Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!

Aller en bas 
+5
LuCid
Calius
Anaglos
Administratus
Entheral
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel nom trouver vous le mieux adapté pour le forum ?
Roliste du 40eme Millenaire____(R40M)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo42%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo
 42% [ 5 ]
W40kRP
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo42%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo
 42% [ 5 ]
CW40k (confrerie/communauté warhammer40k)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo0%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo
 0% [ 0 ]
CR40k (confrerie/communauté de Roliste du 40ème millenaire)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo8%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo
 8% [ 1 ]
RW40k (les Roliste de warhammer40k)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo8%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Adeptus_mechanicus_logo
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:41

Non. fallait voter avant. c'est facile de prevenir les gens a faut voter au dernier moment, plutot meme quand c'est trop tard, pour voter pasque le nom qu'on aime pas n'est pas passer. c'est une methode degueulasse. donc non. fallait SURVEILLER les messages, et voter AVNAT le 30 !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:44

Je ne mens l'ami... lors du précédent vote j'avais voté dans les premiers pour sa que j'ai pas tilter avec celui la...

Au moins j'ai la décence de m'excuser bref... Met ton nom de forum que tu chéris tant je m'en fiche, méthode dégueulasse bof bof... Je ne suis pas une personne comme sa surtout que je ne vois pas l’intérêt de faire sa pour un vulgaire nom de forum. Je n'ai rien à y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:57

je sais bien que tu n'est pas comme ca, et que le nom sa t'importe peu, c'est pas ca, simplement on a cloturer le 30, je trouve ca un peu moche de voter apres....

mais bon, je veut bien croire que tu t'est planté, le problème c'est qu'ont finit ENCORE sur une egalité...Donc vu qu'on c'est tous fourvoyé,je vais ENCORE refaire un ULTIME ET DERNIER vote !

masi cette fois, avec une date limite, avec seulement les 2 choix proposé, pour pas qu'il y ait de probleme, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:04

pas de soucis au moin on seras fixer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DERNIERS DES DERNIERS DES DERNIERS ET ULTIME VOTE DU NOM DU FORUM !
» DERNIER vote Nom du forum
» Second vote Nom du forum
» Le dernier cola
» Le Dernier Ordre d'Idaeus 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: