Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Demande de Rp]

Aller en bas 
+15
Calius
Garett Zharrgrund
Maestitia
Lenneä Aiedanïfr
Anaglos
LuCid
Divadawm
Andramalor
Gen_daklolor
rochibi
Administratus
Entheral
UM Inquisitor
Thazgar
Nergal
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:34

Je n'ai pas trouvé de section sembable dans le forum (ou alors j'ai mal zieuté study ) c'est pourquoi je me permet de créer ce topic afin de proposer des Rp aux joueurs disponibles, et éviter par la même que les topic Rp soient noyés dans du flood Hors RP (ce qui gâche un peu l'immersion lors de la lecture ... What a Face )

Je me lance donc !
Ma fiche Héros est quasi finie (la première partie tout du moins, il me reste les différentes images à trouver/modifier).
J'aimerai savoir s'il y a des intéressés pour quelques parties de DoW I, de préférence Space Marine/Soeur de bataille/garde Impériale et éventuellement Chaos (on pourrait ajouter Eldar/Eldar Noir, mais les deux autres races sont prioritaires).

L'action se déroulera à bord d'un vaisseau perdu dans l'espace (je détaillerai la situation dans un post Rp, que je prépare) mais avant de me lancer dans la création d'une map, je préfère m'assurer qu'il y ai des joueurs de partant ! ^^

J'attends vos retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:03

Et comment ! J'ai besoin d'absorber de l'ADN si je veux évoluer en Chien Kroot.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:08

je suis partant moi, On pourrai faire un space Hullk comme scénario avec des tyty aussi sa s'y prète bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:46

je peut jouer chaos ou space marine je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:28

space marine pour moi tu peux créer ta carte mon amis mais fini d’abord aussi ta fiche de présentations merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:44

Ok super, je prévoie donc une map pour 6 players (mieux vaut faire trop grand que trop petit, plus on est de fou plus on rit ^^)

Gabriel_Angelos a écrit:
fini d’abord aussi ta fiche de présentations merci
Yep ! C'est un passage obligé, ne serait-ce que pour savoir avec qui vous vous engagerez sur le vaisseau.

Rendez-vous prochain sur le post Rp pour prendre connaissance de l'histoire, de la map, des règles etc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:41

Hum, ce sera sur du DoW Classique ou du Darkcrusade ou Soulstorm ?
De toutes manières, ils sont compatibles entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:04

Quand j'utilisais l'éditeur c'était pour DoW Classique. Je suppose qu'il est compatible pour les extensions oui scratch
Perso le lecteur de mon portable est mort, je ne peux donc utiliser que DC car il se lance sans cd (contrairement à SoulStorm). Pour utiliser SS, je dois attendre le week et la compagnie de ma tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:12

Bon, je confirme que je serais ici alors. Il me faut de l'ADN...Beaucoup ! Le Knarloc est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:36

Tu joue quelle race ? Tau ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:01

Kroot !
[Demande de Rp] 791_stream
[Demande de Rp] 24krootShaper-JohannBodin2-01w
[Demande de Rp] Kroot_Rollin___by_Gannadene


Oui bon, la dernière est moins valable. [Demande de Rp] Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:10

Ok donc on a :

SM:
UM Inquisitor
Gabriel_Angelos
Moi

SMC:
Entheral

Tau (Kroot):
Thazgar
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:39

je veux biens participer
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:25

Tu jouerai quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:16

je sais joue les space marine , mais si il faut du chaos je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:35

J'ai fais 20% de la map pour l'instant. Je ferai quelques test lorsqu'elle sera plus avancée voir s'il faut mettre plus de joueur coté SM ou coté SMC. study
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:39

Je joue Mercenaire, donc je peux aller aussi bien dans un camp que dans l'autre. Mais je vois mal en quoi le Chaos...euh... Ils seraient intelligent au point de demander de l'aide à des mercenaires ? Pour mieux les corrompre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:29

ben le chaos a déjà engager des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:57

Thazgar a écrit:
Je joue Mercenaire, donc je peux aller aussi bien dans un camp que dans l'autre. Mais je vois mal en quoi le Chaos...euh... Ils seraient intelligent au point de demander de l'aide à des mercenaires ? Pour mieux les corrompre ensuite ?

Aucun risque de corruption les faction de l'empire Tau sont insensible au warp. Donc tu peut joyeusement lui casser la gueule au corp à corp sans risque ou bien jouer au domino sans risque de corruption contrairement à un garde ou un ogryn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:08

Heu...le chaos ne sont pas tous des abruti sans cervelle ! ya aussi des fin stratege dans le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:09

De nombreux champion du chaos ont établi des stratégie des plus éfficace comme Jihar le lacérateur qui complota pour soulever les abhumains dans les Ombre Adria, les ogryns, ratling et compagnie ce rebélèrent sous l'influence néfaste du warp, Jihar attendit patiament que ce joyeux monde se massacrent gaiement puis attaqua quand il pensait que les loyalistes était au plus faible, le 13 Mordant de la garde imperial eu pour ordre de contenir cette hérétique mais contre toute attente le marteau de l'empereur triompha alors qu'ils était en très nette infériorité numérique, fatigué. Malheuresement le 13 mordant fut exterminé par l'Ordo Héréticus car ils furent contaminé par les Puisssance de la ruine (en gros n'envoyer jamais de garde ou ogryn au corps a corps ou près d'icône ou d'autels du chaos), L'Inquisiteur qui donna l'ordre eu même un pincement au coeur quand ils donna l'ordre car le 13 Mordant ne méritais pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:35

Bonjour tout le monde, dsl pour mon absence, mais j'avais d'autre problèmes . . . gros problèmes a réglé, et d'autres qui m'attende (chienne de vie ^^).
Je me demandais si, après avoir terminer ma présentation, il serais temps quand même, je pourrait participer ? =D
Par contre, je n'utiliseras que de simple cadiens, car mon Stelle Legion DC bug encore ><
et puis,si je fonctionne aussi avec Thazgar ^^... Enfin bref, pas gagner quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:49

bien sur que tu as le droit de participer c'est le but :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:28

Gen_daklolor a écrit:
Par contre, je n'utiliseras que de simple cadiens, car mon Stelle Legion DC bug encore ><
et puis,si je fonctionne aussi avec Thazgar ^^... Enfin bref, pas gagner quoi x)

Tu jouerai quoi ? (jaipa compriiis Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:49

Nergal a écrit:
Gen_daklolor a écrit:
Par contre, je n'utiliseras que de simple cadiens, car mon Stelle Legion DC bug encore ><
et puis,si je fonctionne aussi avec Thazgar ^^... Enfin bref, pas gagner quoi x)

Tu jouerai quoi ? (jaipa compriiis Embarassed )




Il jouera Garde Impériale avec les Cadians. Car son mod Steel Legion DC ne marche pas (en multi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Rp] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp]   [Demande de Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande.
» demande de personnage.
» je vous demande votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Dawn of war-
Sauter vers: