Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...

Aller en bas 
+2
Divadawm
LuCid
6 participants
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:03

Alors, je viens ci présent faire l'éloge de Medieval 2 Total War le Puissant, ce jeux d'une qualité certaine viens trouver une nouvelle jeunesse entre les mains des Sieurs Shinda, Naglos et moi même, et du coup on fait la "campagne" (autrement dit une carte du monde, en prenant chacun une nation et en se foutrant joyeusement la tete) de Third Age (surtout, vive LSDA quoi) et du jeux de base. Oui vous avez bien lu, en multi on fait la campagne, bon alors le système est un peu poussif : je fais mon tour, passe la sauvegarde, et ainsi de suite, mais ça permet de voir l'Arnor se réunifier et les hauts elfes péter la tronche à l'isengard, ça vaut son pesant d'anneaux j'vous l'dit ! Donc pour ceux que ça intéresse, vous savez où mander cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:38

Intéressant mais... il y à LOTR - BFME 2 pour ça Wink, à moins qu'il soit plus complet auquel cas, hésite pas à montrer des photos.

Et d'un autre coté, j’espère que ce sera pas éphémère hein :D ( vous partez vachement rapidement d'un jeu à un autre je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:13

Oui alors, d'un coté on me beugle dessus comme quoi je tiens pas au courant, ça fait plus de 3 jeux que je propose et ya pas un seul peigne-cul qui daigne venir me voir hormis les 2 sus-cités, tant que j'obtiens rien moi je propose, j'essaie de faire bouger un peu, j'en finis par me demander si ça sert à quelque chose.
Je propose un retour sur SWGB, y'en a que 4 qui sont venus, on a fait 5 parties en attendant, et c'etait pas mal, hormis les lags.
Je parle de SWTOR, pareil 4, on est tous rendus niveau 20 et quelque minimum, inutile de dire le temps que ça a pris, meme a plusieurs.
Ghost Re, 5, là, on a tous débloquer quelques armes, créer le clan, on a plus d'une centaine de partie à l'actif chacun, inutile de parler là aussi, du temps investis.
Et tu oses venir me dire qu'on change trop vite? C'est une grosse blague c'est ça?
Maintenant je propose ça, mais après finex, j'ai fichtrement mieux à faire de mon temps que tenter de proposer des parties sur 4000 jeux sachant en plus qu'y en a que 3 que ça branche à chaque fois.

De plus celui ci, étant en tour par tour, on peut le continuer n'importe quand, reprendre quand on veux, c'est utile pendant les Chargements. et il est largement mieux que Bataille pour la terre du milieu, en tout points : http://www.moddb.com/mods/third-age-total-war

Ce mod permet de jouer 13 nations, ayant leurs propres troupes, avantages, désavantages, unités qui sont fidèlement reproduites selon la série de films de jackson :

gardes de l'arbre blanc du gondor :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Images?q=tbn:ANd9GcR5_jJiDw1NPLD1cj-eeNW530mZ6RIMgV-EoZL6Er01Ge2wdxI-32fPbuMJ

Lanciers Orientaux en position contre un bataillon de fantassins du gondor :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Third%20Age%20-%20Total%20War%204

Curumo au milieu d'un rang de Gardes d'Orthanc :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Third-age-total-war-passe-version-20-L-vw8852

Chevaliers d'Annuminas du Royaume d'Arnor Réunifié (chose particulièrement épique à faire) :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Annumina54

Mumakils Haradrim :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Amumakil1tk3

Bataillon de hauts elfes (Noldors) :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Tatw002

Au niveau de l'immersion, c'est puissant, on a toute la terre du mileu comme terrain ! Démarrer avec la milice du pays de Bree, et réunifier l'Arnor grace à aragorn? Possible ! Vaincre le Gondor avec le Mordor? Possible ! Retrouver l'anneau, le donner à sauron? possible, et il vient, et pas pour taper la causette. Combattre les Gens des chariots aux cotés des nains sous l'oeil vigilant de Brand l'archer, roi de Dale? ouaip faisable. Reconquérir la Moria au nom des nains? une obligation pour tout bon fan des nains, et en plus ça débloque une unité spéciale, les gardes de Khazad Dum :
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Khazad_guard_info
Sauron appelle à la Croisade noir, envahir Edoras, Osgiliath, Minas Tirith, Caras Galadon, Imladris ! On s'ennuie jamais au service du Seigneur de la Terre Noire. Bref !

ce jeux mets franchement au rang de résidus de bac à sable tout jeux de stratégie qui à pu etre ne fut ce qu'inventer sur cette licence, et le plus beau dans tout ça? C'est un Mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 0:40

Ouai! Moi veut mander, moi veut mander! Et puis quand moi j'aurai le jeux, dans moins de une semaine, et bah... Je veut mander! ... Mince je me répète encore...
M'enfin, j'ai vu quelle que game-play, et sa a l'air vraiment sympathique ce jeux... Pour sa que je vait me le procuré =)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 0:59

bon, ben t'as le lien du mod dans le 3 ème post, il faut récupérer le 3.0 partie 1 et 2 puis la 3.1 et enfin 3.2
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 3:27

Je t’arrête tout de suite LuCid, on à toujours été dispo, seulement tu nous invite pas et la Entheral pourra y poser le même avis ( mais je ne parle pas en sont nom Wink ).

Alors bon, je peut comprendre qu'inviter tout le temps ça devient lourds à force, mais on à pratiquement pas de nouvelle de toi venant de toi.
Si il y à si je puit dire un soucie de comm, bah comment pouvons nous être informer, perso j'ai bien aimer "GRO" et j'ai télécharger SWGB et SWTOR ( d'ailleurs j'ai prit un contrebandier Smile ).

Enfin pour dire qu'on beugle pas, mais tu nous parle rarement tout de même il faut dire et je suis pas difficile à contacter non plus Smile hein?


Le mod à effectivement l'air bien sympa, on peut construire des bâtisse par curiosité? ( oui j'aime les bâtiment :D ) j'ai aussi une préférence pour des héros perso, mais à savoir si ça respecte le livre scrupuleusement, ou on laisse quelque liberté de création Smile?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 4:33

mmmh, au niveau des bâtiments, on ne peut pas vraiment les voir, mais certaines cartes sont bien modélisées (Orthanc, Minas Tirith, Khazad Dum, Erebor, Osgiliath, Edoras, et bien d'autres, sinon il y a de belles photos et descriptions de certains points importants, la cité des rois à Annuminas le Chateau d'or de meduseld etc)
Les héros, bien que certains soit déjà bien définis (Aragorn, gandalf, Boromir, Imrahil, Ellhadan etc) les autres sont "orientables" gagner des batailles accroit leurs compétence en commandement, exécuter les prisonniers, les rendra sanguinaires, violents, les relâcher au contraire, les fera respectés et renommés etc.

Divadawm a écrit:
Je t’arrête tout de suite LuCid, on à toujours été dispo, seulement tu nous invite pas et la Entheral pourra y poser le même avis ( mais je ne parle pas en sont nom Wink ).

Explique moi comment il se fait que Calius soit sur SWTOR, que malgré la différence de niveau, on a quand même fais des bastons et fut l'un des premiers à jouer à SW, alors que je l'admets, je prends rarement le temps de rameuter des gens? Je ne prends plus le temps de faire des invitations, je propose, j'indique où viendre, je fournis ce qu'il faut et viendé qui veux après, il faut de la motivation aussi, je prends le temps de fournir ce qu'il faut, de vérifier que ça fonctionne, je ne vais pas non plus aller chercher chaque personnes, je n'en ai pas l'envie... ou peut être plus, je le faisais peut être avant, mais ça a peut être finis par me lasser, c'est à croire.

Divadawm a écrit:
Alors bon, je peut comprendre qu'inviter tout le temps ça devient lourds à force, mais on à pratiquement pas de nouvelle de toi venant de toi.
Si il y à si je puit dire un soucie de comm, bah comment pouvons nous être informer, perso j'ai bien aimer "GRO" et j'ai télécharger SWGB et SWTOR ( d'ailleurs j'ai prit un contrebandier Smile ).

le forum... heu, soit j'ai complétement perdu son utilité soit ya quelque chose qui colle pas, mais j'ai pu ajouter Inquisitor sur SWTOR grâce à ça, j'ai pas été lui courir après.

Divadawm a écrit:
Enfin pour dire qu'on beugle pas, mais tu nous parle rarement tout de même il faut dire et je suis pas difficile à contacter non plus Smile hein?

pas faux, mais à ce genre de réplique j'oserais un "moi non plus !" ce qui aboutit sur une discussion vide et sans objet.
Entheral m'a dit que je tenais pas au courant, ce a quoi j'ai remédié rapidement, parce que j'en suis venus à me poser la question, du coup à chaque fois que j'ai une nouveauté, et qu'on finis à plus de 2 dessus, c'est signalé ici même, et en plus tout peut être offert sur un plateau !
Pour Medieval, j'en ai déjà parler avec Calius, il se prendra le jeux, ce que je trouve très noble, car c'est un jeux d'une qualité certaine, mais comme bien souvent avec les parties que je propose, aucun membre ici bas n'a besoin de débourser quoi que ce fut, j'ai tout en main, ça fonctionne, à 200%, j'ai toujours fait ainsi que ce soit Borderlands, Killing Floor, ou Half Life 2, malgré des difficultés, ça finissait par marcher, et ça, ça n'a pas changer. Ce que je ne me rappelle plus, c'est si je me tapais le porte à porte de tous ceux qui était partant, je me sidère si j'eusse une telle patience par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 6:22

Vous passez par le hotseat pourri pour la campagne ? Seul moyen de faire une campagne sur med2, a moins que tu fait un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:05

mhm pas la peine de s'engueuler la dessus lucid et divadawm....moi j'était pas la pendant un mois, je sais pas quoi dire ni penser pour l'instant....
vous réagissez tout les deux au quart de tour en tout cas lol!

malheureusement moi niveau disponibliliter...ayant quelque soucis, je pourrais pas jouer ou telecharger grand chose avant quelque mois encore...
donc pour le moment faudras pas compter sur moi meme si l'idée de detruire la terre du milieu avec le roi-sorcier me donne terriblement envie.... *bave*

par contre je seras dispo pour blabla, donc histoire de regler (encore) une bonne fois pour toute ses dispute inutile, on parleras tous, modo et admins, (Toute l'equipe je veut) de l'avenir du forum. j'ai quand meme eu le temps de reflechir en un mois hein :D
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:49

UM Inquisitor a écrit:
Vous passez par le hotseat pourri pour la campagne ? Seul moyen de faire une campagne sur med2, a moins que tu fait un autre truc ?

non on se casse le cul par le Hotseat lol! mais au moins, ça permet de la jouer à plusieurs, et finalement c'est plutot sympa, outre le désagrément de voir l'IA combattre...

Entheral a écrit:
vous réagissez tout les deux au quart de tour en tout cas lol!

comme toujours...

Entheral a écrit:
donc pour le moment faudras pas compter sur moi meme si l'idée de detruire la terre du milieu avec le roi-sorcier me donne terriblement envie.... *bave*

il faut prendre le Mordor, c'est le Roi Sorcier qui est a la tete des armées (Dirigeant de la faction) et c'est pas une simple affaire, parcequ'il ya le Gondor, et Denethor n'a pas céder au désespoir, les défenses sont solides, Boromir dirige l'armée principale et Faramir tiens Osgiliath et il ya au nord les Elfes de la Lorien, qui sont redoutables, mais ils seront souvent accaparer par les Orcs des Monts Brumeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:56

Le MORDOR EST A MOI ! je les ais déja massacré ses macaques ! j'avais bouffer jusqu'a l'ouest le gondor :D faut que tu m'explique viaz skype ou TS ton prcéder car je vois pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:10

dispute inutile... pardi j'exprimait simplement à l'origine ce qui m’inquiétait tout simplement, si après par une simple impression vient un conflit, j'en suis pas à l'origine, ... tout de même Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:24

moi je sais une chose que le forum à perdue ça communauté d'autre fois.... d’ailleurs j' en est trouver une bonne sur un autre site la ou tu va jouez sur ce forum...

sinon je trouve très sympa ce mod j'aime ces combat surtout en thème de LOTR
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:03

Divadawm a écrit:
dispute inutile... pardi j'exprimait simplement à l'origine ce qui m’inquiétait tout simplement, si après par une simple impression vient un conflit, j'en suis pas à l'origine, ... tout de même Smile.

une inquiétude? Je vois difficilement ce en quoi cela t'inquiète, il ya près d'un mois de décalage entre chaque propositions, évidemment vu que j'ai que 3-4 personnes qui viennent, je tache de trouver de quoi changer de registre de temps à autre, comme j'ai déjà dis, je n'ai pas ou plus l'envie de venir chercher, mais je trouve que plus de 3 semaines de battements ça permet quand même des choses, que ce fusse pour SWGB ou SWTOR, ça tourne encore, Wax et Naglos font monter leurs Sith respectifs, et naglos et moi sommes rendus tour 75 d'une grande campagne de Third Age, pendant que je cherche encore un moyen de débloquer toutes les nations du jeux basique pour mon compère parce que la manip standard ne fonctionne pas, ainsi on pourra aussi faire une campagne sur l’Europe de l'an mille (de fait Naglos s'est lancé le défi de conquérir un empire avec l'Espagne spécifiquement pour contredire notre droide nécrotique bien connu, et il aura le soutien de la France ou l'Ecosse selon ce que je finis par décider héhé) Donc, au vu de tout ce qui se passe, venir me dire que c'est "éphémère" j'en viens à dire : grosse blague

Surtout que ce jeux là ça fait des lustres que j'en ai causé, et que c'est grâce à Inquisitor si on le connais, mais bien évidement, personnes n'en fait cas.

UM Inquisitor a écrit:
Le MORDOR EST A MOI ! je les ais déja massacré ses macaques ! j'avais bouffer jusqu'a l'ouest le gondor :D faut que tu m'explique viaz skype ou TS ton prcéder car je vois pas la xD

Ok, le principe est très enfantin, seul soucis comme je l'ai dit... les combats sont en automatiques, et l'IA me donne parfois envie de m'arracher les cheveux... parceque avoir autant de pertes sur certaines batailles, c'est à croire qu'elle a mis les archers, catapultes au corps à corps...

Je viendrais te causer dès que faire ce pourra cheers

Gabriel_Angelos a écrit:
sinon je trouve très sympa ce mod j'aime ces combat surtout en thème de LOTR

Hésites pas si t'es intéressé, j'ai tout ce qu'il faut sous la main, et les batailles en lignes sont assez sympa, outre le fait que la campagne donne lieu à des situations grotesques : Imladris envahie par les Gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:00

Lucid a écrit:
Naglos s'est lancé le défi de conquérir un empire avec l'Espagne

Quel salaud ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:16

Oui j'ai bien ris quand il a proposé ça lol! moi je jouerais les états pontificaux comme ça je te lancerais des croisades à la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé





Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Empty
MessageSujet: Re: Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...   Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisades, Guerre et paix, voire recherche de l'Anneau unique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hommes du 1er et unique de Dragonus
» LE SEUL ET UNIQUE PRESIDENT reviens !
» [RPG]La Guerre d'Origon
» présentation de Andramalor
» Urgent: recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: