Roliste du 40eme millenaire

Le forum des roliste sur figurine et sur RTS Dawn of War
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Primarques loyalistes [Débat libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Primarques loyalistes [Débat libre]   Mer 2 Jan 2013 - 20:30

Juste parceque j'adore remettre tout en question Razz
Que pensez vous des primarques loyalistes ? Je vais être gentil j'incorpore Alpharius et Omégon Smile
Lequel est votre préféré et pourquoi ? Pensez vous qu'il soit possible que certains d'entre eux soient en vie ? Pensez vous qu'il soit possible qu'ils reviennent parmis nous pour défendre l'imperium pour l'ultime combat ? Je garde mon avis pour moi je partagerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Mer 2 Jan 2013 - 23:25

mes préférés : Rogal Dorn, Roboute Guilliman, Leman Russ dans cet ordre, et pourquoi?

Rogal Dorn, parcequ'il a jamais dit un mot plus haut que l'autre, c'est l’obédience incarnée. De plus son sentiment de rédemption lors de la "chute" de l'Empereur, est quelque chose que j'aime.

Roboute, c'est la droiture, le pragmatisme, tout ce qui fait le héros standard des comtes chevaleresques, j'en demande pas plus cheers

Leman Russ... Un Viking dans une armure énergétique qui organise des grands banquets avec ses lieutenants cheers Je suis un fan inconditionnel du paganisme nordique, ce chapitre à une grande place dans mes favoris lol!

et pour le retour... Pourquoi pas... celui de Russ? la rémission de Guiliman? le Khan qui réapparait? ou le Lion? toute ces possibilités sont entre des mains trop avisés du trésor qu'elles détiennent pour le gâcher en donnant des réponses :D

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Anaglos
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 0:18

Pour moi ça sera le lion et franchement le voir revenir ça serais franchement la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 2070

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 11:38

Tu oublie vulkan pour son retour :D Le lion c'est quand un bon salaud ce gars jamais pu le blairer lui. "le retour des primarque ce fera jamais sinon sa voudrai dire la fin d 40k

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 14:00

Alors moi en tout premier Leman Russ bien évidemment ^^

Ensuite vient le noble Vulkan, primarque d'une grande sagesse ayant toujours essayé de faire au mieux pour tous et grand artificier.

Enfin vient Rogal Dorn au même niveau que Vulkan. Il s'est presque toujours bien conduit avec ses frères (sauf perturabo m'enfin personnes n'est parfait Razz) . C'est un des plus grand défenseur de l'imperium, construisant des forteresses et d'une extrême tenacité Smile.



Pour moi les primarques blessés mortellement ou tués comme roboute, Ferrus manus, le Lion,.. Sont morts et pour de bon. A moins que l'empereur n'intervienne avec ses miracles mais lui même n'est plus de ce monde.

Pour ceux ayant disparu sans laisser de traces, une éventuelle vie au 41e millénaire est possible (Leman Russ, Corax et autres primarques s'étant enfoncés dans l'Oeil de la Terreur, Vulkan disparaissant mysterieusement dans une explosion..). Ce sont des Dieux parmi des surhommes. Ils peuvent être capable d'y survivre. Quant au vieillissement de ceux ci c'est un contre exemple que je réfute .. Il est bien dit que ce sont toujours les mêmes SMC (voir leur codex) que nous combattons ajd. Il est donc tout à fait possible qu'ils soient toujours en vie. Peut être même qu'ils sont volontairement installés dans le warp ou entre ces deux mondes comme un certain héro chevalier gris (tu peux m'aider sur le nom inquisitor Wink ?)
Enfin voilà tout ceci reste spéculations
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 21:30

Vulkan, il a la classe. si ya bien un primarque je qu'adore, c'est bien celui la. et mortarion, naturellement !

apres je pense que l'histoire n'avanceras pas plus que ca, le retour des primarque symboliserais en effet la fin de 40k, car cela signifieras la bataille finale....qui se termineras irrémédiablement par la mort et la destruction de l'humanité toute entiere (d'ailleurs, le scenario a la base a tendance a pencher de ce coté, dans le livre de regles, on est quand meme dans la periode de l'histoire qui s'appelle "fin de l'humanité") quand au gagnant...il parait évident que ce seras moi !

(je sens des bolter se pointer sur moi...)

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié


Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 21:46

Salut à tous.
Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici. Ce sujet m’intéressant au plus haut point, je décide donc d'y participer. ^^

Mon primarque loyaliste favori est (et restera) Lion El Jonson. Son historique, son caractère, son statut et son apparence sont vraiment intéressants m'ont toujours fait apprécier ce personnage.
Et le fais qu'il soit encore en vie me permet toujours d'apprécier ce personnage. Car oui Lion est toujours en vie. ^^
Sans spolier, il suffit de bien chercher sur le net et sur les différents ouvrages pour savoir se qu'il est advenu du Lion après la chute de Caliban. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son destin est tous aussi tragique que celui de ses comparses loyalistes.

J'aime aussi beaucoup Leman Russ, car il est l'opposition même du Lion et de son caractère et c'est ce paradoxe que j'apprécie en ce personnage. ^^

Pour ensuite aider Haunter, les SMC présent dans l’œil ont de base vendu leur âme aux dieux du chaos. Cette explication par le fluff pourrait donc (en hypothèse) sous entendre qu'ils ne vieillissent pas à cause de ce lien avec les dieux en plus de la distorsion temporelle et spatiale du Warp.
Après juste être dans le Warp peut suffire, vu que, comme tu l'as dit, Kaldor Draigo s'y trouve en quasi permanence et que par conséquent il ne semble pas ressentir les effet du temps (bien que sa présence dans le Warp ne soit pas un choix volontaire, mais une malédiction d'un prince démon).

Après comme d'habitude avec les différentes versions du fluff GW (curse you Matt Ward) tout cela ne reste que des suppositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:05

Oui Mortarion est un primarque que j'aime beaucoup aussi du coté hérétique avec Night Haunter et Les jumeaux Smile
Je ne sais pas vous mais ne trouvez vous pas que Mortarion et Fulgrim aient l'histoire la plus m******e lors de l'hérésie mis à part Horus ? Je veux dire tragique et ironique. L'un n'est pas lui même et se fait poutrer son enveloppe corporelle et l'autre, grand utopiste, devient exactement ce contre quoi il s'est juré de combattre ..il faut être sado-maso quant au choix d'ide ceux-ci lol!

Non pas de bolter, juste invoquer une drache* (eh oui mes psykers controlent dame nature Razz) histoire de vous faire rouiller lol!
Je m'excuse pour cette blague foireuse et de mauvais gout x)



Oui ? Ah excuse moi ça fait un bail que je n'ai pas lu leur codex ^^

Wheiss a écrit:
mon primarque loyaliste favoris est Lion El Johnson
Hum faudrait que tu m'explique pourquoi tu portes un nom Nordique et le vénérable Leman comme avatar lol! scratch
Ah oui tiens je ne savais pas que le pacte jouait en plus de la distortion la distortion Smile (sauf si tu parles de l'accession au rang de Prince démon Wink)

Sinon bon retour et bon anniversaire cheers tiens prends un peu de wulfsmead Smile

*Désolé c'est du wallon . Ca equivaut à de fortes pluies ^^


Dernière édition par Haunter le Ven 4 Jan 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheiss
Initié
Initié


Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:28

Merci bien. ^^

Comme je l'ai souvent dit j'aime le paradoxe et c'est pour ça que j’apprécie grandement ces deux légions opposées que sont les Spaces Wolf et les Dark Angels.

Mon image est celle de Helmschrot, un Jral de la Tra lors de l'hérésie d'Horus. La raison est que mon chapitre personnel est basé sur une apparence Space Wolf.
Mais entre les DA et les SW c'est 50/50. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Jeu 3 Jan 2013 - 23:36

Ah oui je comprend mieux ^^ Ce n'est pas parceque tu preferes Lion que tu preferes sa légion pour autant. C'est original comme façon d'aimer 2 légions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Ven 4 Jan 2013 - 23:38

ben, faut avouer que en y jetant bien un oeil a peu pres toute races dans warhammer a un coté atrayant et interessant ce qui explique pourquoi l'univers est aussi bien, chaque peuple a une histoire bien ancrée....bon un peu trop a mon gout du coté space marine, mais bon, c'est les favoris...
...non en fait il n'y a que les Tau que ne ne supporte vraiment pas. sont moche et pis...c'est des tau'rlouze !(ahahhoho.)

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 11:05

Entheral a écrit:
...non en fait il n'y a que les Tau que ne ne supporte vraiment pas. sont moche et pis...c'est des tau'rlouze !(ahahhoho.)
[right]
lol! le jeu dmots. Ca metonne pas cette haine venant d'un nécron Razz
Moi j'aime autant les 2 ^^
Riches les histoires ?Oui je dois l'avouer mais ne trouves tu pas que les similitudes entre w40k et battle ? Par exemple entre eldars, eldars noirs, elfes et elfes noirs ? Commme pour les rois des tombes et les necrons ou le chaos (les demons c'est une véritable copie) .
D'ailleurs à ce qu'on dit, battle n'est en fait qu'une planète de 40k peu développée près de l'oeil de la Terreur ce qui expluquerait certaines choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout


Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 13:31

C'est en effet ce qui se dit. Mais je crois pas que cette explication soit officielle. Si Fantasy battle avait été créé après 40k, il y aurait pu y avoir une explication rationnelle, mais là c'est l'inverse. Quand fb a été créé le Warp n'existait pas, il a fallut attendre que des fans se penchent dessus pour avoir une explication comme celle que tu viens de donner Haunter.

D'ailleurs moi j'avais lu, bien que je ne connaisse que très peu de choses de fantasy battle, que la porte au Nord du Vieux Continent depuis laquelle se déverse les hordes du Chaos est en fait un portail Warp que les Anciens auraient construits, y a un bail.

D'un autre coté, le coté médiéval de fb ne pose pas de problème avec l'insertion dans l'univers de 40k, il s'agirait d'un monde féodal comme Fenris ou Calderis, sauf qu'il serait dans une portions de la galaxie qui n'a pas encore été exploré par l'Imperium ni par aucune autre race. Ce qui est aussi possible, étant donné qu'aucune location précise de planète n'existe pour celles situées aux extrémités des divers Segmentum, et que par ailleurs, les trois flottes Tyrannides à ce jour découvertes, arrivent de l'est galactique du Segmentum Ultima. Ce qui suppose, à mon humble avis, que par là bas il doit bien y avoir des trucs à faire ou à voir Smile Et si y en a à l'est galactique, pourquoi pas partout ailleurs. Donc perso, je considère ce lien entre les deux univers de Game Workshops comme plausible Wink

Et pour en revenir à la question des Primarques, Rogal Dorn et Roboute sont géniaux. Les deux incarnent l'intelligence tactique exceptionnelle dont doivent faire preuve des surhommes de leur trempes, avec un coté droits et stoïque qui me rappelle beaucoup la Rome Antique.
Leman Russ, et tout ce qui est en rapport avec les Spaces Wolfs est lui épique. De part son profil totalement différent de celui de Roboute et Rogal. On est là dans l'épissitude la plus totale des Celtes, Germains, et peuples Scandinaves voir Slaves.
Après Corax me plaît beaucoup pour son sens de la guerre vu d'une autre façon que les combats de fronts, mais plutôt ceux qui vous permettent de gagner en frappant intelligemment l'adversaire.

MAis après si on y réfléchit bien, tous les primarques, ceux des légions traîtresses, sont sacrément charismatiques, même si je préfère ceux que j'ai cité précédemment. Fulgrim, Horus et même Angron sont géniaux ... dans les bouquins de l'Hérésie d'Horus ... et bien entendue, avant que Horus ne se décide à trahir les siens et que les astartes commencent à comploter et à écarter leurs frères restés fidèles ...

Bon j'ai un peu fait du hors sujet, mais je n'en ai cure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 14:12

Oui de fait ce n'est pas officiel, games workshop nie tout en bloc pourtant au tout debut dans le LA des hordes du chaos n'y avait il pas moyen de jouer des marines du chaos scratch ?(info à vérifier study )

Oui à l'est alors. La que vient la plupart des crasses d'ailleurs ^^'

Oui de fait il est difficile de ne pas faire le rapprochement entre certaines légions et peuples de l'antiquité et moyen age ( Black Templars, Salamanders, Thousand sons et White Scars aussi)

Oui j'aime bien aussi les dogmes et strategies militaires de Corax et Konrad Curze ^^ Ainsi qu'Alpharius. Discretion guerilla et infiltration Smile ca paie tjs la patience^^

boh tkt c'est plutôt moi qui ai dévié à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout


Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 16:34

Oui Konrad Curze, le Night Hunter, ça deja c'est différent, guerre psychologique, c'est aussi cool mais particulier. Par contre pour Alpharius/Omégon, bien qu'ils soient loyal et traître en même temps, ses doctrines de combat sont en totale rupture avec celles que l'on rencontre d'habitude. Ce qui est assez cool, on peut le dire. Smile

Oui mais encore quand on voit les Whites Scars et Jaghatai Khan, on a aucun doute quand à la source, d'inspiration. De même pour les Blacks Templars. Je voulais surtout parler de la façon de combattre. Avec pour les Imperial Fists et les Ultramarines un sens développé de la stratégie, de l'art de la guerre, un sens de l'honneur, de la discipline et un sens aigu de détermination. Personnellement, je fais un lien avec la façon dont les Romains ont pu faire la guerre, à certaines époques.
D'ailleurs y a pas que chez les Space Marines qu'on peut facilement voir les sources d'inspiration, y a des régiments de la Garde qui sont assez représentatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 16:58

Night hauter c'est la même chose mais dans l'exces Razz ils font des frappes en petits effectifs, ils sont mega discrets. Maintenant ils sont sadique ca ..
Exposent les restes et coupent les communications. Ils nont pas de pitié presque comme l'inquisition.
Oui Alpharius cest pas comparable aux 2 mais il aime user d'infiltration parmi les rangs ennemis plus qu les deux autres et taper sur tous les cotés à la fois.
Pour moi il aurait du vaincre roboute et s'est fait avoir d'une facon plus que pitoyable Neutral
De fait la garde impériale est d'inspiraton russe (ce qui est une prévision effrayant des siecles qui viennent^^')
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout


Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 17:14

Oui russe, mais pas que. On peut la comparer à n'importe quel armée européenne de la première guerre mondiale lorsqu'il s'agit d'envoyer ses hommes se faire massacrer par paquet de trente, de même pour les blindés qui ont presque tous un look de char français de la première. Puis ensuite quand on regarde plus précisément, le Death Korps incarne un coté germanique, les diables de Catachan, des rambos, l'unique de Tanith, William Wallace et puis y a des régiments dont le nom m'échappent, mais qui se battent en rang serrés, style guerre napoléonienne. Bon après je suis pas spécialiste de la Garde, mais je suis sûr qu'il y a encore plein de régiments dont on peut trouver une source explicite d'inspiration.

Oui dans l'excès, "Night Hunter est le meilleur lorsque tu veux que ton ennemi se chie dessus avant même que tu n'attaque" comme a dis Horus Smile C'est un aspect très particulier, mais que l'on ne peut pas trop utiliser, à mon goût dans cet univers là. Du fait de la haine et des différences entre Xénos et Impérium, on ne peut pas se retrouver dans des situations où l'on va infiltrer les sociétés ennemis, on est surtout dans un cadre de bataille où celui que tu rencontres est déjà en guerre contre toi. C'est quelque chose de bien, mais qui est un peu dommage. Après ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Sam 5 Jan 2013 - 21:38

Oui de fait. Je jouerai bien les vostroyens si je faisais Garde impériale Smile (dont le style n'est pas neutre)

Oui cette citation de Horus ma toujours bien fait rire Razz il a beau etre un beau salaud il a toujours eu le don de cerner les primarques efficaces ^^

Ah pas moi :p ( pas tres logique venant d'un space wolf je sais Razz jai ete NL avant de changer)
La guerre est cruelle et peut avoir de diverses manière autant à la napoleonienne que économique ou encore bien comme lors de la guerre froide.
Enfin voilà de toute manière cet aspect n'est pas très poussé dans 40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran


Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 9:49

dite, c'est quoi la liste de primarques fidèle, car là, j'en connais aucun .... =D
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 10:20

Eh bien il y a :
Rogal Dorn (IF) Roboute Guilliman (Ultra)
Leman Russ (SW) Vulkan (Sala)
Corax (RG) Le Khan (WS)
Lion El Johnson (DA) Ferrus Manus (IH)
Sanguinius (BA)

Bon maintenant on peut en debattre mais il y a Alpharius&Omegon, Magnus le Rouge et Fulgrim qui ne sont pas de vrais hérétiques ou renegats.
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout


Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 12:28

Fulgrim a quand même tué Ferrus Manus, bien qu'il ne l'a pas totalement fait de son propre chef puis s'est abandonné à un démon, et de ce fait, je pense pas qu'on puisse débattre du fait qu'il soit un traître.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 13:02

Le cas de Magnus est particulièrement intéressant de fait, parce que, finalement, il était maudit par nombre de ses frères, sa lègion avait des gênes instables, les mutations étaient courantes, bref... pas aidé... malgré tout il a continué son étude de la manipulation du Warp, sa légion se démarquant par de puissants psychers capables de déverser flammes, mort et tourments sur les ennemis de l'Empereur... mais aussi le surnom de "Sorciers"... et après s'enchainent les événements, concile de Nikaea (pas sur du nom), il a une vision de la Traitrise d'Horus, il veut prévenir l'Empereur, ce qui coute de nombreuses vies, et en plus, en perçant les défenses Psychiques de Terra, détruisent des matériels sensibles sur lesquels l'Empereur travaillait... et après on connait que trop bien...

Pour moi ce n'est pas un traitre

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 14:14

Tout à fait d'accord avec Lucid Magnus a toujours oeuvré pour l'empereur sans aucune intention mauvaise dans ses recherches Smile

Pour moi Fulgrim n'as plus été lui-même à partir du moment où il a trouvé l'épée .. Ce n'est pas un chaotique pour moi car bien d'autres primarques auraient échoué au contact de ce démon.

Si j'oublie un primarque pas vraiment chaotique dites le moi (a part horus qui a été contaminé par par le chaos lors de sa guérison par des cultistes du chaos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 15:17

Et bien dans le genre pas vraiment chaotique mais pas vraiment très net non plus tu as Lion el Jonson qui aurais péter un câble et serais passer en mode animal sauvage et qui s'est finalement fait arrêté par Luther et les DA Lutheriens.

Techniquement il n'était pas mauvais mais son enfance passer dans la jingle l'as rendu un peux cinglé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines


Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   Dim 6 Jan 2013 - 16:14

Ah je ne savais pas ^^ ca provient de quel livre ?
Boarf dans le genre transformation en animal sauvage à mon avis il fait pas mieux que certains d'entre nous spaces wolves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Primarques loyalistes [Débat libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Primarques loyalistes [Débat libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Règles] Primarques loyalistes
» Projet primarques
» Ville Libre de Mévry
» [W40K] : Tyranides vs Loyalistes (17/08/08)
» [Fluff] Perturabo primarques des IW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40eme millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: