Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:24

Comme vous l'aurez probablement remarqué, l'entête du forum à changer dans un but ergonomique mais aussi dans le but d’accueillir de futur outils pour le forum.

Et en parlant de nouveauté, une Carte Galactique de l'univers de Warhammer 40.000 à été mis en place pour faciliter certaine tâche type Roleplay, disponible sur l'entête du Forum et sur ce lien

N’hésiter à mettre vos suggestion ( une autre carte sera possiblement envisager selon le cas ), nous pensons faire à l'avenir un système permettant de vous placer dynamique sur la carte dans un but typiquement Roleplay là encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:18

cette carte est absolument...parfaite. rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:56

je suis de même avais de Laurent est le reste aussi c'est super mais comme je dirais pour le moment le forum est un peu Death faudra en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:29

Tanith n'est pas un monde détruit?
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:20

Entheral a écrit:
cette carte est absolument...parfaite. rien a dire !

Et bien pour ma poire, si, je trouve qu'il y a certaines imperfections, et qui on tendance a m’iriser les Décorations (militaires).
JE-NE-VOIS-KRIEG-NUL-PART !!!! (sa, c'est fait)
Ensuite, je trouve que l'accent est plus mis sur les monde de l'imperium (bien que celas ne me déplaise pas trop a vrais dire ^^) mais bon, qui aime bien, châtie bien.
Et pour parler d'aimer, je trouve la carte stellaire S-P-L-E-N-D-I-D-E.
Bien coloré comme j'aime (ce qui a manqué a la carte du codex Garde Impériale, vol. 5)
Bien détaillé (avec des vaisseaux mondes eldars, j'aime sa ^^) et d'anciennes planètes ou il y eu des batailles.
Mais bon, il n'y a pas Krieg, et je suis "profondément outré" x)

rochibi a écrit:
Tanith n'est pas un monde détruit?

Et bien en fait, si, mais au moins, on sait ou elle se trouvais avent son lifting vitesse grand V et grande envergure x)
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:17

mais enfin voyons, quand je dit parfaite, je voulais parler des detail, de la legende, la carte a de la gueule et tout ! apres te plaint pas, oui il manque beaucoup de monde, par exemple les necrons sont les oubliés de l'histoire sur cette carte....

..sinon pour les krieg, enfin voyons, les humains, tout le monde s'en fou ! (non ceci n'est pas une provocation....) :D
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:22

Il s'agit surtout d'une carte déjà présente sur le net Wink, je vais confectionner prochainement et si je parvient un système permettant de placer des nouvelle planète fixe depuis un micro-base ( mais PHP oblige et donc un serveur externe a celui du fofo! *sauf si je trouve une autre solution* ) et pour finir des point mobile avec limitation ( vaisseaux se déplacement ), ça permettant de donner un petit + sur les RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!   Nouvelle entête et une Carte galactique en prime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entête et une Carte galactique en prime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe Nouvelle peau pour le Forum
» la nouvelle ére des consoles
» Vers une nouvelle ère?
» Wolfenstein - le Nouvelle ordre
» Dawn of War III confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: