Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucca
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 11:42

IBIZA a écrit:

Euh je ne fait que citez les propos de leur propre état major qui les considère comme du bétail a envoyer en première ligne. Vue que leur force est le nombre... Pas mon avis à moi.

Je refute cette accusation envers nos officiers,le commissariat impérial ne fait pas partie du commandement,c'est un organisme impérial de controle de la chaine de commandement,les jeunes commissaires sont je vous l'accordes un peu zélés,mais les commissaires les plus connus,apprennent à connaitre leurs Hommes,et deviennent avant tout Humain :
Citation:Colonel-commissaire Ibrahim Gaunt:(p240:roman Garde d'Honneur:Dan Abnett):

Un Baneblade corrompus met en difficulté les lignes du premier et unique de Tanith

Les Armes secondaire et sur pivot du Baneblade se mirent à arroser les positions impériales.Le nombre de morts immédiates fut ahurissant.Des Fantomes(Surnom des Hommes et Femmes de ce régiment) endurcis et loyaux cédèrent à l'épouvante et prirent leurs jambes à leur cou quand la machine de guerre se rapprocha.
-Maintenez vos positions! Maintenez vos positions,bande de laches! Hurla Hark(commissaire affecté à l'Etat major de Gaunt pour le surveiller) aux Tanith qui fuyaient autour de lui.C'est l'Empereur qui vous l'ordonne! Maintenez vos positions ou vous mourez de ma main!
Hark fut soudain tiré en arrière quand Gaunt lui attrapa le poignet pour l'empecher d'utiliser son pistolet à plasma.
-C'est MOI qui punis les Fantomes.Moi.Certainement pas vous.Qui plus est,c'est un Baneblade qui arrive sur nous,éspèce d'imbécile,et moi aussi je courrais,si je le pouvais.Essayez plutot de m'aider.

Ainsi vous avez la preuve que les commissaires sont formatés,en général,leurs heures de services,les rendent beacoup plus proches de leurs Hommes et de leur Humanité.

Citation d'un maitre de Guerre:
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un demi-million de soldats, plus de trente mille blindés et pièces d'artillerie sont à mes ordres. Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune."

- Maître de Guerre Démétrius -

JE LANCE CE MEME DEFIS A QUICONQUE ICI DOUTE DE LA PUISSANCE DE LA GARDE IMPERIALE,LE PREMIER DE DRAGONUS SAURA VOUS MONTRER CE QUE SIGNIFIE CRAINDRE LE MARTEAU DE L'EMPEREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 17:40

Salut cher ami amateur de la Garde.

Moi aussi je suis fan de la garde! J'ai pour projet de motner prochanement une armée de valhallans mais vu le prix des figurines je vais me faire une armée mixte avec des cadiens et des vostroyens.
IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 18:54

Faut absolument faire un truc pour les discution Rôle Play et ceux Hors Rôle Play, car le mélange des deux porte vraiment confusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 19:02

C'est logiquement un section pour la présentation des membres, donc des personnes physiques IRL (puisqu'il existe un autre sujet pour la présentation des héros RPG). Logiquement le RP n'a rien à faire ici.

Après...
Lucca
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 19:08

moi tant qu'on ne rabaisse pas la garde à l'état de piles jetables tout me va :D
IBIZA
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 19:22

Boris Morozov a écrit:
C'est logiquement un section pour la présentation des membres, donc des personnes physiques IRL (puisqu'il existe un autre sujet pour la présentation des héros RPG). Logiquement le RP n'a rien à faire ici.

Après...
Oui donc faudrai réorganiser le forum ou fait des post-it pour les choses important à savoir... Mais à mon avis une réorganisation quasi complète du fofo serai le bienvenue =]

Et pourquoi pas aussi crée des sujet spécifique de RP, comme l'avenue des capitaines (membres du forum), ordre de mission (avant de faire la partie ingame), scène de bataille (pour ceux qui veuillent aussi faire du RP entier) etc...
Aussi une partie information, fluff sur l'univers warhammer 40.000 et une partie backgrund et création des membres...
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Sam 13 Juin 2009 - 23:31

enfin en atendant je remarque de notre nouveau garde il fait 2 héros en 1 compte

il faut choisir soite la garde ou le chaos

et il me faut son histoire de toi avec ta banierre pour ton grade les gars faite qu' elle que chose

http://r40m.superforum.fr
UM Marneus
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Dim 14 Juin 2009 - 8:25

Lucca a écrit:
moi tant qu'on ne rabaisse pas la garde à l'état de piles jetables tout me va :D

Tout à fait d'accord ! Les Gardes sont tout aussi, si ce n'est plus, réspéctables que les Spaces-marines car eux, ils ne sont pas améliorer. Ils n'ont que leures c******s et leurs paquetage.
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Dim 14 Juin 2009 - 9:00

Oui, ça me rappelle une partie où les pauvres gardes reçurent un choc psychologique trop important si bien qu'ils sont devenus tous fous...
Gagner une partie sans même combattre...
Heureusement, mon chapitre est arrivé avec un allié Chasseur de démons...L'impérium a triomphé mais a perdu beaucoup.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Lun 15 Juin 2009 - 19:46

Bienvenue, maudit vivant ! j'adore découper en morceau la garde imperiale...
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Lun 15 Juin 2009 - 20:11

Toujours aussi acceuillant xénos^^
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   Lun 15 Juin 2009 - 20:16

oh lui toujour fréres ^^

http://r40m.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu   

Darmentis, Joueur de Garde Impériale depuis peu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2