Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Koenig débarque

Aller en bas 
+6
LuCid
Entheral
Administratus
Garett Zharrgrund
UM Inquisitor
Koenig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:36

Salut à tous ! Amoureux de l'univers de Warhammer 40k :D

Bon, pour commencer, je suis un fan de l'univers de Tolkien, oui tout à fait, Tolkien. Si j'ai aimé son univers c'est parce qu'il a réussit à créer un univers tellement vaste et beau ... Enfin bref, les plus grandes oeuvres littéraires que j'ai pu aimé ce déroulent dans un cadre vaste, avec une histoire riche. C'est pour ça que quand j'ai découvert celui de Wh40k, j'ai accroché. Un monde violent, de science fiction, fait de combat, de gloire et d'honneur. J'ai encore pas mal de chose à apprendre mais franchement, je m'y attellerai avec entrain tellement l'univers me plaît ! Univers que j'ai découvert par un pur hasard. Comme beaucoup de gens, j'avais déjà entendu parler de Warhammer, de Space Marines, mais je ne m'y été jamais penché. Un jour à la fnac, alors que je devais acheter des annales pour mon bac d'histoire géo, j'ai cracké et j'ai acheté un coffret Dawn of War II. Contenant le jeu de base et les deux extensions. Je voulais essayer, et là : révelation. J'ai du passé deux jours d'affilés à y jouer, j'étais immergé à 800% dans la campagne, ça ne m'était jamais arrivé ! Depuis je joue régulièrement à DowII, et j'aurai bien voulu tester le I.

Voilà pour ce qui est de ma découverte de Warhammer Smile
J'apprécie surtout les forces de l'Imperium, les Space Marines sont assez classe. Mes chapitres préféré sont les Bloods Angels, les Blacks Templars, les Blood Raven, Imperial Fists / Ultramarine ( pour leur coté chevalier plein d'honneur ) et .... la Raven Guard. Ce choix est assez particulier, mais j'adore le coté guerre non conventionel proné par ce chapitre Wink . La Garde Impériale est vraiment bien elle aussi ! L'Unique et premier de Tanith, les Diables de Catachan, le Death Korps de Krieg ! Je trouve ces régiments absolument fantastiques. Le style de la garde est à mon gout sacrément bon Wink
C'est d'ailleurs les seules factions avec lesquelles je joue sur le multi de Retribution.
Cependant, les Orks sont aussi énorme et marrant, les Eldars ont la classe quand même ( enfin, maintenant, dès que je lis Eldar dans le seigneur des anneaux, j'ai envie de tout péter à coups d'épée tronçonneuse Wink ).

Sinon en dehors de tout ça, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je fais du rugby. Je suis passionné d'histoire, d'où mon envie d'en apprendre toujours plus sur les univers qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:19

Salut à toi brave homme :D Une personne ayant les même gout que moi bien :D Tolkien ont est quelque uns à l'apprécier, Bien que la Saga du trône de fer passe légèrement devant actuellement pour son côté sombre :D Ici je suis un des "gentils modérateurs du fofo :D" et point de vue fluff c'est aussi moi :D Bon séjour ici ou il n'y a que la guerre :D Envoie ton ID steam je joue souvent à DOW 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:33

Merci Smile ben le trône de fer, je n'ai vu que des bribes de la série pour le moment, c'est pas mauvais. Pour, Steam, mon pseudo c'est KoenigFr, honneur au général ayant stoppé l'Afrika Korps à la tête de la Légion Etrangère à Bir Hakeim Wink

Et pour revenir au multi, je me démmerde, mais je suis très loin d'être une machine de guerre. Pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:55

lis les roman ils sont bien mieux que la série que je ne veux pas regarder d'aillleurs :D
Pas de soucis pour le level :D je peut t'aider si tu le veux :D
Interessent ce Koenig un Bonne Alsacien en plus !, mon défunt voisin avait servi sous Rommel à El Alamein (il était soldat italien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 36

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:17

Je sais pas pourquoi mais lui, je l'aime bien. Quand ca aime les Death Korp, ca peut que être sympa! Enfin, moi je suis plus un des écrivains du fofo, je posterai bientot un rapport chaos - Imperium d'ailleurs. Si tu es interessé, tu as un rp qui progresse pour une purge de planète, un soutien sera toujours apprécié ;D
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:25

Bienvenue à toi amis de L'Imperium je suis le Fondateur du forum je te souhaite à le bienvenue est amuse toi bien

lie bien les règles est tout ce passeras bien si tu as la moindre questions n’hésite pas à nous le demander
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:29

Salut a toi dans le forum de la discorde et de la ....guerre eternelle ! tu a l'air d'avoir quand meme un minimum de connaisance, c'est deja pas mal !
samedi je vais jouer (au jeux de fig) chez quelqu'un qui habite dans une rue qui s'appelle tolkien justement...quel honneur !

tu a bien raison d'aimer le seigneur des agneaux anneaux d'ailleurs !

bienvenue a toi en tout cas, et bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:12

Passionné d'histoire... prends un de ses pseudos en l'honneur d'un général qui l'a marqué, aime Tolkien, fondu d'impériaux...

J'adore ! cheers
Rien que pour tout cela, c'est avec plaisir que je remets mon DoW2 sur les rails, afin de pourrir du Xenos et de l'Hérétiques par paquets de 120, par l'Empereur, ça va chier !

Bon, sinon, as tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:36

euh.. Lucid, tu n'aimait pas DOW2 dans mes souvenir? à moins que ma tête soit troué x)
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:35

non je n'aimais pas le changement de gameplay par rapport au premier Smile mais au vu d'un tel membre, je veux bien rempiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:10

Merci a tous pour cet accueil :D

Alors pour ce qui est du micro, non malheureusement. C'est la premiere fois quun jeu m accroche au point de me faire jouer régulièrement en ligne, donc je n'ai jamais acheté de micro. Mais suite aux exigences de certains de mes frères de guerre sur steam, j'ai commence a regarder pour en trouver un. Donc je devrai en avoir un d'ici peu Wink

Et pour mes connaissances, comme je lai précisé quand j'aime un jnivers je m'y plonge avec enthousiasme. Ce qui fait que effectivement je connais deux petites choses Smile mais y en a que je n'ai pas encore du l'occasion d'approfondir. Notamment en ce qui concerne le chaos, ou des institutions impériales genre Inquisition ou Sœur de bataille.

Et pour en revenir au voisin italien, c'est justement grace a la Légion a Bir Hakeim, seul élément dans la ligne de défense que les britanniques avaient mis en place pour retenir l'axe le temps qu'il se replie a El Alamein, que les Britanniques ont du le temps d'amener les renforts a El Alamein afin de briser l'élan de Rommel. Remarquez, lorsque 4000 légionnaires et autres soldats retiennent deux semaine plus de 30000 soldats appartenant a un corps expéditionnaire blindé et avec de l'expérience, je crois qu'on peut déjà appelé ça briser leur élan Smile voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:29

Très intéressant :D ! Je suis un passionné de l'histoire de France (et notamment dans le domaine de la guerre) et c'est un plaisir de voir que je ne suis pas le seul cheers
Mon domaine reste plus dans le 1er Empire (mon premier pseudo en ligne fut Cambrone, écrit comme cela, une faute volontaire, car le véritable nom s'écrit Cambronne.) Alors pourquoi lui, tout simplement pour son attrait romanesque qui lui est donné dans les Misérables cheers
Sinon je t'ai ajouté sur Steam pseudo : Didact (c'est plus moderne... mais ça reste un Maitre de Guerre... et un Pénitent)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:30

hum D'accord explique moi pour quoi avec lui tu veux rejouer est avec nous tu ne l'aimer pas je ne comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:30

Salut, maudit humain. Grmph... Y'en à trop par ici.



Moi non plus je n'aime pas vraiment DoW II , sauf pour le Baroud d'honneur. Je le considère un peu comme étant un jeu qu'on fait une fois puis qu'on ne retouche plus ensuite. C'est un gros bordel dans les escarmouches.
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:16

Lu cid : Ah ah ! Tu n'es pas seul en effet, j'aime beaucoup l'histoire ... quand il y a des guerres principalement Wink Et dans notre histoire française, on est servis Smile Cambronne, oui j'avais hésité à choisir Lannes ou Murat au début, puis j'ai choisi Koenig.

D'après ce que j'ai pu lire, les deux séries dawn of war diffèrent beaucoup en effet. C'est pour ça que j'aimerai jouer au un, surtout qu'il ma l'air excellent Smile

Lu Inquisitor : Pour en revenir à Game of Thrones, la série est géniale. Pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins, je prefere voir la série puis lire le livre afin de garder la beauté du bouquin, comme j'avais fait pour lsda, parce que quand tu as connu un super bouquin, les adaptations sont toujours bof. C'est pour ça que j'appréhende la sortie de Bilbo le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:47

ha mais je te rassures Angelos, je l'aime toujours pas lol! mais ça m'a empeché de venir faire des parties avec vous? non
D'accord au bout d'un moment j'en ai eu ras le casque du coup je suis retourné sur le 1er du nom
Mais là, plus d'un an sans y avoir touché, je pense que Koenig mérite que je revienne ne fusse que pour finir de monter les niveaux de ma ù*$^)= de garde cyclops
Murat... Lannes... des noms qui me parlent cheers et d'excellents choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:20

Je sais bien :D mais y a tellement de nom qui irait pour un officier dans de tels combats ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:51

je viens de faire une partie avec un membre ce soir, et je confirme... ce jeux n'est pas pour moi lol!
Mais comme promis je viendrais Koenig cheers car oui, j'aime souffrir Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:15

on à jouez avec lui ce soire il joue trés bien la Garde il ma fait fondre mes Sm Traitre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:10

[quote="Gabriel_Angelos"]on à jouez avec lui ce soire il joue trés bien la Garde il ma fait fondre mes Sm Traitre lol[/quote

Invité moi la prochaine fois je promet d'ètre gentils :D Vous jouer presque jamais avec moi sniff.

Je regarde pas la série car les perso ne colle pas du tout avec ceux du bouquin (enfin comme je les imagine je veux dire :D Daenerys par exemple qui a environ 14 - 16 ans ou Jon Snow qui est carrément laid dans la série.) Pour le Seigneur des anneaux on les avais étudié au collège puis vu les film ce qui m'a donnée envie de lire les livres qui sont juste extra, compliqué à lire à certain passage mais qui fait son charme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:16

Gabriel_Angelos a écrit:
on à jouez avec lui ce soire il joue trés bien la Garde il ma fait fondre mes Sm Traitre lol

Moi? Traitre? Non, juste instrument de Sa volonté! =)

Sinon, bienvenu ici! Et puis je te souhaite plein de truc cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:16

Calius a écrit:
Gabriel_Angelos a écrit:
on à jouez avec lui ce soire il joue trés bien la Garde il ma fait fondre mes Sm Traitre lol

Moi? Traitre? Non, juste instrument de Sa volonté! =)

Sinon, bienvenu ici! Et puis je te souhaite plein de truc cool! ^^

Tes paroles sont sage mon ami :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:39

*Après un léger retard dus a un voyage dans le var*

La 11ème Death Korp de Krieg te salut et te souhaite la bienvenus sur ce centre de combat, seigneur space marines.

Et sinon, Willkomen au fofo ^^
J'ai hâte de voire ton potentiel a Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
Calius


Nombre de messages : 195

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:01

UM Inquisitor a écrit:
Tes paroles sont sage mon ami :D

Je ne dit que ce que je ressent, mon seigneur. L'ennemi de l'Empereur et mon ennemis, et qui sait combien j'ai d'ennemi a pars Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koenig
Scout
Scout
Koenig


Nombre de messages : 54

Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:40

Merci Smile

Oui ben je vais m'habituer au cadre et au contexte de ce nouveau genre de rp avant de commencer quoi que ce soit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koenig débarque Empty
MessageSujet: Re: Koenig débarque   Koenig débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koenig débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: