Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 Rassemblement !

Aller en bas 
+2
LuCid
Koenig
6 participants
AuteurMessage
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:27

allez bande chiffes molles :D Tout le monde sur le pont, souquez les artibuses Wink

Non plus sérieusement, j'ai moi même beaucoup délaissé le forum à cause de mes études, et je sais bien que certains travaillent. Mais cela ne vous dirait il pas qu'on se fasse un truc ? Croisade, purge, exterminatus, match de rugby intergalactique ? Maintenant que j'ai ENFIN rédigé la présentation de mon héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:44

héhé en soit, je suis avec Inquisitor, Marneus, Anaglos et Shinda sur APB, après certains sont sur Nordinv. (mod de Warband) d'autres je sais tout simplement pas, bref ! à moins de venir sur Skype ou Steam, c'est difficile de savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:47

Ouai enfin voilà quoi, un truc à plusieurs pourrait être interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:25

J'ai prévu une petite expédition sur Dark Crusade mais j'ai toujours eu la flemme de faire la map...
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 4:59

Et bah moi je suis partant pour n'importe quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:43

Ce serait une map spéciale sur Rhéa, mais j'ai une question : L'éditeur de map permet t-il de placer des unités ou des "scripts" genre bulle de texte un peu comme dans Age of Empire 2 ou bien c'est juste des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:10

comme je le dit, pour moi n’hésiter pas a me contacter sur steam pour quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:29

Bheu ... moi, je n'ai plus steam ><
Donc, si vous voulez faire une partie avec moi, vous devrez demander sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:44

pas de Skype?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:04

Moi jai desormais skype, si ca peut aider pour une quelconque partie. ( cherchez corax332 )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:24

Je t'ajoute, Didact64 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:35

je pense qu'ajouet un topic avec nos id sur les different support de communication peut etre interessant, jvais mis mettre !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:51

on l'avais déjà fait de fait
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:02

Pour Skype, c'est gen_daklolor1
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:59

LuCid a écrit:
on l'avais déjà fait de fait


oui, mais un plus mieux et mieux visible
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:55

Bordel... 1h14 minutes avec Callius pour venir à bout de deux IA Orks Standards en lancement rapide. Conneries d'Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:13

Enfin deux IA... Quand on sait que on en a péter un au bout de 15 minutes... XD
Et dire que sa ne devait être que la remise en forme... Je me demande encore que peut être la vrai partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:49

Et partie finale jouée.

Vainqueur : Moi.

On salut cependant la prestation de Callius qui aura quand même réussit à repousser mes campeurs Kroots à ses portes de bases avant de faire une sacrée remontée vers moi, mes propres portes.
Cependant, il avait laissé la porte ouverte derrière lui et mes troupes infiltrées ont ainsi put attaquer la base déserte de mon adversaire, une faible résistance qui fut supprimées par l'appui de quelques guerriers du feu.


La prochaine fois, laisse des psykers à ta base. J'ai aussi commis l'erreur de faire 0 détection, donc j'ai pas pus flingué ton vindicare plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement !  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement !    Rassemblement !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: