Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]

Aller en bas 
+4
Divadawm
UM Inquisitor
Entheral
commando fidos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:21

Ta banniere est encore trop grand hoho, la tu fait largement plus que 4 espace...

____



____

4 espace sa fait ca....en tout. la signature doit etre tres petite.
Revenir en haut Aller en bas
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:55

OK,'je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:51

Mise a jour,par contre j'ai pas finie DSL.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:24

Et bien, beaucoup mieux qu'au debut ! tres bien !

Par contre, petit detail important; si Stargon possede une atmosphère irrespirable (pas d'oxygene) et est bourré de radiation...comment ta Legion et les prisonniers peuvent survivre sur ce monde ? les force du chaos ne sont pas des mort-vivants, ni des robot ! meme si leurs constitution est superieure a celle d'un être humain, ils ne sont pas immortel, et les radiations...les murs ne protegent pas des radiations. Sa tue tout et n'importe quoi ca. sauf certains organisme qui ont une resistance naturelle (le scorpion par exemple...)

il faudrais que tu esplique que ta legion a developé une resistance naturelle au radiation, mais pour les prisonnier il faudras une autre explication Smile

je sais on chipote, mais on est assez stric malgré tout sur le "realisme" des personnages.

a part ca c'est parfait, je ne demande qu'a voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Wheiss
Initié
Initié
Wheiss


Nombre de messages : 28

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:05

Bonjour messieurs dames.
Comme indiqué dans ma présentation qui sera réalisée sous peu, je me nomme Wheiss.
Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que Fidos (ou FIdosen qui sait) et une de mes connaissances rencontrée au sein de nos relations inter clan sur DoW2. M'ayant fait découvrir ce site fort sympathique, j'ai décidé de venir tuer un peu le temps ici et échanger avec vous, grand fan de l'univers w40K.

Pour en revenir au sujet présent je tenais à préciser que je suis le réalisateur de la mise à jour de l’historique de Fidos. Bien que je me sente flatté, voir honoré, que Fidos ait jugé bon de poster un texte que j'ai simplement réalisé pour le plaisir, je n’apprécie cependant guère que l'on s'approprie le travail des autres. Un simple "j'ai été aidé par un ami " aurait amplement suffit. Vous comprendrez donc pourquoi je poste ici. Il est parfois nécessaire clarifier les choses c'est tout.

Ensuite, même si j'ai réalisé cette histoire calmement et sans trop réfléchir, les bases fluffiques et réalistes sont là. Ainsi, pour répondre au commentaire (logique cependant) de Entheral, je dirais simplement que cette légion/chapitre est (selon la volonté de Fidos) une légion secrète, discrète.
Par conséquent, ils se cachent et attendent dans leur forteresse et n'en sortent que lors des raides sur diverse planètes. Une forteresse Space marine est une forteresse blindée extrêmement perfectionnée (même pour une légion corrompue), je n'ai donc jamais dit qu'il s'agissait d'un château fort moyenâgeux fait de roche et de mortier. Les murs peuvent être en plasbéton renforcés d'adamantium par exemple. Et là croyez moi plus de problèmes de radiations ni de maque d’oxygène, même pour les esclaves ou prisonniers.
Pour donner un petit exemple de forteresse Space marine présente sur un monde hostile de catégorie Omega, je peux citer (par exemple) le chapitre de Steel Cobras (ref. WD 131) qui se trouvait sur un monde privé d’oxygène et recouvert d'océans d’ammoniac. Mettre le nez dehors sur cette planète étant un suicide pure et simple, ils ont construit leur forteresse, sous les océans d'ammoniac dans le but de se protéger des assauts extérieurs autant que du monde lui même.

Je pense avoir tout dit. Je posterais bientôt l'historique de mon chapitre SM et peut être le profile de mon Inquisiteur si le cœur vous en dit.
Sur ce, bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:44

Il aurait été preferable que tu te presente avant dans la section approprié, mais bon, pour cette fois c'est pas grave.

concernant le texte que tu ecrit, c'est avec lui qu'il faut voir cela, je ne pouvais pas savoir que c'était écrit par quelqu'un d'autre. (meme si j'avais quelque doute...)

bon apres jme doutais bien que c'était pas une forteresse faite de cailloux dressé un peu partout, on est au 40ème millenaire quand meme ! XD
mais bon les radiations c''est les radiations !

pour le reste c'est bon, faut juste rajouter certains details tout simple que tu verras dans les deux sujet de regles dans le topic de la presentation des heros.

on attend ta presentation alors. bonne journée a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:43

Une chaise de bois .. Oh vous savez les humains ont tendance à la nostalgie et sortir du réchauffé lol! ( regardz mortarion xp )Mais sinon au trone ou fauteuil en bois (tres massif alors) reste tres probable, suffit juste de préciser les cables reliant le pilote a l'esprit de la machine ou des bidules technologiques. Tu aurais meme pu te lacher et parler d'un trone de cranes ou d'os. Dans "le chzsseur d'ames", un maitre de vaisseu impérial pissède un siege fait dossements xenos Smile
Sinon Fidos s'est très bien rattrappé sur sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:05

Oui, je doit encore verifier si la presentation est valide alors, mais en ce moment, j'ai moins de temps pour moi donc sa risque de prendre un certains...temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:15

Je reveille un vieux sujet Laughing ^^. Il est encore actif le fido =] ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:51

pas ici lol, je crois qu'avec Entheral on y est allé un peu fort :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Haunter
Space Marines
Space Marines
Haunter


Nombre de messages : 146

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:49

Haha ben ya un minimum Wink dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:41

UM Inquisitor a écrit:
pas ici lol, je crois qu'avec Entheral on y est allé un peu fort :D

Non je l'ai meritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:26

commando fidos a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
pas ici lol, je crois qu'avec Entheral on y est allé un peu fort :D

Non je l'ai meritée.

OH ! première fois qu'on me dit sa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]   Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidos le Terminator déchus [EN COURS DE VALIDATION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sabathius Melarnn [EN COURS DE VALIDATION]
» La Dynastie Ascar [EN COURS DE VALIDATION]
» Profil : Excelsia Ecclesia [EN COURS DE VALIDATION]
» La taverne des héros déchus rp
» présentation de commando fidos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: