Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion

Aller en bas 
+4
Entheral
LuCid
UM Inquisitor
Thazgar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:27

Anciens de Homeworld, Amateurs de jeux de stratégie, ceci s'adresse à vous :


[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  544562


[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  SinsTrinityTeaser

Dans Sins of a Solar Empire: Trinity, vous incarnez le leader d'une civilisation impliquée dans un conflit galactique, combattant pour la survie de votre race contre des ennemis sans merci. Votre succès dépendra uniquement de votre aptitude à diriger votre empire et commander vos vastes flottes de vaisseaux interstellaires vers la victoire.

Sins of a Solar Empire: Trinity est un jeu “RT4X”, mélangeant la stratégie épique et la gestion de votre empire du genre 4X (Exploration, Expansion, Exploit, Extermination) avec les éléments tactiques et rapides de la stratégie en temps réel.

Le joueur prend le contrôle d'une des trois races disponibles.

Les humains de la TEC (Trader Emergency Coalition) : une coalition marchande directement menacée par les deux autres races de la galaxie.
Les Vasaris : des lézards humanoïdes effrayés par leur passé et cherchant à restaurer la gloire de leur empire déchu.
Les Advents : des humains extraterrestres désireux de se venger suite à leur expulsion vers les bas-fonds de la galaxie par la TEC.

Le joueur commence avec une planète mère et deux frégates de construction. Au fil du temps, il se développe par le biais des recherches (spécifiques à chaque race) et s'enrichit grâce au commerce interstellaire. L'objectif du jeu est de dominer la galaxie militairement, voire culturellement ou économiquement.


Sins of a Solar Empire a reçu de nombreux prix, notamment celui du Meilleur jeu de stratégie de l'année 2008



[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Sins-of-a-solar-empire-scre
[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Sins-of-solar-empire-diplomacy-patch-101-L-1
[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Sins_solar_empire_header_131


Eh oui, si vous ne connaissez pas encore et que les Homeworld vous manque, vous pouvez vous jetez tout de suite sur Sins of a Solar Empire ( Disponible sur Steam ). Reprenant le concept des batailles spatiales avec la gestion de ressources et la caméra libre, Sins of a Solar est clairement un jeu qui à tout pour plaire aux fans de la belle franchise de Relic.
Après Trinity, que vous pouvez prendre via Steam va sortir le nouvel opus : Rebellion






Alors que beaucoup aient exprimé l'espoir que la diplomatie allait enfin mettre fin à la guerre, des opinions divergentes sur ce qui doit être fait, avec le pouvoir de contrôle des ressources, a conduit à un éclatement des camps.

Les membres de la Coalition loyalistes urgence Trader adopte une politique d'isolement, en se concentrant sur ​​des défenses renforcées loin de la guerre. Ceux qui se rebellent contre la coalition en sont venus à l'opinion que la seule façon d'apporter la paix était de finalement écraser tout qui s'opposent à eux - en particulier les xenos.
Pour la première fois de leur histoire, la guerre crée un schisme dans l'unité de l'Avent. Les loyalistes cherchent à poursuivre leur politique de vengeance contre les commerçants, et à assimiler tous les autres à l'influence de l'Unité de. Toutefois, d'autres parmi l'Avent soupçonnent qu'une influence corruptrice de l'intérieur a détourné l'unité de son propre destin.
L'éclatement crée dans l'Empire Vasari est moins prononcé, mais tout aussi grave à leur peuple. La faction loyaliste abandonne la coopération et décide de prendre les ressources dont ils ont besoin par tous les moyens nécessaires dans l'espace Vasari. Ayant accepté la nécessité de travailler ensemble, la faction rebelle estime que leur meilleure chance de survie est de travailler avec les autres races et les emmener à fuir l'ennemi approchant.

Prenez part à la bataille pour la suprématie galactique à son niveau ultime dans Sins of a Solar Empire: Rebellion - un jeu autonome qui combine RT4X les tactiques de stratégie en temps réel avec la profondeur du genre 4X (explorer, élargir, d'exploiter, exterminer).

( Traduction rapide des commentaires du jeu)




Eh bien, étant un fan de Homeworld et ressentant une cruelle envie d'avoir de nouveau le jeu en mes mains, je sens que je vais fondre sur ce jeu dés sa sortie. Mais j'ai bien envie de m'acheter avant Trinity, histoire de tâter un peu de la bête. En espérant que je ne serais pas le seul.[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Krootwink







Thazgar [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:17

je les est déja tous camarade ^^ rebellion me le prend après si tu veut jouer appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:42

Oh oh, mais volontiers. Je vais m'acheter déjà Trinity aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:02

cool^^ bon attend toi as des partie qui dure 8 heures en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:04

Thazgar, t'as beau avoir une tronche de Kroot à faire fuir des momies, là tu prêches un converti ! je me remémore de bonne parties en compagnies de SHB et autres zouaves parcourant ce forum lol!
Ce sont des jeux purement excellents et de fait, si du monde le prend, il va sans dire que Rebellion va finir sur mon Steam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:40

Je me disais bien que sins of solar empire avais une new sur steam..... je doit avouer que en effet, apres avoir été massacré pas les shiviens sur freespace, et la perte du....du...... */ERROR*

/0010:/ ! szzjfdonc apres avoir massacré luccas sur sins of solar empire, enfin j'aimerais bien l'acheter si j'avais les sous...


enfin je regrette un peu qu'il n'y ai pas de nouveautés concernant les truc qui ont fait fuir les Vasari de leur empire galactique...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:14

hin quoi?? Me battre à Sins? !!! Dois je te rappeler la taulé que ta magnificiente flottasse s'est pris autour du soleil? mmmh? où tu a dû contempler tes vaisseaux amiraux disparaitre sous mes lasers Twisted Evil

Je crois que la destruction duu... de... dans cette univers lointain là, bref cet événement tragique où leeeee... enfin CA quoi, est arrivé, ben ça a du te faire péter les soupapes le Nécrotique enthousiastique ! Ya jamais eu de véritable guerre ouverte, à part des trahisons par ci par là, ou des missiles qui voyageaient de planètes en planètes XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:01

faut avouer que l'equilibrage est moyen aussi, pasque les humains sont les seul a disposer de vaisseau qui soignent plus vite que tu ne les endommagent....tu veut que je fasse quoi contre ça ??? si j'aurais disposé d'une telle technologie, tu seras mort ! peuh !

enfin bon, c'est vrai que on a jamais fait de guerre ouverte sur le jeu, en effet....

enfin bien sur que..."l'evenement" m'a laissé un bug enorme....c'est un peu comme si Avant, j'avais une ame....
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:55

Moi qui pensais faire découvrir des choses aux gens, je me rend compte que je suis le seul à pas avoir poser la patte dessus.[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Kroothappy


Sans doute car je suis un abruti qui n'écoute pas les gens quand ils disent que je devrais tester tel ou tel jeu.[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Kroot-_-
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:04

Ou tout simplement pasque on est bien plus vieux que toi et qu'on a eu l'occasion de toucher a beaucoup plus de jeux vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:44

Ah, tu crois ? J'ai touché à beaucoup aussi. De la borne d'arcade, la SNES et la N64 vers la Megadrive puis la Dreamcast pour terminer vers la Gamecube, la ps2 et enfin les dernières consoles next-gen. [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Krootwink


Et puis, pour le Pc, j'en ai vu pas mal aussi vu que mon père m'a leguer sa superbe collection de JV. Empereur : Bataille pour Dune, Command and Conquer, Warcraft, Diablo 1 et 2 etc...


Plus simplement, j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais porté réelle attention. Puis d'un coup, j'ai eu un manque, j'avais trop envie de rejouer à un jeu du style Homeworld.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:28

Ah les NES et super NEs (ma première console personel !) 1000 francc à l'époque, la NES encore plus cher, que du bon vieux jeux ! le jeu de catch sur NEs que j'ai déboite ! tu est un bon thazgar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:38

Tortues Ninja II sur NES ... que d'heures passées dessus ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:46

UM Inquisitor a écrit:
Ah les NES et super NEs (ma première console personel !) 1000 francc à l'époque, la NES encore plus cher, que du bon vieux jeux ! le jeu de catch sur NEs que j'ai déboite ! tu est un bon thazgar !


C'est surtout que je me suis beaucoup intéressé aux jeux d'avant et que franchement, ça me passionne de voir les perles qu'il y avait. De même que j'essaye de retracer tout le parcours du JV. [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Krootwink


Nergal a écrit:
Tortues Ninja II sur NES ... que d'heures passées dessus ! *_*

Ah ah ! J'ai cru pendant un instant qu'il s'agissait du jeu impossible à finir et prise de tête [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Kroot%3BD


Quand à Sins of a Solar, eh ben, j'ai plutôt hâte de tenter de m'essayer contre vous. [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:58

Attend toi a pleurer avec moi^^ surtout si je ramène marneus en plus.
alors tu en as beaucoup encore, la neo geo , la commodore amstrad etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:01

Ouaip M'sieur ! Que des consoles que j'ai déjà "étudié", au même titre que l'Atari2600, le Mega CD et la Jaguar.
Sans oublier le Vectrex, OH MON DIEU ! QUEL BEL OSCILLOSCOPE !



Ha ha ! Marneus ? J'ai enfoncer ses lignes avec Deux Krootox la dernières fois ! J'espère qu'il est plus fort dans l'espace que sur terre. (Oh la provocation ! )



Pourquoi je sens que je vais regretter mes dernières paroles ? [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:23

se serait cool des assauts planétaire biens.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:04

Rha, les jeu d'avant, scenaristiquement parlant, etait bien mieux que les jeux de maintenant ! enfin vous parler beaucoup des console, mais pas beaucoup des jeux culte de l'epoque.....

qui ne connait pas le bon vieux phantasy star ? et secret of mana ? (ou seiken densetsu pareil) King of fighter ? Contra ? Zero Wing (all your base are belong to us) Shinobi et autre ? hein? hein ?
suffit pas de connaitre les jeux que teste le joueur du grenier pour se prétendre pro en vieux jeux....

je confirme thazgar, meme si tu a joué au jeux d'avant (ce que j'apprecie beaucoup) je pense avoir plus de connaisance que toi concernant ces bon vieux jeux qu'on apprecie tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:19

Je me rappelle de Secret of mana alias Seiken Densetsu. J'ai aussi Contra en effet, le jeu ou tu es un Rambo qui dézingue tout ce qui apparait à l'écran.

Et je n'ai jamais dit que j'en savais plus que toi, mais je tenais à exprimer que t'étais aussi sur mon territoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:28

Héhé, c'est un tres bon territoire faut dire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:39

Bah du moment ou tu à connue la Snes, c'est déjà quelque chose Smile.

Je me rappele de la fin de secret of mana, la seule fin qui ma détruit les neurone, un héros est mort!! ( enfin... pas vraiment ), mais quant tu est habituer à sortir tes héros en vie, je peux te dire qua ça ma hanté 3 mois de suite.

Command&conquer 1, ahhh... même si le 3 et sont extension sont tout de même très aboutie, les premier command&conquer reste pour moi un pur bonheur, mais c'est surtout c&c2 auquel j'ai accroché, et ils est arrivé après... la revanche de youri!!
bon... red alert 3... c'est sympa aussi.. mais ça n'égale pas "AR2 YR".

Enfin je vais finir sur un culte auquel les pauvre manette on vue la mort, Megaman!!! si ta pas conçue megaman, t'aura pas la rage que certain auront, tant de difficulté!, tant de foit mort!, mais chaque victoire d'offre une récompense conséquente.


ah... j'oubliait, la destruction du ... censurer ... est dut commandant à osez sacrifiez ce vaisseaux avec 30.000 officier de perdu pour la survie de milliard de colons, pas une raison suffisante pour moi et je suppose certain pour avoir fait un telle choix! .
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:10

megaman quelle tuerie je les avait sur game boy moi vraiment dur en plus, le DBZ sur SNes me plaisait aussi, sinon Zelda sur SBNES est de loin mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:29

Megaman, rha, j'ai oublié de cité le jeu le plus dur de l'humanité....d'ailleurs ya longtemps, j'ai trouvé une videos vachement sympa sur un megaman....pas si megaman:

attention, c'est en anglais, donc si vous comprenez pas, ben tant pis ! c'est dommage que l'auteur n'en a pas fait plusieurs d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:47

Entheral a écrit:
Megaman, rha, j'ai oublié de cité le jeu le plus dur de l'humanité....d'ailleurs ya longtemps, j'ai trouvé une videos vachement sympa sur un megaman....pas si megaman:

attention, c'est en anglais, donc si vous comprenez pas, ben tant pis ! c'est dommage que l'auteur n'en a pas fait plusieurs d'ailleurs!




Le jeu le plus dur du monde.... Ghost'n'Goblins ? [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:10

super meet boy est pas mauvais aussi en difficulter, ninja gaiden (sauf le3 car le créateur origienel est partie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion    [Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Sins of a Solar Empire Trinity & Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sins of a Solar Empire : Rebellion mode, Races ?
» Sessions Sins of a Solar Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: