Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre veritable faux visage

Aller en bas 
+5
ultima_chaos
Calius
UM Inquisitor
Divadawm
Entheral
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:37

Et bien voila, comme le titre logique et tres simple l'indique, je vous propose de cree votre vrai faux visage !

quelque chose n'est pas clair ? meuh non !

je vous repropose donc de crée, en illustration non colorisé, vos avatar de Warhammer ! ce qui peut me prendre un certains temps, donc mon rythme seras assez....peu rapide.

pour vous donner une idée de mon style de dessin, voici trois bout d'illustrations que certains connaissent deja et qui apparaitrons dans de futur RP:
Votre veritable faux visage 888082Exemple
(qualité d'image pas terrible helas, car les images de base étaient trop grande.)


Si l'idée vous interesse, il me faut une descrition du personnage complete....
Ses vêtements, ses armes, son armure ou/et equipements, la couleur de son visage/casque/cheveux/sourcil/yeux, ect.
en fait n'hesiter pas a me decrire le moindre petit details, et a etre tres strict sur ce que vous voulez.

je posterais les "avatar" ainsi crée, de la tete au pied. et meme de la boue sur vos godasse s'il le faut !

n'hesitez pas a vous appuyer sur des photos et images, ou meme des figurines, pour illustrer vos propos ainsi que la pose desiré du personnage.
(ben oui, si je dessine un space marine ou un eldar en train de coiffer un poney, jvais me faire engueuler...)
Votre veritable faux visage 939939PoneyEldar
oui, je me moque ouvertement des eldars ! ceci est une provocation !

Donc voila, les premier a poster serons,logiquement, les premier a avoir l'illustration de leurs personnage. je pense que ca pourrais bien illustrer les futur RP a venir...

Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:06

Smile hahaha!

ça risque de faire le tour du web francophone ça!!

reste peut être le poney de l'enfer! :D
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:30

AH TYSHA ! tu l'as encore la cocote ! au milieu David ? Toi a droite (surement tu est le seul tas de boulon ici :D ?). sinon chouette le dessin en bas :D le poney de l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:09

Oua... C'est magnifique et cool! =) Verrait tous sa si j'ai le temps...

Et pour ce poney... Je me disait aussi que ceci était le fruit d'un scientifique Eldar fou... X)
Revenir en haut Aller en bas
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:33

super Smile
tros super bounce cheers

tu peut me faire moi et au dessus les 4 divinités du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:15

Technologie avancée de nettoyage eldar... ça ferait presque peur ça lol!

En tout cas excellents dessins ! C'est du velours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:44

ultima_chaos a écrit:
tu peut me faire moi et au dessus les 4 divinités du chaos Twisted Evil

hum, je risque peut etre de me repeter, mais...
si l'idée vous interesse, il me faut une descrition du personnage complete....
Ses vêtements, ses armes, son armure ou/et equipements, la couleur de son visage/casque/cheveux/sourcil/yeux, ect.
en fait n'hesiter pas a me decrire le moindre petit details, et a etre tres strict sur ce que vous voulez.


et....malheureusement je ne peut pas dessinner les 4 dieux du chaos au dessus de ton personnage, pour des raisons tres simple:
-khorne: par d'apparence défini, taille gigantesque.
-nurgle: pas d'apparence défini, de la taille d'une montagne, couvert de tripe, boyaux, dejection en tout genre, maladie....
-slaanesh: mi-homme mi-femme indescriptible.
-tzeench: mi-creature mi-chose, indescritible, indefini.

un peu dur donc lol! ce seras juste ton personnage.

Inquisitor, en effet j'ai gardé tysha! en meme temps je suis tres content de son dessin, j'ai eu du mal! par contre le seigneur du chaos se nomme Morgrison, et apparaitras dans un RP. et pareil pour le seigneur necrons. Non, les guerrier d'avant aurons une apparence particulière....

donc voila, si vous voulez que je dessine votre avatar n'hesitez pas ! meme si certains auront d'office un dessin, hoho...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:52

Bon ba prems alors !!!!!

Ba tu va voir c'est très simple !! ( ou pas ^^ )

Alors pur les fringues et la position du pleupleu. Dison tu vois vash the sempeed dans ses heures de gloires? Ba pareil mais on va remplacer le pistolet par un bâton de psyker qui lance des éclaires bon j'ai pas trouver de photo pour le bâton mais un truc bien styler qui roxe du poney. enfin tu connais mes gouts. A ca tu rajoute une coiffure de psyker de l'enfer et en fond une présence encapuchonnée. le tout sur un fond spatial.
Revenir en haut Aller en bas
ultima_chaos
Initié
Initié
ultima_chaos


Nombre de messages : 33

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:39

c'est vrai qu'on ne connait pas leur vrai d’apparence, mais bon le fait de me voir GRAND T'APÔTRE DU CHAOS!!!!!!
Sa me suffis l'argement
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:13

Idée originale Smile ca me tente bien
Au passage bravo pour ces beaux dessins Smile la derniere image m'a tué Razz
Je te ferai une description lorsque j'aurai qqchose de concret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:27

ok c'est noté donc. ^^

projet en cours actuellement:

-Poney de l'Enfer (Before) proposé par Divadawm 85% (detaillage en cours)
-Anaglos (Imperium) proposé par Anaglos 0.001% (j'ai fait un trait sur la feuille)
d'ailleurs, j'imagine que la presence encapuchonée serais plus du style dark angel...quand a la coiffe psychique, je te la fait sous forme de casque ou de cable encastré dans la tete? et le visage de ton personnage est comment ?barbu, yeux clair ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:19

Moi aussi à l'occasion quand tu aura le temps, moi c'est facile un marteau de force, un pistolet bolter et une arumure énergétique en doré. Si tu peut dans une belle pose qui donne de la prestance ou sinon en train de broyer le crâne d'un ennemis :D


(genre mon avatar quoi :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:12

Projet en cours:

-Poney de l'Enfer (Before) proposé par Divadawm 100 % (termine)
-Anaglos (Imperium) proposé par Anaglos 30 % (il me faut plus de details pis t'aurais pas pus choisir plus chiant au niveau de la pose... ! en cours d'imperiumisation)
-Inquisiteur Savic (Inquisition) proposé par Inquisitor 0.01% (il auras ton vrai visage!)

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:43

Hâte de voir le Poney ! on c'étais bien marrer sur le mod à l'époque ! me rappelle même plus de quel mod c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:35

Entheral a écrit:
-Anaglos (Imperium) proposé par Anaglos 0.001% (j'ai fait un trait sur la feuille)
d'ailleurs, j'imagine que la presence encapuchonée serais plus du style dark angel...quand a la coiffe psychique, je te la fait sous forme de casque ou de cable encastré dans la tete? et le visage de ton personnage est comment ?barbu, yeux clair ?

Alors pour la présence oui un gendre de DA c'est tout a fait ca ^^

Pour la coiffe heu met des câbles partout !!!

Sinon le visage je dirais sans barbe. Pour le reste du visage surprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:09

Anaglos a écrit:
surprend moi.

hum, c'est dourbe ca ! tres bien, jvais le faire en fonction de ce que tu est....
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 4:04

un truc idiot rien de mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:59

Ba oui je sais c'est Fourbe. Mais avoue que je laisse quand même une grande liberté d’expression a ton talent d'artiste !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:58

A au faite sur mon mec faut mettre le bouquin impérativement :D sur la hanche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:35

Hm-hm. Une idée forte intéressante. (Oui, ce n'est que maintenant que je réponds ! ^^)

Je t'enverrais par Mp comment je m'imagine mon Colon, avec quelques petits détailles.
D'ailleurs, au passage, j'annonce que je vais boucler La description de la Krieg la semaine prochaine avec un ou deux post ^^

Je vous remercie de votre attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:11

et bien, n’hésite pas a être sans pitié pour les détails !

bon, j'ai plusieurs illustration en cours, si vous avez des personnage secondaire que vous aimeriez que je tente d'illustrer, et bien...n’hésiter pas non plus !
je creerais un post pour les illustrations terminé, avec une description globale et rapide du personnage. sa pourras aider a...illustrer un RP ou/et a imaginer a quoi ressemble vos ennemis !

Projet en cours:
-Poney de l'Enfer (Before) proposé par Divadawm 100% (termine)
-Morgrison (SM Chaos) proposé par Entheral 100% (termine)
-Tetrarque (Necron) proposé par Entheral 100% (termine)
-Tysha (Inquisition) proposé par Inquisitor 100% (termine)
-Anaglos (Imperium) proposé par Anaglos 85% ( &µ£@$ dur ! finition en cours)
-Inquisiteur Savic (Inquisition) proposé par Inquisitor 2% (gribouillage sur la feuille)
-Divadawm le magnifique (SM Chaos/Before) proposé par Entheral 79% (il est immonde...)
-Mickaelus (Space Marine) proposé par Gabriel Angelos 23% (Esquisse en cours)
-Seraphate (Before) proposé par Avant 99% (qu...quelque chose...)
-Entheral (Necron/Before) proposé par...quelqu'un... 00 % (ben oui yen a d'autre a finir...)
-Luccas Vinio (Imperial) proposé par Vlad Sakryfyss 00 % (meme raison...)
-Assassin (Vindicare?) Shinda (Imperial) proposé par Entheral 00% (encore la meme raison...)


Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:49

Entheral a écrit:
-Anaglos (Imperium) proposé par Anaglos 85% ( &µ£@$ dur ! finition en cours)

Hé ba tu est motivé dit donc Laughing Et puis je sais que tu aime affronter la difficulté.
En tout cas suis impatient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 1:43

Citation :
-Luccas Vinio (Imperial) proposé par Vlad Sakryfyss 00 % (meme raison...)

Hey bah dit donc Lucca, il y en a un qui t’apprécie visiblement :D ( reste à savoir si tu l’apprécie en retour :p )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:32

Hin hin hin ouais vu le nom du commanditaire j'ai des doutes lol! enfin, je fais confiance à la plume de l'artiste Twisted Evil
Mais je t’enverrais quelques menus détails Entheral au moment où tu attaqueras ce personnage, d'ici là il vaut mieux se concentrer sur ceux en cours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:54

Ok, bon, je me lance... Alors, bon perso aura une tête... C'est déjà un bon début... Il aura un implant au coté droite allant du bas du coup jusqu’à la moitié de la joue. Il a un béret a la commissaire ( de garde impérial, et pas de vrai commissaire hein Laughing ) avec un aigle dessus. Il aura un col comme sa ===>Votre veritable faux visage Dkkadv10
Apres bah il a le regarde froid... Oui, froid, et pas chaud. Il porte un gantelé et un pistolet a plasma. Il a un manteau long et des bottes... Ou des sandales, sa dépend. X)
Puis pour la pose bah... Il a son bras droit, la ou il y a le gantelet, le long du corps, et son bras gauche plier a 180° avec le pistolet a plasma dans sa main... Enfin, son pistolet prés de sa figure quoi. Wink Après, bah je pense que j'ai tout dit quoi, et puis si tu te pose des question, bah tu y répond tout seul et puis voila. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre veritable faux visage Empty
MessageSujet: Re: Votre veritable faux visage   Votre veritable faux visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre veritable faux visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifier le visage de vos unités dans Dow2 !!!
» La Date de votre Annivairsaire
» je vous demande votre aide.
» Êtes vous bien fixés à votre siège ?
» Votre vie e Warhammer 40000 (ou autre de Grand Woleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: