Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Colonel Calius Slyter [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Jeu 16 Aoû 2012 - 19:55

Le colonel Calius Slyter est un des nombreux colonel des Faucons Harakonniens. Il à toute les qualités requise pour ce boulot. Tacticien, charismatique sur le terrain, soldat hors pair... On pourrait croier au soldat parfait... Mais pas tout a fait...

Calius Slyter fut engagé alors qu'il était sur sa planète natal Calaneus. Pour faire cours, Calaneus était une plaque tournante pour les flottes Nécrons il y a de ça des millions d'années, lorsqu'ils étaient encore sous l'emprise C'tan. Mais ceci à était oublié depuis longtemps avec la présence Eldars, qui resterons des années, avant de repartir, pensant la menace Nécrons éteinte. Il se pourrait qu'il y a une nécropole sous cette planète, ce qui expliquerait de nombreuse faille tectonique, mais rien n'a encore était trouvé dans les bas fonds de cette planète... Enfin, pas encore... Et l’histoire de cette planète est inconnu de tous, sauf, bien sur, des Eldars... Et la possible présence d'une nécropole pourrait expliquer bien des choses sur ce colonel...  

Pour revenir sur les rails, le 51éme Faucons Harakonniens trouva cette planète non sophistiqué. Encore à ce battre a l'épée et au bouclier, comme nos vieux ancêtre le faisait avant. Calius était un chef barbare, au talent et à la tactique incroyable. Les nombreux officiers de ce régiment vus que cette personne allait devenir un atout major chez eux. Mais les premiers défaut de Caluis était déjà perceptible. Il avait une devise: " Tant que ce n'est pas nous, on s'en fout!". Lors de certaine bataille, des alliées, ou bien même des civils, mourraient à cause de la lâcheté de Calius. Mais ses armées ressortaient toujours victorieuse. Et il faut rappeler que les pertes civils sont souvent considéré comme "perte acceptable" pour l'Administratum.

Une fois soldat dans les rangs de ce corps d’expédition, il ressortit à nouveaux du lot avec des hauts faits digne d'un soldat de l'Empereur. Mais une fois sergent, son escouade subissait énormément de perte, mais il avait toujours le don de ne pas mourir. Un commissaire à bien rejoins, un jour, son escouade, pour voir si il ne sacrifiais pas ses soldats pour sauver sa propre peau, mais même lui n'est jamais revenus pour faire son rapport. Le Général se demanda donc si il était vraiment fort à ce point la. Il fut donc promu sergent de troupe de choc, et toute les missions à haut risque était pour son escouade. Les quelques survivants finirent leurs carrière comme sergent instructeur, ou sortaient de la vie militaire, en racontant des anecdotes comme quoi Calius se serait servit d'un de ces soldat comme bouclier humain, ou utiliser un des leurs comme appât pour éviter de tomber dans des embuscades.

Calius Slyter monta dans les grades, et arriva Colonel avec un escalier de soldat mort "pour la bonne cause". Ses opérations était toujours d'une réussite, même si il y avait toujours des lourdes pertes de son coté. Et bien sur, l'inquisition commença a l'observé lors de la campagne de Fulgator IV, ou il survit a une escarmouche violent contre les Nécrons, qui, d’après des témoins, leur tira complétement a coté. Calius n'en était pas de cette avis, et montra toujours sa main bionic qui a disparut dans un rayon a fission. Mais l'inquisition reste a coté de lui, et ils arrivent des foit a le faire posé le pied sur des mondes nécropole pour voire ce phénomène de leurs yeux. Ce qui ne fut jamais le cas, car les inquisiteurs disparaissez dans la nature et lui était toujours sur pied. Des rumeurs dissent que sa tribus sur Calaneus adorés en secret un culte Nécrons, se qui expliquerait pourquoi des Nécrons attaque souvent des positions de la Garde tenus secret lorsque Calius arrive sur cette planète. Mais Calius ne veut rien entendre, et envois les soldats qui en disent un peut trop sur les dernières escarmouches en mission suicidaire... Même si il n'y a pas de preuve matériel, l'inquisition continue a tourné autour de ce mystérieux Colonel...

Information complémentaire :

Planète natal, Calaneus :


_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.


Dernière édition par Calius le Mar 20 Juin 2017 - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 7:55

j'aime bien le scenario de l'histoire, c'est tres sympa, et plus original que d'habitude. par contre, il faudrais corriger les quelque erreur de synthaxe qui rende la lecture difficile. pour les fautes d'ortho ca va.

je me renseignerais par contre sur la facon de recruter de la death corps (et de la garde en general) car je ne pense pas que sa ce fasse de la meme maniere qu'un space marine.

Et je ne sais pas si tu est un peu au courant que dans le dernier codex crons, les c'tans ne sont plus les maitres des necrons. Malgré cela il est imposssible que la race necrons defende le moindre humains, car il veulent tout requonquerir et , meme si des humains les venèrent. par contre ils peuvent malgré cela les utilisé ou s'allier temporairement face a une menace plus grande.

pour valider il faudrais aussi que tu rajoute des details concernant la planete d'origine et tout comme expliquer dans les règles Smile

pour resumé jusque la c'est tres bien, faut juste corriger la syntaxe et rajouter deux trois détails.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 8:48

Merci merci.
La Death Korp, connait pas comment fonctionne leur recrutement, mais certain corps d’expédition de la garde recrute des habitants lorsqu'ils sont en sous effectif.

Et pour le problème des Nécrons, il y a bien une vénérations, ce qui est le travaille... Enfin, était le travail des Prétoriens ( page 38 du codex Nécrons, dans le 2eme paragraphe) . Et j'avais une idée comme quoi Calius aurait pus être une expérience Nécron dans l’espionnage... Un Nécron dans un corps humain. Ce qui, par contre, existe. (Même si se sont en faite des scarabée psy qui contre l’hôte.)


_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 9:12

Hmmm . . . Moi, perso, ce colon me plait bien. J'ai déjà des idées quand a certains Rp, moi me méfient de mon "camarade".
J'ai hâte de voire comment tu te débrouille sur le terrain ? =D
Revenir en haut Aller en bas
commando fidos
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 9:47

bien ton RP,manque plus que sa planète est son badge
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:45

Perso ton perso à un background Interssent mais une soldat de krieg ne connait pas le mot lâcheté, Krieg ne recrute que sur krieg, même si des régiment fusionne un colonl de la Death korp ne sera jamais comme le tiens :D (j'adore ce régiment), Un officier de la death Korp ne fuient jamais, il a pas besoin d'éxectuer ses hommes car ils recherche la mort en martyr, si tu veut un bonne exemple lis le tome 2 de la saga des Ultramarines, un régiment de la death korp est engagé.
La death korp étant assez particulière en temps que régiment ils ne donnerai jamais le commandement à un soldat venant d'autre part que Krieg.
La death korp est comparable au hellghast dans Killzone.

Perso si tu veut faire un perso du style change de régiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 11:56

C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai relu la description dans le codex, et je pense du coup que je vais ré-orienté mon régiment. Et je vais prendre... Le 26éme Faucons Harakonniens! Et voila... Plus qu'a changé l'avatar aussi... ^^

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 12:05

ouais c'est bien mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 12:23

Calius a écrit:
Calius aurait pus être une expérience Nécron dans l’espionnage... Un Nécron dans un corps humain. Ce qui, par contre, existe.


Si il y a scarabée psychophage, y il a forcement un seigneur necrons derriere....car c'est le seigneur necrons qui controle l'hote via les scarabées...c'est pas vraiment un necrons dans un corps humains, vu que ca, c'est l'objectif final des necrons de trouver un corps de chair dans lequel ils pourrais subsiter.

sauf si tu t'imagine etre un gros scarabée (un prototype, enfin quelque chose en fonction de ton imagination) qui ferais office de parasite mecanique et donc qui controllerais l'hote de l'interieur...c'est a toi de voir.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 14:03

héhéhé Inquisitor, y a moyen que tu te fasse plaisir avec ça Twisted Evil après t’être fait les dents sur mon Premier et Unique lol!

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 17:10

Vu les (pathétiques) performances de la Première Ligne de Gen, oui, il aura besoin d'aide... Les dernières parties auront été des festins pour mes petits amis.De quoi s'en mettre plein la panse

Troll : Off.

Plus sérieusement, faudra vraiment que les futures recrues jouent un peu Ork, Tau et Eldars. Ca manque de Xenos par ici. Surtout chez les Orks.


Concernant la fiche, eh bien, un bon coup de mise en page et ça serait bon, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 17:37

Va falloir que je te fasse tâter du 1er et unique de Dragonus Mr Krootoïde Twisted Evil afin de restaurer l'honneur de la Garde Twisted Evil

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 17:59

Thazgar a écrit:
Plus sérieusement, faudra vraiment que les futures recrues jouent un peu Ork, Tau et Eldars.

Bah! Les Tau sont... Pas bien, j'aime pas, et les Eldars, et bah comprend pas comment on peut bien jouer avec. ^^
Après si je peut jouer orks, je les joue, car les orks sont sympa aussi. ^^

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 19:06

Hérésie, seule la race humaine à le droit de vivre dans cet univers, la souillure du chaos et du Xenos sera lavée, et les domaines de l'Empereur restaurés.

Houla je crois que mon Black Templar à refait surface lol!

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Calius
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 19:31

Calius met genoux a terre
-Bien mon seigneur... Les xénos mourront de ma propre lame...
Caluis se relève d'un bond.
-Mais que dit-je... Je ne suis plus moi même... Mes soldats s'en occuperont voyons. Pourquoi avoir ce privilège si on ne s'en sert pas!

^^

_________________
Quoi qu'il arrive, nous somme bénis par l'Empereur. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 20:15

La place d'un général est aux devants de ses Hommes ! Ne jamais demander à ses Soldats quelque chose qu'on ne ferais pas soi-même, c'est par l'Exemple qu'on obtient la loyauté et la discipline, et le dépassement de soi qui est la Force des troupes de l'Imperium

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 20:50

LuCid a écrit:
Hérésie, seule la race humaine à le droit de vivre dans cet univers, la souillure du chaos et du Xenos sera lavée, et les domaines de l'Empereur restaurés.

Houla je crois que mon Black Templar à refait surface lol!


Hum, pas tout à fait, les Kroots sont une espèce dite tolérée par l'Imperium pour le mercenariat qu'ils pratiquent pour eux et le fait que les Kroots sont une espèce qui est vraisemblablement pacifique à partir du moment où l'on ne pénètre pas sur Pech, dont ils considèrent les terres comme sacrée par leurs croyances. D'après le Codex Kroots, ils sont très populaires en temps qu'éclaireurs de terrains lors des opérations de la Garde sur des terrains difficile ou à la faune hostile, ce qui n'a rien d'étonnant vu que ce sont des sportifs olympiques doublés de Predator pour la vision thermique.

Une exception à la règle, même si il est vrai que les Soeurs de batailles feraient du Tir à vue. Les humains à peu près normaux préfèrent s'en faire des alliés, et n'allez pas me dire que cela est difficile !

La logique d'un Kroot ne va pas plus loin que son estomac !




...


Mais allez vous faire foutre ! Je radote quand je veux que je sache !
Tout ça pour dire que l'Humanité est pas complètement pourrie finalement, et qu'ils savent un peu réfléchir !

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:35

lucas tu n'as pas tord :D me ferais un plasir de pondre un bon texte avec son perso :D Thazghar surveille tes paroles les kroots je les hais en ce moment ( de nombreux kroots ont rejoint la croisade du maitre de la forge Honsu contre ultramar).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 21:49

P'têtre que si tu faisais un effort monétaire, je pourrais changer ça , je suis sur que Calius serait d'accord pour se faire plus d'amis que d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Ven 17 Aoû 2012 - 23:25

Les Black Templars ne s'encombrent pas de Xenos, ces horreurs seront purifiés, et je laisse à l'Inquisition le soin de punir les pêcheurs qui pactisent avec l'Alien, pour moi vous n’êtes que des parasites, que l'on brule au lance-flamme et qu'on écrase sous les chenilles de nos chars !

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Sam 18 Aoû 2012 - 10:23

LuCid a écrit:
Hérésie, seule la race humaine à le droit de vivre dans cet univers


Heresie ! seul les necrontyrs ont le droits de...vivre dans cet univers ! la galaxie nous a appartenu, et vous, primates stupides que vous etes tous, devriez vous agenouiller, et priez pour une mort rapide !

bon, sinon inquisitor, concernant le probleme des ultramarine.....(mode nelson) AHAH !

n'empeche, des poulets qui vivent sur une peche ,ca craint (hohohihihohoha, c'était drôle !)

d'ailleurs je propose un duel sur dark crusade a quiconque oseras relever le defi ! Viendez, sac a viande, je vous attends !




_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Sam 18 Aoû 2012 - 10:26

LuCid a écrit:
Les Black Templars ne s'encombrent pas de Xenos, ces horreurs seront purifiés, et je laisse à l'Inquisition le soin de punir les pêcheurs qui pactisent avec l'Alien, pour moi vous n’êtes que des parasites, que l'on brule au lance-flamme et qu'on écrase sous les chenilles de nos chars !


FAUX !

Selon le codex Kroot, l'Inquisiton, bien qu'elle voit mal la pratique de recrutement de Kroot, en utilise elle même. Certains Inquisiteurs forment des partenariats avec des groupes de Kroots pour leur qualités de connaissance du terrain.


Allez Calius ! Accepte le pari.

Entheral a écrit:
n'empeche, des poulets qui vivent sur une peche ,ca craint (hohohihihohoha, c'était drôle !


On va pas s'en plaindre pour une fois que quelqu'un respecte l'origine aviaire de l'espèce.

Entheral a écrit:
d'ailleurs je propose un duel sur dark crusade a quiconque oseras relever le defi ! Viendez, sac a viande, je vous attends !

Toujours partant pour de la baston. Même si je suis sur que ton putain de Monolithe va encore venir faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Sam 18 Aoû 2012 - 10:46

tout dépend de quelle faction est l'inquisiteur, si c'est un puritains tu peut rever qu'ils utilisent ses bêtes moche et puante :D L'Ordo Malleus ne les utilisent pas, sa doit ètre l'ordo Xenos leurs Inquisiteurs sont bien plus gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Sam 18 Aoû 2012 - 10:49

Sans doute, mais ce n'est pas pour autant qu'ils châtient le "commerce" qui s'est finalement formé entre les deux races.

Bref, j'ai besoin d'affiner mes nouvelles tactiques. Il faut vraiment que j'arrive à gérer et les Kroots ET les Tau. Je viens de mettre la dent sur la désignation de cible, qui me semble juste monstrueuse si bien placée. Le soucis, c'est que le délais d'attente avant que les Tau ne soient réellement efficace est juste trop lent...
Ce qui est chiant, car en fin de partie, si il survit, le joueur Tau est certainement celui qui à la plus grosse puissance de feu... En fin de partie seulement à cause du prix et du temps qu'ils prennent à se développer.

En gros, faut que y’en ai un qui les défendent, puis une fois qu'ils sont prêts, faut les laisser défendre les autres.

Mais en 1 vs 1 .... Les Tau sont juste des pétards mouillés en général. Sauf peut-être contre les Nécrons si ils font vite.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   Sam 18 Aoû 2012 - 14:50

Tu surestimes la nécessite de ta race dans cet univers Xenos, je connais des Inquisiteurs qui restent des parangons de vertus impériales, et qui n'apprécient la vue des Aliens que leur tête au bout d'une pique !

Quand à toi, résidus de race éteinte, je veillerais que par mon bolter tu le restes !

[HorsImpérialismeTotalitarii] Sinon, toutes les races sont assez équivalentes, les Taus sont solides et excellent au tir, il suffit de faire une bonne microgestion, je galère moins avec les Taus qu'avec les Gardes, pour achever un ennemi, bien souvent la garde à besoin de rapidement passer Tech 2, alors qu'avec les taus je peux aisément tenir pas mal de races en tier1, après la race qui me restera la plus simple pour ratisser une carte rapidement resterons les Necrons, j'applique la théorie du "balais à fission" au pied de la lettre, en 7 minutes je rase un adversaire

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colonel Calius Slyter [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Calius Slyter [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag
» G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE
» Res Militaris du colonel Goya: un livre à ne pas rater !
» Trouver un code valide
» GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: