Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gouverneur Mar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:15

- Maximillien Mar
- Guard Impériale, Gouverneur du sous-secteur Atherion Prime
Gouverneur Mar Imperi10
Maximillien Mar fut jadis un soldat prometteur de l'académie militaire d'Atherion Prime. Le destin ou la chance à fait en sorte qu'il ne finisse pas comme la plupart des soldats d’infanterie, soit en chair à canon. Durant la deuxième invasion du système par les Orks de Corebar, Maximillien Mar, par c’est prouesse tactique et son leadership naturel, alors que tout c’est officier supérieur avaient été abattus par les peaux vertes, avec l’aide d’un commando des plus brave et aguerri membre de son régiment pu abattre le chef de guerre Ork de l’époque et mettre un terme aux raids. Ses actions ne furent pas ignorées et il monta en grade rapidement. Jusqu’au jour où il fut enfin nommé gouverneur du sous-secteur d’Atherion après que sont prédécesseur trop zélé ai tenté une invasion de Corebar, de laquelle maximillien à passer à un doigt de la mort, après avoir perdu un œil, son bras gauche, son foie et sa rate par l’explosion d’une mine dissimulé dans la jungle qu’est Corebar. La 85th Division d’Atherion Prime fut pratiquement annihilé durant cette campagne désastreuse et le précédent Gouverneur à fini avec la tête au bout d’un pique dans un fort Ork. Vingt ans après ces évènements, la 85th Division d’Atherion est de nouveau à sa pleine force, sous le commandement aguerrie mais retenu du Gouverneur Mar qui compte bien gagné le soutient d’autre force militaire de l’imperium afin d’en finir avec les Orks de Corebar.

Informations complémentaires:
Gouverneur Mar Golgot10
Atherion Prime: Atherion Prime a été colonisé durant l’âge des ténèbres de la technologie, perdu, puis reconquise durant la Grande Croisade. Elle a été de nouveau ravagée par l’hérésie d’Horus. Depuis Atherion renaquis de ses cendres et est une planète densément peuplé ou la foi en l’empereur est sans faille et ou l’autorité de l’Impreium est sans conteste.

85th Division d'Atherion: Ce régiment a été créé afin de défendre le sous-secteur alors que les autres régiments ont été déployés afin de participer à l’effort de guerre de l’Imperium. Il a connu la quasi annihilation à deux reprises, soit durant la seconde invasion massive du system solaire d’Atherion Prime par les Orks de Corebar et durant l’invasion du monde Ork à peine quelque année plutard.

Gouverneur Mar Kronus_orkhuntersGouverneur Mar Kronus_liberators


Dernière édition par Gouverneur Mar le Ven 14 Déc 2012 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:41

Background intéressent :D j'ai déjà quelque idée de RP qui fleurissent dans ma tête :D Met juste les banières de ton régiment et une image de la planète natal de ton boyz :D
Petite question : Tes soldats sont comme les Catachans vu que tu as pas mal de jungle chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:08

non pas vraiment puisque c'est la planète des Orks qui est une jungle. Et non Atherion. Et ce qui en est de la bannière, je ne sais pas trop quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:01

Ah ok :D Pour la bannière .... Sur DOW tu as quoi comme badge et bannière pour ton armée ? Sinon ton monde à il un symbole représentant Atherion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:06

Comme Badge, le chiffre 85, et comme bannière celle des Kronus Liberator, dans soulstorm elle n'appartien à personne puisque dans les faits l'armée Kronus Liberetor à été vaincu sur Kronus. (selon le wiki c'est les Blood Raven qui ont gagné la campgane de Kronus, comme c'est la Guard Imperial qui a gagné la campagne de Soulstorm)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:16

c'était pas les soeur de bataille sur soulstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 8:15

Entheral a écrit:
c'était pas les soeur de bataille sur soulstorm ?


Vas dire ça à Vance Stubbs, eh.


Je confirme, les Kronus Liberator ont été décimés dans Dark Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:08

par les blood raven en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:26

oui mais ils tout 2 refuser de reculer au nom de l' Empereur est voila ce qui arrive est je suis sur que nous sommes pas les seul chapitre à avoir commis c'est genre d'erreurs au passage n'oublier pas que la garde 85TH régiment de Vendoland fais partie de mon armée persos on va dire je doit encore mettre à jour ma page de présentations
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:30

le 85 th Vendoland recoit ses ordres de l'Adeptus Terra mon grand :D Si ils ont envie de refuser un ordre ils le peuvent :D
Sa dépend les cas les Chevaliers Gris les massacres systématiquement lors de grand affrontement par exemple 1er guerre d'armagedon.

Crois pas ce que raconte Dawn Of war les blood raven ne sont pas un chapitre spéciale c'est un chapitre mineur :D , ils sont amis du aux fait d'arme mais rien de plus, ils peuvent ètre appelé autre part sauf si le régiment exerce sont droit de conquète mais elle doit servir dix ans sur le front consécutivement et ètre sur un monde conquis ce qui n'est pas le cas ici :D
D'ailleurs dans le fluff blood raven que j'ai trouvé et posté ici si je me rappelle bien il est écrit que de nombreux régiment refuse de combattre avec les Blood Raven.
Désolé si cette remise en place te vexe mais ce n'est que pure vériter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:50

oui mais je voulais dire que deja la 85th vendoland n’étais pas l'ennemie sur kronus c'est un autre régiment est aussi je vais jouez la garde imperial aussi est se seront eux que je vais jouez que je juge plus alliés au blood ravens que d'autre tu à mal compris mon message pour que tu est la chance de me vexer ahah alors arrête de faire ton inquisiteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:25

je te comprend mal car le sens de tes phrases est ambigüe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:46

on dévit pas un peu du sujet soit ma fiche? Et non sur soulstorm c'est pas les sister of battle qui gagne la campagne juste a vérifier sur le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:52

c'est la garde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Gouverneur Mar Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur Mar   Gouverneur Mar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouverneur Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: