Roliste du 40eme millenaire

Le forum des roliste sur figurine et sur RTS Dawn of War

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soyez les premiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wheiss
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 18:26

Hé bien il semblerait que j'ai raté un épisode de la guerre des trolls sur le forum RP. cheers

Vous croyez que la jeunesse corrompue est le fléau de ce pays? Hé bien croyez moi les nouveaux adultes sont terriblement plus inquiétants. Une purge pourquoi pas, mais après il sera nécessaire de s'attaquer à la source de toute cette bêtise tout en réhabilitant les bonnes vieilles valeurs de notre partie.

Au point où nous en sommes ça ne peut pas nous faire de mal. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 20:39

Oulah j'ai rate un gros truc moi. Je me demandais combien de temps il allait continuer a poster sa daube.
Faudrait faire qqchose pour empecher les teletubies de rentrer sur ce forum Razz ca ternit notre image ^^'
Koenig
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 20:47

Pour ça faudrait rendre une présentation de membre obligatoire. Bien surveillé par les admins. Ca force les nouveaux inscrit à faire quelque chose en rapport avec le thème, les empechant ainsi de se créer un compte pour ensuite divulguer sans parcimonie aucune de la grosse chiasse.

Après je dis ça j'ai pas encore fait la mienne ... Smile

Puis quand au sujet, je pense que son compte peut etre d'hors et deja supprimé, et ce sujet cloturé, et ce pour l'éternité Smile
Haunter
Space Marines
Space Marines

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 20:54

Pas con Wink .
Mdr ! Demain tu seras hors la loi fais gaffe x)
Koenig
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 20:59

Bah, je m'arracherai le bras du trou du cul pour vous sortir une histoire héroique, fantastique, et bien ancrée dans l'univers. Ou tout du moins le truc que je serai capable de faire et tendant vers ces trois attributs Smile
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 21:06

Wheiss a écrit:
croyez moi les nouveaux adultes sont terriblement plus inquiétants. Une purge pourquoi pas, mais après il sera nécessaire de s'attaquer à la source de toute cette bêtise tout en réhabilitant les bonnes vieilles valeurs de notre partie.

Au point où nous en sommes ça ne peut pas nous faire de mal. ^^

Si tu savais a quel point je suis d'accord avec ca !! en effet ce sont les parents actuel qui "eduquent" des enfant aussi stupide...revenir au bonne vieille methode ne ferais pas de mal a certains....surtout au train ou vont les chose actuellement...

tu sais koenig, normalement la presentation de membre est deja obligatoire....simplement personne ne lit les regles que je crée.... Crying or Very sad enfin, en tout cas, au moins 75% des moins de 15 ne lisent pas les regles, ce qui est comprehensible dans un sens, mais bon...ya des limites a tout quoi Smile
mais bon, deja quand on fait une bonne presentation de soit (ce qui est normal je pense quand on veut s’intégrer a une petite communauté) j'essaye de rester tolerant. tu n'as pas besoin de t'arracher le bras de tes fesses Laughing prend ton temps

mais bon la en effet il est "out" ....

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 22:59

un sacré spécimen de pompe à merde cheers Incroyable que ce déchet soit pas foutus de saisir la connerie qui l'habite

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 23:42

Il a ravit la place de microlife et de ibiza d'un coup ! Top 1 direct !

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Jeu 31 Jan 2013 - 9:37

Me voila a peine de sortir de mon réveil cryogénique que je vois un sujet avec 3 pages... M'enfin, sa ma fait de la lecture on va dire ^^

Vus que je vois que plusieurs sujet on était lancé a l’intérieur d'un même sujet (oui je sait, c'est très... Complexe a comprendre), j'ai choisit de m'étendre que sur certain sujet car, alimenté une bêtise comme sa ne servirait a rien, a par lui donné l'air intéressant... Ce qu'il a voulut peut être faire mais bon, passons. =)

Pour la présentation obligatoire, je suis a 100% d'accord. Au moins on peut déjà voire un esprit torturé par la Malice juste a partir de ce point... Enfin je pense...

Aprés, pour ce faire arracher un bras, qui est par ailleurs, dans un cul, je pense qu'il serait préférable de ce le faire arraché par une personne compétente. Après, si tu tien a te l'arracher par toi même écoute... C'est pas mon bras =)

Puis ensuite, je pense que le mieux a faire serait de le bannir tout de suite, car bon... Pour qu'il continue a souiller l'esprit de la machine par sa présence... Ce sont les magos qui vont pas être content... X)

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Jeu 31 Jan 2013 - 9:57

Alors la je suis Flooser, sur le cul, la bouche grande ouverte et les yeux rond comme des gros ronds.
Ya 3 page de conneries, de bêtise humaine, d’insulte et tout le tintouin. Tout ça a partir d'un sujet avec moins de 4 mots en premier post et je n'y suis absolument pour rien. La je cris au scandale !!!!!

AU SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La franchement je suis déçu. Mais au prochain coup vous verrez j''y serais pour quelque chose!!!
Vous vous rappellerez pourquoi je porte la médaille du floodeur!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Jeu 31 Jan 2013 - 10:19

Anaglos a écrit:
Alors la je suis Flooser, sur le cul, la bouche grande ouverte et les yeux rond comme des gros ronds.
Ya 3 page de conneries, de bêtise humaine, d’insulte et tout le tintouin. Tout ça a partir d'un sujet avec moins de 4 mots en premier post et je n'y suis absolument pour rien. La je cris au scandale !!!!!

AU SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La franchement je suis déçu. Mais au prochain coup vous verrez j''y serais pour quelque chose!!!
Vous vous rappellerez pourquoi je porte la médaille du floodeur!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AHahahha ouais mais la on répond mais on s'amuse :D Que ce macaque serrve de divertissent à ma royale personne :D

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Jeu 31 Jan 2013 - 13:24

Oui enfin anaglos ce genre de chose c'est mieux quand on l'evite quand meme....ca le fait un peu moyen...jvais deplacer le sujet dans les archives et vous proposer quelque chose d'autre a la place....

Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Jeu 31 Jan 2013 - 15:14

oui, on te remercie
parce que cette merde a carrément pourri notre forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   

Soyez les premiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2