Roliste du 40eme millenaire

Le forum des roliste sur figurine et sur RTS Dawn of War

Partagez | 

Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Mar 1 Mai 2012 - 23:07

Aujourd'hui, l'illustre héros des Blood Ravens, fondateur de cette Bande de comiques communauté absolumineusement sérieuse, fête ses 25 années de bons et loyaux services envers le Saint Trône de Terra ! (hé oui même à 5mins de la création il servait déjà l'Empereur)

Je viens donc par ce post souhaiter un Saint anniversaire à Angelos et Santorius également, et maintenant place à la Sainte bière, et qu'on fasse une sacrée fiesta, et avec la Bénédiction du Saint Empereur, les seins Saints seront au rendez vous !(l'utilisation abusive de termes sacrés dans cette phrase peut heurter la sensibilité des Nécromans, Zombies, Grands Immondes, goules, Vampires et autre saloperie aussi sombres que puantes)

Nergal
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Mer 2 Mai 2012 - 7:36

Bon anniversaire à eux ! En espérant que jamais ils ne tombent sous l'emprise des Dieux Noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Mer 2 Mai 2012 - 11:07

Joyeux anniversaire ! cheers
Que tes purges soient aussi desctructrice qu'un exterminatus ! Shocked
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Mer 2 Mai 2012 - 14:22

grand merci mes frère santorius est également un persos en ma possession en version chaos mais bon je ne l'utilise pas trop pour le moment ^^

"Pour Terra nous combattrons pour la Survie de l'humanité est pour l'Empereur jusqu’à nôtre mort"
"Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même"
Fondateur Dawn Of War RP 2008-2013
http://r40m.superforum.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Mer 2 Mai 2012 - 17:28

*tousotement maladif* HUARK ! les "saints" c'était pour me meurtrir ? grumpf ! mais bon, bon anniversaire ! un ans de moins qui te rapproche de la mort....

Sergent Terminator
Sergent Terminator

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Jeu 3 Mai 2012 - 16:46

Bon anniv' ! La viande des jeunes est trop filandreuse à mon gout
Invité
Invité

MessageSujet: jouyeux cauchemar   Lun 14 Mai 2012 - 15:16

et comme cadeau de ma part de magnifique démonette(servante au combat bien sûr) Twisted Evil
ou alors mais vieux trophée de l'hérésie d'horus
simpa non Laughing
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Lun 14 Mai 2012 - 15:26

euh elephas junior tu doit d'abord te présenter avant d'aller poster dans le forum merci je me demande si les nouveau membre vont lire les règles des fois on dirais qu'on à fait ça pour rien pff il faut faire qu'elle que chose pour les obliger a les lires

"Pour Terra nous combattrons pour la Survie de l'humanité est pour l'Empereur jusqu’à nôtre mort"
LuCid
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Lun 14 Mai 2012 - 15:40

Mmmh, je crois pas qu'il y est réellement moyen de forcer à les lire, à moins de forcer la sécurité, mais ça alourdirais la charge des administrateurs...

Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Lun 14 Mai 2012 - 15:42

oui c'est une charge que j'éviterais ils ont déjà fait beaucoup pour ce forum

commando fidos
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Lun 14 Mai 2012 - 18:42

bonne anniversaire (en retard) Smile
http://war40kgames.com/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   Lun 14 Mai 2012 - 19:59

Eliphas junior a écrit:
et comme cadeau de ma part de magnifique démonette(servante au combat bien sûr) Twisted Evil
ou alors mais vieux trophée de l'hérésie d'horus
simpa non Laughing

Tu a 24 heures pour faire une PRESENTATION dans le sujet de presentation qui est DIFFICILEMENT loupable, sinon je te supprime.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !   

Aujourd'hui est un jour Saint, réjouissez vous mes frères !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1