Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Thazgar
UM Inquisitor
Calius
Gen_daklolor
Gouverneur Mar
9 participants
AuteurMessage
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:43

Salut, moi c'est Marc, j'ai accrocher sur warhammer cette année après qu'un de mes ami me l'ai montrer (pcq'il ce l'était fait gifté (tous) par un de ses amis anglphones alors qu'ils étaient 75% off, sur steam). Je l'ai ai tous acheter j'ai fais les campagnes et le lore ma tellement accrocher que j'ai été consulté le wiki pour certaine chose en plus d'écouter des vidéo explican l'histoire et le contexte, telle que Vault of Terra (une chaîne youtube anglaise). Ce étant dit, j'ai déjà participé à des Forum RPG (par exemple un de Starcraft "ne me lancer pas de pierre") Et j'ai tout de suite remarquer qu'il aurait été plus ingénieux de règlé des batailles via des parties sur le jeu, dans ce cas Starcraft. En jouan à Warhammer 40k cette idée est devenu encore plus concrète vue les différent mode de victoire. Je me suis donc mis à regarder sur le net pour un forum RPG come celui-ci qui utilise les batailles in-game pour résoudre des "conflits" RP.

je me suis inscrit afin d'en savoir plus sur comment vous organisé le tout et faite que ça fonctionne, avec une bonne communauté etc.

Si ce poste n'est pas à la bonne place ne le supprimé pas svp, juste me répondre en le changeant de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:51

Et bien, premièrement : Bienvenus a toi chère/saleté de (mettez la race de votre choix) x)
Et, deuxièmement : Je te conseille de relire et corriger les fautes (sans vouloir te faire la moral) car, un truc comme ça, c'est pas tellement apprécié, supporter, certes, mais on te demanderas de l'édite pour mieux écrire (Dans chaque fofo Rp que je ocnnais, il y en a tjr un qui est fixé sur l'ortho x) °
Et, 3èmement : C'est quoi ta race ? pour que l'on puis fighter rapidement ensemble ou contre x)

Mais sinon, bienvenus : "la chair a canon, c'est comme les canon, plus y'en a, mieux c'est" x)
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:03

Je vais jouer des guards Impériaux fort probablement, le 85th Division d'Atherion
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:41

Yop yop yop!
A que coucou a toi petit garde. Pour les partis, enfin, au niveau de ma petite expérience, bah on ce rejoins et on joue... Et puis on s'amuse =)
Et puis sinon, bienvenu a toi! ... Je l'ai pas déjà dit sa? Ho, et puis on s'en fou non? X)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:41

Bienvenue à toi Brave Serviteur de Notre divin Empereur ! Je suis le modérateur détestable du fofo , archi pointilleux sur le fluff et bien sur Un bien aimé Inquisiteur de l'ordo malleus :D (adoré dans tout l'imperium bien entendu :D) Si tu cherche une communauté ou on se fout sur la poire dans la joie et la bonne Humeur tu est au bonne endroit :D Si tu as des question je sert à sa :D

Sinon tu joue à dow 2 je parie ? envoie ton steam et je t'ajouterai pour des partie en ligne :D (Accessoirement je suis un Dieu sur ce jeu :D 34 ème mondiale en 3vs3 :D un peu de vantardise fait du bien :D.)

c'est un peu mort en ce moment en RP car on as pas mal de projets professionel qui nous retienne mais je t'invite à lire nos RP si tu veut savoir comment on tourne :D (il y as u peu de lecture quand même :D).

PS : Concernant ton Aurtografe :D c'est pas un problème sur les topic blabla etc corrige juste ta syntaxe mais dans les topic RP fait attention c'est tout car plus agréable à lire les récit quand cc'est bien rédigé :D (On fait aussi des fotes nous :D).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:45

Trop de gardes impériaux tue la garde impériale...


Sinon, bienvenue. Bonjour à tous Krootwink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:54

c'est bien oui :D plus de chair à ca..... hum soldat zélé ! et toi sa te fait plus de viande :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:43

En faite je joue plus a Dawn of War 1, je le trouve meilleur question gameplay.

En fait j'ai 3 question simple:
1. Comment vous "légiféré" les games (sur le jeu), ce que je veux dire c'est comment vous vérifiez qui a gagné? Et est-ce que il y a un rapport de bataille still une vidéo ou un replay?

2. Quels sont les modes que je dois loader.

3. Est-il possible de créé un nouveau secteur ou je dois choisir parmi ceux de la map.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:05

1. Alors les Batailles ce joue sur DOW soulstorm

2. Le revised mod ou bien le codex edition principalement des fois sa donne des situations assez cocasse. (par exemple trahison en pleine bataille :D) Hein Enteheral :D

3.tu peut crée un secteur la galaxie est telllement Vaste :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:19

pour la question 2 j'ai pas trop compris la réponse
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:40

On utilise principalment deux mod, le codex edition et le Revised mod que notre cher Divadawn s'occupe (le mod est russe à la base je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:15

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:47

Un garde de plus. Et bien, on vas voir si tu tien lez rythme face a la Death korp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Mar
serviteur
Gouverneur Mar


Nombre de messages : 10

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:01

btw j'ai créé un campagne où j'invte tout le monde à participé au premier chapitre si ça vous interresse, allez voir dans dawn of war Campagne: Atherion Prime
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:43

bienvenue à toi mais il y a déjà des soucis tu n'a pas créer ta présentation d'un héros RPG donc tu ne peut faire de campagne pour le moment est aussi a part lire les règlement entièrement pour moi se seras tout est fait attention la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:10

Un très cher frère de bataille...
très bien, tu me suit et si tu survit je paye la tournée à tout ton régiment... Et oui L' Ecclesiarchy est riche, ne me demandait pas comment. (De tout façon, elle récupéra tout en fessant la quête après la messe.)

Et louée soit l’Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:54

Bienvenue a toi sur le forum de la discorde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Salutation à tous
» Un petit bonjour de Len'
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos
» Bonjour a vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: