Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nergal
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 97

MessageSujet: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Ven 13 Avr 2012 - 13:29

< Flesh Burners >



Chapitre Fondateur : Iron Hands
Fondation : Seconde Fondation
Maitre de Chapitre : Nergal Torn
Chapelain : Phobus Torn
Monde actuel : Inconnu des personnes extérieures au Chapitre
Forteresse Monastère : Ecarlatum Incinerator
Flotte : Barges de Bataille, Croiseurs d'Attaque, Frégates
Couleurs : Ecarlate, noir, rouge sombre
Spécialité : Le Chapitre brûle les cadavres de ses ennemis une fois tombés au combat
Forces estimées : 5 compagnies
Cri de guerre : " A feu et à sang ! "
Stabilité des gênes : Stables


I - Préambule
La plupart des archives du Chapitre des Flesh Burners a brûlé lors de l'incendie de la partie ouest de leur Forteresse Monastère -depuis reconstruite- . On ne sait donc que peu de choses sur ce Chapitre, mais les rumeurs et les nombreux implants bioniques sur leurs plus anciens membres laissent à penser que leur Chapitre originel est celui des Iron Hands.
Une autre particularité renforce la rumeur : les membres du Chapitre semblent haïr leur propre chair -tout comme les Iron Hands- , et cette haine les poussent jusqu'à faire disparaitre de leur vue toute chair apparente ... Ils vont en effet jusqu'à brûler et réduire en cendre les cadavres de leurs ennemis sur le champ de bataille ... laissant derrière eux une infecte puanteur de chairs calcinées.
Certains pensent que c'est une façon pour eux de se débarasser définitivement des hérétiques et ainsi soulager leur haine; car après s'être emparé de leurs âmes, ils vont jusqu'à les priver de leurs corps dans la Mort ...


II - Arme utilisée

Si l'arme principalement utilisée est un Lance Flamme lourd, certaines escouade ne sont munies que d'un Lance Flamme léger afin de leur permettre une plus grande polyvalence.

III - Personnalité
Nergal Torn dirige le Chapitre des Flesh Burners. Si les SpaceMarines qui le composent se montrent distants et peu bavards, Nergal peut se montrer très proche et enclin au discours. Cette "froideur" des combattants contraste cependant avec leur attitude au combat: véloce et avec un goût prononcé à tout brûler. Le Chapitre n'hésite pas en effet à brûler de vaste étendue de terre afin de déloger les xenos, quitte à s'attirer les foudres des populations civiles.

IV - Ecarlatum Incinerator

Forteresse Monastère, l'Ecarlatum Incinerator est décrit d'après les rumeurs comme un lieu sinistre. Les seules informations concernant son emplacement parlent d'une Lune Ecarlate, sans plus de précision car son emplacement est tenu secret par les membres du Chapitre. Leur vision de la perfection étant la non-vie mechanique, tout porte à croire que cette Lune soit un lieu désolé, abandonné de chaleur et d'humanité.
Un incendie s'est mystérieusement déclaré dans l'aile ouest brûlant les archives du Chapitre. Nul ne connait son origine, et peu d'informations ont été donées à l'extérieur ... Certains parlent d'une attaque d'hérétique, d'autre d'un simple accident.


V - Maitre du Chapitre
V - A - Origine
Nergal grandit sur la planète Divinar III, une petite planète aux frontière de l'Oeil de la Terreur. A l'époque, la quasi totalité de la planète était sous la coupe du Chaos. Seule une poignée d'humain résistait à la corruption, retranché dans des villages fortifiés. C'est dans ce contexte qu'une compagnie de Space Marine fût envoyée dans le but d'éradiquer les hérétiques. Si la solution la plus simple consistait à raser la planète, ils décidèrent cependant de porter secours à ces derniers humains résistants à la corruption : surment avaient-ils un patrimoine génétique intéressant. C'est ainsi que Nergal fût recueillis et devint par la suite un serviteur de l'Empereur ...

V - B - Le Mal contre le Mal
Les années sont passées, et Nergal est maintenant devenu un guerrier aguérris. S'il avait toujours voué une foi inébranlable en l'Empereur et rejetait de façon inquisitrice tous les preceptes opposés, sa vision des choses changèrent malgré tout lors d'une mission ...
Il avait alors été envoyé sur la planète Extremis Tora afin de démenteler un groupe d'adorateur des faux dieux. Accompagné d'un petit groupe de Space Marine, la mission devait être accomplis rapidement et sans perte. Retranché dans un lieu de culte impie, les hérétiques étaient une trentaine: une mort facile pour dix Space Marine entrainé.
Alors que les adorateurs priaient leurs faux dieux, les fils de l'Empereur attaquèrent, déversant leur feu rédempteur sur des hérétiques surpris, en pleine débacle.

" Fuir ne sert à rien ! La Justice de l'Empereur n'a pas de limite ! "

Au milieu du chaos qu'avait engendré cette attaque surprise, un hérétique actionna un levier, qui ouvrit alors une lourde porte d'acier.

" Si nous devons mourir, alors vous mourrez avec nous ! Nos sangs abreuveront les Dieux !! " hurla l'hérétique.

Des portes sortirent deux créatures, mi-homme mi-bète, armées chacune d'une épée d'un acier noir. Si leur corps était resté de forme humanoïde, leur tête avait abandonné toute forme humaine. De leur gueule armée de croc émanait un souffle corrosif, pestilenciel. De petites tentacules s'animaient sur leurs épaules, chacune terminées par un oeil.
La première créature à sortir trancha d'un coup d'épée l'hérétique qui l'avait fait sortir, ne laissant que ses bras sur le levier.

" Space Marine, déversez votre feu rédempteur ! "

La créature chargea ! S'en suivit une bataille difficile, qui gagna en intensité lorsque la seconde créature attaqua les Space Marine -après avoir tué quelques hérétiques au passage-. La pièce de prière impie était à présent écarlate, recouverte du sang des hérétiques et de quelques SpaceMarine tombés au combat. Soudain, la première créature expia sous le feu des armes et des épées tronçonneuses ! Plus qu'une !
La bataille dura de longues et interminables minutes ... et c'est à cet instant qu'une première étape allait être franchis pour Nergal ...
Il se retrouvait maintenant seul, face à face avec la créature du Chaos. S'il n'en fallait pas beaucoup pour la faire expier, la tâche se montrait difficile car l'arme de Nergal avait était endommagée et était inutilisable. Il attendit, immobile face à son adversaire ... Soudain, la créature chargea ! Il fit une roulade, et prit la première arme à portée de main et acheva la créature du Chaos dans un large mouvement de bras.
Se relevant, il réalisa à cet instant qu'il avait utilisé l'épée noire de l'autre créature tombée au combat quelques minutes auparavant.
Il resta figé de longues minutes, observant cette épée forgée par le Chaos. Cet objet representait tout ce qu'il haissait, et pourtant aujourd'hui, elle venait de lui apporter la victoire contre les dieux sombres ...
Il décida alors de la garder, et la cacha au regard de tous telle une relique sur une Lune Ecarlate.

De retour à son centre de commandemant, il ne parla à personne de cet épisode. Seul survivant d'un Chaos qu'il avait détruit, il fût salué par ses supérieurs et gagna en stature.

V - C - Actuellement
Nergal dirige à présent les Flesh Burners d'une main de fer. Personne ne sait si les membres de son Chapitre connaissent tous les détails de son histoire, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'accepte aucune déviance au sein de son ordre.


VI - Chapelain du Chapitre

VI - A - Introduction
Parmis les recueillis de Divinar III se trouvait également le frère de Nergal : Phobus Torn. Celui-ci fait partis des Flesh Burners, en tant que Chapelain du Chapitre. Ce grade lui fut octroyé grâce à sa dévotion, mais aussi par son aptitude à soutenir ses frères et à les écouter. Sa personnalité et son aura porte ses frères au combat, leur insoufflant courage et ténacité; mais les soutiens aussi en dehors des combats, où il les conseille, les écoute et les guide vers le droit chemin. Inflexible, Phobus est la voix de l'Empereur au sein du Chapitre et permet de propager la foi.
Toujours caché derrière son casque des morts, seul ceux l'ayant connu à ses débuts peuvent témoigner de son visage. Cultivant ce mystère sur sa réelle apparence, Phobus dit ainsi ne pas être un Homme mais n'être que l'instrument de l'Empereur.
On dit que ses relations avec son frère serait très soudées.

VI - B - Le fardeau
Perspicace et conaissant bien son frère, Phobus s'aperçus au fil des mois que celui-ci lui cachait quelque chose, mais après avoir engagé à plusieurs reprises la conversation, il comprit qu'il n'apprendrait rien de plus. Il se fit donc discret, et épia Nergal afin d'en apprendre davantage. Et c'est ainsi qu'il le suivit un soir, alors que son frère quittait discrètement l'Ecarlatum Incinerator, jusque la Lune Ecarlate de leur planète, lieu où reposait la relique impie.

Venu pour se confronter à ses doutes devant l'épée noire du Chaos, Nergal resta là un long moment, songeur. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Le Bien, le Mal ? Comment savoir ce qui était juste finalement ? Comment faire lorsque ses convictions intimes sont effritées ? Les loyalistes tout comme les renégats croient tous être dans le vrai ...
Phobus observa son frère méditer, le regard perdu dans la noirceur de la lame. Il pensa tout d'abord que Nergal était en réalité un renégat, et qu'il manipulait son Chapitre afin de les mener aux faux dieux. Mais il compris assez vite que son frère était en réalité tirraillé, en proie en doute. Il fit alors irruption dans la pièce obscure, stoppant la méditation de son frère qui se retourna, face à son péché.


A SUIVRE


Dernière édition par Nergal le Mar 29 Mai 2012 - 9:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Ven 13 Avr 2012 - 14:11

BAKAW !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Ven 13 Avr 2012 - 14:59

Euh sa à l'air sympa mais si tu est un chapitre SM loyaliste on dit chapitre pas Légion, sinon le flesh eaters c'est quoi ? version chaotique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Ven 13 Avr 2012 - 15:05

Oh oh oh ! C'est un gars du chao !
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 9:24

Mea culpa, j'ai donc changé Legion ---> Chapitre. Les Burners Flesh sont en effet loyaliste.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 13:44

Bon une simple remarque esthétique, les Burners Flesh, ce nom est choisis pour faire un nom du style les "calcinateurs de chairs" ou peut etre "Les Chairs brulées"?
Parce que en ce cas, le nom le plus probable en langue de Shakespeare serait : Flesh Burners ou dans le cas de l'autre traduction : Burned Flesh
Bon c'est totalement accessoire, mais je trouvais le nom plus claquant ainsi study

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 14:08

LuCid a écrit:
Bon une simple remarque esthétique, les Burners Flesh, ce nom est choisis pour faire un nom du style les "calcinateurs de chairs" ou peut etre "Les Chairs brulées"?
Parce que en ce cas, le nom le plus probable en langue de Shakespeare serait : Flesh Burners ou dans le cas de l'autre traduction : Burned Flesh
Bon c'est totalement accessoire, mais je trouvais le nom plus claquant ainsi study


Flesh Burners = Brûleurs de chair
Burners Flesh = ?????


Car chair brulée = Burned Flesh


Donc euh... Je suis un peu perdu là !
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 14:40

Justement lol! je corrige le nom de son chapitre Cool lit bien Wink

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 14:51

Laisse tomber... Je pige plus que dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:00

Yep LuCid +1
Je l'avais bien orthographié pour Flesh Eaters, je n'ai pas fait attention pour les Burners.
J'ai rajouté le skin des SM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:51

petit soucis je pense que si les régles sont à jour on ne peut utiliser un maitre de chapitre

tu peux être le capitaine ou autre

mais c'est a verifier

Entherals, Divadawm c'est toujours en cours ce règlement ou non?

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Nergal
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:55

Qui serait donc le Maitre du Chapitre des Flesh Burners ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 16:59

ba je vais dire que tu peux faire comme moi tu garde ton pseudo en maitre mais pour le rp tu utilise un autre comme moi

le maitre c'est gabriel

est celui que j'utilise pour les RP c'est Michaëlus

voici le liens si tu veux vérifier tu me diras ce que tu en pense

http://r40m.superforum.fr/t4-gabriel-angelos-michaelus-valide#7

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 18:00

il peut angelos car c'est pas un chapitre existant dans le fluff officiel, ce qu'on avait dit c'est jouer marneus Calgar, Cato Sicarius, Helbrecht etc.... En gros interdit de jouer un des perso du fluff, mais la il peut vu que c'est sont chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 18:14

oui c'est moi qui avais oublier de lire une ligne du règlements donc c'est bon on verras le reste de ta présentation pour te valider

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1563

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 18:22

C'est ça l'avantage d'un chapitre créer de toute pièce lol! une liberté de mouvement non négligeable et surtout des personnages presque totalement malléables Wink sinon comment j'aurais pu être Haut Sénéchal moi lol!

_________________
Dame Chance nous sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 18:25

oui aussi mdr mais bon moi mon persos on va dire comme je suis admin est comme marneus nous avons un persos que nous aimons dans cette univers est qu'on ne pourrais s'en séparé mais bon il est préférable comme tu dit de créer de nouveaux héros

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 19:06

Punaise le schema de couleur est presque celui de mes "Erebe Eyes" XD

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Sam 14 Avr 2012 - 23:15

oui c'est vrais ça tu as un concurrent Laurent lol

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Dim 15 Avr 2012 - 11:50

Non, car cest presque; je ne colorie pas les bras en acier, ni la partie du casque; et j'utilise un rouge moins clair.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Mar 17 Avr 2012 - 10:17

MAJ ! king
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2081

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Mar 17 Avr 2012 - 12:38

Ohoho Interessent ! Un futur space marine qui va mourir des main de l'Inquisition peut ètre même ton chapitre mon mignon .. A l'heure actuelle seul un Space Marine manie une épée du Chaos sans ètre corrompu c'est le Castelan Crowe Commandant et et champion des escouade Purificator les GK les plus Pur et encore lui il se bat constament face au murmure de l'épée. Fais attention car les amres du chaos de corrompe petit a petit car les SM de base n'ont pas les même protection qu'un Chevalier Gris.. Des RP interessent peuvent arrivé surtout si tu combat dans le RP que tu fait et que tu as ton épée impie. Ton profil est similaire au chapitre des Relictor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Mar 17 Avr 2012 - 13:22

Belle présentation ! J'aime beaucoup ! Malgré que je poste une haine abjecte pour tout ce qui est mécanique, je te compterais quand même comme un allié, jusqu'a ce qu'on te déclare hérétique, ce qui ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Mar 17 Avr 2012 - 13:50

UM Inquisitor a écrit:
A l'heure actuelle seul un Space Marine manie une épée du Chaos sans ètre corrompu c'est le Castelan Crowe Commandant et et champion des escouade Purificator les GK les plus Pur et encore lui il se bat constament face au murmure de l'épée.

Pour l'instant, Nergal ne l'a manié qu'une seule fois, puis l'a caché par honte/peur sans pour autant la détruire. C'est donc une lutte entre ses convictions et sa logique (l'épée lui a permis d'avoir la vie sauve). Etant donné qu'il ne l'utilise pas, je considère qu'elle n'agit pas sur lui et l'empêche d'être corrompu.

Mais pour me citer moi même ...
Citation :
Pour l'instant, Nergal ne l'a manié qu'une seule fois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   Mar 17 Avr 2012 - 14:40

Dix contre un qu'il vire au Chaos en plein milieu du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: < Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
< Flesh Burners > --- < Flesh Eaters > [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques figs en vrac/un Flesh Tearer+combi fuseur+ un decor
» [SL 2011][FLESH TEARERS] Liste de sebvoinot [VALIDEE]
» Liste Flesh Tearers
» 1750pts Flesh Tearers pour le tournois de Mai
» Un 2ème niveau secret dans thy flesh consumed ou inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: