Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Jeu 12 Avr 2012 - 18:50

c'est vrai que Ghost'n'Goblins est difficile, mais megaman est bien plus horrible et frustrant, surtout contre omega ou zero quand il est fou....et dans les premier, j'ai jamais reussi a vaincre le dr. Willy....

apres super meet boy est recent, et en effet il est horriblemement dur....mais j'ai reussi a le finir, contrairement au megaman... ninja gaiden j'ai entendu parler mais jamais eu l'occas de toucher helas.

Scout
Scout

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Ven 13 Avr 2012 - 6:25

Megaman a t il déjà été finis par quelqu'un ? confused
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Ven 13 Avr 2012 - 8:48

celui sur game boy oui mais ont était à 4 dessus xD
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Ven 13 Avr 2012 - 8:52

Etant "veteran" des megaman's, et aux vues des manettes qui sont passé, j'en ai finit pas mal aussi hoho! Surprised

.: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :.
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Ven 13 Avr 2012 - 11:09

Perso j'ai jamais fini un seul des premier megaman....par contre les X j'ai reussi a en finir quelque un...

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Dim 15 Avr 2012 - 18:05

tien tien, on apprend de nouvel choses tout les jours, la preuve : je viens de découvrir un jeu qui a l'air excellent
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    Dim 15 Avr 2012 - 18:52

il l'est mais il te faut beaucoup de temp^^ bon tu peut save les game ingame c'est bien sa
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2