Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!

Aller en bas 
+5
LuCid
Calius
Anaglos
Administratus
Entheral
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom trouver vous le mieux adapté pour le forum ?
Roliste du 40eme Millenaire____(R40M)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo42%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo
 42% [ 5 ]
W40kRP
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo42%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo
 42% [ 5 ]
CW40k (confrerie/communauté warhammer40k)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo0%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo
 0% [ 0 ]
CR40k (confrerie/communauté de Roliste du 40ème millenaire)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo8%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo
 8% [ 1 ]
RW40k (les Roliste de warhammer40k)
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo8%DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Adeptus_mechanicus_logo
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:12

4ème tour des des elections infernales, que la volonté de l'empereur ne se moque pas de nous, et que cette fois, on trouve un nom avec une majorité pour !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:22

j' ai voter est je reste toujours sur le même avis pour le nom mais si d'autre choisi un autre peut être que se seras mieu nous verrons cela par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:23

A Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:04

Moi aussi que j'ai voté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:53

Ai fait komme les autres, mais en plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:07

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:07

hum, je veut pas faire mon chieur, mais les 6 autres votant manquant voudrais bien voter svp ? pasqu'on a encore une egalité...jvais finir par prendre la desision sur un coup de dés ! (et je pourrais bien le faire, si on a encore une égalité!)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:51

Rien de nouveau...Alors très bien.

"vendredi 30 aout, quand sonnerons les 12 cloche de minuit, le vote seras décider au coup de dés ! qu'il en soit ainsi !"

entre 1 et 3, w40kRP l'emporteras. sur 4 et 6, R40M seras vainqueur. les dés sont jetés ! (c'est le cas de le dire, hohohihihaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:29

Après, si ceux qui on voté les deux autres (ceux qui on un vote chacun), si il le change, peut être que sa va faire un 5 contre 3, et au pire, sa fait 4 a 4 et puis le dé choisira son choit... Après, je dit sa, je propose hein...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:26

je ne pense pas que ce soit une bonne idée, un vote est un vote, il faut attendre les autres votant, ou le dés fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:26

le dés fatidique a été lancé; apres une course epique d"une semaine dans des plaines sauvage poussé par le vent, le dés est tombé dans les profondeur de la mer, a été aspiré dans l'espace, puis est revenu en tombant du ciel, en traversant les avions sur son passage, il tombat dans ma mains, et le chiffre inscrit fut le "5"

R40M est donc le vainqueur. les dés ont parlé ! ceci montre donc que toute cette serie de vote était completement inutile, j'aurais du le faire au hasard des le depart.....Laughing (evidemment c'est une blague, il y auras toujours un vote pour les evenements du meme genre)
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:00

Ben c'est parfait dans ce cas là ( oui, je poste pour pas que tu te sentes trop seul vu que tut fais tout ici ). Et ben y a plus qu'à développer l'activité rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:26

Rien est encore décider, nous ne somme pas le 30 août Enthetral :p ( oui j'ai bien enthetral! )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:53

Demain à 00h00 les dés serons jetés pas avant ! Je conteste ton lancé de Dées ! Fraude !!!! Entheral Démission ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:16

XD certe, mais bon, j'ai attendu une semaine avant de le faire, personne n'as contesté donc bon ! c'est de vÔtre fÔte a vous, pauvre fous, si tout est decidé sur un jet de dés !

pis nan d'abord je demissione po, meme si sa peut paraitre dur a croire pour certains (que je maudit cordialement Laughing ) il n'y a pas eu de fraude Smile

mais comme je suis bon, je peut attendre jusqu'au 30, meme si aucune date n'as été fixé a la base...

donc ne t'inquiete pas, divaDAME, on attendras jusqu'au 30 ! (oui j'ai bien dit divadame!)

entheral: 1
inquisitor et divadame: 0
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:29

Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dit, car fourbe comme je suis, je n'ai pas encore voté!! :D. (et donc, tout peut changer!)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:57

bah, tu dit ca, mais je sais que tu a voté, sinon tu aurais reagit bien avant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:59

tu veut parier?
(je parie des centurions space marine :D)

Edit: bah étant 23h58, j'ai voter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:25

.....une semaine que je râle pour que ceux qui n'ont pas voté ce soulèvent.....ordure ! Laughing j'aurais ton crâne un jour !
...tu gagneras des centurions quand tu seras sage ! peuh !
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:48

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Ss0110
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:46

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! 785590digne
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:05

Voila pourquoi divadawm trainer dans les vote sa sert a rien....ya un dernier votant qui a fait une egalité, donc comme j'en ai ras-le-bol des egalité, et qu'il a voté tres en retard , officiellement le titre seras RW40k, on peut changer le titre a present. les prochains vote serons effectuer sans que personne ne voye ou ca avance, pour eviter les probleme.
merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:46

AHhhh triple con que je suis !!!!! je pensais avoir voté mais enfaîte non ! pourtant j'étais sur d'avoir voté... quelle con !!!! je m'étonne de ma stupidité des fois. Mes excuses pour n'avoir rien vu... (j'ai pas donnée mes yeux à Avant pourtant... a moins que quelqu'un est lancé une malédiction :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:35

ouais enfin resultat on se retrouve encore dans du n'importe quoi, j'ai meme fait le truc au DES, personne n'a rien dit rien remarqué, maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:37

ba non justement comme inquisitor à prévenue à le droit de vote je pense que ça aurais fait un 4sur 4 est comme il y a eu le dernier vote tout s'arrange je pense donc ont peux dire que le W40k RP seras le nom officielle
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Empty
MessageSujet: Re: DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!   DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER DES DERNIERS VOTE NOM DU FORUM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIERS DES DERNIERS DES DERNIERS ET ULTIME VOTE DU NOM DU FORUM !
» DERNIER vote Nom du forum
» Second vote Nom du forum
» Le dernier cola
» Le Dernier Ordre d'Idaeus 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: