Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Du space marine en vue ( encore! )

Aller en bas 
+3
Entheral
UM Inquisitor
Divadawm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:53

C etait une partie epique ^^ et oui les scarabs psycho(quack!!!!!) et le dedale tecera(truck) m ont fait mal !!!!!!


ps: je deteste les claviers espagnes son en qwerty et ca ñe mange les nerones !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:22

Calius a écrit:
Entheral a écrit:


le graviton gun, jme disais, si c'est une arme a PA 5/4 sa me parait equilibré comme arme...mais si c'est PA1, la j'avoue c'est degueulasse !
Sa doit etre force 10 PA 1... Classé explosition apocaliptique et lourde 25. Sa doit être sa le profil je pense... XD
:O c'est une blague, hein ?

sinon courage anaglos ! et t'inquiete pas, je prendrais ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:11

Entheral a écrit:
mais vulkan c'tan a la classe, faut l'avouer, j'aimerais bien peindre la fig d'ailleurs...
Oui, surtout que GW possède cette magnifique figurine qui m'a aussi fait baver Smile :

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:39

INFO! Ready! Bon, le graviton... J'ai pus voir son profil... Et bah... Il es juste ultra cheater en faite... Donc on a trois 3. Le pistoler a graviton, le fusil a graviton, et le canon a graviton. Trois arme, trois mode opératoire. Le pistoler. Porté de 12 ps, commotion, blesse sur la sauvegarde de la cible, mais surtout... Il a une fucking PA 2!! Il oblige a utilisé la svg invu d'un terminator! AMAZING!! Bon, apres, le fusil a en plus, oui car sinon, ses pas assez, un profil de salve 2/3, et le canon un profil de salve 3/5. Donc assez cheat. Et pour le blindage, on fait 1d6. Sur un 6, il es immobiliser. Donc si il y a 2 six... A que KABOUM!

Les centurion aussi. Ils ont juste une svg a 2+. Sans invu. Mais peuvent tiré avec 2 système d'arme... Oui... Cheat aussi.

Ha, et aussi... En feuilletant, je suis tombé sur sa :" L'armure terminator offre a son porter une sauvegarde a 2+ ainsi qu'un sauvegarde invulnérable a 2+" Premier reflex, voir le prix des terminator. Deuxième reflex, me demandé pourquoi les chevalier gris non pas sa, et enfin, troisièmement reflex, criez dans le magasin "WHAT THE FUCK MEN!!". Bien sur, s'est un errata... Qui était paru avant la sortit du codex... GG GW!

Apres, tout a baissé... Niveau point bien sur haha! Oui, car les prix eu... Ils sont en hausse la bas =)

Bah voila, pour le plus des truc sur les space marines ultra cheat. Je ne parle pas encore des "tactique de combat" qui donne des avantage au unité si elle fait partit de telle ou telle chapitre... Non... Sa aussi ses ultra cheat... =)
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:02

Oh super invu 2+ pour les termis ? Bon pq pas sortir les primarques au passage lol. Bon bah jvais jouer les termis en troupe de base avec Logan Grimnar mdr ! Faudra juste attendre la réédition des codexs BA et SW.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:13

le pire c'est que avec les dark angel tu peut jouer, avec belial, les termi qui compte comme des troupes...punaise s'il ont baissé le coup en point des termi, c'est juste degueulasse ! pasque la +2 et +3 invu c'est deja pas mal...mais si en plus sa coutent moins cher...moi pour le meme pris je doit me contenter de necron sans svg invu, avec une +3, et une attaque moins puissante ! merci les blaireaux qui s'occupe de l’équilibrage du jeu, et qui n'ont jamais jouer probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:19

Entheral a écrit:
le pire c'est que avec les dark angel tu peut jouer, avec belial, les termi qui compte comme des troupes...punaise s'il ont baissé le coup en point des termi, c'est juste degueulasse ! pasque la +2 et +3 invu c'est deja pas mal...mais si en plus sa coutent moins cher...moi pour le meme pris je doit me contenter de necron sans svg invu, avec une +3, et une attaque moins puissante ! merci les blaireaux qui s'occupe de l’équilibrage du jeu, et qui n'ont jamais jouer probablement !
ATTENTION! Le codex dark angel es au dark angel... Le Codex space marine es au space marine. Aucune unité space marine ne sera jouer dans les dark angel, et vice versa =)
Et ses 2+ 5+ invu aussi... Car le 2+ 3+ invu, je n'en vois que trés rarement... Soit sur des chaoteux de slanesh, ou sur du croncron =)

Et sinon, tout a baissé, mais les option d'arme gratuite pour les space marines on disparut! Aurevoir le lance flamme et le lance missile gratos =) Et ouai, tout a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:51

les terminator d'assault on une invu de +3 au lieu de +5 grace au bouclier tempetes. je sais bien en ce qui concerne les dark angel que c'est pas le meme codex, neammoins, sortir des termi d'assault comme des troupes...c'est affreux.

et les croncrons n'ont aucune unités avec une svg a +2. aucune. en fait, il n'ont que deux unités qui beneficie d'une invu, c'est les spectre, et l'echarde c'tan. seul les chef crons peuvent avoir la +2, et le tetraque la +3invu, mais cher! la quasi-totalité de l'armée necron possede des saves a +3.

neammoins, la v6 me semble bien plus equilibré et logique fluffiquement, que la bouse precedentep pondu par matt ward...
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:27

@entheral: en contrepartie pour tes necrons concernant le peut de sauvegarde d'invu, c'est qu'il bénéficie du protocole de réanimation, ce qui peut tout de même changer la donne.

Pour les capacité de tir de 2 armes des centurions, effectivement c'est salaud, mais il ne peuvent que tirez sur la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:29

Divadawm a écrit:
protocole de réanimation, ce qui peut tout de même changer la donne
pas vraiment. le protocole de reanimation, c'est juste comme la regles insensible a la douleur, et de plus la faible initiative des necrons ne les avantage pas vraiment au corps a corps...si tu echoue un test de commandement, le protocole de reanimation ne sert plus a rien, et avec des svg d'armure aussi faible, les pseudo troupes "d'elite" necron (factionnaires...) meurent tres vite avant d'avoir pu porté le moindre coup. encore si sa coutait moins cher en point je dit pas mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du space marine en vue ( encore! )   Du space marine en vue ( encore! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du space marine en vue ( encore! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[INFORMATIONS]:. :: Actualités-
Sauter vers: