Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Imperial Armour Fall Of Orpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Mer 8 Mai 2013 - 10:40

Sur le bord de la segmentum Tempestus, le secteur Orphée a résisté comme un rempart contre les ténèbres depuis des millénaires. Forgée par la guerre et conservé par le sang des soldats de l'Imperium, il a résisté contre les privations des Orks de l'extérieur et la trahison des Puissances de la Ruine de l'intérieur, mais maintenant une nouvelle terreur a augmenté qui est au-delà de tout ce qu'il a dû faire face avant.

De leurs tombes froides et interdite et les mondes morts se lèvent les Nécrons de l'ancienne dynastie Maynarkh. Entachée par la folie et la faim abominable, impérissable légions et d'engins de guerre redoutables d'un d'âge perdu, Massacrant sans avertissement, cherchant à exterminer les humains qui infestent désormais leurs anciens domaines. Les Space Marines du chapitre minotaures et les armées incessantes de la Death Korps de Krieg se tiennent prêts à défendre le secteur, mais peuvent elles encore contenir ces forces du cauchemar qui est venu à Orphée ?

Imperial Armour Volume Twelve: The Fall of Orpheus, écrit par Alan Bligh, est un livre de 232 pages puissant, tome en couleur, emballé avec des cartes somptueuses, des profils de couleurs et de photographies. Les horreurs de la guerre orphée sont racontés en détail, à côté d'une nouvelle variante de liste d'armée nécron : la récolte foncé, ce qui représente la dynastie Maynarkh contaminé, et les règles complètes pour les nouvelles unités Nécrons tels que la Nuit Suaire Bomber, le Acanthrites Canoptek et le puissant Tomb Citadelle.

Le livre contient également une nouvelle Death Korps de Krieg et une autres liste d'armée : la Brigade d'Assaut.
Il y a aussi du background pour les Minautors, ainsi que des nouveaux perso et règles pour eux.

Vous pouvez le précomander sur le site de forgeworld pour la "petite" somme de 48 livres sterling = 56,6474623 euros :D

Perso le livres me plait surtout pour la Death Korp mais il est un peu trops cher. Vos Avis ?

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Mer 8 Mai 2013 - 12:15

Bien qu'effectivement cher, il à l'air super Smile, j’hésite la le prendre.

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Mer 8 Mai 2013 - 12:53

De même mais heureusement ma situation financière ne me le permet pas.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Mer 8 Mai 2013 - 13:45

sa fait un moment que je bave dessus....mais c'est pas marneus qui voulait faire forge ? vous avez inversé ?

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Mer 8 Mai 2013 - 22:08

Il est débordé en ce moment, forge World rentre dans GW pour ma part :D donc je fais aussi :D

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Jeu 9 Mai 2013 - 8:57

ok, sa marche, dans ce cas faut que tu ponde deux new ! XD si je les avais sepaté en deux, c'était surtout pour que vous aiyer moins de boulot a faire Smile

du coup je fait quoi pour marneus ? tu t'occupe de faire sont boulot pendant un temps, ou alors je le passe en normal pasque il a plus le temps ?

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Jeu 9 Mai 2013 - 22:15

je m'en charge, concernant Batlle j'en vois pas l’intérêt vu qu'on est w40k.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Sam 11 Mai 2013 - 14:50

bon, ok, mais si au bout d'un moment il ne peut pas poster de nouvelles, je le passerais en normal et quelqu'un autre feras la partie games ou forge, on verras

pour battle, comme on a pas toujours des news 40k on le fait quand meme, comme on fait bien magic et certains jeu videos qui n'ont aucun rapport avec Warhammer 40k.

donc faudras que tu fasse quand meme la corvée Laughing

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Sam 11 Mai 2013 - 16:48

hmmm fait chier ! (voix du barbare) je ferais sa week end prochain.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Sam 11 Mai 2013 - 19:37

J'ai l'impression que c'est récurrent de voire les gars de la Death Korps dans les Imperial armour. Déjà qu'ils étaient les "stars" des volumes du siège de vracks, alors, avec les nécrons, ils n'ont pas hésité à en remettre une couche ^^

Croyez-vous que sa a un rapport avec le livre "Dead Men Walking" (Que j’attends impatiemment !!)
Maestitia, si tu m'entends ... GROUILLE !! x)

Sinon, je trouve aussi le livre chère, mais, que voulez vous, ces #+@µ£§%$¤ de britanniques veulent avoir un max de fric avec le minimum de choses (comme un pue partout en France quoi ...) mais il fat s'attendre à des commentaire variées et qui en rajoute une bonne dose dans le fluff (enfin, c'est ce qu'on m'en à dit, et ce que j'ai crus comprendre). En outre, sa donne pas mal d'informations sur les tactiques, les stratégies employées Dans l'univers et même peut être comment les appliquées In game.

Je bave, que dis-je, j'ai passé des nuits blanches à rêver de ses bouquins ... En français, sa vas de soit ( ben oui, dans un rêve, autant y aller à fond).

En gros, chère, mais qui peut plaire à ceux qui adores les récits de batailles titanesques et meurtrières ... comme moi. Et pour des gars riches ... Pas comme moi ><
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Sam 11 Mai 2013 - 20:02

je vais attendre et me les trouver en scan :D comme ceux de la guerre de badab :D

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Dim 12 Mai 2013 - 7:14

hum, si tu trouve sa m'interesse aussi !

jvais encore te faire chier inqui pour les elfes, normalement c'était cette semaine mais bon, si tu me le fait week end prochain je ralerais po. tu auras ptet aussi a t'occuper encore de nouveautés forge, car j'ai cru entendre que fulgrim allais bientot sortir en fig...joie !

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Dim 12 Mai 2013 - 10:12

Fulgrim hmm faudrait que je présente les primarque dit "officiel" fait par kabuki model alors

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Dim 12 Mai 2013 - 18:48

comme tu veut, en attendant que forge fasse tout les primarques, et qui sait, l'empereur !

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Dim 12 Mai 2013 - 19:29

l'Empereur "Avant" ou "Après" ? =D
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   Lun 13 Mai 2013 - 10:32

Si c'est Avant, c'est l'emperoeil.....(comprenne qui pourras) Laughing

MessageSujet: Re: Imperial Armour Fall Of Orpheus   

Imperial Armour Fall Of Orpheus