Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Lun 1 Juil 2013 - 19:47

en me baladant sur priceminister ( il y a pas mal de figurine intéressante au passage Wink), je découvre ce que je cherchait enfin depuis un bout de temps: un land raider!

Admirez cette figurine Smile:

Bon... effectivement en y regardant de plus prêt, c'est pas le top, entièrement laser ( c'est trop ce que je voulais ^^" ), certaine pièces sont coller alors qu'il aurait être plus sympa ouverte et pour finir, j'ai décider que changer de couleur de chapitre :p.

Alors commença un travail assez minutieux, car il s'agit de "désassembler" les pièces coller et forcement il y aura de la casse, mais avec de la patience, j'arrive à désosser le char.

Apres quoi, je le trempe dans du glanzer pur ( très légèrement distillée à l'eau pour "augmenter le volume du liquide" ), le résultat devient la intéressant Smile

et on repasse une couche de black chaos à la bombe.

et voila, maintenant, dans le but de tester les nouvelle couleurs de mon chapitre, j'ai décider d'en faire mon cobaye ( bien qu'une figurine de marine tactique aurait suffit ), tout n'est pas encore fini, mais les couleurs se rapproche beaucoup des "sons of medusa", j'ai fait un petit effet de dégrader spécial pour voir ce que ça donne Smile

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Lun 1 Juil 2013 - 21:01

genial ! tiens jvais poster un ptit tutot sur les space marsouins moi ^^

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Mar 2 Juil 2013 - 11:46

excellent ça ! Bien fait ma foi cheers 

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Mar 2 Juil 2013 - 15:09

Quelle Horreur ! :D

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Mar 2 Juil 2013 - 20:19

tu n'aime pas le vert? :D ( se sont des ultramarine converti, tout de même :p )

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Mer 3 Juil 2013 - 15:02

tu l'aurais fait en rouge avec des symbole de Khorne j'aurais rien dit ! mais la c'est... Avant ! tu vas mettre des yeux en décalos ? :D
en plus des UM convertis sa existe pas ! :D

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Mer 3 Juil 2013 - 16:06

roooh tout de suite :D.

Bon effectivement je prévoit un chapitre du chaos dédié à Avant :p, mais la je pense faire une plus perso ou faire carrement les "sons of Medusa", je suis encore mitiger.

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   Mer 3 Juil 2013 - 18:38

pas mal les sons of medusa :D il me semble qu'ils sont blancs aussi mais je sais plus si c'est moiter d'armure ou épaulière.

MessageSujet: Re: Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )   

Land raider à convertir ( conversion de couleur du chapitre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1