Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 [RPG] La planète Siglar IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: [RPG] La planète Siglar IV   Sam 31 Aoû 2013 - 8:10

+++ Transmission en cours +++
+++ Vaisseau [Donné effacé] a vaisseau
Hawks Avenger du 51éme Faucons Harakonniens commandé par le colonel Calius Slyter +++
+++ Décryptage des données en cours... Patienter... +++


A toute les troupes proches du secteur Sigma 8 du système Siglar. Par ordre Inquisitorial, vous devrais vous dirigé d'urgence vers la planète Siglar IV. Toute autre manœuvre devra être arrêtée pour vous diriger vers cette planète. Toute autre manœuvre sera considéré comme hostile, et par conséquence, considéré comme flotte hérétique. Les coordonnés ainsi que les données de mission sont dans ce message. Inquisiteur Dahlar, terminé.

+++ Fin de transmission +++
+++ Ouverture du dossier en cours... +++
+++ Accréditation accepté. Ouverture en cours... Patienter... +++




Calius regarda le long tableau, avec la barre de téléchargement qui grandissait de plus en plus. Il était dans le poste de commande du Hawks Avenger. L'espace sans fin se trouvé derrières les fenêtres, et lui, se trouvé juste derrière. Bien au chaud, avec son ami, et commandant du vaisseau, Albarius.
-Dit Albarius... Il se peut que ce ne soit peut-être pas à nous qui voulait envoyer le message... Et que on peut s'en allez sans rien dire...
-Calius, je sais que tu ne veux vraiment pas y aller, mais j'ai choisi de servir l’Empereur jusqu’à la mort. Je n'ai pas du tout envie de devenir un hérétique.
-Oui, mais... Bon. Et bah tu n'as qu'à te diriger vers cette planète inconnue, pendant que je vais lire un peut se rapport.
-Oui, ça sera beaucoup mieux.
Calius se retourna, entendit Albarius qui donné des ordres a ses pilotes, et prit la porte de sortit. Ha... L'inquisition... Pourquoi avait-il toujours la chance de tombé sur eux? Et toujours quand il ne le veut pas... Calius pris place dans une sorte de transport conduit pas un serviteur, lui demanda d’aller directement à la baie de transport, pendant qu'il lissait le rapport.



+++ Ouverture du dossier en cours... Patienter... +++

Ici l'inquisiteur Dahlar, et si vous avait reçu ce message, cela signifie que vous vous dirigé vers la planète Siglar IV. La planète Siglar IV était un centre de recherche qui travaillé sur [Donné effacé] jusqu’à sa destruction. Mais voilà que notre cher Techmarine, le frère Dylomé, a trouvé un nouvel artefact d’origine inconnue sur la surface de la planète. Lui et sa garde partirent donc en exploration, mais voilà qu'ils furent attaqués en surface de cette planète. Ne savons pas qui a revendiquer cette attaque, et si frère Dylomé est encore en vie. Hors, cette planète était interdite sous peine de mort.
Votre mission est simple. Vous formerait, avec d'autre soldat, un contingent d'élite, qui devra récupérez l'artefact, et si possible, frère Dylomé. Vous devrai faire vite, car je ne peux abuser de mes pouvoir trop longtemps. Le premier vaisseau arrivé sur le lieu sera le point d'encrage et le point de départ de l’expédition. Je ne peux pas laisser des personnes autres que l'inquisition entré sur mon vaisseau. Lorsque le nombre de soldat présent sera bon, je lancerai une vidéo conférence, pour vous donner plus de détail sur la mission.

Soldat de l'imperium, l'Empereur veille sur vous.
Inquisiteur Dahlar, terminé.

+++ Ouverture des pièces jointes... Patienté... +++



Les pièces jointes, fut par son grand étonnement, quasiment effacer, remplit de sceau de l'inquisition. Tout ce que l'on pouvait savoir, était que la planète s’appelle Siglar IV. Elle est extrêmement forestière, avec quelque lacs. La végétation ainsi que les rares animaux présents sont hostiles. Calius n'avais jamais vus sa... Une végétation qui peut vous tuer... Il regrettait déjà d'avoir demandé à Albarius d'ouvrir le message...
Les équipes devaient, au maximum, contenir 2 équipiers. Bien... Calius pouvait donc emmener deux de ses meilleurs soldats...
L'artefact n'a pas encore était identifier. Certain pense que s'est un artefact nécron, d'autre un artefact de l'ancien temps. Mais le pire, c'est qu'il peut aussi s'agir d'un artefact démoniaque. Cela expliquerait la végétation hostile, et la disparition soudaine du vaisseau... Il adorerait avoir une horde d'Ork sur le dos, que de se battre contre un démon. Toutes les histoires que l'on raconte dessus... Sa fait froid dans le dos rien que d'y penser...
La parole de l'inquisiteur Dahlar ne pouvait être remis en question, ainsi que ses méthodes de recrutement... Méthode de recrutement... Cela l'inquiétait... Quel mode de recrutement pouvait utiliser l'inquisiteur pour le préciser...

Calius leva la tête, et vit qu'il était déjà arrivé à la baie de chargement. Bien... Il regarda par la baie géante, et vit qu'il avait déjà fini le trajet. La planète était juste là, toute verte, avec quelque point bleu. Sa aurait fait un super endroit pour les vacances. Il y avait aussi le vaisseau de l'inquisiteur. Le Heretic's burner. Mais il ne vit pas d'autre vaisseau... Il était le premier arrivé donc... Bien... Il va donc devoir accueillir tous les soldats de l'imperium directement dans son vaisseau... Un jour, se demanda-t-il, aurai-je de la chance?
-Serviteur, à ma loge, je dois me mettre sur mon 31... Et juste sa, se ne me met pas de bonne humeur...






Si vous l'avez compris, tout le monde peut venir se battre contre cette ennemis  que ont ses pas qui il est mais il est trop dark et tout!
Donc vous pouvez faire les gentils, comme les méchants. L'origine de l'attaque était inconnue, on peut donc s'attendre à tout. Et grâce à la manière peut orthodoxe de recrutement de notre cher Dahlar, tous les xénos peuvent venir se battre avec nous! Et j'ai dit xénos, et non mutant et hérétique. Eux, ils sont tués.
M'enfin bref, donc si vous voulez participer à cette bataille épique, avec moi et les autres, et bah écrivait votre arrivé dans l'orbite haute de Siglar IV!  Ou autre chose, comme comment vous avez mangé un croissant sans les mains... Mais je doute que ça colle avec cette histoire...

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Dim 1 Sep 2013 - 9:18

L'Inquisiteur Savic Capta le Message de son confrère et en discuta avec Marduk.

-Relique spéciale ? Intéressent je dois dire mais cette Inquisiteur je ne le connais pas commenta Marduk.
-Moi non plus mais je suis curieux de voir cette relique je me demande qui à capter le signal.
-On parle de relique cher confrère et on ne m'appelle pas s'exclama L'Inquisitrice Reina  ?  
-Tu arrive toujours au bon moment ma sœur... soupira Savic.
-Nature de la relique ?
-Inconnue pour l'instant chaotique ou xenos selon le message.
-Oh ? Intéressent j'a hâte de l'étudier jubila l'Inquisitrice Reina.
-Tu ne touchera à rien pour l'instant tant que je ne n'ai pas jugée la provenance de cette relique répliqua l'envoyé de l'Ordo Malleus sur un ton autoritaire.
-Mais...
-Cette Inquisiteur doit être surement un membre de l'Ordo Xenos, Si cette relique est xenos elle dépend de leurs ordre si il s'avère quelle est démoniaque elle sera ramené sur Titan claire ?
-Soit j'attendrai mais laisse moi au moins l'examiner ? demanda Reina
-On verra... Marduk somme le Capitaine de faire cap vers Siglar. Ordonna Savic
-A vos ordre Seigneur.

PS: Sur quel Mod sa va ce jouer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Dim 1 Sep 2013 - 12:13

[ C'est un RPG écrit, les gens, Calius l'a créé après qu'on en ai discuté ensemble ]

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Dim 1 Sep 2013 - 13:08

Faut le préciser alors quand on post les règles du RP...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Dim 1 Sep 2013 - 22:45

Le chasseur toisa longuement du regard sa proie. Fragile, immobile et insouciante, comment cette dernière pouvait-elle deviner que quelque chose de terrible allait arriver ? Lentement, il approcha, caché dans l'ombre de la petite pièce que représentait la salle des radars du vaisseau. Déterminé et le regard vif, se délectant de l'idée de planter ses crocs dans la chair de sa pauvre victime, le chasseur avance, de plus en plus rapidement, le pas décidé. La proie, elle n'ose pas bouger, comme tétanisée. Il est de toute manière trop tard pour s'échapper. Le chasseur frappa du pied la caisse sur laquelle reposait la victime. Cette dernière s'éleva dans les airs et le temps sembla se figer. Rattrapée par les lois de la gravité, la proie chute, plongeant droit dans les mâchoires de son prédateur qui déchiquette aussitôt sa chair, en projetant des miettes ici et là, broyant et dévorant sans pitié son repas...
"Yum... Elles sont pas mal, finalement, ces viennoiseries humaines..." S'exclama Thazgar pour lui même en digérant le croissant.

C'était même plutôt bon. Finalement, les détours dans les spires humaines afin d'y régler le compte de quelques membres de gang problématiques étaient plutôt agréables. En plus de la paye, on pouvait faire un petit détour chez quelques commerçants. Que ce soit avec son accord ou non, d'ailleurs. Le Kroot émit un rot de satisfaction et se pencha de nouveau sur ses nombreux écrans de scanners et de radars. Sans peur, le Starhawk du groupe mercenaire bravait les étendues des zones sous le contrôle de l'Impérium, émettant un faible signal tant qu'il était en espace protégé, afin de bien marquer sa présence dans le cosmos humain. Pour d'autres qu'eux, naviguer ainsi librement dans ces portions de la galaxie était impossible. Orks, Eldars, Nécrons, tant d'autres, nuls ne pouvaient esquiver bien longtemps l’œil de l'Impérium de l'humanité, en position de force, qui filtrait le moindre débris spatial. Mais pour les Kroots, comme Thazgar et ses camarades mercenaires, nul sentiment d'être traqués ou poursuivis. Ils étaient des sortes de privilégiés, dans la galaxie. Pas parce qu'ils étaient représentatifs et importants à l'échelle universelle, bien sur que non. Simplement car ils entraient dans les rares races qui étaient considérées comme "tolérables" par l'Impérium.
Thazgar et ses compagnons étaient des hommes libres, qui avaient vécus paisiblement dans les jungles verdoyantes de Pech où il avaient grandit, forgés leurs armes, mais aussi façonnés leurs caractères. Peu de choses, sinon la race en elle même, les liaient aux Kroots élevés par les Taus, bien loin de là, derrière les vitres blindées et les barreaux des centres de reproduction. Pour Thazgar, être un Kroot né sur Pech était une bénédiction qui vous assurais la longévité, dans un univers constamment en proie aux bouleversements militaires.
C'était donc pour cela que le Starhawk du groupe pouvait se déplacer aussi aisément que cela dans l'espace, les zones spatiales attribuées à l'Impérium étaient des refuges de sécurité, hormis quelques exceptions qu'on attribuera volontiers à ces tarés de Space Marines ou ces folles soeurs de bataille. Les humains normaux de la Garde étaient déjà assez pénibles en soit à faire les gros yeux dés qu'ils approchaient un peu trop d'un point sous leur contrôle sans autorisation particulière. Mais Thazgar et ses camarades n'étaient pas non plus cons au point d'aller squatter chez ces timbrés.
En bref, il fallait être en mouvement permanent dans l'espace pour ne pas se faire aborder par les patrouilles, et éviter des niches comme les planètes de chapitre Space Marine. L'Inquisition était un cas à part parce qu'il arrivait parfois qu'elle ait recours aux services de mercenaires xénos et justement....


Dans la cabine de pilotage du Starhawk, assis sur un siège en piteux état, le Mentor du groupe mercenaire tripotait nerveusement la tablette de donnée dont le symbole de l'Inquisition était affichée en gros sur l'écran.
L'Inquisiteur Dahlar, même si le Mentor Kroot n'avait pas la science infuse sur la race humaine, avait d'office sut que, même pour eux, était un type bizarre. Pour ce Xénos, l'Inquisition avait toujours été une force cachée dans les ombres dont les agissements étaient tout aussi sombres. Se retrouver aussi brutalement en contact avec elle avait été un choc. Tout s'était passé très vite, voilà trois jours maintenant, aux abords d'une station de ravitaillement dans le système Siglar sur laquelle les Kroots profitaient d'une pause. D'ordinaires, les services des mercenaires se prenaient toujours dans ce genre de lieux publics, mais généralement, les demandeurs étaient des civils ou parfois, quelques recruteurs de la Garde qui réclamaient un peu d'aide sur un front particulier. Mais pour cette fois là, ce n'était ni l'un ni l'autre, puisque le faciès de l'Inquisiteur Dahlar s'était heurté face à celui du Mentor.
Les méthodes des Inquisiteurs ne faisaient pas l'unanimité et ils entraient parfois en conflit. Une chance pour les Kroots, Dahlar de l'Ordo Xénos était un radical qui pouvait tolérer la présence de ces Xénos dans les systèmes humains, et même accepter une certaine collaboration pour contrer les menaces de grande ampleur. Ce qui expliqua aisément les raisons de Dahlar de réclamer soudainement une force Kroot. Ou plutôt, des éclaireurs digne de ce nom.

Et c'était ainsi, officiellement collaborateurs avec Dahlar, que Thazgar et ses camarades s'étaient ensuite lancé sur la piste de Siglar IV. Une offre qui avait été accueillie avec une certaine joie, car rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d'avoir été affilié à l'Inquisition. En ce jour, le maigre Starhawk de groupe se rapprochait peu à peu de Siglar IV, détectant les autres forces qu'il devait rejoindre et émettant à son tour un signal de position.

Et cette fois, le cachet de Dahlar était ici pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Mer 4 Sep 2013 - 16:08

Calius était habillé en habit de parade. Un long manteau noir et blanc cassé, au couleur du régiment. Il a ressortit son arme de parade, un pistolet a plasma avec des motifs gravées en or. Il avait son chapeau de colonel, et son gantelet énergétique dans sa main gauche. Il était en train d’attendre dans la salle de contrôle, a coté de son ami Ablarius. Sa garde personnelle était eux aussi en armure de parades. Armure de trop de choc intégral, avec les lauriers accrocher au épaule, arme avec des motifs en or, et quelque partit de leur armure en or eu aussi. Calius était prés à accueillir ceux qui arriveront dans son vaisseau. Il se pencha vers Albarius et lui demanda d’envoyer automatiquement un message à tous ceux qui rentrerait dans leurs champs de communication.

-Donc ce message sera… Calius s’éclaircit la voix. A tout les vaisseaux entrant dans le secteur de communication du , Hawks Avenger, nous vous prions de désactiver vos système d’arme, ou de les pointé ailleurs que sur notre flottes. Nous avons ordre de le laissé personne partir ni arrivé sans motif, et l’ordre de tiré nous a était donné. Des que vous aurait reçu se message, et fait les manœuvre nécessaire, dirigé vous vers la baie d’embarquement numéro 5. Seuls les vaisseaux de classe « transporteur » peuvent atterrir. Une fois à bord, la mission vous sera expliquée plus en détail. Colonel Calius, terminé.
Calius se retourna vers ses hommes.
-Alors, j’ai était bien non ?
Les retours dans le canal vox étaient bien sur tous positifs. Pas question de contredire le colonel.
-Bien… Et bah allons-y ! Allez soldats, directions la baie numéro 5 !

La troupe partie dans un petit bus, et en moins de 10 minutes, les voila hors du véhicule. Ils étaient prés à les accueillir. Les magots était la pour soulagé l’esprit de la machine des quel arriverait a bord, des soldats prés a tiré si sa dégénère, des serviteurs pour déchargé leur vaisseaux. L’odeur d’huile de moteur mélangé a l’odeur de l’air recyclé n’était pas très agréable a reniflé. Calius regarda encore autour de lui, et vis le nouveau transport que les magots étaient en train de bidouiller. Un nouveau joujou qui viens tout droit de Mars, et que la compagnie de Calius doit tester. Et il était assez curieux de voir ce que ce transport a d’aussi nouveau.
-Ha… Colonel Calius !
-Ha… Magot Goldiu…
Le dernier des hommes qui voulaient voir ici. La dernier fois qu’il on eu une discutions, c’était car Calius avait fini par insulté l’esprit de la table de briefing, et depuis, Galdiu et Calius ne s’entende plus de trop.
-Bien, Goldiu, allons au faite, il a quoi de nouveau par apport au autre ?
-Et bien… Tout d’abord, il peut contenir 15 soldats, aux lieux de 10 que l’on peut faire rentrer dans un vaisseau de ce genre. Ensuite, les soupapes arrière fut…
Ha partir de la, Calius n’écouté plus. Il hoché la tête, poussant de petits bruits d’acquisition de temps en temps, mais une phrase le fin sortir de son état de sommeil.
-Vous avez dit quoi la ?
-Que nous avons supprimé le kit de survie en cas de décompression du vaisseau dans l’espace.
-Heu… J’ai des limites Goldiu, mais, que l’Empereur me protège, sa s’appelé pas du foutage de geu…
-Quoi ? Galdiu avait osé couper la parole au colonel. Vous êtes en train de dire que le Mechanicus ne sait pas se qu’il fait ? Le système de survie une fois enlevé allège le vaisseau, donne une place en plus, et coute moins cher en production. Et Sacher que le système est utile dans seulement 15% des cas !
-Et je dis quoi a mes gars et, surtout, a ceux qui font monté sur ce vaisseau ? Que si il y a un tout petit trou dans la coque, on va tous y passez, car vous n’êtes pas foutu de nous laissé notre seul chance de survit dans ses cas ?
-Colonel, sauf votre respect, je pense que…
Le magot n’eu pas le temps de finir sa phrase que la voix d’Albarius se fit entendre dans la baie d’embarquement.
-Ici Albarius, premier vaisseau en approche, on se prépare les gars !
Et voila… Calius se retourna, fit dos a Goldiu, mais se promit que cela ne sera pas encore fini. Il re ajusta son uniforme, et commença a regardé par la baie pour savoir qui allez mettre le pied sur son vaisseau. Sa garde se mit a garde a vous, et le colonel n’avais plus qu’a attendre le vaisseau.

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Mer 4 Sep 2013 - 17:27

A bord du Cuirassé Nemesis.

-Oh ? désactivé nos système d'armes ? Quel Arrogance ! S'exclama Reina.
-Silence ! Ce sont les procédures normal tu devrai les connaitre à force de voyager ma soeur.
-Certes mais un petit colonel de la garde qui ordonne cela à une personne de ma stature... je ne le supporte pas !
-L'Empereur me préserve ... soupira l'Inquisiteur Savic. Mais tu n'as pas tord pour ce cas la, c'est un secteur hostile de plus. Stopper les moteurs ! on continuera en navette, laisser les armes en stand by tirer a vue sur toute force hérétique ou xénos, scannez les Vaisseau Impériaux qui croisent dans le secteur, Frère Capitaine Valisar votre escouade en escorte avec moi, Marduck prend 6 hommes de ma gardes, protéger Reina Mira et sélène de même,en avant.

Les ordres Donnée la compagnie se dirigea vers les hangars pour embarquer dans la navette. Deux minutes plus tard la navette se dirigea vers le Hawks Avenger.

Calius faut se mettre d'accord pour les dialogues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Ven 6 Sep 2013 - 20:44

Vango bascula les systèmes d'armements sur off et soupira.
" Eh bien voilà. Nous sommes aussi plus vulnérables qu'un piaf dans une forêt d'arbre Jagga." Lança le technicien Kroot en lançant des regards à la dérobée autour des voyants de systèmes qui passaient au jaune un à un en signe de désactivation. Dans la cabine de pilotage, assis à coté des pilotes, le Mentor se gratta la joue et inspecta le cachet de l'Inquisition qu'il tenait dans sa main droite. Bien, la question était : à qui allait t-il le remettre ?
Quelques minutes plus tard quatre des Kroots, y compris Thazgar, remontèrent de la soute après s'être équipé convenablement. "Convenablement", ce n'était peut-être pas le terme pour désigner des chasseurs sapés d'uniquement quelques vêtements en tissus, d'un fusil à verrou rudimentaire, de quelques couteaux en os, et d'un sac à dos. Pas d'armes de contrebande pour cette fois. Hormis le fulgurant du Mentor bien sûr, mais ce dernier s'en servait tellement rarement que Thazgar était persuadé que ce n'était pas des bolts que l'arme allait tirer, mais plutôt des pluies d'araignées et de mites fossilisées. Le groupe tenta de se diriger vers le train-arrière du StarHawk mais ils furent vite repris par le Mentor.
" Un instant. Pas besoin d'y aller à quatre." Déclara t-il.
Les Kroots semblèrent sursauter.
" Mentor ?" Questionna l'un d'eux.
" Inutile de se jeter dans la gueule du Loup. Ils veulent juste un bon éclaireur de terrain. Un seul d'entre nous suffira. Thazgar, tu y vas. J'en ai assez de te voir t'envoyer toutes les rations pendant que les autres travaillent."
Le Kroot haussa un sourcil.
" Je m'envoie pas toutes les rations, je comble juste l'ennui en grignotant. Vous croyez quoi... J'attends que ça, moi, de me dégourdir les jambes... " Se défendit t-il.
" Bah voyons ! Bouge toi ton le derrière, en attendant."
" Je fais pas trop minable ?"
" Pas plus que d'habitude."
" Parfait ! J'ai une confirmation." Lança t-il enthousiaste.
Pas grand chose à dire. Un masque de cuir sur la figure, un harnais de la même matière sur le torse, ainsi qu'un bas relativement déchiré lui faisait office de parure. Seul réel élément qui soulevait le tout : le collier avec un petit crâne de rongeur qu'il portait. Rien de bien classe. Mais les Kroots étaient fier d'évoluer ainsi, et ils se sentaient amplement mieux dans ce genre de tenues plutôt qu'une autre. Comme prévu et après beaucoup de vérifications, on permit au Starhawk des Kroots de se poser dans, comme prévu, la baie d'amarrage numéro cinq. Le pilote et ses camarades restèrent cependant aux aguets. On ne savait jamais, avec l'Impérium. Vous pouviez être tantôt reçut en héros, tantôt être fusillé à vue. Surtout pour des Xénos qui devaient redoubler de prudence.
On abaissa la rampe de déchargement du StarHawk et on laissa s'échapper l'envoyé, qui apparut ainsi à la lumière de tous, le sceau de l'Inquisition dans la main. Il posa ses yeux sur les rangées d'humains qui étaient positionnés ici. Il fut assez impressionné par les rangs humains et craignit un instant de se faire tirer dessus à vue. Il leva calmement les mains en l'air et descendit.

" Euh, salut ?" Tenta t-il.
Il tendit le cachet de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Dim 8 Sep 2013 - 11:19

Calius attendait sur la baie avec sa garde et quelque escouade de vétérans au cas où sa partirait en fusillade, et pour impressionné les nouveau arrivant. Il voit à travers le champ protecteur de la baie le vaisseau arrivé doucement. Un vaisseau impérial. Bien… Sa serai peut-être un autre compère, ou même un capitaine space marins… Le vaisseau se posa, et Calius fut a la recherche d’un symbole de compagnie, ou de régiment… Mais il vit ce qu’il ne voulait surtout pas voir. Un joli petit I majuscule… L’inquisition… Il doit venir pour ce qui a dut se passez sur Optirias Prime, car le commissariat avait fait un rapport comme quoi le 51 éme Faucons Harakonniens aurai fait un acte d’hérésie… Alors que c’était totalement faut. Mais bon, rien ne peut garder un commissaire qui a envie de voir tout un régiment ce faire détruire… Non, rien du tout… Il devait donc gardé son calme… La rampe se baissa, et déjà, les magots et serviteurs accrocha tout une centaine de câble sur le vaisseau. Les serviteurs allaient commencer à décharger les affaires du nouvel invité. L’inquisiteur était accompagné de 3 autres personnes.  Deux hommes, qui devaient être sa garde personnelle, ainsi qu’une femme. Une femme… Dans un vaisseau remplit de testostérone. Calius devra faire un briefing général sur cet invité, pour éviter de voir ses hommes tombés sous les bolts de cette personne. Bien, Calius s’approcha, et essaya de faire la meilleure impression.

-Bien le bonjour inquisiteur. Je suis le Colonel Calius du 51 éme Faucons Harakonniens.

- Salutation Colonel, Vous êtes le laquais de mon confrère je suppose ?

Laquais… Donc quand un inquisiteur demande de l’aide, nous devenons un laquais… Calius ne savait pas que l’inquisition avait un si bah estime de la garde… Mais il devait rester calme…

-Il a demandé mon service, je ne suis point son laquai. Le voyage ses biens passez, l'inquisiteur?
- Fort bien, Voici l'Inquisitrice Reina, le Sergent Marduck et le Capitaine Valisar.  Ma consœur est experte en relique, son talent sera utile lors de cette mission
- Mhh... Fort bien. Je vous présente donc ma garde honneur. D'ont le sergent Sistorio et le sergent-chef Dolirius. Ce sont les meilleurs. Vous venez pour quoi? Par rapport à ce qui ses passez a Optirias Prime? Car
sinon, je peux vous dire que je n'y étais pour rien dans cette histoire.


Calius fit un sourire à l'Inquisiteur en montrant ses deux soldats.

- Optinia Prime ? Vous attisez ma curiosité Colonel dites m'en plus je vous prie ?

Oups… Voilà la boulette à ne pas faire… Cette inquisiteur n’es pas venu pour sa… Le commissaire n’a donc peut-être pas fait son rapport… Bien, Calius pris un air détendu, même si il ne le sera jamais devant l’organisation qui veut l’incriminé pour un rien, et répondit par un ton le plus neutre possible.

-Ha... Vous n'été pas venu pour ça? Non, il ne sait rien passez... Juste une histoire de soi-disant hérétique dans notre rang qui aura aidé les Necrons lors de la prise de cette planète... Mais si vous n'été pas venu pour ça, vous été donc venu de la part de votre confrère non?
- J'ai capté votre message et me voilà, Ou se trouve mon confrère ? Je souhaite connaitre les détails sur cette relique.

Ouf… Il veut donc plus de détail sur cette relique que sur ce qu’il ses passé sur cette planète…  

-L'inquisiteur Dahlar na pas voulut venir a bords de notre vaisseau. Il est en orbite à l'intérieur du Heretic's Burner. Mais il va nous faire un briefing dans pas longtemps normalement... Si vous le voulez bien, vos affaires personnelles seront déposées dans votre suite. Le sergent Sistorio fera un plaisir de vous montrer vos quartiers. Un serviteur viendra vous chercher pour le briefing. S’il y a un quelconque problème, venez me chercher à la salle de commande. D'autre question?
- Non Parfait merci Colonel.
- Bien. Je vous laisse donc rejoindre ce transport, et de suivre Sistorio. J'ai encore d'autre convive à accueillir.

Calius se retourna, fit des gestes au soldat qui avait une épaulière de couleur or. Ce soldat s'avança, fit un geste de la main en direction du petit véhicule antigrav. Calius regarda la petit équipe inquisitorial monté dans le véhicule, qui partit en direction des loges d’honneur, réserve au invité important, suivit de quelque véhicule conduit par des serviteurs, remplit de caisse… Le vaisseau de l’inquisiteur fut déplacé dans la baie pour laisser place à un autre vaisseau qui était lui aussi en approche. Mais ce vaisseau, il n’en avait encore jamais vus… D’une couleur étrange, et la forme n’avais rien d’Imperial… Calius ouvrit son canal Vox pour parler à Albarius.

-Ici Calius… De quelle classe es ce vaisseau ? Est-il allié ?
-Ses système d’arme son désactivé… Ils ont dû capter notre message… Et ce vaisseau… Il est de classe… Attend quelque seconde…

Le vaisseau était maintenant dans la baie. Calius n’avais pas confiance. Ce vaisseau… Il n’était pas du tout impérial…

-Soldat ! En joue et préparé vous à faire feux sur mon ordre !

La baie se baissa. Tous les soldats étaient prêts à faire feu sous l’ordre du Colonel. Tout a coup, la lumière fus assez dense pour voir la personne à l’intérieur. Les mains en l’air, un papier dans les mains, et aucune arme, du moins, il n’en voit aucune.

-Calius, ici Albarius, ce vaisseau es un vaisseau…
-Oui, je sais, il est Kroot non ?

Le kroot a l’intérieur marchait vers Calius, qui fit signe a ses soldats de baissé les armes. Sa a du impressionné le mercenaire, et ça va lui éviter de faire des choses pas très commode. Alors qu’il avancé, toujours les mains en l’air, tous les magots se mirent a foncé sur ce vaisseau, et a le regardé sous toute les coutures. Certain prenez même des notes. Les serviteurs fessait ce qui était programmé, et commença a accroché les tuyaux sur le vaisseau. Dans le canal Vox, on pouvait entendre tous les soldats qui se demandé ce qu’un Kroot fessait ici. Une fois le Kroot arrivé devant Calius, il lui tendu le papier.

-Euh, salut ?
-Oui oui… Salut.

Calius pris le papier, l’ouvrit, et vit qu’il a été envoyé par la pars de l’inquisiteur Dahlar. Calius baissa donc sa garde, et discrètement, désactiva la sécurité de son pistolet a plasma, qui avait déjà commença a chargé l’énergie plasmatique.

-Bien… Tout cela est en ordre… Et bah bienvenu a bord de notre vaisseau, le Hawks Avenger. Je suis le colonel Calius Slyter du 51 éme Faucons Harakonniens.

Calius jeta un coup d’œil vite fait sur la rampe du vaisseau. Il y avait toujours personne qui descendit. Il sourit au mercenaire et lui dit que son équipage pouvait descendre de leur vaisseau. Qu’il y avait assez de place ici pour d’autre personne. Calius était plus détendu qu’avec l’Inquisiteur, et était prés a parlé avec cette individu, et de lui expliquer les démarches à suivre.

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Mar 24 Sep 2013 - 19:56

Le Kroot porta une main à sa tête et il retira son masque de cuir avant de hocher lentement la tête. Il se détourna des humains pour en revenir à la soute du StarHawk Kroot. Les autres membres de sa compagnie le regardèrent.
"Eh bien ?" demanda le Mentor.
" Tout va bien. J'ai donné le cachet de l'Inquisiteur. Ils ne devraient pas nous tirer dessus, nous ne sommes pas considérés comme hostiles ici. Tant mieux, mais mieux vaut rester prudent, on ne sait jamais. Ils m'ont dit que vous pouviez descendre mais je sais aussi que je serais déployé seul sur cette mission, n'est-ce pas ?"
"Oui. C'est une bonne mise à l'épreuve. Ils ne voulaient qu'un service d'éclaireur, selon l'Inquisiteur. Va donc t'habiller."
Thazgar hocha la tête et se dirigea d'un pas décidé vers les quartiers d'équipage, direction sa propre chambre.

Le Kroot déploya ses orteils, assis nu sur une caisse de munition abandonnée là, et il les enroula autour du barreau métallique d'une chaise posée en face de lui. Il tira, jusqu'à ce qu'un craquement se produise et que la sensation de dégourdissement vienne. Satisfait, il se releva finalement et se dirigea vers un placard incrusté sur le mur. Lorsqu'il l'ouvrit, une pile de vêtements rapiécés lui tombèrent dessus, et Thazgar se demanda depuis combien de temps il n'avait pas rangé ce maudit placard. Il saisit de manière aléatoire ses habits de terrain. Rien de bien particulier, un harnais de cuir rapiécé qui faisait office de Holster et une ceinture. Pas question de s'encombrer les jambes, elles devaient être libre pour favoriser le déplacement. Il se contenta donc de passer ce qui ressemblait à une culotte de cuir armée d'une petite encoche sur la face gauche afin d'y glisser la lame de son couteau.

Il pensa aussi à glisser quelques anneaux dorés dans ses pics.

Ce n'était pas que pour l'esthétique. Les organes sensoriels des Kroots étant partiellement situés dans ces pics, apposer un objet dessus procurait un effet excitant et stimulant qui était assez satisfaisant pour tenir éveillé pendant un long moment le Kroot. Inutile de dire que lors des accouplements, c'était une partie qui était tout aussi stimulée que durant les combats. Il enfila aussi une sorte de collant de cuir autour de ses jambes. Percé au genou, la pièce partait de fin de cuisse jusqu'au talon. Elle permettait de se protéger les gambettes des désagréments comme des plantes épineuses sans pour autant apposer un poids sur la masse totale de l'équipement. Il passa son fusil dans son dos, sous la lanière de cuir qui lui entourait le torse. Thazgar pensa ensuite à sa tâche.
Pistage, surveillance ? Pas besoin d'accessoires, les yeux et la connaissance suffisaient.

Quand Thazgar redescendit en tenue complète, il se dirigea pensivement vers le groupe humain resté là et leva le pouce vers la soute du StarHawk qui se refermait.
" C'est moi votre homme, pour ce terrain. Les autres restent ici. On est payé pour vous servir d'éclaireur et de pisteur. Un seul d'entre nous est largement suffisant.
Puis il haussa les épaules.
" Alors à vos ordres, Cap'tain."
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   Sam 14 Déc 2013 - 21:10

-Alors à vos ordres, Cap'tain.
-Je colonel mais... Ça n'a pas d'importance... Bien, monté dans ce véhicule. Le sergent-chef Dolirius vous escortera à votre loge, et un serviteur viendra vous chercher pour le briefing. Reposer vous bien, car la suite risque d’être mouvementé...

Dolirius fit un signe de la main pour inviter le mercenaire à s’asseoir dans le véhicule, et partit en direction des loges VIP. Certains diront que c'est de l'hérésie de mettre un xénos dans une loge comme ça, mais sa pouvait être la dernière fois qu'il ce reposerai donc... Calius se retourna vers les autres soldats, et parla dans le canal vox.

-Bien les gars... Bien... On prépare le briefing dans une heure en salle d'opération, alors répondez présent !

Les gardes d'honneur saluèrent le colonel, et partirent en direction du mess. Pendant ce temps, le vaisseau kroot décolla, et Calius parti en direction de la salle de briefing. Un inquisiteur et un kroot sont sur un bâtiment de la Garde Impérial... Tout ça commence à ressembler à une vielle blague que les soldats racontent dans les tranchées... Et ses blagues la, sa fini jamais superbement bien...

Calius rentra dans la salle de briefing, et alluma la table qui était au centre. Calius alluma la vielle table a projection holographique d'un bon vieux coup de pied, puis regarda autours de lui pour voir si un technoprêtre ne le regardé pas en cachette. Un panneau de contrôle s'afficha en face du garde, et commença a le pianoté. Il fessait défilé les informations, et regarda la description de la planète, ainsi que les rares infos sur ce mystérieux artefact... Une fois fini, il regarda sa montre... Déjà une heure qu'il était de cette salle, à réfléchir de quel façon sa mort aurait pu être rapide et sans trop de douleur... Sistorio et Dolirius fut les premiers à arriver, toujours ensemble ceux-là... Et les meilleurs de son escouades... parlaient encore pour savoir quel arme est la mieux pour tuer un Carniflex, ou pour couper un blindage en deux... Puis sont escouade arriva petit à petit, puis sa calèrent un a un dans les singes autour de la petite table.

-Bien, messieurs, avant que notre invité arrive, on va déjà faire un petit topo... Un inquisiteur et un kroot ensemble, son fait jamais bon ménage ok ? Donc on va d'abord faire un briefing avec l'un, puis un deuxièmement, avec l'autre. Ils se verront lors de l'embarcation, là où on pourra mieux gérer si une bagarre ce déclare. Normalement, notre premier invité devra arriver...

La porte s’ouvrit, et la carrure d'un kroot était totalement visible. Les soldats ce sont calmés, et on tout de suite prit un air professionnel. Calius invita le kroot à s’asseoir sur la chaise, et il commença sont briefing.

-Bien... Comme vous le savez, l'inquisiteur Dahlar a demandé de l'aide à nos alliés d'aujourd'hui. Et il va nous aider dans cette mission... Bien, tout d'abord, ça, c'est nous, et sa... Siglar IV.

La table, qui afficher le Hawks Avenger, puis dé zooma pour afficher la planète. Un petit point rouge clignoté, et un autre vaisseau tourné aussi autour de cette planète. Le Heretic's Burner, vaisseau de Dahlar.

-La, le truc qui fait * bib bib * sur la planète, est notre objectif. Mais... On devra atterrir ici !

Un autre point ce mit sur la planète, de couleur bleu cette fois.

-Oui, car les senseurs du Heretic's Burner on détecté un bouclier électromagnétique, qui neutralise tout ! Ce posé la dedans, et comme y allez les yeux bandé. Mais heureusement, le bouclier ne touche pas le sol. Il y a une hauteur de 2,5 mètre entre le sol et le bouclier. Pourquoi ? Allez demander sa a l'inquisiteur, mais je doute qu'il nous donnera une réponse. La relique que nous devrons trouver, devrait ressembler à ça !

Calius pointa du doigt l'image flottante dans l'air. Un rire ce fit entendre dans l'assemblé. Effectivement, il n'y avait rien. Calius tapa sur la table de son point, et un drôle d'image se mit à tournoyer dans le vide. Tous les soldats présents le fixèrent. Ça ne ressembler a rien de connu. A une sorte de sphère, transpercé de bout à l'autre a diffèrent endroit.

-Bon, vous voulez des infos ? Les voilà ! Heu... A non, on en a pas enfaîte. Tout ce que nous devrons faire, c'est le prendre, et ce barré avec. Simple, oui, mais il y a juste un problème... Le problème est que...

La porte s'ouvrit, et un soldat ce mit un garde à vous devant le colonel.
-Colonel, l'inquisiteur Savic veut vous voir, d'urgence !
-Et il est ?
-Dans le couloir mon Colonel...
-Bien, allons voir ce qu'il a nous dire...

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG] La planète Siglar IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La planète Siglar IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Balaho] Ça sent le méthane ... [Sur la planète][Terminé]
» Ma planète, ma vie, mon oeuvre!
» Planète paumée de Royal-Ronk
» Ludo Planète à Beauvais
» Une autre planète bleue à 20 années lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: