Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Griffe sanglante Rout au rapport !

Aller en bas 
+7
Gen_daklolor
Divadawm
Lenneä Aiedanïfr
Administratus
LuCid
UM Inquisitor
Haunter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:55

Bonjour à vous je me présente je m'appelle Julien. J'aurai bientôt 19 ans ce 6 janvier. Je suis belge (clin d'oeil à tous mes compatriotes du site ^^).
Je fais des études en haute école pour devenir prof d'histore, géographie et sciences sociales pour les secondaires du cycle inférieur.
Au niveau de mes loisirs eh bien j'adore tout ce qui est sport à raquette le vélo et bien sûr tout ce qui touche à Warhammer 40k Smile.

Voilà maintenant pour en venir à W40k, je suis un graaaaaaand fan :D. Je connais l'univers depuis plus de 6ans et j'ai déjà joué à DoW dark crusade, DoW2. D'ailleurs j'ai un compte sur Retribution «Leman Russ» (Sur Steam furiouskiller94). Je joue aussi à «Space Marines» =].
Je joue aussi au jeu de figurines ^^. J'ai quelques 3000 pts de Space wolves queen x), je n'ai pas tout peint malheueusement (mais je peux vous montrer dans le sujet approprié Smile )
Je n'ai pas lu beaucoup de romans de «The Horus Heresy», à vrai dire j'en ai lu 3 : Prospero brûle, Legion et La bataile du Croc. Malgré cela, j'ai une très bonne culture sur l'humanité et parlerai volontier avec vous de cet univers Wink.
Voilà une dernière petite chose à mon sujet, j'ai beau avoir l'air d'être un fervent défenseur de l'empereur, je n'approuve pas tous les choix qu'il a pris : l'excès des Thousans Sons, Word Bearers et Night Lords. Il a eu tendance à les jeter à la poubelle trop vite alors qu'il les a concu pour qu'ils aillent dans ce sens.. Voilà j'espère ne pas avoir trop attiré l'atention de l'inquisition sur moi ^^'.
J'ai fini ^^ j'espère que cette petite présentation vous a plu et que l'on jouera bientôt ensemble Smile.


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:05

Salutation ! Tu as attiré l'Oeil de l'Inquisition :D Surtout que les Space Wolf déteste l'Inquisition :D Je connais un Leman Russ sur Dow 2 (tu joue des fois avec Xaossia ? )
Sinon bienvenue sur le formum de la Discorde ou tout le mopnde se massacre dans la joie et la bonne humeur ! Sinon aurais tu l'hydromel que vous produisez chez vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:12

Oui je dois avouer que nous avons des rapports électriques x), mais rien de bien méchant ^^. Ils renoncent toujours après quelques semaines x).
Hum non ce nom ne me dit rien désolé ^^ ça fait un petit temps que je ne joue pas faute de reseau ^^'. Mais apres les exams :D..
Oui hin j'en ai toujours sur moi x9. Attention seulement c'est légèrement différent du modèle astartes originel x).


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:19

ah car je connais un Leman depuis Chaos rising alors je me demandais si c'était toi :D.
Envoie la Binouze ! Pour un Inquisiteur gentils :D (Si SI sa existe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:25

Ah ben non dsl ^^ oh la garde impériale je joue tjs fluff death guard contre elle c'est tjs comique xp
La binouze ? Dsl mon gothique de rout nest pas très développé x)
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:27

au passage est ce moi ou jouer space marine est quasiment impossible à cause du tiers 1 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:30

SM c'est la race de noob par excellence tier 1 tu peut tout exploser déja, Pesteux contre les garde un vrai plaisir oui, Binouze égale picole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:38

Pour un inquisiteur gentil ? Mhhhh soit l'ami, prends en un peu. Vas y doucement, je n'aimerai pas avoi la mort d'un inquisiteur sur la conscience ^^'. Enfin soit bois .. L'empereur reconnaitra les siens x).
Hum je ne suis pas d'accord a 100%, contre un chaoteux, tyty, eldar ou ork qui rush ^^ ... Ou alors t'as une grande carte x].


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:56

Sortez la Wulfsmead Frère ! Bienvenue à toi sur le forum, j'aime particulièrement les fils de Russ cheers
tiens de fait, que penses tu des manigances du temps de la Grande Croisade, comme le fait d'envoyer Russ et sa légion sur Prospero? Parceque Horus a bien joué son coup, il savait pertinemment que ses 2 frères ne pouvait se voir en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:06

Bienvenue à toi compatriote je suis Belge aussi de Mons est je suis le fondateur de ce forum mais pour le moment c'est une période froide que je cherche des solutions qui pour dire j' ai déjà un plans de secours nous verrons cela

c'est soite on à enfin des volontaires le forum survie ou soite nous déménagerons ailleurs la ou il auras souvent des activité sur w40k est ce forum fermeras voila ce seras peut être choquant pour certain lirons ceci mais faut voire la vérité en face

au passage je tes rajouter sur steam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:10

Mince, un space marine encore plus dégénérée (Bourrin) qu'un autre....

Enfin, bienvenue et que l’empereur te garde. Smile

En plus, il soudoie l'inquisiteur avec de l'hydromel...
non mais franchement ou va-t-on...

Enfin, vous possédée une rage de vaincre divine que certain devrait s'en inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:50

Le plaisir est partagé Lucid Smile. Les fils de Dorn sont de valeureux guerriers dont je tiens haute estime . De plus les BT forment le seul chapitre a posseder un nombre plus grand de frères Wink . Qui plus est nous avons tous deux une sainte horreur de l'inquisition. Il y a vraiment de quoi sentendre ^^
Hélas Horus n'est pas devenu maitre de guerre pour rien .. Je ne l'ai jamais bien senti de toute manière ^^'.


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:55

Merci pour ton acceuil Gabriel Smile oui jai ressenti cela malheureusement . Cela m'étonne encore dailleurs. Ce forum est vraiment complet Smile
Veuillez m'excuser j'accepterai vos demande dans 2 semaines car je suis en fin de blocus. Je dois passer des tests pour pas finir comme entheral le robot (ref a une blague recente l'Emprereur n'aime pas les imbéciles x) ).


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:10

Merci lennea Smile
oui notre bravoure et notre rage sont bien connues ^^ mais ne demandez pas aux autres de s'en inspirer. Les imperial fists tiennent là où d'autres auraient déjà jeté les bras, les Blood Angels sont tout aussi courageux, les White Scars sont l'expresson même de la mobilité prechée par le très saint Empereur, et jen passe..
Tous se valent sauf ces laches de Dark Angels x)
Oui je soudoie, j'espère qu'il aimera le sang mélangé à notre boisson x)
Ca m'évitera peut être d'être assiégé par l'adepta sorrorita mdrrr Razz


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:15

Enfin une femme ! Je commencais a me demander si je devais aller dans les tribus fenrissiennes pour en revoir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:46

évite tes quadri post la a l'avenir :D Me rappelle plus quel Inquisiteur est super pote avec les space Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 3:41

Ajouté sur Steam également (du moins dès que mon steam cesseras de m'emm£$*^!§$ù:rder !!), si tu vois un Didact de la Wolf Templar, c'est le fervent et humble croisé que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:33

Un Loup croisé avec un templar, hehe on aura tout vue :D *provocation à deux sou*

Sinon salutation à toi Haunter, j’espère que tu t'amusera bien ici ( ce qui à l'air visiblement d’être le cas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:49

Haha j'aurai bien posté au fur et à mesure mais j'étais occupé ^^.
Quoi ? J'ai partagé une partie de notre culture et tu m'oublies déjà ?x).
Si tu fais référence à ce que j'ai dit à propos de l'inquisition, sache que je ne te met pas dans le même panier que ces autres inquisiteurs Smile.
As tu déjà lu mon codex ou celui des BT ? Si oui tu dois comprendre pourquoi j'ai quelques reproches à formuler ^^.

Wolf templar ? Original ^^. Il ne manque plus que des gènes de Sanguinius et les berzerkers de khorne s'enfuiront en nous voyant arriver :D x).
Okay je tajoute aussi apres mes exams ^^.

@Divadawn : haha oui de fait ça risque d'être original Wink.
Non, je trouve que je suis bien acceuilli contrairement aux faits apportés par Gabriel plus haut Smile
Tu joues quel(le) chapitre/légion rénégat(e) au fait ?


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:31

(à lire d'une manière lente, et sans conviction)
Hooo, un space marine, comme je suis étonné . Ho ! Encore Un !
(-Tu peut parler avec tes gardes x) -chht, TG)

(là, vous pouvez lire normalement. Enfin, je veut dire, avec plus de rapidité, d'entrain ...)
Bienvenus à toi ! Ravis de voire que de nouvelles chaire à c.... Heu, de braves de l'Imperium viennent venir aux fronts (qui est calme, au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 21:46

Excuse-moi je n'ai pas saisi le sens de ton message avec mes gardes ^^. Les routs préfèrent une approche directe de la guerre x).
Haha toujours cette même pointe d'ironie à l'arrivée de recrues Smile ça motive les troupes xp.
Je suis impatient de pouvoir trancher le fil des xenos et des hérétiques après mes examens sur Fenris :D.


Dernière édition par Haunter le Mar 1 Jan 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 23:26

alors, pour commencer : BONNE ANNÉE (allez, premier post de l'année ^^)
ensuite, y'avais rien a piger, a part bienvenus a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:54

Haunter a écrit:
emthernal le robot

Hum, Entheral.

...mais qui a bien pu te parler de moi ?? je ne vois pas qui tu est....

par contre, attention au TRIPLE poste (comme au double) c'est pas bien ca, si tu veut rajouter une phrase reedite ton message. et attention au fautes d'orthographe ! essaye d'en faire un minimum...on sent l'empressement de repondre dans ta maniere d'ecrire....tu a le temps !

mais bon bienvenue a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:33

Entheral oui excuse moi ^^' Eh bien non on ne se connait pas j'ai juste lu quelques présentations et sujet dans la section détente voilà pourquoi je me suis permis de faire une référence ^^.
Oui je fais attention maintenant Smile. J'ai une bonne orthographe, le souci c'est que j'écris par gsm et que je fais pas mal de fautes de frappe ... enfin voilà ça ne m'excuse pas je vais modifier tout ^^.
Sinon bonne année à tout le groupe :D.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:24

bah ne t'embete pas a tout remodifier jsuis pas un bourreau ! et bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe sanglante Rout au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Griffe sanglante Rout au rapport !   Griffe sanglante Rout au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe sanglante Rout au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau au rapport
» présentation de Andramalor
» Au rapport? Au rapport..
» Rapport de crash
» Consultus au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: