Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Primarques loyalistes [Débat libre]

Aller en bas 
+5
Entheral
UM Inquisitor
Anaglos
LuCid
Haunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:48

heu ça viens du livre sur les DA mais alors le titre je l'ai complètement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:48

en fait, chez les primarques, on avait des dingues, des maudits, des malades ... Il les a cherchez où l'Empereur, quand même, pour avoir une équipe pareille ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:49

Il les a conçus comme ça .. dans un but précis à chaque fois. Moi c'est le rôle de l'exécuteur, j'ai pour tâche mal vue de combattre les marines renégats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:08

Anaglos a écrit:
heu ça viens du livre sur les DA mais alors le titre je l'ai complètement oublier.

Et bah moi je dirait "Le retour des anges" ou la flotte impérial découvre Caliban, et ou on vois les premiers pas des DA dans l'espace, et puis il y a "Les anges déchus" ou les DA retournent sur Caliban pour tuer les DA qui se sont rebeller, ils se sentait exclus de leur primarque et du coup ils décident de tuer tout le monde... Et de tuer le Lion... Normal quoi, qui n'aurait pas réagit comme sa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:47

Ben techniquement, les primarques sont les enfants de l'Empereur, donc on est censé retrouver chez eux, les caractéristiques du Divin. Bon après, y'en a qui sont particulier, personellement, la rudesse de Leman, je la retrouve pas en lui. Pas plus que la caractéristique de Night Hunter de faire en sorte que tous se chie dessus. Ou le zèle religieux de Lorgar. Après les autres sont généralement de grands guerriers nobles, avec des tactiques toutes différentes mais qui reunie ensemble doivent bien donner un empereur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:56

Calius a écrit:
Les anges déchus" ou les DA retournent sur Caliban pour tuer les DA qui se sont rebeller, ils se sentait exclus de leur primarque et du coup ils décident de tuer tout le monde... Et de tuer le Lion..
Pour une fois que ce sont les renégats d'une légion qui se font bombarder Razz
Oui j'avoue le sadisme de Konrad Curze et la folie guerriere Angron est dure à trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:25

Haunter a écrit:
Ah je ne savais pas ^^ ca provient de quel livre ?


Alors j'ai retrouver le livre c'est LES ANGES DES TÉNÈBRES tout simplement. Je le recommande a tous car il est vraiment extra.

Citation :
Pour une fois que ce sont les renégats d'une légion qui se font bombarder

Ba renégats c'est pas si évident que ca a moins que tu soit aussi rigide et définitif que l'inquisition. Par ce que bon si tu part du principe que le primarque a pété un câble et qu'ils ont voulu régler ca en interne lesquels sont les renégats?
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:48

Non je ne resterai pas forcement sur la meme vision car cela fait trop longtemps que jai pas relu leur dex' ^^.
Pour moi à partir du moment où tu attaques/tues tes freres avant de chercher quelque moyen d'entente ..
A mon avis voyant la clémence d l'empereur, les freres en orbite ont préféré regler ca entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:59

Salut tout le monde,

Je relance furtivement le sujet, afin de communiquer une information qui a surgit dans mon cerveau aujourd'hui en cours.

Un peu plus haut on a parler des liens possibles entre Warhammer 40000k et Warhammer, racontant tout pleins de choses.

Mais en fait je suis trop bête j'avais juste conclut que la planète de Fantasy Battle était dans un coin de la galaxy legerement épargné et que l'Imperium ne l'avait pas encore découverte. ( ceci n'est qu'une suggestio ) ... Sauf qu'en fait j'ai été stupide !

Techniquement, l'Impérium n'est dans un stade d'expansion que dans NOTRE galaxie, la voie lactée ! Dans concèrtement ca veut dire que " l'univers " qui s'y colle ne prends en compte qu'une galaxie. Sur le nombre que j'ignore mais qui je suppose est excessivement gigantissime de galaxie totale. Normal que des flottes arrivent de l'est galactique a ce moment la ! Vu que ca signifie quelles peuvent arriver de n'importe ou dans une portion enoooorme de l'univers. Ce qui laisse un nombre de possibilité ou caler le monde de fb juste hallucinant :D

Voila ce post etait surtout pour m'excuser d'avoir pu omettre ce detail intergalactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:21

c'est pas grave on t'en veut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Primarques loyalistes  [Débat libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primarques loyalistes [Débat libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu nécron [Débat libre]
» 145 nouvelle couleur Citadelle - le debat
» [Campagne libre] L'innatendu
» [Campagne libre] Invasion planètaire
» [Campagne libre] Purge d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: