Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Klayton Hawkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkas
serviteur
avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Klayton Hawkas   Jeu 30 Mai 2013 - 13:14





Nom : Hawkas

Prénom : Klayton

Rang :
Auparavant lieutenant et assassin de la milice de la gouvernante Arthenia, aujourd'hui commandant des troupes d'élite d'Arthenia

Description physique :
Propre à la morphologie de tout les autres Hawkas, Klayton est un homme de taille petite ( 1m65 ), mince et élancé . Les cheveux blancs/gris, des yeux bleus, la peau pâle ainsi que des traits du visage fins, de véritable androgyne . Bien qu'ayant quelque peu l'apparence d'un vieil homme de par ces rides sur le visage et sa façon de marcher quelque peu efféminé...... Il a encore de l'énergie à dépenser et ses récente action l'ont prouvé . Encore une chose..... Son sourire en coin semble être le trait de sa personnalité physique .

Description Mental :
Il n'a pas toujours été aisé de pouvoir cerner caractère atypique de Klayton, celui-ci étant particulièrement taciturne, silencieux et très très calme, certainement ce don de garder la tête-froide qui lui a permit à mainte reprise de sauver sa vie ainsi que celle des autres . En tant que leader, celui-ci se révèle très pragmatique et réfléchi, prêt à prendre la meilleurs des décisions, le repli y compris, ce qui lui manque en tant que commandant, c'est le charisme . Mais il est aussi un homme froid et cruel, il est d'ailleurs un expert à l'arme blanche, un véritable bretteur endurcis et tortionnaire aussi, c'est d'ailleurs ce côté effrayant qui semble faire tenir son autorité sur les autres .


Histoire :
Klayton fait parti d'un grande lignée de soldat, les Hawkas, principalement réputé pour son art à l'arme blanche qui se transmet de génération en génération mais aussi pour être d'impitoyable garde du corps de la maison Arthenia, famille de grands aristocrates de l'Imperium . Comme ses ancêtres l'ont déjà fait, celui-ci doit jurer fidélité et faire preuve de zéle envers non pas l'Empereur-Dieu en premier mais la famille Arthenia . Son père qui était l'ascendant de la famille l'éduqua d'une main de fer, mettant de côté l'aspect maternelle et sentimentale, Klayton est condamné à devenir comme son père l’exige, un protecteur brave et fidèle, un soldat élitiste ainsi qu'une impitoyable machine à tuer et cela commença dés son plus jeune âge et ce jusqu'à ce qu'il soit non pas adulte mais le prochain ascendant, ce qui signifie qu'il devra sois attendre la mort de son père ou le tuer, ce qu'il fera pour le succéder dignement . Pour son père, tout le monde disait qu'ils se ressemblaient autant en physique qu'en caractère . Pour devenir l'homme que son père voulait, celui-ci l'envoya dans l'un des régiments de la Garde sur une planète subissant les invasions Ork pour l"aider" à mieux aiguiser ses sens, à l'âge de 16ans, le frêle et jeune petit Hawkas est envoyé pour tuer des peaux-vertes ou se faire tuer........

Cela semblait insensé mais pourtant, il en est revenu vivant et en accomplissant la tâche que son paternelle lui avait confié en lui rapportant comme preuve concrète la tête du chef Ork qui par sa mort désorganisa les rangs des orks en plus qu'ils se disputèrent aussitôt pour élire un nouveau chef, étant déjà en train de s'entre-tuer, les soldats n'avaient plus qu'à terminer le travail . On raconte que si il a réussi, c'est parce qu'il a réussi à s'infiltrer dans le camp, comment ? Il aurait déjà pisté une patrouille ork afin de trouver leur campement, de les observer et de se renseigner sur les rondes autour, tout ça en solitaire . Mais que son succés réside surtout dans le fait que pour entrer dans la base, seul un ork pour le faire et pour ça, il aurait déjà tendu une embuscade à une patrouille ork les tuant sans sommation et sans qu'ils aient le temps de se rendre compte de quoi que se soit, à se faire un costume avec leurs vêtements et à se répandre leur chair sur leur corps pour cacher son odeur et même à utiliser une tête d'ork comme chapeau, après il suffisait de marcher et de parler comme un ork si jamais il en croisait un, est-ce que ça a marché ? Il semblerait...... Même qu'on l'aurait confondu avec un Gretchin par sa petite-taille .

Aujourd'hui, Irium est encore un monde en paix, dôté de filon de minerait ainsi que de vaste plaine plate et des terre fertiles . Se fut vraiment un vaste monde qu'il a fallu partager en trois, une zone forge, une zone urbaine et une zone agricole, le tout fédéré par trois sous-gouverneur, Igor Valdrich, Antone Pierre et Elisabeth Arthenia ainsi qu'un gouverneur, Alexender Glüchwer . ce monde fédéral fournit donc de l'armement, des hommes et de la nourriture à l'effort de guerre de l'Imperium étant en plus épargné des conflits, les routes commerciales étaient très bonnes, les soldats de la Garde Imperial et de Défense Planétaire stationné ici jouissait de l'havre de paix régnant et comparèrent ce monde en un "camp de vacance", pour ceux qui ont connu les systèmes terminus .

Cependant, une menace imminente se prépare sur Irium, les réseaux d'information de la sous-gouvernante ont rapporté qu'un commandant de la garde impérial chargé de la défense planétaire serait un renégat et que celui-ci semble avoir déjà commencé à isoler la planète en coupant tout les centres de communication longue-portée prétextant à une panne Cependant, un message fut tout de même envoyé à l'ascendant de la famille Hawkas par son jeune fils Max Hawkas qui par manque de preuve ne pouvait emmené ce commandant renégat au tribunal militaire, celui-ci étant soutenu par des hommes politiquement puissants . Klayton compris immédiatement que se fut une conspiration qui se montait sur Irium et se trouva contraint de stopper brutalement sa tâche envers l'Empereur-Dieu et de répondre à son devoir de protecteur de la Maison Arthenia, il revint sur sa planète natal pour protéger Elisabeth mais aussi son monde . Il retourne sur Irium avec son régiment de Troupe d'Elite d'Arthenia .

Les Troupe d'Elite d'Arthenia sont des soldats issue de la milice mais qui ont cependant reçu un entraînement draconien dans un cursus très encadré par des officiers très agressif mais pas pour autant violant portant toujours ses fruits sur un champ de bataille rendant les soldats plus durables avec une volonté de fer et une combativité quelque peu fanatique et possède un armement très sophistiqué comme les fusil de sniper ou encore les lances-plasma voir même des fuseurs pour ce qui est de l'armement lourd, ils possèdent des bolter ainsi que des armes antichars de type lance-roquette et des mortiers, le reste sont les mines et les grenades . Ce régiment est cependant volontairement démunie de division blindé de type Leman Russ, pas seulement parce que l'achat et l'entretien reviendrait trop chère mais aussi que les tanks sont les premiers éléments qui partent sur un champ de bataille, de par leur forte corpulence et leur lenteur bien que le Leman Russ ne soit pas un escargot, ils attirent tout les projectiles comme des aimants et leur blindage peut être facilement transpercée face aux armes antichars augmentant le nombre de perte et démunie de tacticien en force blindé . Ils possèdent cependant quelque véhicules blindés léger comme les chimère ou les sentinelles, répondant aux tactiques d'assauts éclairs ainsi qu'une batterie de basilisk et un escadron de Medusa utilisait comme des canons d'assaut pour appuyer l'infanterie avec ces munitions incendiaires par des tirs direct/indirect mais leur utilisation reste restreint . Ils compensent donc cela avec une infanterie flexible, rapide et facilement déployable lui permettant d'accomplir diverses missions spéciales comme des assassinats, des sabotage, des attaques éclairs sur les flancs de l'ennemis ainsi que du renseignement . Les assauts aéroportés font aussi parti de leur tâche mais les pack anti-grave étant spécialement réservé aux régiments aéroportées de la Garde Impérial, les walkyries doivent se poser au sol pour décharger les soldats les rendant instantanément vulnérable à l'ennemis ce qui fait que ce genre de tactique est rarement utilisé en plus des walkyries disponible en nombre limité au sein des Troupes d'Elite, la perte d'à peine un appareil est déjà fastidieux . Ils sont couramment temporairement fusionnés à certain régiment de la garde . En bref, nous pouvons dire que le régiment des Troupes d'Elite d'Arthenia a un bon potentiel mais cependant limité au combat d'infanterie et à la guérilla .

Mais bien sûre, le rappel de ces soldats élitistes ne fut sans mécontentement, celui du gouverneur Alexender en particulier ainsi que celui du général du 501ème Cadian auquel ils avaient était mutés dont le réel motif leur en ont été caché, Elisabeth répondit juste qu'il s'agissait d'une réformation et d'une réorganisation de ses soldats et qu'ils retourneront le plus tôt possible au front . Mais cela perturba énormément les renégat caché dans l'ombre car si ces troupes ont pu être rappelé, cela signifie qu'il y'a encore un moyen de contacter l'extérieur et que la sous-gouvernante est forcement derrière cela, la réduire au silence devint une priorité .

Ce n'est que quelques mois après que les hostilités commencèrent, cela commença par des meurtres qui s'étendaient jusque dans les lieux publics et les premiers soupçons se posèrent sur la sous-gouvernante, rapport de témoin disant avoir vu des hommes en uniforme de la milice d'Arthenia ainsi que des sois-disant discussions par des hommes de main de la sous-gouvernante . Bref, ce ne fut que des accusations mineurs mais qui se multiplier, se tripler et quadrupler ne laissant pas le Gouverneur planétaire indifférent et ordonna un rassemblement de ses principaux sujets dans l'espoir de trouver une solution pour apaiser la situation . Klayton contesta cet appel et insista à ce que Elisabeth ne sorte nullement de ses quartiers, quitte à la séquestrer mais la connaissant si bien, elle trouva le moyen de venir à cette réunion, têtu comme elle l'a toujours été, elle refusait de reculer face à des lâches, il pouvait comprendre que sa volonté était de faire tenir un honneur familial mais que se jeter dans la gueule du loup était idiot .




PS : C'est autorisé de créer une planète ?


Dernière édition par Hawkas le Sam 8 Juin 2013 - 10:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Mar 4 Juin 2013 - 15:35

curieux, ce message ne m'est pas apparu comme nouveau...

enfin bref, je vois que tu est un excellent dessinateur ! Meme si le style manga ne colle pas trop a l'univers Warhammer 40k Smile

d'ailleurs ton personnage me semble inspiré de kenshin le vagabond non ?

sinon ta presentation me semble exellente, mais n'etant pas moi-meme un expert de la garde imperiale....

pour repondre a ta question, il est autorisé de crée une planete.

par contre, tu parle peu de ton personnage, dans le sens "qu'est ce qu'il a fait dans la vie" raconte par exemple certains de ses haut fait d'armes ou action, son grade, ect...

j'attend la suite Smile a mon avis tres bien jusque la.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Mar 4 Juin 2013 - 17:15

Rien à redire coté fluff, on dirait Tanith et Verghast avant que le Chaos ne s'en mele...
Des planètes paisibles, ça existe dans ce monde de brutes lol! et elle peut être suffisamment vaste et fertile pour accueillir différents types d'écosystèmes, permettant donc en certains endroits de retrouver des cités ruche minières comme sur Armaggedon, Verghast ou Valhalla, et des terres riches et verdoyantes comme sur Tanith.
Je rejoins, non... approuve... non plus... suis d'accord... bref, il a raison le Nécron là...
lol!

Bon plus sérieusement, j'abonde dans son sens, un peu de fioritures sur la composition de ton armée, des traits particuliers dû à l'entrainement ou au matériel utilisé, des tactiques propres, et en effet, des hauts faits ! Le moindre garde est un héros dans cet univers, faut en avoir deux sacrées pour oser s'opposer aux bestioles venues d'ailleurs... qui font 5m... tout en feu... par exemple...

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Sam 8 Juin 2013 - 9:10

Bonne descritpion de ton boyz mais comme dit plus haut détaille un peu ton armée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Hawkas
serviteur
avatar

Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Dim 9 Juin 2013 - 11:08

Entheral a écrit:
curieux, ce message ne m'est pas apparu comme nouveau...

enfin bref, je vois que tu est un excellent dessinateur ! Meme si le style manga ne colle pas trop a l'univers Warhammer 40k Smile

d'ailleurs ton personnage me semble inspiré de kenshin le vagabond non ?

sinon ta presentation me semble exellente, mais n'etant pas moi-meme un expert de la garde imperiale....

pour repondre a ta question, il est autorisé de crée une planete.

par contre, tu parle peu de ton personnage, dans le sens "qu'est ce qu'il a fait dans la vie" raconte par exemple certains de ses haut fait d'armes ou action, son grade, ect...

j'attend la suite Smile a mon avis tres bien jusque la.

Oui c'est sûre que le style manga fait pâle figure dans l'univers de warhammer pour ça que j'ai essayé de mettre le plus de détail possible sur mon personnage mais il semblerait que se soit vain lol .

Oui j'ai pensé la même chose lorsque après l'avoir crée, avec un peu de recul, je me suis rendu compte qu'il avait beaucoup de point commun avec lui mais ce n'était pas mon intention qu'il lui ressemble .

LuCid a écrit:
Rien à redire coté fluff, on dirait Tanith et Verghast avant que le Chaos ne s'en mele...
Des planètes paisibles, ça existe dans ce monde de brutes et elle peut être suffisamment vaste et fertile pour accueillir différents types d'écosystèmes, permettant donc en certains endroits de retrouver des cités ruche minières comme sur Armaggedon, Verghast ou Valhalla, et des terres riches et verdoyantes comme sur Tanith.
Je rejoins, non... approuve... non plus... suis d'accord... bref, il a raison le Nécron là...


Bon plus sérieusement, j'abonde dans son sens, un peu de fioritures sur la composition de ton armée, des traits particuliers dû à l'entrainement ou au matériel utilisé, des tactiques propres, et en effet, des hauts faits ! Le moindre garde est un héros dans cet univers, faut en avoir deux sacrées pour oser s'opposer aux bestioles venues d'ailleurs... qui font 5m... tout en feu... par exemple...

Ouaip =) je suis en train de fouiller dans mon imagination pour ça mais en faite, pour l'armement, j'aimerai bien trouver une sorte de "lexique", il y'a le site Lexicanum mais quand je veux accéder à la page des armes de la Garde Impérial, ça me marque "Page Introuvable" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Dim 9 Juin 2013 - 11:25

Si tu veux des infos sur les armes de La Garde Twisted Evil hésites pas à demander, du pistolet Laser au Canon Trembletterre je vais pouvoir te renseigner je pense lol!

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Dim 9 Juin 2013 - 15:19

j'ai pas mal de dessin type manga sur le thème 40k sa rend bien, surtout sur les Soeur de bataille, bien sur cela dépend du déssinateur :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   Ven 12 Juil 2013 - 10:09

c'est vrai, mais dans le style seinen alors Smile 

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klayton Hawkas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klayton Hawkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: