Salut a tous ! après débat, nous allons avoir quelque modification sur le forum, et voici donc le compte rendu de la derniere reunion.
comme de grand changement sont a venir, malgré que tout traine un peu, tout le monde seras au courant. voici donc les nouveautes qui sont deja arrivé ou qui sont a venir, a a suite du changement de nom du forum, car c'est ce qui nous bloque pour l'instant.
--------------->creation de nouveau type de groupes, avec chacun leur roles. A present nous avons:
-Fondateur: contient le compte fondateur du forum uniquement, tout les admins y aurons accès.
--Administrateur: peu de changement pour le moment:
/Entheral: chargé de surveiller le comportement, l'orthographe minimum, surveillance du postage regulier des news, explications des sujets a traité.
/Divadawm: responsable graphique et partenaires.
/Angelos: chargé de s'occuper des mods et de tout ce qui concerne les jeux Warhammer 40k
--Moderateur: s'occuperons de poster des actualités régulièrement
/Anaglos: s'occuperas de la chaine youtube du forum.
/Inquisitor: Charger des actualités de forge world
/Luccas vinio: Charger des actualité magic, videos/test de jeux
NOUS AVONS BESOIN DE MODO POUR:
-actualité)s jeux videos general (requis: connaisance jeux
-actualités games worshop (requis: connaissance des regles warhammer battle ou/et 40k)
-actualité sur les mods au niveau des jeux
-autres, si quelqu'un a une idée OU/ET VEUT POSTULER, m'envoyer un MP merci.
--Membres d'honneurs:
les premiers membres du forum. il peuvent participer au "reunion" du staff, étant donner qu'il on eu une enorme participation quand au devellopement du forum.
--Partenariat:
les membres qui sont administrateur d'un site/forum partenaire. il peuvent aussi acceder au reunion.
--Exilés:
membres absent depuis plus de 6 mois, qui n'ont pas donné signe de vie depuis leurs inscriptions, ou qui ont eu un mauvais comportement vis a vis de la communauté. ces membres ne peuvent accéder nul part. il doivent envoyer un message privé au administrateur afin de partir du groupe des exilés, si sa demander est consideré valable.
--------------->Creation de nouveau smiley
un ajout simple, des smiley Warhammer 40k on été ajouter (d'ailleurs afin d'en ajouter pus, n'hesiter pas a m'en envoyer si vous vouler)
ceux-ci on été diviser en deux categorie, il y a donc trois categorie:
-les smiley classique
-les smiley Warhammer
-des avatars miniature, qui nous servirons pour des rapports de bataille, RP et autre. pareil, si vous voulez ajouter des avatar en particulier, n'hesiter pas a m'envoyer votre image par MP, je l'ajouterais.
--------------->Creation de medailles
en fait, une remise a jour des medaille. j'en ferais un petit descriptif, mais en gros, chaque medaille correspond a un grade, ou un au fait accompli en faisant une mission.
par exemple, les medailles du meilleur joueur Dawn Of War (1&2) seras attribué au vainqueur de futur tournoi.
on auras aussi la medaille de la banane du forum, du pire floodeur, du meilleur peintre, RP, ect. si vous avez des suggestion, n'hesiter pas !
--------------->Creation de la charte du forum
reuniras simpement toute les regles, plus une charte de comportement.
--------------->Creation d'un topic communication
danc ce topic, toute les information concernant nos point de rendez vous, que ce soit skype ou mumble, vous seras revelé !
--------------->le topic actualité
ce topic a un but simple. chaque moderateur devras s'occuper de poster un petit sujet, environ 1 par semaine si possible, pas forcement un gros pavé, sur un sujet qui lui seras donné. pour voir les sujet, regarder plus haut. on recrute des moderateur pour s'occuper de ce genre de nouvelles, alors n'hesiter pas !
voila, pour le moment, nous evons trouver un nouveau nom pour le forum. si vous avez des suggestion encore, n'hesiter pas....
merci d'avoir lu !