Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koenig
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 54

MessageSujet: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   Sam 6 Avr 2013 - 14:14

PLANÈTE : Elysia

Accès aux archives : autorisé
Ouverture du fichier "ELYSIA" en cours ...


ELYSIA


Segmentum : Segmentum Solar
Système : Système d'Elysia
Population : données incomplètes
Type : Monde Civilisé
Gravité : 1,00 G
Données localisatrices : quart nord ouest du Segmentum Solar ; environs 30 al de la planète ruche ARMAGEDDON
Données géologiques / atmosphériques :
- présence des nombreux nuages gazeux dans la très haute orbite de la planète
- présence de nombreux astéroïdes ( taille variable ) dans la très haute orbite de la planète
- température comprise entre 0 et 20 °C
- présence faible de métaux en tout genre dans le sol
Données complémentaires :
- monde natal des régiments d'assaut Elysian
- présence avérée de pirates ( humains et eldars ) dans les alentours de la planète
- planète auto-suffisante industrielle / agricole


L'Empereur vous protège !

Fermeture du fichier en cours ...
Ouverture du fichier "212TH ELYSIAN AIRBORNE REGIMENT" en cours ...

212TH ELYSIAN AIRBORNE REGIMENT


[...]
Spécialité(s) du régiment : attaque aéroportée [ largage basse altitude par Valkyrie / haute altitude par Valkyrie / très haute altitude par Valkyrie / largage orbital depuis Croiseur ( nécessite tenue spéciale ) ] ; combat en milieu urbain ; possibilité d'abordage de vaisseau.
Equipement : seules les troupes d'assauts des 1ST, 2ND et 5TH compagnie sont équipées d'armure carapace, tous les autres sont équipées d'armure standard. Le Accatran Pattern Mk IV équipe la majeure partie des soldats [ OUVRIR FICHIER ARME ELYSIAN ], le pack anti-Grav est aussi répandue pour la quasi totalité des hommes.
Bannière du régiment :
[...]

Fermeture du fichier en cours


_________________________


Segmentum Solar, Orbite de la planète Devianth II, Système de Devianth, distance avec Elysia : moins d'une année lumière

Depuis maintenant quatre mois, les combats sur la planète Devianth II faisait rage. Suite à la subite déclaration de son gouverneur qui déclara sa planète indépendante de l'Impérium de l'Humanité, une force de soumission avait immédiatement était envoyé vers la planète afin de punir ceux qui avaient tournés le dos à l'Empereur. Bien qu'aucune invasion du chaos ou d'aucune espèce xenos n'avait été repéré, l'intégralité des Forces de Défense Planétaires était aujourd'hui en train de combattre pour empêcher l'Impérium de reconquérir leur monde. Devianth II n'était qu'un monde de recrutement pour la Garde Impériale, aucun industrie hyper développée, pas de flotte, ni même de ressource minière importante. De ce fait, l'importance stratégique de ce monde était insuffisante pour un déploiement de l'Adeptus Astartes, ou pour un emploi massif de Gardes Impériaux. Il ne fut décidé d'envoyer qu'un seul régiment d'assaut, le 212ème régiment aéroporté d'Elysia. Bien que la planète ne fusse pas un monde forteresse, elle était tout de même prête à se défendre, de nombreux forts défendant les étendues de la planète. Alors que l'on entrait dans le cinquième mois de siège, presque tous les forts étaient tombés. le déploiement de nombreux gardes avait permis de les capturer, malgré de lourdes pertes des deux cotés, le destin des renégats semblait scellé. Ils s'étaient tous retranchés dans leur ultime bastion. Le plus grands de toutes les forteresses de la planètes. Un immense édifice hexagonale de près de six kilomètres carré de surface, garnies de suffisamment d'artillerie pour tenir à distance toute force de frappe aérienne, et assez bien construit et enterré pour limiter les dégâts des bombardement orbitaux ...

Pour venir à bout de cette résistance, il avait été décidé d'employer une tactique différente. Dans le poste de commandement de la flotte à bord de l'Elysian, vaisseau amiral de la flotte, les conseillers militaires et haut gradés étaient sur le point de mettre en oeuvre leur plan. Alors que tous regardaient la planète à travers la hublot géant de verre blindé, l'un finit par se se retourner, et s'adressant à l'officier de transmission, signa l'arrêt de mort des renégats :


- Faites pleuvoir la mort sur ces traîtres, exécuter l'ordre 212-2/5.

- A vos ordres commandant !


Il transmit les ordres aux autres vaisseaux, batteries du vaisseau et aux officiers supérieurs ailleurs dans la flotte. En quelques centaines de secondes, l’artillerie de la flotte commença à pilloner sévèrement le fort, chaque batterie enchaînant les salves, envoyant un véritable déluge de feu sur la planète. Tandis que le bombardement continuait, des hommes se préparaient dans tous les vaisseaux, la spécialité des elysians était l'assaut aéroporté et aujourd'hui, la 2ème et 5ème compagnie s'apprêtait à sauter. Elles devaient sauter en plein milieu du fort, afin de sécuriser un espace pour l'acheminement du gros des troupes. Alors que le bombardement cessait, des valkyries entrèrent dans l'espace aérien du fort. Les servants des batteries au sol n'avaient pas encore pu remonter au service de leurs pièces, évitant ainsi aux valkyries de subir le feu nourrie des pièces de DCA. Mais cette aubaine n'était qu'éphémères. Déjà, des explosions se faisaient entendre, bientôt toute la puissance de feu des renégats frapperait la formation de valkyries, c'était le moment. Dans la soute d'un de ces engins, un sergent gardait les yeux fixé sur la porte de la soute, lui et son escouade étaient plongés dans le noir, seulement éclairé par la lumière rouge de l'indicateur de saut. Une voix dans son casque, celle du pilote, le prévint de l'imminence de l'ouverture de la soute.

- Plus que 10 secondes, tenez vous prêt !

Les dix secondes passèrent, lentement au ressenti de chacun. Soudain, la lumière vira au vert, et la soute s'ouvrit, laissant l'air frais de la nuit s'engouffrer. Le bruit des moteurs et explosions rugissait tout autour d'eux, leur sergent sauta en premier, puis dans les quelques secondes, tout ces hommes suivirent.


Tandis qu'ils progressaient dans leur chute libre, les explosions se firent plus virulentes. Derrière eux, certaines des valkyries explosaient, touchées, et certains hommes mourraient, toucher par la déflagration des explosions. Pour le sergent et ses hommes, le saut se passait sans trop de difficultés. Alors qu'ils atteignit l'altitude d'utilisation des packs anti-Grav, le feu de la DCA perdit en intensité, les valkyries étaient soient parti soient détruites. Le ralentissement de la chute secoua les estomac de chacun, mais tous étaient entraînés pour ce genre d'action et aucun ne s'en plaignit. Ils atterrirent sur les bordures du fort, près des batteries nord. Le sergent, une fois au sol commença le déploiement de ses hommes.

- Escouade Irae rassemblement !

Tous vinrent sur sa position, l'éparpillement avait été minime, tous étaient arrivé là. Ses ordres furent bref, chacun savait précisément quoi faire. Cependant, la procédure l'obligeait à donner ses directives.

- Je veux cinq hommes avec moi, l'objectif est à trente mètres au nord nord ouest de notre position. Soutien, installez vous dans ce bunker et couvrez nous. Les autres protégez notre flanc. Une fois les charges de démolition posées, et cette batterie détruite, on continue plein est, la compagnie a tout un complexe anti aérien à détruire, et il nous a été imposé de détruire les deux plus grosses ici.

Les soldats obéirent, et tous se déployèrent comme il le fallait. Deux s'installèrent dans un bunker proche, leur bolter lourd modèle Accatran Pattern MkVd serait à même de déchiqueter tous ceux qui oseraient se mettre dans son arc de tir. pendant ce temps les autres avançaient, les canons de la première batterie étaient juste devant eux. Personne ne les attendait, leur saut nocturne et la rapidité de vol les avaient rendu indétectables. Dès que qu'ils auraient fait exploser leur cible, ne sera plus cas cependant. Les portes anti explosions menant aux salles de tir étaient ouvertes, les Elysians entrèrent, leurs armes en avant, prête à faire feu. Dans le poste de tir, les officiers se détendaient, ils avaient avorté une attaque aérienne, encore un succès dans leurs défense héroïque. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Le sergent fit feu en premier, le tir se logea en pleine tête d'un premier officier. Les autres moururent des tirs des autres soldats. Ils continuèrent leurs progression, filant droit vers la salle de tir. Là ils exécutèrent les quelques soldats virant les débris d'obus et nettoyant le pas de tir. Ils posèrent les charges de démolition sur les mécanismes du canon puis s'en allèrent vers la salle d'armement.

Là les échanges de tir furent plus intenses, car les hommes s'y trouvant avaient entendu des tirs et ils étaient vigilants, bien que l'invasion du fort leur parurent impossible, après tout ils avaient fait exploser la plupart des valkyries. Mais ils n'étaient pas des combattants d'élites, et furent vite éliminer. La salle d'armement exploserait, et détruirait à coups sûr tout le bâtiments et les galeries alentours. Éliminant de ce fait toute la batterie, leur objectif.

- On remonte vite !

Lorsqu'ils ressortirent du bâtiments, des coups de bolter se firent entendre. Les gardes avaient du être alerter par le bruit. s'empressèrent de rejoindre le reste de l'escouade, depuis leur bunker, ils détruisaient tous ceux qui tentaient d'avancer, mais ne purent les contenir trop longtemps. Au moment même où le Sergent Julius arriva avec ses hommes, une grenade frag passe par l'ouverture du bunker, les elysians n'eurent pas le temps de se mettre à l'abri, et moururent dans l'explosion. Tandis que le feu des renégats s'ouvrait sur les nouveaux arrivant, une transmission arriva dans le casque du sergent.

- Tenez bon sergent, tous les objectifs ont été atteint, les renforts arrivent dans quelques minutes.

Alors que le combat continuait, les renégats faiblissaient, ils n'étaient pas seulement attaqué par l'escouade Irae, mais aussi par toute celles alentours. Les batteries anti aériennes nord étant détruites, les valkyries purent arriver, et purent ouvrir le feu. Fournissant un appui aux Elysians au sol. C'est par cette brèche que s'engouffrèrent ensuite tout le reste des Impériaux, qui investirent le fort de l'intérieur. Les renforts arrivèrent, et les premiers à avoir investi le fort purent repartir vers les vaisseaux, se reposer et être débriefer. Les pertes avaient été mitigées, pour l'escouade Irae, seuls les deux servants du bolter lourds étaient tombés, mais dans les autres escouades, il manquait parfois près de la moitié des effectifs. En tout cas, la Garde Elyséenne avait accompli son contrat : elle avait sauté en plein sur le fort ennemi, et avait ouvert la brèche dans les défenses permettant l'acheminant des renforts. S'il ne l'avait pas fait, le combat aurait pu durer des semaines de plus, mais l'emploi de ce corps d'élite, avait été une option judicieuse.





_______________________

Je m'excuse pour les fautes, de français, ou fluffique, mais j'ai improvisé l'histoire en fait Smile.
Petit bonus, la marche du 212th !



ici Smile


Dernière édition par Koenig le Dim 7 Avr 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   Sam 6 Avr 2013 - 21:30

héhé Unsung War de Ace Combat, ça c'est de la musique of epicness

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Koenig
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   Sam 6 Avr 2013 - 21:33

Que croit tu ? Smile il faut bien que la musique accompagnant les pas des troupes lorsqu'elles defilent soit epique sinon cest pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   Sam 4 Mai 2013 - 11:52

valide !

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   Lun 6 Mai 2013 - 15:23

LuCid a écrit:
héhé Unsung War de Ace Combat, ça c'est de la musique of epicness

j'ai toutes les OST :D(Grand fan de Ace combat depuis.... le début ! ) le 5 ème un de mes favoris avec le 4 et Belkan War, Gloire à l'Escadrille grabacr, sinon cette chanson est déjà réservé à l'Escadrille Razgriz :D des elysean avec cette musique je n'aime pas trop :D (fanboy ace combat qui parle xD)

Sinon ta prez est correct à pars quelques fautes d’orthographes et conjugaisons :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Koenig
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   Mer 8 Mai 2013 - 14:34

Merci bien Smile Oui bah les fautes ... c'est pas ma faute ! Smile

Ben moi j'avais trouvé une vidéo d'un mec sur les Elyséen, et justement il utilisé cette musique, et moi j'ai trouvé ça over !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Julius, de la garde Elysian. [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR
» Garde Imperial.
» [2000 pts] Garde Impériale
» [GImp] UCEH
» La Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: