Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gears of war 4 : Judgement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:35

Alors celui-là, on l'avait pas vu venir ! À l'occasion de L'E3 ( Dont je ferais surement un résumé ), Microsoft a annoncé un autre volet pour la série Gears of War Baptisé Judgment, cet épisode est réalisé par People Can Fly, le studio Polonais à l'origine du ( Génial ) Bulletstorm et qui à rejoint le quartier Epic Games en 2007. Visiblement, cet opus ce déroulera aux genèses du conflit humains/locustes et nous n'aurons pas de Marcus Fénix. Cette fois, ce sera Baird et Cole, deux autres héros de la série ainsi que deux personnages inédits qui s'attaqueront à l'histoire.

Sans pour autant révolutionner la franchise, People Can Fly entendent bien laissé une marque sur l'épisode. Ils le promettent en effet plus violent que ses prédécesseurs et de nouvelles armes devraient apparaitre ainsi que des actions inédites. Enfin, de nouveaux modes multijoueurs devraient enrichir encore un peu ce Gears of War Judgment Sortie prévue en 2013.

Gears of war 4 : Judgement  Gears_judgement_screen


Jeu à craindre ou à espérer ? People Can Fly avait déjà fait un BulletStorm qui s'avérait être génial et furieusement trippant malgré des chiffres de ventes mitigés, Gears of War suivra t-il le même chemin ? Réponse en 2013
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:52

ha yes :D Baird et son esprit rebelle affuté et le magnifique Coooooooole Traaaaaaaiiiiiiin ! ça c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:13

Je me doutait que si je voyait cette news, je verrait un lucca pas loin :p;

c'est effectivement une sacré surprise, possible qua la gamescom on en verra d’avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:09

Logique devant une telle série Cool mais pas vraiment de surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:29

Le boss de gears avait dit que si gears trois faisait de bonne vente il ferait un autre gears^^
bon c'est les dev de bulletsorm qui sont au manettes donc on verra bien ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:35

ah... les dev de bulletstorm... sa ne me rassure pas quant aux dire du jeux.

mais aux vue de la communauté je ne pense pas qu'il risqueront trop de se lancer dans le hasard ( bulletstorm fut noter comme trop linéaire, le Default de pas mal de fps qui ont tenter de se démarqué d'ailleurs ).

gear of war n’étant absolument pas! linéaire ( bon ok j'y ai pas toucher, honte à moi ) mais je suis bonne observateur pour constater ce fait Smile... enfin je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:22

Divadawm a écrit:
ah... les dev de bulletstorm... sa ne me rassure pas quant aux dire du jeux.

mais aux vue de la communauté je ne pense pas qu'il risqueront trop de se lancer dans le hasard ( bulletstorm fut noter comme trop linéaire, le Default de pas mal de fps qui ont tenter de se démarqué d'ailleurs ).

gear of war n’étant absolument pas! linéaire ( bon ok j'y ai pas toucher, honte à moi ) mais je suis bonne observateur pour constater ce fait Smile... enfin je croit...

Bulletstorm était peu être linéaire, mais bordel, ils ont atteint leurs objectifs à mon goût, le jeu est furieusement trippant, extrêmement violent et c'est tout ce qu'on lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:18

Linéarité du jeux... tu veux qu'on reparle de WoT? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:22

bah... justement Wot n'est pas linéaire est pour preuve c'est un jeu online, la linearité est surtout les diverse possibilité d'ateindre un objectif ( principe de la ligne A à la B si tu veux ).

Par contre ce que tu veux dire ( oui je vais pas le nier ) c'est le le peut de mode de jeux proposer, et par conséquent redondance des partie, ça peut influencer la durée de vie d'une certaine manière, mais des mode seront justement ajouter.

après autre principe embêtant, tes obus qui ricoche face à du lourd de chez lourd ( me suis déjà retrouver face à un Maus... tu... comprend mieux après )
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:57

Dans WoT y a 2 options :
Tu détruis tout les méchants
Tu cap la base

Wouais ! Sur que depuis Quake 3 Arena on a pas fait mieux lol!
Non mais ce qui est brisant c'est déjà le mélange complet, on a du bosh du popov et du fransouze tous réunis pour casser la gueule aux mêmes en face mais le plus cosmique c'est les différences entre les chars...
Etant (raisonnablement) assez féru d'histoire et surtout de la patrie du pinard et du ciflard, je sais que en 40, le B1, malgré tout ses inconvénients techniques et logistiques était un redoutable adversaire pour la Wermacht, qui n'en venait à bout que grâce à la supériorité aérienne ou au 88 anti aérien lol!
Je tiens à noter que dans le jeux, le PzKpfw IV, est une version bien plus récente à celle présente en 1940, son armement de 75 n'est apparu que bien plus tard tout comme le blindage de 80mm
Pour faire simple, un PzKpfw IV de 1940, ne pouvait pas résister à un tir frontal de B1 (même le 47 était suffisant pour percer son blindage de l'époque !)
Alors pourquoi, un char lourd à blindage 60 mm, très lent, aux chenilles exposées, dont le seul avantage (éxigeant en plus, c'est pas une tourelle, c'est une casemate, obligeant le char à se stabiliser face à la cible) est un canon de 75 mm (tier V ce genre de canons sur WoT) est devenu une ridicule parodie !
Alors que ce putain de Pz IV lui il l'a le canon de 75 de 1942 en plus du blindage de 80mm et les moteurs qu'il faut !

non... j'aime les jeux... mais un manque de respect pareil devant l'histoire me révulse... le Pz IV de WoT on lui autorise des canons tiers VI !! Le B1 son meilleur est de Tier III !!! je dit bien 3 !!! oui ! et par contre son blindage est rigoureusement historique alors là le 60 mm ça ils s'en rappellent oui... quand on a un Pz 3 qui à un blindage de caisse à 70, ça me fait doucement rigoler... surtout quand on sait que son blindage ne dépassait pas 50mm...
Je pourrais pas m'y faire... je préfère RUSE, le B1 est super lent, mais pour le détruire il faut qu'ils mettent la volonté, et c'est bien souvent les Junker qui les sauvent, bref, bien plus proche du réalisme historique
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:33

et bien, même les jeux d'aujourd'hui ont le même principe, bf3 a titre d'exemple et autre FPS, seule différence c'est que le jeux est basé sur des char, donc de ce coté certes limité mais il s'agit aussi d'un mix de strategie/FPS, par STR pour la minimap et tactique globale, le FPS pour sont coté deathmatch.

dans l’ensemble donc le jeux plait ou ne plait a à tous ( je n'y joue plus depuis 1 mois la )

Apres coté respect des ligne de la WW2, bah... tu le sais déjà le pire, c'est une question qu'équilibrage, car si le b1 était effectivement avec sont 75 de casemate, en tant que char de tier 4 ( le seul char lourd de sont tier ) c'est les allemand et américain qu'aurait gueuler sur le B1 ( car oui il serait overcheater ).

ont est dans un jeux arcade et pour évite de gâcher le plaisir de jouer, cette 'restriction' appliquer sur pas mal de chars est malheureusement dans le but d'éviter ces soucie de gameplay car à la différence de la seconde guerre, c'est un jeux ! qui reprend les ligne de la WW2 avec les contrainte d'un jeux multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:14

soucie d'équilibrage hein? c'est un tier IV, avec un blindage de 60 non-incliné, qui va se frotter à du tier V avec canons de tier VI parfois et blindage de 80 incliné
ça aurait été un chasseur de char ou un char moyen je dis pas, mais c'est un char lourd... qui n'en a que le nom dans ce jeux, pas les principes...
j'ai fait une comparaison, juste avec les chars russes de tier IV, ils sont pour la plus part fragiles, blindage de 30mm incliné insuffisant pour arrêter les obus de tier III et supérieur, mais leur vitesse et leurs canons compense ce problème, à savoir qu'ils ont tous accès à des canons tiers V voir tier VI !
les allemands quand à eux, ont des canons respectables qui vont du tier III au IV, rarement plus haut, mais leur blindage est bien plus efficace du 50 à 70, les rendant assez coriaces
j'ai pas pris les states, je connais pas assez

donc, eux ils ont accès à des canons supérieurs à leur tier, le B1 à juste un blindage de 60, même pas incliné... je m'en plains pas c'est réel, mais avoir un 75 de casemate ce serais pas cheaté, vu que 1 faudrait mettre le char en face (à noter que les chenilles du B1, sont tellement exposées que même avec un tromblon je suis capable de les péter) et 2 les canons de 75 sont tier V, et les chars tiers IV ont accès à des canons tier V sauf le B1 qui n'a meme pas un canon tier IV cela dit
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:59

Sinon je crois pas que un B1 bis soit dans gears of war ^^ Faudrait évité que les boss du fofo font du HS ^^

Bulletstorm pour ma part fut très amusant mais pas assez profont point de vue scénario qui est un gros blème pour pas mal de jeu de tir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:34

Niveau profondeur de Bulletstorm, à part la tête des ennemis c'est sur que ça creuse pas loin lol! mais ça défoule, et je dirais mieux que Space Marsouin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:24

LuCid a écrit:
Niveau profondeur de Bulletstorm, à part la tête des ennemis c'est sur que ça creuse pas loin lol! mais ça défoule, et je dirais mieux que Space Marsouin Cool

Ohoh, pourtant, je crois savoir que certains Skillshot ne concernent pas que la tête !


UM Inquisitor a écrit:

Bulletstorm pour ma part fut très amusant mais pas assez profont point de vue scénario qui est un gros blème pour pas mal de jeu de tir en ce moment.


Bon, j'lui demandais pas un scénar énorme énorme non plus, mais faut avouer qu'ils ont de la gueule, les perso du jeu. Surtout Grayson hunt et Sarano qui ont des répliques assez énormes.

"Haha ! Ishi à atterrit dans la merde ! "

et mon petit préféré :


" Ha ha ha ! Tu fais une de ces têtes quand tu fais ça, t'a vraiment l'air con, j'te jure"
" J'ai ouvert la porte, qui m'a traité de con ?"
" T'a ouvert la porte en ayant l'air d'un sacré con ! "
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:39

UM Inquisitor a écrit:
pas assez profont point de vue scénario qui est un gros blème pour pas mal de jeu de tir en ce moment.

au moins, half-life était un excellent fps, en plus d'avoir un scénario génial....c'était mieux Avant.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:54

halo aussi ^^ un background en béton ! bioshock aussi ^^ il n' ya pas que mieux avant ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:45

Heavy Rain peut aussi compter, de même que le bel hommage aux Clint Eastwood dans Red Dead Redemption
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:17

Entheral a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
pas assez profont point de vue scénario qui est un gros blème pour pas mal de jeu de tir en ce moment.

au moins, half-life était un excellent fps, en plus d'avoir un scénario génial....c'était mieux Avant.

hé, les Ghosts Recons restent d'excellents FPS à l'histoire bien trempée, les Techno-thrillers de Clancy sont assez épique quand on aime le genre, on peut y citer les Rainbow Six aussi, bref partout où Clancy y a mis du sien
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:20

vous citez de bon exemple ! mais alors de tous votre prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:57

Pour moi halo sans hésiter,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:20

Je rejoins Inquisitor, l'univers des Halos est sans conteste celui qui m'a fait le plus voyager, et un des seuls Univers où je jouerais plus facilement une race extra-terrestre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:30

c'est vrai que halo j'ai joué au trois, il est vraiment genial je dit pas. mais alors, malgré halo ou half-life (j'ai preferé half life que halo, en terme de durée de vie, le jeu est bien plus long. j'ai aussi adoré le premier red faction, et alors, en terme de scenario, je crois que Prey est aboslument fantastique. j'ai adoré.) mon préféré reste doom.
pourquoi doom ? ca peut sembler stupide étant donner que au niveau scenario c'est plutot simple....et bien, la chose qui fait toute la difference c'est l'ambiance. vous savez, cette petite ambiance avec ces musique toute particuliere de l'epoque...ces jeux on quelque chose que je ne saurais expliquer, cette petite ambiance étrange et mysterieuse que les jeux d'aujourd'huit n'ont plus.

meme si le jeu qui m'a fait basculé dans la folie c'est fargate, et surtout freespace 2, mais c'est pas des fps et ceci est une autre histoire....

Rhaa, j'ai faillit oublié return to castle wolfestein, ce jeu avec cette intro qui est resté gravé dans ma memoire a jamais...

"vous le savez tout aussi bien que moi, vous ne pouvez pas me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:01

Entheral a écrit:
c'est vrai que halo j'ai joué au trois, il est vraiment genial je dit pas. mais alors, malgré halo ou half-life (j'ai preferé half life que halo, en terme de durée de vie, le jeu est bien plus long. j'ai aussi adoré le premier red faction, et alors, en terme de scenario, je crois que Prey est aboslument fantastique. j'ai adoré.) mon préféré reste doom.
pourquoi doom ? ca peut sembler stupide étant donner que au niveau scenario c'est plutot simple....et bien, la chose qui fait toute la difference c'est l'ambiance. vous savez, cette petite ambiance avec ces musique toute particuliere de l'epoque...ces jeux on quelque chose que je ne saurais expliquer, cette petite ambiance étrange et mysterieuse que les jeux d'aujourd'huit n'ont plus.

meme si le jeu qui m'a fait basculé dans la folie c'est fargate, et surtout freespace 2, mais c'est pas des fps et ceci est une autre histoire....

Rhaa, j'ai faillit oublié return to castle wolfestein, ce jeu avec cette intro qui est resté gravé dans ma memoire a jamais...

"vous le savez tout aussi bien que moi, vous ne pouvez pas me battre."



J'ai passé des heures sur Doom 2, et dernièrement , je me suis acquis Brutal Doom. Wouhou ! Encore plus gore que le premier et trippant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:50

Encore mieux que Doom j'ai ! le Papa de tout les Fps actuel QUAKE 2 ! sa doit ètre le jeu ou j'ai passé le plus d'heure dessus. Surtout il est hardcore en difficile un vrai challenge surtout le boss de fin0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Gears of war 4 : Judgement  Empty
MessageSujet: Re: Gears of war 4 : Judgement    Gears of war 4 : Judgement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of war 4 : Judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: