Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 World of Tank [des tank, rien que des tank!]

Aller en bas 
+4
rochibi
Thazgar
UM Inquisitor
Divadawm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:53

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Wot10

recensement plusieurs mise à jour m'ont fait remette dans ce jeux, jeux auquel je vais vous parler car gratuit enfin..; pas trop ^^".

world of tank et un jeux MMo Free to play crée par wargaming.net, le principe est un peut plus simple, le jeux se résume à faire des
deathmatch entre divers cha de la seconde guerre mondiale, les fans de ces engins parfois monstrueux seront donc aux ange.

Comme tout jeux MMO gratuit, vous commencer avec des char très banal, mais chaque match vous mes face à des char de même type, par conséquent, vous de tier 1 face à des tier 1/2, vous pourrez améliorer votre char grâce à l’expérience acquis aux combat ( l’expérience acquis sur un char et réserve a ce dernier ) pour avoir un meilleur répondant, un canon plus imposant ( pour répondre aussi à des tier supérieur à vous ) et progresser votre arbre technologique de char à savoir que chaque arbe et diviser en diverse nation:

-Les USA
-L'URSS
-L'allemagne
-Et fraîchement arriver les Français :D

Mais bien que le jeux soit très alléchant, Le coté free to play risque d'en faire fuir plus d'un, car si les char sont gratuit, l’expérience et crédit selon votre victoire ou défaite et tres voir trop faible pour progresser rapidement, il vous faudra alors montrer votre valeur aux combat, votre activité sur le champ de bataille étant comptabilisé et peut vous raporté pas mal ( à savoir que chaque vistoire journalier de votre compte et multiplier par x2 ).

Si cette partie corse le jeux, celle du "multijoueurs" et toutefois semi-payant selon certain cas:

La création d'un dit peloton vous permet de jouer à 2 dans des match, mais aux delà vous devrez posséder un compte premium ( compte premium non permanent ).
Rien ne vous empêche toutefois de faire un match personnalisé, a savoir que l’achat d'obus et réparation de votre char ne vous coûtera rien, mais en contre partie vous n'aurez pas d'xp et crédit.

Pour finir il existe aussi des char dit "premium" ( payant donc ), et de l'or, ce dernier vous permet de faire transiter l’expérience d'un ou plusieurs chars pour en faire de l’expérience 'libre', d'acheter des objet bonus pour votre char et ou acheter des obus premium causant pas mal de dégât.

Voila, beaucoup de chose peuvent être dite dessus, mais les ligne sont dite, à vous de juger et si le Cœur vous en dit, faite rouler les chenille!

Bon... malheureusement il y a pas de leman russ ou même un Baneblade, mais peut être y trouverez vous votre bonheur malgré tout Wink.

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:54

Concept interessent mais j'aurai préferer un T-80 ou un abrams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:04

bah le truc c'est que les conflit d'aujourd'hui ne sont pas ceux comme la seconde guerre mondiale ( encore heureux d'un coté ) et la course à l'armement à stagner.

Quant tu voit un leclerc , t-80 et ou éventuellement un Abrams, il sont assez équivaux sur certain point, les ranger avec des char de la WW2 serait abominable!, quant tu voit qu'une char d'aujourd'hui faire demi-tour et se mettre a couvert en quelque seconde, c'est 30 seconde de manœuvre limite pour un char lourd KV.

on y trouve aussi les fameux prototype de char telle que le Maus, mais la, c'est du tier 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:12

Ah le Maus aussi grand qu'un immeuble de 4 étages si je me rappelle bien, certes oui la bataille de Koursk on peut pas la faire avec nos char actuelle vu que les doctrine on changé, il m'vait tenté le jeu mais au bout d'un moment tu est obligé de passer à la caisse comme tout les free to play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:42

Intéressant , j'aimerais en revanche savoir la taille du jeu et si un joueur qui ne paye pas est si désavantagé que ça. World of Tank [des tank, rien que des tank!] Kroothappy
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:54

sa fait un petit moment que je joue a se jeux et il est biens.
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:12

Tu sera toujours avantager car selon ton char, tes adversaire seront aux plus égale selon certain cas, l'argent "réel" te permet d’accélérer ta progression et ou d'acheter du bonus.

Par conséquent tu n'est pas vraiment désavantager coté battaile.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:48

ouais enfin... ya certaines parties (la plupart d'ailleurs) avec mon B1 Tier IV je me retrouve contre des bestiaux Tier V... contre lesquels... je ne peux absolument rien faire, je lui lance des poux à la gueule, l'autre en face doit doucement se marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:35

tu peux effectivement tomber sur plus haut que toi, mais ton canon peut évoluer en conséquence, auquel cas il faut faire preuve de tactique, même avec un blindée XD, un obus dans les fesse croit moi le plus souvent ils aime pas ça.

Bien sur, il est toujours possible que ton ennemie soit solide aux arrière, mais c'est rarement le cas.
Enfin en dernier recours, des obus HE, pas tres utile certes pour pulvériser un char, mais l'équipage et le matos du char n’apprécira guère un obus bien placer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:25

ce jeux est excellent mais assez long a commencer ^^ les chars de tier IV et V sont abominablement cher quand on débute mais c'est vrais qu'il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:18

essaie de percer le cul d'un BDR G1 ou d'un KV, crois moi... tu pourrais y aller à mains nues que je me demande si ça serait pas plus efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:51

parie tenue!

Certes j'ai pas put l'envoyer à la casse mais de front a front j'ai casser ses chenille et perçer un point sensible visiblement:

en autre, je j'ai effectivement endommagé un KV, et bien d'autre ( par contre pas de detruit ):

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Shot_011

https://i.servimg.com/u/f49/16/69/66/28/shot_011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:23

Le Kv : Vous avez perdu 1% de coque...
Ho putain ! Ho putain ! le Bati !

Je vois ça d'ici XD lol! au moins il a été percé pour faire la blague 1 obus sur 40 000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:46

2 obus sur 6 si je me rappelle bien Wink, et pour du front à front tout de même
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:24

c'est bizarre ça Shocked ils ont du up les capacités du canon du B1 parce que un canon tier III qui perce du blindé tier V, c'est ça qui est pourris aussi... l'avantage principal du B1 c’était son 75 de casemate... alors que là on se tape un canon de 47 qui perce du 75mm incliné 2 fois sur 6... j'aime... le KV il te met un tir avec son canon tu voles en éclats... B1 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:01

il ne s'agiras pas non plus de faire du front a front non plus, lui coller un sabot de 47 aux derrière est quant même plus convenable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:56

Au fait luccas, francois t'as montré les photos des fusils (c'est pas n'importe lequel !) ? :D dit moi que tu souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:14

Tu fait bien d'en parler Enthéral j'avais complètement zapé l’existence même de ces photos..... d'ailleurs j'en ais pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:49

Des fusils? Shocked où ça ??!! Twisted Evil veut voir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:51

Bon passage avec un BRD G1B, pas très fortiche, mais je pense qu'une foit le canon DCA de 90, ça va changer la donne étant un canon de tier VII.

je regrette quant même le B1 à coté
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:22

bon... je soufre vraiment avec un BDR, je croise souvent des haut tier, n'est aucun de ces canon ne semble capable de perçer, sauf le DCA mais pour y aller il y a du chemin :(
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:37

piouf après pas mal de souffrance, de nouvelle acquisition dans mon garage:

-Stug III ( destroyer allemand )
-Sturmpanzer II ( artirelie allemand )
-KV ( le brave char lourd de l'URSS )
-KV-5 ( une folie, mais du solide... enfin presque )

et encore mon BDR G1B qui la bientôt partir pour un ARL44.

Auquel cas il y à du nouveaux dans les chars, notamment une artirelie française, des correction d'équilibre et des nouvelles compétence pour votre équipages.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:41

le stug si je me rappelle bien c'est un Howitzer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:25

précisément Wink ( à moins d'un erreur de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:09

interessent tout sa... vais peut ètre y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





World of Tank [des tank, rien que des tank!] Empty
MessageSujet: Re: World of Tank [des tank, rien que des tank!]   World of Tank [des tank, rien que des tank!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tank [des tank, rien que des tank!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: