Roliste du 40eme millenaire

Le forum des roliste sur figurine et sur RTS Dawn of War

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveaux poney de l'enfer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Mer 26 Sep 2012 - 19:15

nan, tu rigole là ? Elle doit couter cher !

au fait, qui c'est Angron ?
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Mer 26 Sep 2012 - 19:18

Gen_daklolor a écrit:
qui c'est Angron ?

affraid

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Mer 26 Sep 2012 - 19:24

bon, j'ai compris : "google est notre amis" ^^

La question que j'ai poser seras la question que tout fidèle de l'Empereur demanderas un jours, après que se traitre ne soit plus en vie ^^
N'empêche, j'espère que la figurine soit à la hauteur de l'histoire du personnage ^^
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Mer 26 Sep 2012 - 20:28

Gen va te pendre misérable ! ;D bah un simple garde ne peut connaitre cela, vu que peut de personne le sait dans l'imperium.

Mais bon il faut avoir pitié de certains primarque car il croyait faire le bien avant de sombrer dans le chaos angorn le premier.
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 4:24

Pitié ? Tsss, quelle excuse : "car il croyait faire le bien". Tout les traitres pensent que s'étais pour le bien, mai ils ne regrettent jamais leurs actes.

Il a tourner sa veste pour aller avec l'architraitre Horus, qu'il reste sur son monde maudit et ne revienne jamais . x)
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 6:57

Je n'ai de pitié que pour Magnus le Rouge, lui oui pensait faire le bien, mais à un prix trop élevé. Angron est un imbécile et un barbare, qui n'a eu aucun respect pour son père. Ce fut sans doute le plus facile à corrompre de tous après Lorgar.

Wheiss
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 11:34

Petite précision, Angron n'a pas rejoint Horus pour "faire le bien".

En réalité, il ne conçois pas de la même façon qu'une personne saine d'esprit des principes tel que le bien et le mal.
Pour Angron la fin justifie les moyens, et pour qu'il puisse éternellement descendre dans l'arène puis faire "cracher leur sang aux nobles minables", il était donc simplement plus avantageux pour lui de rejoindre Horus.

De plus, cela lui donnait la possibilité de prendre sa revanche sur celui qui lui a pris à la fois son honneur et ses frères de l'arène; l'Empereur.

Lisez les chronique de l'hérésie un de ces jours, et vous comprendrez que Angron est l'un des seuls primarques à être "neutre" dans sa vision du monde. Un peu de la même manière que Konrad Kurdz. ^^
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 14:11

Il n'est pas neutre, il est fou, et complétement acquis au Chaos par ses principes, doublé de n'avoir qu'une vision égocentrique de ce qui est "bien", Khorne n'a eu qu'a tendre la main, égoïste comme il est, et surtout peu conscient des répercussions, il n'a pas fallu longtemps.

Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 14:27

La seul chose dans Warhammer que l'on peux dire qui et neutre, c'est les Tyranides...
car quand c'est pas Tyranides c'est un truc à dévorée point.
Bien qu'un Tyranides qui dévore des démons du chaos, c'est un peu louche, mais c'est un peu ce qui devrait se passée, si les démons du chaos arriverais à perdre face à une flotte ruche...
Wheiss
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 16:20

LuCid a écrit:
Il n'est pas neutre, il est fou, et complétement acquis au Chaos par ses principes, doublé de n'avoir qu'une vision égocentrique de ce qui est "bien", Khorne n'a eu qu'a tendre la main, égoïste comme il est, et surtout peu conscient des répercussions, il n'a pas fallu longtemps.

Angron est fou et c'est normal après les traitements à la fois physique et psychologique qu'il a vécu. J'aime beaucoup citer le principe du miroir mise en place avec l'évolution du personnage de Khârne. Quand on lit les livres de l'hérésie d'Horus, on voit que Khârne incarne ce que Angron aurait pu être s'il n'était pas né sur son monde de cauchemars, puis sa lente mais inexorable décente aux enfers.

Quand je disais qu'il avait sa propre vision du bien et du mal, je sous entendais qu'il n'en a en réalité aucune. La chute de Angron sous la coupe de Khorne viens certes de son patrimoine génétique, mais aussi de la succession d’évènements tragiques qu'a été son existence. C'est pourquoi je ne cautionne pas les termes égoïste ou égocentrique de Angron. Il est le primarque déchut, celui qui n'a eu aucun mentor, aucune destiné et malgré ses prouesses martiales, aucune gloire véritable ou aucune respect de ses frères.
Sa vision du monde est brute, simplifiée à l’extrême (ses implants cérébraux n'aidant pas à cela): Quitte à choisir entre tuer ou être tuer, il a prit la première option et s'y est tenu jusqu’à sa chute.

Voila je voulais juste un peu nuancer la vision qu'on les gens du personnage de Angron. Mais une chose reste certaine: C'est un putin de boucher psychopathe, et ça, sa ne fait aucun doute pour personne.

Pour les Tyty je résumerais leur psychologie en un seul et unique mot: Instinct. ^^
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 17:11

Wheiss a écrit:
LuCid a écrit:

Angron est fou et c'est normal après les traitements à la fois physique et psychologique qu'il a vécu. J'aime beaucoup citer le principe du miroir mise en place avec l'évolution du personnage de Khârne. Quand on lit les livres de l'hérésie d'Horus, on voit que Khârne incarne ce que Angron aurait pu être s'il n'était pas né sur son monde de cauchemars, puis sa lente mais inexorable décente aux enfers.

Quand je disais qu'il avait sa propre vision du bien et du mal, je sous entendais qu'il n'en a en réalité aucune. La chute de Angron sous la coupe de Khorne viens certes de son patrimoine génétique, mais aussi de la succession d’évènements tragiques qu'a été son existence. C'est pourquoi je ne cautionne pas les termes égoïste ou égocentrique de Angron. Il est le primarque déchut, celui qui n'a eu aucun mentor, aucune destiné et malgré ses prouesses martiales, aucune gloire véritable ou aucune respect de ses frères.
Sa vision du monde est brute, simplifiée à l’extrême (ses implants cérébraux n'aidant pas à cela): Quitte à choisir entre tuer ou être tuer, il a prit la première option et s'y est tenu jusqu’à sa chute.

Voila je voulais juste un peu nuancer la vision qu'on les gens du personnage de Angron. Mais une chose reste certaine: C'est un putin de boucher psychopathe, et ça, sa ne fait aucun doute pour personne.

Pour les Tyty je résumerais leur psychologie en un seul et unique mot: Instinct. ^^

Parfaitement bien résumé camarade :D
Gen_daklolor
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 19:30

UM Inquisitor a écrit:
Parfaitement bien résumé camarade :D

pour les tyranides ou pour le boucher amateur de viande de vache folle et de massacre à "l'épée-tronçonneuse-du-chaos-et-du-bolter-démoniaque" ^^

En tout cas, je pense que, pour me mettre réellement au courant, je devrais me mettre à lire les chroniques de l'hérésie d'horus.
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Jeu 27 Sep 2012 - 19:57

ah merde pas précisez mais wheiss à raison.
Gen_daklolor
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 16:34

d'ailleurs, je viens de voire la figurine sur forge world : elle est bien faite la figurine (perso, j'ai l'impression qu'il yen a 3) : la traitre est en train de courir avec deux hache, il a coupé la main d'un space marine et un autre est en train de mourire avec le sang qui sort.

Très jolie je trouve.(Comment sa "hérétique"?! Non, c'est faux, c'est pas en regardant une ... *PAW!*...)
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 16:57

le pire c'est des world eater qu'ils butent xD
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 18:06

en effet ! me demande quand meme si par la suite ils vont en faire d'autre, de figs de primarque...perso la figs que j'aimerais beaucoup qu'ils refassent, c'est dans warhammer battle, Nagash le necromancien..

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 18:28

Entheral a écrit:
en effet ! me demande quand meme si par la suite ils vont en faire d'autre, de figs de primarque...perso la figs que j'aimerais beaucoup qu'ils refassent, c'est dans warhammer battle, Nagash le necromancien..

La version en plomb qui datent de ..... Avant xD vaut super cher.

Les figs de primarque existe mais sous des faux nom car GW n'aiment pas du tout.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 20:10

UM Inquisitor a écrit:
Les figs de primarque existe mais sous des faux nom car GW n'aiment pas du tout

ouais yen a, mais c'est des conversion (plus ou moins bien faite) de fans, c'est pas games worshop qui les a faite, si ?

la version plomb de nagash ? faudras que je fasse une ptite recherche, histoire de voir a quoi elle ressemble physiquement ^^

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 21:56

c'est pas du GW mais c'est les figs de référence des primarque. Un autre mec à fait ll'empereur bah juste sublime.

devine qui c'est ? Les autres chut.

[img][/img]
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Ven 28 Sep 2012 - 22:13

ho punaise ! faudras que tu me dise sur quel site on peut observer de tel figurines ! elle sont magnifique ! celle la c'est tres facile, meme sans les signe trompeur (sur le torse et la jambes genre XD), ca ne peut etre que le defun Sanguinius...

heu..je dit des conneries...celui des dark angel, lion el machin

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Sam 29 Sep 2012 - 11:42

Voila je préfère xD la plupart ne sont plus dispo, toute vendu :D
Gen_daklolor
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Sam 29 Sep 2012 - 12:49

"Lion el Machin" ? c'est un vrais nom ça ? Les Hispaniques devrais se faire du souçis ^^
d'ailleurs, lors de l'hérésie d'horus, il n'y avais pas des régiments Krieg ?
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Sam 29 Sep 2012 - 19:42

Lion el'Jonson... du respect pour les Primarques, sinon je me venge sur Avant !

Et il n'y avait pas de régiment de Krieg au temps de l'hérésie, l'organisation de la garde impériale était alors bien différente.

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Sam 29 Sep 2012 - 23:24

avant c'était la flotte imperiale, les deux était réuni, d'ailleurs leurs gueguerre date de la séparation des deux faction.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   Dim 30 Sep 2012 - 10:09

LuCid a écrit:
Lion el'Jonson... du respect pour les Primarques, sinon je me venge sur Avant

ouais ben i lavais qu'a se racheter un nom celui la ! vulkan c'est classe, leman russ aussi, mais lion el'jonson...ca craint ! lol!

MessageSujet: Re: Un nouveaux poney de l'enfer!!   

Un nouveaux poney de l'enfer!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant