Roliste du 40eme millenaire

Le forum des roliste sur figurine et sur RTS Dawn of War

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soyez les premiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deder
serviteur

MessageSujet: Soyez les premiers   Lun 28 Jan 2013 - 13:33

*snip* Visiblement ta aussi abandonnez ton site
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Lun 28 Jan 2013 - 21:13

ce genre de message n'a rien a faire ici. Si tu viens uniquement pour faire la pub de ton forum, sans meme en demander l'autorisation a un admin, ou plus d'explications, je te supprime purement et simplement. tu a 24 heures pour te justifier.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Lun 28 Jan 2013 - 23:51

Quand j'ai vu la réponse j'ai bien ri, j'ai cru voir un Ultimatum des familles comme on en voit dans les films lol!

...

hé mais minute... mais c'est un Ultimatum Shocked lol!

Oui accessoirement, je sors, mais j'ai pas pu m'en empêcher lol!

deder
serviteur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 12:24

va te faire foutre
ultima_chaos
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 12:48

mais t malade de parler comme sa
tu tes cru ou

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 16:59

deder a écrit:
va te faire foutre

.... Bravo ..... Adieu :D Tu aurais pu demander avant c'est vrai, lenneä par exemple m'avais demander pour son forum à lui ...
En plus insulté comme sa faut vraiment ètre stupide.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 17:11

Comment oses tu répliquer par l'insulte, pitoyable déchet?! Tu avais 24h pour exposer un semblant de demande officiel, voir même en mieux, une explication sur la... heu... cette merde que tu nous poste là, et ben nan ! Alors là chapeau bas, on en a vu défilé des illuminés du cockpit ici, mais tu décroches sans peine la palme.

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 17:23

ouais le pire aucune explication même pas unebonne prez dommage que je peut pas bannir il serais déja out.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 19:57

deder a écrit:
va te faire foutre

Rolling Eyes
Évidemment, réponse typique d'un gosse attardé, forcement quand on a 10 ans dans sa tête et qu'on s'imagine être capable de monter "le pyrr film d'haureur quil aixist trololol" avec des mec aussi débile que soit, on peut pas s'attendre a grand chose....

et puis ta référence de film d'horreur....pitié...SAW c'est meme pas un film d'horreur, a la base ca s'appelle un thriller psychologique....

mais bon, faut déjà que tu connaisse ces deux mots. sa doit être compliqué pour un type de ton intelligence...

ca m'apprendras a être généreux tiens (ben oui je lui ai laissé un peu plus de temps.....)
mais bon, après ton message j'imagine que tu n'auras même pas les couilles de répondre, tu ne vaut pas mieux qu'une paramécie (ho, un autre mot trop compliqué pour ton petit cerveau atrophié n'est ce pas ? )

le pire, c'est que en parlant ainsi, tu imagine vraiment réussir a faire venir des gens sur ton for...sit....truc minable la ?

heureux soit les simple d'esprit.... Laughing

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mar 29 Jan 2013 - 22:15

Et ba la je l'avais pas vu venir celle la.

Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 0:43

Punaise je suis choquer sur le coup

Cette personne est même inscrit chez la War40kgames est ça mérite le partage de voire ce genre de comportement est prévenir les autres est comme vous pouvez le voire il à fait exactement la même présentation à vérifier aussi sur d'autre site pour prévenir

http://war40kgames.com/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=782

"Pour Terra nous combattrons pour la Survie de l'humanité est pour l'Empereur jusqu’à nôtre mort"
"Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même"
Fondateur Dawn Of War RP 2008-2013
http://r40m.superforum.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 5:48

bon bah, si tu as quelque chose à dire deder, on attends éventuellement une réponse de ta part, si évidement tu tien à répondre.

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
deder
serviteur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 6:17

bein je me suis vite rendu compte que ce forum c de la merde
sachant que je mi été déja inscrit et que pour une simple question de code cd on ma bani
pour attirer lattention j'ai un site au pif et je vous est fait croire que céte le mieux

alors asta l'oueguo les pipitas
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 9:26

hum, jme disais bien que j'avais deja vu ce debile quelque part.....si on t'as deja banni, imbecile, c'est pas pour une simple question de code CD. On le fait toujours pour de bonne raison.

apres, "c'est de la merde" ne prend pas ton cas pour une generalité....si le fait d'obeir a certaines regles simpliste et tout a fait normal sur un forum te rebute ben....t'est juste un blaireau hein. C'est un forum RP ici, pas un forum ou le premier gogole venu peut dire "lol jsui un super sayeins de l'espace space marine" forcement c'est pas fait pour tout le monde.
faut connaitre le principe du roleplay.
Et "j'ai un site au pif et je vous est fait croire que céte le mieux" hum.....sa veut rien dire ta phrase....personne n'a cru, d'ailleurs, que ton site était le mieux.....tu pensais VRAIMENT faire fuir les gens vers ton truc ????

en fait si j'écrit autant, c'est parce que....je me demande vraiment...mais vraiment COMMENT on peut etre aussi CON ????

Et bien, apres Gabriel Angelos, je te conseille de prévenir l'admin du forum de la 40k, histoire de prevoir ce genre de reaction..... Si on pouvais se tenir mutuellement au courant l'un l'autre des gogole du web qui s'inscrivent partout je pense que sa pourrais etre une bonne nouvelle !

Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 10:26

deder a écrit:
bein je me suis vite rendu compte que ce forum c de la merde
sachant que je mi été déja inscrit et que pour une simple question de code cd on ma bani
pour attirer lattention j'ai un site au pif et je vous est fait croire que céte le mieux

alors asta l'oueguo les pipitas

tu te rend compte je ne sais pas si tu as lue la en ce moment les admins de w40kgames sont informer de ce que tu fait ici
je suis sympa avec toi mais tu demande des choses qui sont interdite renseigne toi sur le web tu verras que nous sommes pas les seul à faire cela est tu peux demander chez la w40kgames se seras le même tout façons maintenant tu est surveiller

même je tes trouver (à la cité des amateur) seulement tu n'a rien poster chez eux la ou tu va je serais au courant donc soit plus respectueux sinon imagine à cause de ça que tout le monde se méfie de toi est te banni de partout ça me ferais pas plaisir tu sais mais ça me soulageras Twisted Evil

ps aussi j' ai trouver ta page face je ne donne pas le liens pas politesse mais quand je voit la photo j'image la personne devant moi comme on dirais un wesch wesch moi j'aime la bagarre je pense avoir bien dit la description Laughing

"Pour Terra nous combattrons pour la Survie de l'humanité est pour l'Empereur jusqu’à nôtre mort"
"Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même"
Fondateur Dawn Of War RP 2008-2013
http://r40m.superforum.fr
deder
serviteur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 12:39

bon c bien gentil les couillons mais vous pouver me dégager de votre forum de merde et faite aussi passer le message a l'autre forum

angelos, etheral, felation eternel pour les plus belle tarlouse de ce forum
ultima_chaos
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 12:44

C'est facile de parler derriére son pc
Mais ta vraiment de la change qu'ont c'est pas té qui. Parsque ma parole qu'il aurait eu du poil d'arrager.

Pitoyable Mad
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 13:14

comme tu dit, en effet, c'est facile d'insulter derriere son pc....c'est comme ca que reagissent tout les petits puceaux qui pètent plus haut que leurs cul.

on ne feras passer aucun message pauvre abruti, si tu a des couilles (ce que visiblement tu ne possède pas, serais-ce le fait d’être eunuque qui te rend si stupide ? oups, "eunuque" c'est peut être un peu compliqué pour toi ?) et si tu a quelque chose a dire aussi a la w40kgames, fait le par toi même.

le plus drôle dans ta derniere phrase, c'est que tu t'insulte tout seul en nous proposant une fellation...(d'ailleurs je suis étonne que tu connaisse ce mot la.)

alors, je le redit encore une fois, ne prend pas ton cas pour une generalité. c'est pas parce que tu pense etre une tarlouze que c'est le cas pour tout le monde. tu est un grand garcon non ?

enfin bref, j'vais pas te degager tout de suite, sa te ferais trop plaisir....

Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 14:02

ouai c'est claire
Une belle déféte long et douloureuse Twisted Evil
deder
serviteur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 14:06

vous été trot mignone les filles
on vous a apprit a clacher cher carambar lol!
Divadawm
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 14:10

on va pas te bannir, non loin de la, il faut dire aussi que tu tes pas arranger pour te donner une belle image.

Si effectivement tu te dit que le forum c'est au final de la merde, c'est que tu tes pas vraiment informer, ce n'est pas n'importer quelque forum,comme le répète Entheral c'est un forum RP, et dans la plupart des cas, un forum basé sur du roleplay à un règlement plus strict sur certain point.

Ensuite, partout ou tu ira, à 75% des cas on te fera le même reproche, un simple lien sans détails n'est pas des plus apprécier, car déjà un lien fait certes de l'audience, mais c'est le forum/site qui t'apporte au final une notoriété ( car l'indexation google lui le verra aussi ), certain demande un retour ( question d'équitabilité ), mais nous ont te demande simplement des détails sur ton lien.

Alors bon, si tu à envie après quoi de faire un débat, libre à toi, on t'offre la possibilité de t'exprimer, c'est déja ça Wink

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
ultima_chaos
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 14:16

Alors arrête d’être vulgaire comme un enfant de 11 ans et conduit toi en homme et peut-être je dit bien peut-être, qu'on te pardonera

j'ai dit peut-être Question
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 16:28

ultima_chaos a écrit:
Alors arrête d’être vulgaire comme un enfant de 11 ans et conduit toi en homme et peut-être je dit bien peut-être, qu'on te pardonera

j'ai dit peut-être Question

L'Empereur n'offre nul pardon à l'hérésie.

Il me fait pensé à Ibiza à l'époque....

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 16:31

oui enfin vous essayer d'apprendre quelque chose a un gamin attardé, c'est pas la peine...et j'ai pas non plus envie de garder un enieme kevin 12 ans/trololol sur le fofo....non j'attend ce soir pour m'en débarrasser...
on peut pas apprendre a un etre inferieur tel que lui a etre poli, ca existe pas chez ce genre de débris mental...

ouais, en effet on dirais un Ibiza, mais avec 10 ans de moins, et le cerveau atrophié....

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Mer 30 Jan 2013 - 18:01

Entheral a écrit:
oui enfin vous essayer d'apprendre quelque chose a un gamin attardé, c'est pas la peine...et j'ai pas non plus envie de garder un enieme kevin 12 ans/trololol sur le fofo....non j'attend ce soir pour m'en débarrasser...
on peut pas apprendre a un etre inferieur tel que lui a etre poli, ca existe pas chez ce genre de débris mental...

ouais, en effet on dirais un Ibiza, mais avec 10 ans de moins, et le cerveau atrophié....

Trops vrai xD alala ou va la jeunesse dans notre beau pays..... je dois commencer un Inquisition en france ! D'abord Paris !

MessageSujet: Re: Soyez les premiers   Aujourd'hui à 6:31

Soyez les premiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant