Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ah que coucou

Aller en bas 
+6
LuCid
Morgor Stormrage
UM Inquisitor
Calius
Frenchtouch03
Snow Beast
10 participants
AuteurMessage
Snow Beast
serviteur
Snow Beast


Nombre de messages : 19

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:36

Ah que coucou tout le monde. Bon alors moi je m'apelle Falla (on se moque pas je suis une russe donc au niveau du francais je peux encore faire quelques fautes). J'ai 18 ans et je suis fan de Warhammer depuis mes 10 ans. J'avais commencer a collectioner les Nains puis les Ogres puis les Skavens et il y a deux ans je suis passee a W40 avec les Dark Angels puis les Space Wolves et bientot les Orks( allez les verts Smile) J'ai lu quelques livres, toute la collection de Gotrek et Felix et encore deux autres et dans le W40 je l'Heresie d'Horus et deux livres de Fantome de Gaunt mais je les ai pas encore lu. J'ai jouer aux deux Dawn of War et au Space Marine. J'ai egalement le jeux de cartes Space Hulk. Puis j'ai egalement quelques White Dwarf.

Sinon au niveau du role play j'ai sourtout jouer a Cuthulhu :)voila voila....si vous avez des questions a me poser je veux bien repondre....Smile


Dernière édition par Snow Beast le Dim 9 Mar 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:41

Bienvenue parmi nous ami Russe, mais surtout futurE* amiE* Ork !

Je suis moi-même le seul représentant du peuple vert sur ce forum, actuellement aux prises avec des Tyranides et des Gardes Impériaux menées par une Grande Chanoinesse que je connais bien...

Aaah, l'Appel... je me souviens, quand j'ai transformé un de mes joueurs en Goule. Hum...

Bref, bienvenue, et bravo pour tton Français !

*Rectification après avoir apris qu Snow Beast était une femme... En même temps, une bête, c'est féminin, non ?


Dernière édition par Frenchtouch03 le Jeu 13 Mar 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
Snow Beast


Nombre de messages : 19

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:38

Merci Smile et merci pour mon francais aussi Smile

Il est temps que les orks soient plus nombreux, on va pas se laisser faire....WAAAAGH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:04

Ho mais mon dieu! Encore un ork?! Il y en a un qui arrive, et voila que un deuxième débarque direct...
Mais tu te rattrape avec tes deux armée impérial... Ouf... =)

Bref, salut a toi, et amuse toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:16

Bienvenue à toi frère Slave ! Je suis serbe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Morgor Stormrage
Scout
Scout
Morgor Stormrage


Nombre de messages : 50

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:53

Des crânes pour le trône de crânes ! Khorne te remerciera pour ton présent !!!

Sinon, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
Snow Beast


Nombre de messages : 19

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:30

Merci a vous Smile Je t'apporterai des cranes de mes boyz j'en ai pas besoin de eux tous

et petite prescison c'est soeur slave Smile c'est pas parceque je prend un ork que je suis un garcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:13

Bienvenue parmi nous  cheers dans cet univers où il n'y a que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:20

Snow Beast a écrit:
Merci a vous :)Je t'apporterai des cranes de mes boyz j'en ai pas besoin de eux tous

et petite prescison c'est soeur slave :)c'est pas parceque je prend un ork que je suis un garcon Smile

Oh très rare ! j'en est connu une de fille ork il y a quelque année.

Mes excuses pour l'erreur de sexe :D Soeur Slave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:28

Yaw.

Bonsoir et bienvenue. Jeune pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
Snow Beast


Nombre de messages : 19

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:32

UM Inquisitor a écrit:
Snow Beast a écrit:
petite precision c'est soeur slave :)c'est pas parceque je prend un ork que je suis un garcon Smile

Oh très rare ! j'en est connu une de fille ork il y a quelque année.

Mes excuses pour l'erreur de sexe :D  Soeur Slave

Ce n'est pas grave tant que on me prend pas pour un garcon ou un ork en vrai :)Frere Slave

petit detail rigolo, c'est ni frere ni soeur, les orks sont des plantes, donc ce serais plutot...frèoeur slave ? dans tout les cas sa ne t'empecheras pas de botter des cul !

sinon malbienvenue sur le forum de la discorde, peau-verte il n'y a que la guerre tout ca tout ca, et les russes sont très bien! mes ancetres l'etaient egalement (russe, hein, tres bien ca j'en sais rien).
Autrement niveau jeu de roles, on est assez libre la dessus, on fait avec le jeu de plateau, les jeux pc, ou autre...et puis cthulhu est notre ami a tous !

et bon, ton français est correct, inquisitor pourras confirmer, on a vu mille fois pire...helas.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Sergent Space Marines
Sergent Space Marines
Frenchtouch03


Nombre de messages : 172

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:50

Une autre représentante du beau sexe ici ! Doublement bienvenue ! Tu veux un croissant ?*

*Excusez-moi, j'essaye de faire tenir le plus cliché possible dans un seul message. J'aime mon identité française, je la trouve drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Dévoreur
serviteur
Le Grand Dévoreur


Nombre de messages : 15

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:42

Bienvenue à toi champignon de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:58

Bordel je viens de me rentre compte que quand j'ai ecrit mon message de bienvenu, j'ai fait editer au lieu de citer....dsl de l'anerie...donc en gros je disais:

malbienvenue sur le forum de la discorde, peau-verte il n'y a que la guerre tout ca tout ca, et les russes sont très bien! mes ancetres l'etaient egalement (russe, hein, tres bien ca j'en sais rien).

Autrement niveau jeu de roles, on est assez libre la dessus, on fait avec le jeu de plateau, les jeux pc, ou autre...et puis cthulhu est notre ami a tous !

et bon, ton français est correct, inquisitor pourras confirmer, on a vu mille fois pire...helas.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:01

Wow quel parcours ! Sinon pour une russe je trouve que tu écris plus que bien  Smile 
Y a t il moyen de te faire rester du coté de Russ ? C'est une question totalement neutre et objective selon moi  lol! 
Sinon bienvenue à toi j'espère que tu te plaira bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Beast
serviteur
Snow Beast


Nombre de messages : 19

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:51

Frenchtouch03 a écrit:
Une autre représentante du beau sexe ici ! Doublement bienvenue ! Tu veux un croissant ?*

*Excusez-moi, j'essaye de faire tenir le plus cliché possible dans un seul message. J'aime mon identité française, je la trouve drôle...

Desoler mais j'ai pas comprise avec le croissant Smile



Et non desoler mais ma nature barbare et impulsive prend le dessu sur les Space Wolves ....que j'adore aussi ce sont mes petis loups Smile

Et merci de me dire que j'ecris bien c'est gentil et ca me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:48

Snow Beast a écrit:
Et non desoler mais ma nature barbare et impulsive prend le dessu sur les Space Wolves

Zut, flûte et rezut ... bien ... je tâcherai de détester et de zigouiller(=tuer) les orks avec plus d'ardeur et de jubilation  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou   Ah que coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: