Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VideoS de warhammer fun-fan

Aller en bas 
+7
alexendra
Gen_daklolor
Administratus
Entheral
rochibi
Thazgar
Alexandrov
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:18

Ah d'accord je vois le truc.

Faut pas croire tout ce que mettent en ligne les Youtubers, ce sont souvent des incultes, d'ailleurs, celui-ci a tellement dû se faire traquer qu'il a rajouté une annotation Clint Mansell's Requiem for a Dream.

Parce que... tu dois pas être un vrai fan du Seigneur des Anneaux quand même ! ^^
Je veux bien que tu sois pas un fanatique, mais y'a quand même un minimum : cette musique ne survient à AUCUN MOMENT dans AUCUN DES FILMS.
Et je trouve bizarre que personne ici à part moi n'ai tiqué ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:08

Si, d'autre on du reagir, mais n'ont rien dit.....je hais cette musique...elle a RIEN d'epique !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:04

On l'a trop entendue, vu que tout le monde l'utilise à tort et à travers sur des vidéos qui n'ont rien épique.
Mais au départ, avant qu'on ne la voit partout, faut avouer qu'elle tue.
Et puis tout dépend des images qu'on projette avec :



Ne me dis pas que cette vidéo (de 2007) n'a rien d'épique...
Avec l'intro' de Mark Of Chaos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:28

non mais meme la premiere fois que je l'ai entendu je la trouvais pourrie....pour moi elle a rien d'epique, elle est lourde....et je trouve qu'elle ne va pas du tout a du warhammer...

en plus quand tu utilise des images et autre, ce qu'il faut faire, c'est adapter les images au rythme de la musique, sinon sa detruit tout. Et puis surtout, les sons qui font reference a la guerre, c'est les tambour, les sont grave et lourd. la il utilise un genre de violon.....non, le violon c'est pour les effet dramatiques, pas épique donc pour moi cette chanson n'a rien d'epique, meme si le monde entier dirais le contraire.

Apres si plein de monde l'on utiliser, c'est pasqu'ils n'était pas foutu de trouvé mieux pour faire leurs vidéos...il ont juste vu le film et puis voila...film bien chiant en plus, tout ca pour dire "la drogue c'est pas bien" moi sa me gave toute ces conneries moralisateur....
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:44

Two steps from hell, y a rien de mieux en musique de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:26

UM Inquisitor a écrit:
Two steps from hell, y a rien de mieux en musique de guerre.

+10 inquisitor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:38

C'est pas faux ! Ca c'est de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:42

ça on peut dire que pour l'univ de w40k c'est du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:48

Voila la Bande annonce de notre prochaine video: " Space hulk"




Personnellement, les vues sont a corriges et la musique. Mais c´est la bande annonce alors ont va essayer de corriger les erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:07

Vous mériter de mourir. vous osez prendre la musique de skyrim pour cette vidéo, ou la seule chose qu'on voie c'est des terminator qui se baladent.....il est ou le scénario épique ? une bande annonce aussi doit être bien faite et donner envie de voir la vidéo....et c'est aussi sensée être très court, dans le genre une ou deux minute.

il faut vraiment que vous trouviez des musiques au lieu de tout pomper sur les truc du moment ! quand a la prise de vue en effet y a du progrès a faire; dans un space hulk, qui est censée être un endroit renfermé, l'ideal n'est pas de balancer la camera n'importe ou avec de grand zoom. details peu important, il existe un mod space hulk pour dow II qui pourrais vous aider énormément a recrée la vraie ambiance d'un Space Hulk...ah, et au passage il existe aussi une version pluus recente du jeu a 80€, qui possède une couverture bien plus belle....

détail qui tue aussi....le jeu de plateau Space Hulk, c'est des terminator ET des genestealers. rien d'autre ! le land raider fait un peu (beaucoup) hors contexte !

apres rien n'empeche de mettre des orks et autre dans un space hulk....mais mettre des gros vehicules, c'est vraiment de l'heresie.

c'est mon avis tu en fait ce que tu veut.

Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:29

je suis du même avis de Laurent

laurent lundi ou autre quand on se verras on va essayais d'en faire une dans un contexte précis est qu'il pète de mille feux lol divadawm aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:52

c'est moi ou vous utilisé le dlc dark angels?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 3:49

oui on as utilise le dlc des Dark angels
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:59

personnellement pour la musique de skyrim, elle n'est vraiment utiliser mais dans ce contexte après.. je sais pas ^^.

Même si la vidéo a quelque écart avec le jeux "space hulk" cela reste sympa tout de même hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:55

...Tu est trop gentil, et ta gentilesse les menerais vers le chemins de la mediocrité ! s'il veulent faire une super vidéo, faut faire plus d'effort ! sinon la gloire jamais ils n'aurons !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:25

Entheral en est le parfait exemple^^
Sinon je suis d'accord la musique de skyrim ne colle pas du tout, Prenez du Two Steps From Hell, du Steve Jablonsky, Inon Zhur ( de grand compositeur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:15

Hans Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:59

l'ai oublier lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:01

+2 a vous 2 très bon choix un jour je ferais une liste de ce que je possède vous pourrez en juger si j'ai de bon gout pour le coter de l' imperium
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:03

UM Inquisitor a écrit:
Entheral en est le parfait exemple^^

Comment ca je suis trop gentil moi ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:32

Evidemment ^^ tout comme moi je suis bon ! (J'entend Anaglos arriver Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:17

Oui, nous somme bon apres tout...... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VideoS de warhammer fun-fan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000
» Les Figurines Warhammer 40 000
» [Tempsàperdre] Marine de Starcraft vs Warhammer
» ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!
» Warhammer 40 000 souffle ses 25 bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: