Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS

Aller en bas 
+6
Anaglos
UM Inquisitor
LuCid
Entheral
commando fidos
Administratus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:11

BADGES PERSONNALISÉS
Comment créer un badge personnalisé pour DoW2: Retribution.

1) Ouvrez l’application de traitement d’image de votre choix.
2) Créez une image (sa taille ne doit pas excéder 128 x 128 pixels).
3) Enregistrer l’image au format .PNG 8 bits. (Razor Thrent : Je souligne avoir réussi à faire le mien en .png 32 bits) Assurez-vous que la taille du fichier ne dépasse pas 56 Ko.
4) Enregistrez ou copiez l’image dans le dossier suivant : C:\Utilisateurs\[nom d’utilisateur]\Mes documents\My Games\Dawn of War II - Retribution\Badges
5) Lancer Retribution et ouvrez le créateur d’armées. Votre image apparaît dans la liste des badges.


Petite (qui, je l'espère, deviendra grande farao ) liste :

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  BloodangelsDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  ImperialfistsDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  ImperialfistsDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  UltramarinesDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Crimson_fists-CopieDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  WhitescarsDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  DowiifranceDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  IgaquilawDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  OrdosDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  LunawolvesDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Badge_mecanicumDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  GrayknightDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Badge_ChaosDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  IronhandsDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  SalamandersDOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  BadgeTzeentch
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:32

moi aussi jen ait des badge cheers


DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Orkgly10



DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Gearsw10



DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Logo_p10



DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Coke_r10


DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Youtub10


DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Aaaaya10


DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Ork_wa10


DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Igtani10


quelquin sait faire la meme chose sur le jeux space marine?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:34

Sur space marine, c'est simple tu peut pas. Bon par contre les logo tel que celui de gear of war, le PSG, coca colla....tu appelle ca des badge ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:25

Celui des Gears ouaip :D il est classe
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:51

ouais enfin des truc comme le visage de l'empereur qui n'est rien d'autre qu'un decoupage suur une image plus grande...bon faut pas se fouler quoi...

Surtout quand c'est meme pas des logo de chapitre un legion space marine du chaos ou loyaliste...c'est n'importe quoi enfin...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:36

il y a bien pire comme badge entheral j'en est vu crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:35

J'en doute pas helas....mais bon, c'est pas pire qu'on cherche, c'est mieux. On est censée etre u nfofo un minimum serieux concernant le fluff, si on se met a propose r des badge "Coca marine" on est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:18

Moi je mettrais bien un badge de My Little Pony sur les marines, ça fait un carton sur le net les bronies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:52

Anaglos a des gardes avec coca comme emblème xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:59

Et j'en suis très fier ^^

Mais bon soit dit en passent je les ais jamais sortit sur le fofo ailleurs que dans un topic a flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:53

parlant de badge coca, quant tu cherche sur google image mod dawn of war ou pire encore daw of war revised, tu as bien des chance de tomber sur un garde impérial d'anaglos, ou à un certain Squalala!


Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:43

Haha !! Je viens de vérifier ! Effectivement, c'est puissant ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:33

y a pas que les badge de jeux
moi mon avis c'est qu'on peut mettre n'importe quelle image en badge (femme nue,marque,image de team etc


UM inquisitor a dit:Anaglos a des gardes avec coca comme emblème xd

moi aussi je l'ai est l'utilise pour les space marine du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:29

LuCid a écrit:
Moi je mettrais bien un badge de My Little Pony sur les marines, ça fait un carton sur le net les bronies lol!



Je te hais. mais alors, je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:08

Entheral a écrit:
Je te hais. mais alors, je te hais !

Ca c'est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:02

au fait, vous utiliser quoi comme traitement d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:17

Entheral a écrit:
LuCid a écrit:
Moi je mettrais bien un badge de My Little Pony sur les marines, ça fait un carton sur le net les bronies lol!



Je te hais. mais alors, je te hais !

Aurais tu oublier les poney de l'enfer ? sa le ferais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:47

Pour le traitement d'image j'utilise photoshop.

inquisitor, c'est vrai les poney de l'enfer c'est classe, mais ils sont pas rose, ils sont rouges avec des yeux de feu !

tien je m'amuserais a faire une illustration debile....
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:37

Moi ça : DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  79590%20-%20Trixie%20Warhammer%20applejack%20flutterage%20fluttershy%20rainbow_dash%20spacemarines%20twilight_sparkle%20warhammer_40k

Je dis oui :D ! lol!

(et accessoirement après cette ultime bravade j’arrête de troller lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:46

...je te tuerais.

Correction par Modérateur Suprême (et velouté) LuCid : Tu essaieras


je te tuerais !


Dernière édition par Entheral le Mar 29 Mai 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:49

Poney. Poney? PONEY ????? PONEY????????? PONEY ????????

je peux te tuer? dit je peux?

Correction par le Briantissime Génialissime Modérateur LuCid : Toi aussi t'essaieras lol!

Edit de l'homme mort N'aglos: tu payera quand même pour ça bien que je ne soit pas un fanatique de l’empereur ces poney sont une insulte a la face du monde !!!!

Edit de Dieu himself LuCid : Quoi? y sont trop classes les poneys ! C'est surtout qu'il y a 3 milliards de memes basées dessus XD

Edit de The god N'aglos: pas quand tu en as bouffer des tonnes et des tonnes dans ton enfance.. le générique tourne encore dans ma tete !!!!


Edit de l'administrateur (pire que dieu, oui) Entheral: Il suffit les conneries, bandes de mecreant ! Sinon suppression du sujet ! j'ai dit ! quoi que peut-etre pas...mais suppression quand meme ! Attention luccas, si tu veut pas que jack s'en prenne plein la gueule, tu sais, jack, avec sa femme pure, ses enfants innocent et mignon, avec des cheveux blonds et des yeux bleu et tout et tout....sa famille, son pere, sa mere ses soeur, ses enfant, petit enfant, arrière petit enfant trisaieul....'tention !
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Scout
Scout
Nergal


Nombre de messages : 97

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:36

Ca roxx du poney What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:47

Haha ! J'attendais la réponse ! lol! Mais je m'attendais pas à une menace aussi lourde ! Shocked Touche pas à John sac à boulons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:28

tien, en parlant de poney, la krieg aussi a le sien x)
DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Krieger_pony_by_tristikov-d38r39e
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:53

Celui qui ecrit encore le mot poney, je lui envoie du cheval cru dans un emballage carton....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Empty
MessageSujet: Re: DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS    DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOW2 Retribution: BADGES PERSONNALISÉS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur les races de DOW2 retribution
» Space hulk DoW II retribution
» badges pour Dawn of War 2 Retribution
» achat de DoW2 - la totale
» Modifier le visage de vos unités dans Dow2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: