Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Totu dégradé et fondu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:32

Voila! Vu que sa poste au niveau peinture, j’aimerai mettre mon petit tuto que j'ai fais pour un autre forum, donc j’espère que sa va vous plaire.

Dégrader:

Étape 1: Appliquer une couche de Bestial Brown sur TOUTE la peau, donc même dans les creux.
Totu dégradé et fondu Degrad12

Étape 2: Appliquer une couche de Dwarf Flesh sur la peaux et laissant les creux en Bestial.
Totu dégradé et fondu Dagrad11

Étape 3: Appliquer un mélange 50/50 de Dwarf Flesh et de Bleached Bones en laissant du Dwarf Flash visible.
Totu dégradé et fondu Degrad13

Ce dégrader s'applique pour la peau, mais la technique reste la même pour tout les autres choses que vous voulez faire!


Fondu

Étape 1: Appliquer, pour ma part, du Regal Blue sur toute la surface de la cape.
Totu dégradé et fondu Fondu_13

Étape 2: Appliquer du Scab Red avant même que le Regal Blue a fini de sécher, sur le bah de la cape.
Totu dégradé et fondu Fondu_14

Étape 3: Étaler le Scab Red sur le Regal Blue, mais pas sur tout! Le Regal Blue doit encore être visible!
Totu dégradé et fondu Fondu_14

Étape 4: Appliquer un lavis de Black Chaos (Du Black Chaos TRÈS diluer) dans les creux. Si le Black Chaos n'a pas été assez diluer, retirer le surplus avec du sopalin. (Non, sa sent pas le vécu! ^^)
Totu dégradé et fondu Fondu_15

Étape 5: Éclaircissement en Skull White.
Totu dégradé et fondu Fondu_11

Le fondu est aussi illimité que le dégrader, la méthode reste la même.

J’espère que sa vous a plus, et si vous voulez d'autre truc, et bah je vous ferai une joie de faire d'autre truc. =)


Dernière édition par Calius le Ven 11 Jan 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:53

Chouette tuto :D
Dommage que ce soit un peu petit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:12

Bah j'ai perdu les photos d'origines, j'ai du me rattrapé sur les petites photos qu'il me restait, mais vais les retrouver mes grandes images! Je les retrouverait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:55

ah oui je crois que t'as ecris totu au lieu de tuto sur ton topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:33

Et alors? Tu aime pas mon totureil? XD
On a qu'a mettre sa sur le dos de la fatigue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:53

Hahaha je savais pas que tétais un adepte du verlan ;p
Tiens dis moi est ce que t'as un truc pour donner un effet comme une source lumineuse ?Smile Si oui je prend :D
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:27

Mais bien sur! Et quel couleur sera ta source lumineuse?
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:38

Même sans avoir vu les "grandes" images je peux dire que le tuto est pas mal foutu.

Pour les dégradés ce n'est pas toujours évident de s'adapter à la partie que l'on veux traiter. Dans le cas présent, la cape est bien expliquée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:57

zut j'avais pas vu ton post ^^'
Ce serait du bleu pour faire des runes sur des armures tactiques Smile
j'aimerai bien aussi essayer cette technique pour les yeux des casques Night Lords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:13

Ha... Bah c'est assez simple, le seul truc, c'est d'avoir le bon mélange. =)
Le truc est simple, tu mélange ton bleu avec la couleur de ton armure, et tu balance le tout autour du signe... Ok, c'est pas simple a expliquer, je te montrerait tout sa sur quelle que fig =)
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:23

Je crois comprende Smile je fais un mélange entre la couleur du symbole et de larmure pour obtenir un dégradé qui satténue aux extremites et sintensifie près du symbole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totu dégradé et fondu Empty
MessageSujet: Re: Totu dégradé et fondu   Totu dégradé et fondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totu dégradé et fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Modélisme & Batailles :: Peindre les Figurines-
Sauter vers: