Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 [RPG]La Guerre d'Origon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: [RPG]La Guerre d'Origon   Dim 3 Fév 2013 - 17:37

Sur le Cuirassée Némésis l'Inquisiteur Savic discutais avec le sergent Marduck d'ancienne campagne lorsque tout les deux était dans les troupes de choc du 26 régiment de Borgath tout cela arrosé d'un délicieux vin de Morgavia un monde des plus paradisiaque.

-Pourquoi ne pas nous arrêter sur Morgavia prochainement ? Demanda Marduck.
-Bonne idée, les plages des côtes Miritienne me manque répliqua L'Inquisiteur.
-Leurs femmes aussi non ? Lança le vieux sergent avec un énorme sourire.
-Hum bien sur que non voyons... Quelle idée ! Je ne suis pas comme sa !
-Mais bien sur comment s'appelais elle déjà... Caroline ? Non attend...commença Marduk
-Jessica ! Déjà vieux bougre ! Termina l'Inquisiteur Savic.
-AH ! Voila Jessica ! Celle qui avait de long cheveux noir et des yeux violet non ? Elle t'avais tapé dans l'oeil hein ?
-Ahahaha oui c'est bien elle, la prochaine fois on l'embarque à bord comme servante, elle aidera Tysha.

C'est a ce moment que l'intéressé entra et bien avait tout entendu....

-Tysha n'a pas besoin d'aide elle arrive très bien toute seule ! Répliqua elle avec une pointe de colère dans la voix.
-Ohohoh petite serai tu jalouse ? lança Marduck avec un énorme sourire. Tu ne veux pas partager ton Royal Seigneur ?
-N...non c'est pas ça balbutia elle, mais embauché quelqu'un d'autre serai insulter mon travail ! Voila tout !
-On croirai un père charriant sa fille Sergent rigola l’envoyé de L'Ordo Malleus, on as du travail, je viens de recevoir un message d'un croiseur en orbite autour de la planète Origon.
-Que veulent t'il ? Demanda Marduck.
-Des renforts, le gouverneur ce serait rebeller en ne payant pas la dîme, L'envoyé du Munitorum à été pendu d'ailleurs....
-Hmmm Vos ordre Seigneur ?
- On y va je hais les rebelles.... Envoie un message au régiment de la garde qui croise non loin d'ici, on ne laisse rien au hasard.
-Compris je pars sur le champs !
-Tysha ! Appella l'inquisiteur
-Seigneur ?
-Prépare moi quelque chose à manger, le vin m'a donner faim.
-Tout de suite Maître.




Sa va être en trois partie la baston d'abord exclusivement garde, voire SM mais d'habitude ils s'en foute des missions du genre. Le reste de la mission sera dévoiler quand d'autre joueurs répondront présent.
Question Mod on prendera le notre (on est chauvin :D) le mod codex en 3vs3 sa crash.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: [RPG]La Guerre d'Origon   Mer 14 Aoû 2013 - 2:31

C'était l’ébullition dans le poste avancer de la 3eme légion d'Hélios, les troupier transportant des caisses de matériels dans les véhicules de transports, les officiers aboyaient des ordres et le commandent tournaient ronds dans son bureau en relisant le message qu'il venait de recevoir.
C'est au milieu de toute cette agitation que notre Psyker préféré s'éveilla au milieux d'une sieste bien méritée. En effet s'amuser avec les souvenirs et les perceptions visuels de ses camarade était bien épuisant. Mais ô combien lucratif et amusant.

Mais il y avait bien plus important que la sieste a cette heure ci. Toute la garnison s'était ébranlée et tel un éssain tout le monde s'affairait a trier, ranger, transporter et inventorier tout ce qu'il était possible de trouver dans le pauvre avant poste au milieux du désert.
Allez savoir ce qu'il se passe dans la galaxie pour qu'un avant poste aussi insignifiant soit transformé en véritable citée ruche.

C'est donc en quette d'information que Bedlamite s’extirpat de son hamac et chassa les dernières traces de sommeil de son esprit. Cherchant des yeux et de l'esprit un officier suffisamment gradé pour lui apprendre la raison de ce remue ménage il observait en marchant les transports en court de chargement.

Après quelques minutes d'hérence il trouvât enfin un sergent un peux plus informé que les autre et entreprit de lire en lui pour apprendre ce qu'il savait de tout cela.
C'est avec stupeur qu'il apprit que l'avant poste serait abandonné et que les 4 compagnies qui était regrouper dans ce désert serait regroupé et incorporé au reste de la 3eme légion d'hélios et envoyer mater une rébellion planétaire sur Origon.

Bien que secoué par cette nouvelle information il repartit en direction de la petite casemate qui lui servait de pavillon privé. Après tout quand on as la capacité de berner les esprits les plus lucides et intégrer corps d’armé a la simple force de sa pensée pourquoi ne pas en profiter pour améliorer ses conditions de vie?
Il entra donc dans ses cartiers ou l'attendait Amellyne, infirmière qui l'avait réveiller quelques mois plus tôt. Il avait d'abord pensé faire d'elle son esclave ou sa servante mais il avait finalement renoncé a ce projet et s'était rapprocher d'elle par des moyen bien plus conventionnels. Il avait choisi qu'elle serait la seul a réellement le voir et savoir qui il était. Pour tous ceux qui se baladaient dehors il était un psyker, une ombre qu'on fuit et qu'on évite. Mais pour elle il était Bedlamite Moonstruck un ami, un confident et parfois un amant. Mais surtout un homme perdu qui avait oublié son passé lors d'un accident dans le désert.

Il trouva Amellyne assise dans un fauteuil face a un aquarium en train de lire une tablette de donnée. Il s’arrêtât un instant pour contempler ses boucles brunes et sa peau légèrement bronzé par le soleil du désert.

- Amell prépare tes affaire ce soir nous quittons la planète. Je viens de m'informer au près du sergent Ridley on part pour intégrer la 3 eme légion et intervenir sur Origon.

- Comment ça on part? Là comme çà maintenant?

- Oui et il va falloir te dépêcher il ne reste que 5 heures avant la dernière navette.

- Bon et bien on dirait qu'il va avoir du changement dans les jours a venir.

Méthodique la jeune femme se mit a remplir quelques sacs d'affaires utiles et importantes.
Laissent la donzelle s'occuper des préparatifs notre homme au manteau rouge sondait les alentours et consultait la pensée du régiment pour en apprendre d’avantage sur leurs destination et ce qu'elle pourrait leur réserver.

Son voyage allait commencer!!




Pour bien comprendre la situation de ce pauvre psyker qui vit comme un prince au milieux du désert lisez donc le début de son histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG]La Guerre d'Origon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: