'avoir cette liste d'armée non-officielle de GW ? Je dois bien l'avoir quelque part... Au pire, je la recopierais !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:30

ah oui c'est tres marrant la chair a canon ! j'ai aussi une armée d'orks, bien que legere, et les massacrer est un vrai plaisir ! meme si le big boss en general, annihile toute vie en face avec ferocité  Laughing

700 figs.... tu vas devoir t'enfermer dans une cave et peindre tout le reste de l'année si tu veut avoir fini pour noel XD c'est tres plaisant mais c'est vrai que les orks sont pas les plus facile a faire, sont plein de detail !

mais oui je pense que c'est interessant de poster cette liste quelque part ^^

a tu essayer le army creator pour cela ? http://www.w40karmycreator.com/army/ site tres pratique pour faire rapidement une liste d'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:40

Tiens je ne connaissais pas, mais ce site a l'air très intéressant, je vais voir ça !

Le Bog Boss... Il est solide le bougre. Je préfère la version Sauvaj' : j'ai réussi à mettre au point quelque chose d'assez violent !

Oulah, pas sept cent(s ? J'avoue que j'ai un blanc... un comble pour un Peau-Verte !), cent-sept ! Et je ne commencerais qu'à Noël, si jamais je me décide.

Bon, la liste doit traîner parmi les champignons...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:49

Et voilà c'est fait !

Elle est ici, dans le Sujet "Détente".

https://r40m.forumgaming.fr/f3-detente

N'hésitez pas à poster sur ce même Sujet vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:51

En faite L'astra militarum c'est le nouveau nom de la garde impérial, ils ont du le changé du au droit que porte le nom de garde imperial. Donc voila :D les scions sont les nouvelles troupe de choc/Kasrkin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:33

Bah, pour moi, c'est plutôt les troupes de chocs de l'inquisition... du commissariat Impérial et tout et tout... que de simple Troupes de choc.
Et il semblerais que ce soit encore un codex "Mercenaire" pour l'Impérium...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:11

ouais mais d'apres la description ils viennent de la schola progenium, c'est pas affilié a l'inquisition ca...les scions sont de simple troupes de choc.

perso les troupes et l'escouade de commandement je les trouve sympa (sauf le chef avec une veste de commissaire, une veste par dessus une armure c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu) par contre les char....franchement les char de la garde sont beau, mais les taurus la, c'est d'un moche...

par contre le codex a bien l'air d'etre un codex a part. quand a savoir s'il s'agit de la nouvelle garde imperiale...et bien, il suffit d'ouvrir le livre huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:17

C'est un supplément ce codex, le vrai codex va suivre dans peu de temps, je suis allé dans mon centre GW aujourd'hui pour des renseignements (et un superbe livres aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:27

XD jsuis bien curieux de savoir quel sont les stat et capacités de ces unités quand meme huhu
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:28

Je te dirais ça vu que je vais surement acheter un contingents :D Ils irons parfaitement dans ma base Aegis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu GW] Le militarum en renfort!    [Actu GW] Le militarum en renfort!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu GW] Le militarum en renfort!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actu GW] TYRANIIIDE!
» [Actu GW] Les Eldars!
» [actu GW] Mais c'est... L'APOCALYPSE!
» [Actu GW] Les Haut Elfes reviennent!
» [Actu GW] Prés pour tout Krabouillé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: