Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 [RPG] inquisicionis conventus canoness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Ven 28 Sep 2012 - 17:36

Arael s'inclina poliment,

- Merci infiniment Monseigneur.

Il se tourna vers Garett,

- Lieutenant, je réponds à votre requête, je ne prendrais pas part personnellement à cette opération, mais je vais missionner le Connétable Zeruel et des Frères d'armes qu'il choisira lui même, je réponds de lui comme de moi même. Ho, et ne soyez pas étonné, c'est un modèle de piété, et ce n'est que parce qu’il le souhaite qu'il n'est pas Chapelain.

Il prit la suite de l'inquisiteur, restant ainsi à son rôle d'escorte.

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Maestitia
Space Marines
Space Marines
avatar

Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Sam 29 Sep 2012 - 4:57


+++ Impatience +++

_Texte-03_

Malgré l'altercation avec la Chanoinesse, Mae, n'avait pas dis son dernier mot. Mais encore une fois, ici elle n'était qu'une étrangère et malgré toute la foi qu'elle conservait en son cœur, elle ne pouvait pas être plus accessible que cela.

Elle repartit dans sa cellule reprendre sa méditation afin de ne pas sombrer dans la rancune et la frustration. Se coupant du reste des occupant du vaisseau, Sœur Mae entama une profonde méditation. Elle espérait de l'action et qu'enfin elle puisse se racheter; mais le voyage était encore long et il mettrait sa patience à rude épreuve.
Si seulement elle pouvait voyager plus vite...




Sœur Mae des Vierges de Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Dim 30 Sep 2012 - 20:57

Garett regarda la chanoinesse et le diacre qui semblaient faire une moue dédaigneuse, déçu de ne pouvoir continuer sur leurs petites querelles.

"Qu'il en soit ainsi, conclu Garett. Je m'en retourne à mes hommes, nous tomberons sur l'Ennemi dans l'heure je pense. Les fiers Black Templars seront attendu avec impatience par nos hommes."

Le lieutenant et le capitaine du vaisseau sortirent de la pièce, l'escouade de commandement se cala à son supérieur et le petit groupe progressa tandis que Garett mettait les dernières choses au point. Le capitaine finit par disparaitre dans une coursive pour aller rejoindre son poste tandis que les troupes de choc arrivèrent à la baie d'amarrage. En dessous, quatre vingt hommes étaient rangés dans un impeccable ordre, digne d'un défilé. Les hommes étaient tous dans des combinaisons noires jais, les mains dans le dos, leurs armes sur leurs bras croisés et la tête haute. Garett s'arrêta sur l'entrée de la baie, prit une longue inspiration, expira doucement. Il envoya un de ses hommes fermer les portes de la baie d'amarrage et commença à parler dans le channel vox attribué:

"Messieurs, une fois de plus Il nous envoi affronter les pires cauchemars de l'Humanité, une fois de plus, nous serons Son antidote à cette plaie et nous la cautériserons dans le feu et les larmes.
-Par Sa volonté, firent les hommes en coeur dans le channel. Nous serons le fer chauffé à blanc qui ira sauver Son dessein de l'exsanguination, par les larmes de douleurs de nos ennemis, nous rachèterons le futur qu'ils ont voulu nous arracher.
-Au nom de Sa volonté, la mort sera notre compagne des prochaines heures. Il nous faudra la donner à large dose pour atteindre notre objectif: une arme de défense sol-espace solidement défendue. On ne sait que peut de chose sur la zone et un briefing serait sans intérêt, nous allons nous abattre sur la cible depuis des drops pods sous le couvert d'un barrage de tirs orbitaux. Je sais que je n'ai pas à vous répéter les ficelles du métier.
-On entre, on nettoie, on tient et on laisse place net.
-Et je vous paillerait même le petit verre en rentrant. Alors au boulot messieurs, faisons ça bien et avec la douceur qui est notre."
L'assistance s'autorisa un petit rire, mais la baie d'amarrage était resté silencieuse, le discours s'étant passé sur le channel du peloton, les lieux étaient restés dans un silence terrifiant.


Les hommes prirent l'équipement nécessaire et embarquèrent dans les modules attribués, Garett supervisait les derniers préparatifs de partages des munitions quand neuf Black Templars arrivèrent et se présentèrent au lieutenant.
"Connétable Zeruel, fit le plus imposant des sur-hommes. Puissions nous faire couler le sang des impurs ensemble en ce jour.
-Qu'il coule par flots entier, répondit Garett en saluant. Fort heureux de voir que d'aussi fiers guerriers nous rejoignent pour cette opération.
-Le frère apothicaire devrait arriver sous peu, conformément aux informations nous avons prit un équipement de combat rapproché. Les frères d'épée et moi même sommes prêt à massacrer l'Ennemi et nous vous faisons confiance pour nous appuyer à distance.
-Les meilleurs de l'Empereur seconderont les puissants héritiers de Rogal Dorn, en Son nom, nous noierons ces traitres dans leur propre sang.
-Espérez juste que ce sang ne soit votre, fit le connétable en fixant les ailes du lieutenant. Les appendices que vous arborez sont trop belles pour être honnête."
Garett ne prit pas la peine de répondre, l'apothicaire arriva dans la baie et rejoignit l'escouade qui alla s'arrimer dans un module. Le lieutenant salua de la tête le connétable qui alla lui même s'arrimer. Prenant sa tablette, Garett récapitula ses forces et ajouta l'escouade de frère de l'épée avec des impénétrables bouclier tempête et l'imposant marteau tonnerre du connétable. Garett laissa la tablette sur le vaisseau et alla avec son escouade s'arrimer. La porte de plastacier se referma lentement tandis que les troupiers de choc et les marines se faisaient transporter dans les cages de lancement.

Dehors, le croiseur amorcé sa descente pour commencer le bombardement. Les ponts d'artilleries s'emplirent bientôt du bruit des pièces tirant à l'unisson contre la planète. La surface s'embrasa de multiples explosions alors que les drops pods furent lâcher sur la zone de largage. Les tirs antiaériens cinglèrent l'air autour des aquila chutant en même temps que les modules. Quand le barrage finit et que le croiseur se mettait hors de portée du canon sol-espace, dans le cratère qu'avait formé les modules d'atterrissage, il n'y avait déjà plus que dix tas de métaux en fusion, aucune trace autre que celle des lourdes armures énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Ven 19 Oct 2012 - 0:01

(Suite et fin de l'assaut)

Garett égorgea sans ménagement l'hérétique qui tentait de faire le guet. L'impérial vérifia s'il n'avait pas été repéré puis recula dans la forêt. Là, ses hommes l'attendaient et les Black Templars finissaient leur litanie de guerre.
"Bon, messieurs, on y est. L'entée est à une trentaine de mètres, mais il y a surement une centaine d'hommes qui nous attendent de pied ferme aussi. C'est pourquoi on va contourner, il y a un des couloirs qui passe sous nos pieds selon les plans. On creuser et faire sauter la dalle de ferro-béton qui nous sépare des couloirs, ça sera pas sans bruit mais les bombes à fusion sont plus discrètes que les charges de démolitions, celle de Killian feront l'affaire. Compagnie alpha vous sécuriserez le champ frontale, compagnie scorpio vous creusez. Messieurs les marines, je vous suggère de préparer vos armes, les corps à corps s'annoncent sanglants dans ces couloirs.
-Nous ferons le ménage, fit l'un des Black Templars en se relevant.
-Heureux de l'apprendre, fit Garett."

Les premiers soldats descendirent enfin dans les couloirs, les bombes à fusion avaient fait fondre d'énormes morceaux du ferro-béton. Les spaces marines descendirent à leur tour et prirent la tête, droit vers le canon sol-espace. Les murs semblaient recouvert d'une substance proche de l'organique, l'un des soldats qui s'approcha un peut trop près faillit être "intégrer" dans le mur, attrapé et retenu par des filaments bizarres qui ne résistèrent pas au lance-flamme. Au détours d'un couloir, un groupe d'hérétique tomba nez à nez face aux marines qui les mirent en pièces. Les combats commencèrent ainsi, les boucliers tempêtes des Black Templars encaissèrent la plupart des assauts hérétiques tandis que les épées tronçonneuses traçaient de longues plaies dans les rangs des ennemis. Les impériaux arrivèrent enfin à la salle de tir, Garett ordonna ses hommes et enclencha les verrous de la porte. Le technaugure se mit aussitôt à pianoter sur le clavier tandis que les marines s'accordèrent un repos bien mérité et que l'un d'eux tentait de s'occuper de son bolter enraillé. Garett pressa le technaugure de finir rapidement, les hérétiques avaient cessé de tir naïvement sur les portes et, il en était certain, étaient en train d'aller chercher un bon vieux kit de démolition.

L'adepte du Dieu-machine pressa une ultime rune et le canon pivota en direction d'un énorme promontoire qu'un tir vaporisa d'un seul coup.

"Bon, avec ça, l'assaut planétaire peut commencer, fit Garett."

L'explosion de la porte blindée vint contraster avec celle du promontoire, envoyant plusieurs escouades à terre. Les marines se relevèrent dans un mouvement unanime, prêt au combat. Les gardes d'élites se relevèrent précipitamment tandis que les premiers hérétiques pénétrèrent le champ de tir impérial. Les vagues se succédèrent avec un potentiel d'efficacité proche de l'inexistant, mais l'arrivée de mutant particulièrement imposa et résistant signa un tournant, les hérétiques saisirent opportunité pour charger. Les rangs humains se lancèrent dans une retraite rapide et disciplinée tandis que la compagnie scorpio, Garett à leur tête, et les Black Templars lancèrent la contre attaque.

"Ca c'est enfin du sport, fit Garett en lâcha un sourire presque démoniaque depuis son masque."
Hurlant son cri de guerre, le lieutenant se propulsa et déploya ses ailes pour planer au dessus de ses hommes. Garett tomba sur le dos d'un des plus gros mutant et lui trancha la tête d'un coup précis de son épée énergétique. Le corps décapité tomba lourdement au sol tandis que l'impérial descendit du dos en essuyant le sang contaminé sur son poignet en pare-balle renforcé. Un hérétique lui fonça dessus et fut embroché par la lame d'un Black Templars qui amenait ses frères à la boucherie.
"Eh bien, on dirait que le travail nous attends, fit Garett à lui même.
-La fièvre du combat t’emmeneras bien plus loin que n'importe qu'elle extase, va et tue camarade. Tue pour ta gloire et celle de tes hommes."
Garett se rua au combat avec toute sa haine dans ses coups. L'invasion pouvait commencer, ils n'avaient plus qu'à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Ven 19 Oct 2012 - 12:12

L'heure H arriva rapidement, mais les sœurs de batailles étaient déjà prêtent au combat depuis bien longtemps. Elles s'étaient regroupée par escouades derrière leur sœurs-supérieurs, qui elle-mêmes suivait les directives des Palatines et des deux chanoinesses Verity et Sofia. L'une d'elle avait la lourde tache et l'honneur de suivre les nombreuses Sœurs Repentia et les machines de pénitence que l'Ecclesiarchy leur avait confier. Mais aussi de protégé le seigneur diacre George Thyran qui avait décidé de supervisé l'utilisation de ses machines avec son conclave guerrier. La chanoinesse Sofia pour sa part, devait mélangé ses sœurs avec les soldats de la garde impérial, l'entente n'avait jamais été très cordiale entre les sœurs et la gardes, mais Sofia, savait que ce n'était pas une généralité, certaine sœurs s'entendait bien avec certain soldat, ayant déjà eux des missions avec eux. Non, c'était plus les officiers qui conservé des aprioris sur les sœurs de batailles, comme quoi elles se nourrissaient de la chaire d'homme ou d'autres idioties du même genre. Mais Sofia savait que sa tâche était surtout de montré à ses hommes qu'ils étaient capable de grande chose, sans avoir besoin de contré sur les surhommes qu'étaient les spaces-marines, car après tout les sœurs de batailles n'était en rien différent d'eux. Seul leur foi, les guidaient pour accomplir des actes d'héroïsme ayant changé le cours de plus d'une bataille.

Les sœurs de batailles entrèrent dans les vaisseau de transports qui leur été attribuée, certaine se retrouvée avec des soldats de la gardes, d'autre avec les Soeurs Repentia. Mais tout la commanderie embarqua pour l'invasion planétaire, sauf les séraphines. Lenneä avait décidée après la scène avec l'Inquisiteur qu'elles resteraient sur le vaisseau, comme renfort, après tout elles pouvaient se déployer depuis l'orbite garce à des modules qui leur été propre. Pour sa part, Lenneä avait pris place à bort d'un vaisseau occupée par des Soeurs Repentia. Puis la flotte s'élança, elle franchit l’atmosphère sans trop de problème, couvert par les tires des deux vaisseaux en orbites, surtout du Cuirassé Némésis. Mais malgré tout, la ville de Gortheim grâce à l'action de Garett ne pus gère se défendre face à l’invasion lancée depuis le vaisseau-couvant de Lenneä. Finalement la seul riposte à l’invasion du ciel de leur planète par cette flottille de vaisseau de débarquement, sur quelque tire quand les navettes arrivèrent à proximité de la ville à basse altitude. Ce qui n’empêcha aucune de se posait, bien que certaine ne purent redécollée. L'armée se déploya, Lenneä fut dans les premiers rangs, entourée rapidement par ses Repentia, alors que derrière elle, le groupe de la chanoinesse Verity et du seigneur diacre se regroupée pour porté l'attaque sur l'aéroport. Elle jeta un coup d'oeil à gauche, l'armée mixte de sœurs de batailles et de gardes impériaux étaient les premiers à portait l'attaque, utilisant char Exorciste, Manticore et Basilik pour réduire en poussière les fortifications de la ville. Lenneä n'attendit pas plus longtemps, sous le tire de couverture des Bolters lourds de sœurs Retributors.

Les Hérétiques qui étaient de garde dans l'astroport, fut surprit par l'arrivée de Lenneä et de ses Repentia, s’attendant à voir l'armée au loin se ruée sur eux, ils ne s'attendaient pas au groupe que Lenneä avait portée en tête de l’invasion. Les tirs de laser volait de tout côté, certaine Repentia mourrait, mais beaucoup continuée alors qu'elles avaient subit plusieurs brûlures, mais leur foi les portée en avant, toujours. Lenneä était elle beaucoup mieux protégé comme la Maîtresse du Repentir, les lasers qu'elle esquivée pour pas surchargée son armure énergétique, qui la protégé de danger plus grand que des fusils lasers. Son groupe arriva au niveau du premier bunker gardant l'astroport, une porte en neo-acier bloquée l'accès de l’installation, un canon laser trônait en haut du bunker, le récupéré pour sécurisé l'astroport, pourrait être utile, mais sa destruction serait plus rapide, quoi qu'il en soit, Lenneä avait une porte d'entrée sur le complexe-forteresse de l'astroport. Elle sortit son épée de son fourreau, une étrange lumière illuminé la lame, Lenneä sourit, un Psyker était présent sur cette planète, même assez proche d'elle. Elle allait frappée la porte avec son épée, quand elle entendit des bruits d'os et de chaire déchiquetée par les lames d'Eviscerator. On avait tentée une sortie par une porte dérobé pour la prendre en revers, erreur, on ne prenait pas par surprise des sœurs Repentia. Lenneä sans plus de formalisme, abattit sa lame sur la porte blindé, tout en murmurant une prière à l’empereur.

Un moment le blindage de la porte semblait résiste, mais soudain dans un déchirement de fin du monde, l'acier se déchira en plusieurs points, la lumière étrange englobant la lame, augmentant d'intensité et d'ampleur, puis l'acier gémit de nouveau, Lenneä entendit des cris et des hurlements de l'autre côté, dans le bunker. Elle dit à voix haut :

"Puisse ce sort, vous remplir de regret et tristesse devant vos pêchés."

Puis elle rangea la lame, la porte était tordue, broyer, dissous, fondue, une quantité d'acier avait même disparu de notre monde. Lenneä fit signe à son escorte de s’engouffrait dans l'ouverture, la bataille commencée à faire rage au-tour d'eux, le pilonnage qui avait couvert son avancée vers l'astroport, c'était arrêté par peur de détruire gravement l'endroit qui allait servir de tête de pont pour l'invasion. En outre, un autre lieux demandait leur concourt, des renforts venant sur le coté gauche de l'armée mixte pour la prendre sur le flan, mais pilonnait comme ils étaient leur action ne sera gère déterminant.

Lenneä s'engouffrant à son tour dans le bunker, regardait le massacre que réalisée les Eviscerators face aux hérétiques, rien ne pouvait arrêtés les sœurs Repentia dans leur recherche de l'amour de l’empereur. Lenneä regarda la console, de tir du canon laser, elle était encore actif, elle communiqua l'information au reste de l'armée de Verity derrière elle. Puis continue son avancée, vers la salle de commandement de l'astroport. L'invasion se déroulée comme prévu, bien que Lenneä avait l'impression que l'armée ennemie n'était pas aussi important ici que l'inquisiteur l'avait sous-entendue, elle était surement cachée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Ven 19 Oct 2012 - 23:37

Garett para, esquiva et trancha. La tête de son adversaire roula sur le sol, un nouveau mutant se présenta mais fut tout aussi rapidement expédié que le précédent. L'impérial se sentait dans son élément, il avait massacré deux douzaines de combattant et les marines alourdissaient encore plus le constat à chaque seconde. Tel un ange de la mort, il recouvrait inlassablement ses ennemis d'un linceul mortel, ses ailes de nacre se teintaient sans cesse d'une couche supplémentaire du sang versé. Les impériaux reprenaient lentement le contrôle de la situation tandis que le flot d'hérétique se retrouvait canaliser sur les cotés de la salle, où les tirs précis des impériaux d'élite les faisaient mourir tir après tir.

Un hérétique s'avança avec conviction face à Garett. Ce dernier embrocha un de ces camarades et le fixa, l'hérétique le salua, l'impérial lui rendit son salut avant de ce mettre en garde. L'hérétique fit un coup d'estoc si rapide qu'il faillit transpercer l'épaule de Garett avant qu'il ne le voit, mais un imperceptible battement de ses ailes l'avait éloigné hors de portée. Ce ressaisissant, le lieutenant remit sa garde avant de faire un large coup à la taille, ouvrant volontairement son plexus. L'hérétique pénétra dans la brèche avec un nouveau coup d'estoc que Garett dévia de sa deuxième épée et fit un large pivotement pour trancher l'hérétique à la taille. Ce dernier recula à une vitesse surprenante et ré attaqua d'office, l'impérial para avec une quinte équilibrée qui laissa tomber la lame sur le sol. Garett décocha un coup d'épaulette qui renvoya l'hérétique dans son coin en lâchant son épée. Garett regarda son adversaire, salua et se prépara à lui trancher la tête mais l'hérétique c'était rapproché des murs et plongea son bras dans une masse informe du limon qui recouvrait les couloirs souterrains, en ressortant son bras, il avait changé et c'était transformé en une longue lame.

Garett sourit en se remettant en garde, ce n'était pas encore finit. Le combat était devenu un événement central de la bataille, plusieurs hérétiques encourageait leur champion tandis que les gardes en faisait de même, même le connétable s'arrêta un instant dans son massacre pour analyser quelques passes d'armes. Garett profita de ces instants pour détailler son adversaire, grand, élancé, un teint assez efféminé, surement un adepte de Slaanesh et un ancien noble. Garett chargea sans ménagement la masse d'hérétique pour aller porter la mort à leur champion, qui en fit autant en posant un rugissement de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Mer 24 Oct 2012 - 10:08

Les combats fessaient toujours rage, mais étrangement Lenneä perçut qu'il y avait de moins en moins d’ennemie devant-elle, le deuxième bunker était tombé avec quelques difficultés, un mutant imposant avait réussit à blessée et tuait deux sœurs Repentia, trois autres étaient morte des suites de leur blessure laser, mais d'autre venait les rejoindre, à l'extérieur l'armée mixte de soeurs de bataille et de garde impérial avançait rapidement, il subissait plus de perte que le groupe de Verity et Lenneä mais dans les statistiques de la garde impérial, ce n'était presque rien. Lenneä avait reçut par ailleurs un message de Sofia, comme quoi, les forces ennemies profitait des combats dans l'astroport pour abandonnée la ville, mais qu'il y avait du grabuge au niveau du canon suborbital, situé sur la colline surplombant l'astroport. Lenneä sourit le sergent Garett était donc encore en vie et combattait toujours, impressionnant. Lenneä tranchât de son épée, une nouvelle porte blindé, elle descendit d'un tir dans la tête de son pistolet Inferno, deux hérétiques furent éliminé comme ça, la mutation les avais déjà énormément corrompus, mais ils ne purent résisté à l'onde du pistolet, leur visage se vaporisé étouffant leur cri d'agonie. Lenneä esquiva un blot tirait dans sa direction, un bloter lourd était monté sur un pied, devant une porte menant à un tram. Lenneä fut assez intriguée, où pouvait bien menait se tram. Elle interrogea son holo-carte, deux bunkers sur six avait été capturé par elle et Verity, deux était tombé devant l'armée mixe, un dernier était entrain d'être réduit au silence par l’artillerie. En comptant celui dans lequel elle se trouvait les six bunkers défendant l'astroport était sous leur contrôle. Et en regardant un peu plus précisément, ce bunker se trouvait juste en dessous de la colline surplombant l'astroport, au se trouvait le canon suborbital.

Lenneä sortant une grenade de son équipement fit signe à la maîtresse du repentir de faire patienté ses sœurs, pendant qu'elle s’occupait du bolter. La Maîtresse envoya donc ses sœurs finir le nettoyage du bunker, alors que les forces de Verity la rejoignait. Lenneä d'un mouvement vif, sorti de son couvert, lança la grenade et se remit à couvert alors que plusieurs Blots déchiqueta le mur derrière elle. L'explosion de sa grenade se fit entendre, mais aucun crit de douleur de la part des sapeurs s'occupant de l'arme. La chamoinesse ragea, puis sortant son épée, elle s'élança devant le bolteur lourd, les bolts volairent devant elle, tenant l'épée devant elle, elle évita la plus part des bolts puis récitant un ancien cantique de son ordre, percuta le bolt de son épée, ce qui provoqua un horrible déchirement de l'espace et le bolteur ainsi que les bars d'un des sapeur fut projeté dans le néant. Lennä leva son arme pour achevée d'un coup sec le sapeur, puis dans le même mouvement abattit l'autre avec son pistolet Inferno et rangea sa lame d'un autre temps dans son fourreau. Alors qu'elle l'avait de nouveau tenait dans ses mains, l'envie, la rage de l'épée c'était rependue en elle, le Psyker n'était pas loin, elle le sentait son arme avait qu'une envie, refermée ce portail vers le warp.

Arrivait là, elle fit le ménage sur le quai du tram, armée de son pistolet, les Repentia purent de nouveau la rejoindre. La zone fut rapidement sécurisée, Verity avec ses célestes arriva, Lenneä la saluât puis lui demanda un rapport, sur la situation, leur perte avait été ridicule, seulement une vingtaine de mort, et une quinzaine de blessée, en comptant les sœurs de bataillais de Sofia. La garde impérial avait trois fois plus de mort, mais le général semblait pas s'en formalisée, disant que c'est juste la guerre qui forme les bleusailles. Enfin, il avait une part de vrai dans ce qui disait car aucun de ses vétérans n'était mort, certain étaient bon pour reversoir une prothèse supplémentaire mais aucun de mort. Ce que par contre, il n'avait pas mentionnée mais que Sofia avait noté, c'est qu'il avait perdu un nombre conséquent de chimère, contre un seul bunker. Lenneä soupira, de se gâchis alors que la force ennemie n'avait pas opposée de résistance notable jusqu'à présent et pourtant le général de la garde impérial se permettait d'agir en affrontant de front l’ennemie, lui offrant des cibles facile. Enfin, les techno-prétres se feront une joie de réparée tout ça, en espérant qu'ils arriveront à récupérée quelque chose. Lenneä montant dans le tram, avec six Repentia, une unité de célestes, avec deux lances flammes, et une unité de dominons avec Fuseurs. Elle laissa le soin à Verity et Sofia de finir le boulot en sécurisant les tranchée au tour de l'astroport et d'informée l'inquisiteur que le reste des troupes pouvaient se posait. Quelques escarmouches avaient déjà commencée dans la ville, mais rien de bien conséquent, les forces ennemies l'avaient déjà déserté.

Lenneä laissa un techno-prétre et un jeune adepte mettre en marche le tram, l'engin se mit à ronronnait tout en prenant de la vitesse, alors qu'elle finissait le deuxième cantique de sainte Arabella, le tram s’arrêta. une dizaine d'hérétique furent purifiée par le feu, la porte menant vers le reste de la base furent rapidement découpée au Fuseur. Puis Lenneä et ses soeurs arriva sur les lieux d'un duel, une grande salle, surement un entrepôt pour stocker les munitions ou le carburant, mais seulement remplit d'une troupe d'hérétique et du commandos de Garett et de quelque Black Templars. Lenneä profitant de la confusion, mais surtout que la majorité des combattants des deux camps soit occupée à regardait le duel entre Garett et un mutant, un adepte d'un deux sombre, pour mettre en place ses lances flammes et ses Fuseurs. L'arc de cercle se referma sur les hérétiques, Lenneä décida d'attendre la fin du duel de Garett pour finir les troupes ennemies avec ces 2 lances flammes lourds et les repentia. Elle sentait que le psyker n'était pas loin, surement juste en dessous d'eux dans le QG de la forteresse, démembrée des ses tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Zharrgrund
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   Mer 31 Oct 2012 - 1:44

Garett pourfendit une douzaine d'hérétique avant que son adverse ne se lance sur lui. Coup d'estoc, parade, contre à la tête, esquive, balayage, retraite de deux pas, poursuite! Le combat se révéla encore plus intense. Les diverses passes d'armes qui se passèrent échappèrent aux regards humains, mais les yeux du connétable étaient rivés sur les formes en mouvement. Il se demandait comment le simple lieutenant pouvait tenir en respect cet adversaire alors qu'il se voyait un destin funeste si il l'affrontait lui même. Estoc, revers du poing, esquive, coup de tête, le corps rentra dans la bataille. Garett envoya sa jambe en plein dans les cottes de son adversaire, le projetant contre le mur, à une demi douzaine de mètre, écrasant quelques hérétiques au passage.
"La fin est proche.
-Oui, fit Garett. Il est à bout de force.
-Ne le sous estime pas, il pourrait t'empêcher de voler à jamais si tu n'y prends pas garde.
-Garde tes conseils."

Garett tua un hérétique qui lui fonçait dessus en hurlant, ses épées trempées de sang, il s'appuya sur le cadavre de son ennemi pour se propulser dans les airs et plana jusqu'à son adversaire qui se relevait. L'impact les envoya bouler encore quelques mètres plus loin, l'hérétique cracha une partie de ses entrailles saignantes, l'une des lames de Garett au travers de la poitrine. Le lieutenant dégagea son arme en se relevant, son adversaire resta à terre. Triomphant, le lieutenant s'approcha de sa victime pour l'achever. L'hérétique se retourna brusquement, saisit le l'impérial par les épaules et le plaqua au sol alors que sa bouche s’agrandissait, déchira les chairs pour ne laissait qu'une tête parodie d'humanité. Le lieutenant donna de furieux coups de pieds dans le torse sanglant de la créature qui tentait de lui avaler la tête. Autour, la bataille était presque finit, les impériaux éliminaient les ultimes poches de résistances tandis que les quelques blessés étaient allongés près du canon sol - espace.

La créature changea de prise et saisit le lieutenant à la gorge, écumante de rage, la bête semblait bien partit pour lui manger la cervelle. Une ombre noire projeta la créature contre le mur, le connétable avait attrapé la créature et se mettait en besogne de lui exploser le crâne contre le mur. Le lieutenant se releva haletant et alla aider le marine à massacrer le monstre à coup de poings qui finit par ne plus bouger, la nuque brisée par la puissante poigne du space marine. Le gradé et le sur-homme laissèrent tomber à terre le corps déformé et inerte et s'en retournèrent.
"C'est comme ça qu'on tue de l'hérétique, fit le connétable en reprenant son souffle.
-Pourquoi? y a une autre façon? répondit Garett en se tenant les genoux pour récupérer sa respiration. Je vous en dois une marine.
-Bah, disons que c'est un procédé de courtoisie."
Derrière eux, la matière organique c'était lentement déplacé jusqu'au cadavre, qu'elle assimila. De là des dizaines de tentacules jaillirent et allèrent attraper ce qui se trouver de plus proche. Pas moins de six tentacules attrapèrent le connétable pour le mettre à terre et le tirer vers une masse organique plus grosse, plusieurs soldats furent attrapé également et presque chaque marine se fit attraper par une tentacule. Les sur-hommes n'eurent pas grand mal à se dégager de l'unique tentacules les tirant, ils purent porter secours aux soldats d'élites qui avaient été saisit mais le connétable était complétement entravé et n'arrivait pas à se dégager.

Garett sauta sur le marine pour tenter de ralentir l’œuvre des tentacules, chacune de ses épées réalisèrent une entaille experte sur les membres organiques, sectionnant net les six tentacules qui se rétractèrent dans la masse organique principale. Le connétable se releva en haletant.
"Je.... commença t'il.
-Disons que c'est par excès de tourisme qu'on se fait surprendre, fit Garett en souriant au marine. Tobias, Renkô! Je veux vous et vos escouades de lance flamme sur le coup, vous me cramez tout ce qui ne porte pas un aigle impériale et qui ressemble pas à un humain.
-Sa inclut Roks? fit la radio, les quelques hommes étant encore entrain de se battre ignorèrent tandis que les autres lâchèrent un petit rire avant que les ordres ne soit exécutés.
-Mission, terminée, conclua Garett en s’assaillant sur la montagne de corps que ses hommes faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG] inquisicionis conventus canoness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] inquisicionis conventus canoness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: