Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

 

 VideoS de warhammer fun-fan

Aller en bas 
+7
alexendra
Gen_daklolor
Administratus
Entheral
rochibi
Thazgar
Alexandrov
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:06


Bonjour a tous!!!! Il y a quelque jours de cela, chefwarriors du forum suivant : http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/portal.php m` a demander si je voulais participer a une video de Dawn of war 2 retribution. J`ai accepte et voila comment cette video est nee!!!

C`est sa premiere video alors faut pas aussi s`attendre a du Therodenne ( et oui maintenant c`est un synonime de tres bienou super etc...)

Bon on recrute aussi, alors tout ceux qui veulent participer sont admis.

Bon visionage.


Dernière édition par Alexandrov le Ven 24 Fév 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:09

C'est pas mal mais il joue pas assez avec la caméra. Souvent pendant les batailles, elle reste fixe sur un plan, il faut plongé, bien regardé et tourné autour du champs de bataille sous plusieurs plans.
Ensuite, les dialogues entre unités sont pas trop utile et casse un peu le truc. Il vaut mieux commencer chaque vidéo par un bon gros texte clair mais précis sur le pourquoi du comment.

Coté sons et musiques, il faudrait qu'il est les sons de tirs du jeu et que ses ziks soient un peu plus...frappantes. Requiem for a Dream du Seigneur des Anneaux, c'est un bon choix, mais il à été vu partout. Vise plutôt des trucs tu genre : " Crimson tide thème" https://www.youtube.com/watch?v=bBTIoL5vaOM etc... des Thèmes épiques. Je peux lui en proposer beaucoup vu ma marge de titre dans mes connaissances.

( www.youtube.com/watch?v=-lDOeb_Geec&feature=related Un de mes favoris pour les situations graves )

Sinon, c'est pas mal comme je l'ai dit.




sinon , il fait que du DoW II ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:35

biens fait mais a mon avis faut évité les texte vert
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:53

Thazgar a écrit:
Requiem for a Dream du Seigneur des Anneaux, c'est un bon choix, mais il à été vu partout

Je dirais meme que cette musique n'est absolument pas adapté pour du warhammer....personellement je la trouve naze et lourde cette musique, ya rien d'epique la dedans, et en effet tout le monde sans imagination l'utilise. quand a ce forum nous avons deja fait connaissance avec. Et au passage, certe therodenne est bon, mais faut pa non plus jurer que par lui, n'exagerons pas....

Et surtout rasurre moi, tu n'as pas utilisé NOTRE mod revised pack avec un autre forum qui pourrais nous le voler ?


Et puis je veut pas dire mais "ont dirait qu'il n'y a aucune présence" ... mes tyranide arrivent sur un monde via des immenses vaisseaux ruches, c'est vachement discret, on les remarquent pas arrivé, c'est tres fluffique et logique... et au passage, un techmarine c'est pas et ne seras jamais un commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:10

Entheral a écrit:
Thazgar a écrit:
Requiem for a Dream du Seigneur des Anneaux, c'est un bon choix, mais il à été vu partout

Je dirais meme que cette musique n'est absolument pas adapté pour du warhammer....personellement je la trouve naze et lourde cette musique, ya rien d'epique la dedans, et en effet tout le monde sans imagination l'utilise. quand a ce forum nous avons deja fait connaissance avec. Et au passage, certe therodenne est bon, mais faut pa non plus jurer que par lui, n'exagerons pas....

Et surtout rasurre moi, tu n'as pas utilisé NOTRE mod revised pack avec un autre forum qui pourrais nous le voler ?


Et puis je veut pas dire mais "ont dirait qu'il n'y a aucune présence" ... mes tyranide arrivent sur un monde via des immenses vaisseaux ruches, c'est vachement discret, on les remarquent pas arrivé, c'est tres fluffique et logique... et au passage, un techmarine c'est pas et ne seras jamais un commandant.

le revised pack c´est pour dawn of war premier du nom non? bah nous on pense que faire sur Dawn of war 2 sans mod sauf un avec aucune limite de population et si avec des chevalier gris mais sinon cest tout je pense pour le moment.

Thazgar a écrit:
sinon , il fait que du DoW II ?

pour le moment oui, on va faire que du Dawn of War 2

Bon eh bien je concorde avec vous sur les points des textes et des tirs et de la camera mais pour moi la musique sa va meme si requiem for a dream du seigneur des anneaux je lavais vu des million de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:15

Ho oui le revised pack c'est pour le premier....houla je suis stupide sur ce coup la, désolé; mais j'ai une bonne excuse je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:31

Entheral a écrit:
Ho oui le revised pack c'est pour le premier....houla je suis stupide sur ce coup la, désolé; mais j'ai une bonne excuse je t'assure !

et c´est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:45

je dirais que je serais intéresser comment il fait pour faire des zoom de montage comme il fait pour c'est vidéos

est sinon questions musique beaucoup sur ce forum jugerons que j' ai de bon choix pour les situations coter imperium évidament mais je peux trouver aussi pour les autres races

sinon ce n'est pas mal pour des débutants quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:57

Gabriel_Angelos a écrit:
sinon ce n'est pas mal pour des débutants quoi ^^


cheers merci.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:59

tient moi au courant le programme qu il utilise pour faire des zoom comme ça merci
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:50

pis entheral, ya pas besoin que des vaisseau ruches apparaisent. cest un monde inconnu et les tyranides aurait put etre enfouie dans le sol apres a voir subi un exterminatus et comme il y a de nouveau de la vie et ben il se sont reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:41

Justement non, les tyrannides ne s'enfouissent pas dans le sol en attendant des eventuelle proie....c'est des tyrannides, pas des zerg !

les tyrannide sont connecté a l'esprit de la ruche, et l'esprit de la ruche qui commande les tyrannides, c'est simplement les vaisseau-ruche tyrannide...donc les tyty attaquent un monde uniquement de cette maniere. il ne peuvent rester en vie tres longtemps, car il ont une longevité tres courte et sont vite transformé en biomasse pour fournir l'energie au vaisseau ruche d'aller vers un monde suivant.
warhammer et starcraft c'est pas la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:31

tu as raison. mais ils peuvent rester en hibernation pendant un cours moment. je croit que c´est ecrit quelque part dans le codex Tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:03

hein ? quoi ? faut pas me demander mon opinion sur les Tyrannids: a part en steak haché, je ne connais rien de plus.

Mais sinon, pour la vidéos, je l'ai bien aimé. Je ne suis peut être pas un grand connaisseur de vidéo, mais elle m'as bien plus. Je ne sais pas si tu connais "Armageddon Battle" qui est très bien (pour moi ^^)

J'ai hate de voire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:22

Armageddon?on a bossé dessus Alex et moi sur le forum LCA studio,quoique,je sait même pas si alex était sur le forum quand elle a été faite X),a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:49

Entheral a écrit:
Justement non, les tyrannides ne s'enfouissent pas dans le sol en attendant des eventuelle proie....c'est des tyrannides, pas des zerg !

les tyranides sont connecté a l'esprit de la ruche, et l'esprit de la ruche qui commande les tyrannides, c'est simplement les vaisseau-ruche tyrannide...donc les tyty attaquent un monde uniquement de cette maniere. il ne peuvent rester en vie tres longtemps, car il ont une longevité tres courte et sont vite transformé en biomasse pour fournir l'energie au vaisseau ruche d'aller vers un monde suivant.
warhammer et starcraft c'est pas la meme chose !

Faux entheral les tyty peuvent ce mettre en hibernation après avoir perdu contact avec l'Esprit de la Ruche, c'est stipuler dans le codex (un monde impérial c'est fait balayé comme sa, souvent avant une attaque massive des lictors sont envoyer massacrer les position clé de l'ennemi, buté les chef etc, semer la discorde, ils sont tèrs vicieux (enfin sa dépand de la flotte ruche.)

Il y a même un carnifex qui avait été gelé sur Calth et a été réveillé par des explorateur, il se sont fait bouffer littéralement on l'appelle le borgne
L'Inquisiteur kryptmann avait caputré des eesaim de tyranide vivant il les as envoyé sur un empire ork aussi ces tyty on commencer a bouffer les orks puis l'Esprit de la Ruche les as retrouver mais ils combattait sans aucun contact aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:08

Ahhh les Zergs... Dire que le p'tit Jim Raynor se fait Kerrigan et vire Tychus....


Oui c'est un peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:43

alexendra a écrit:
Armageddon?on a bossé dessus Alex et moi sur le forum LCA studio,quoique,je sait même pas si alex était sur le forum quand elle a été faite X),a confirmer

non je croit pas que jetaait present lors du tournage. et si oui bah jai rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:44

Mouais enfin le borgne c'est un peu particulier, je connais l'histoire...

mais pour le reste j'ai du mal a y croire; logiquement sans contact avec l'esprit de la ruche, les tyrranide de base sont de vrai legume; les lictor eux c'est different mais dans la logique le reste c'est des legumes...sinon la synapse servirais a quoi ?



Et hors-sujet non raynor ne se fait pas kerrigan, on ne connais pas la suite de l'histoire..quand a tychus il n’avait aucun intérêt, il n’apparaissait même pas dans le premier starcraft...En taro tassadar !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:14

kryptmann en est la preuve pourtant il a même été radié de l'inquisition car trops extremiste (faut dire qu'il as exterminer 10 planètes pour ralentir les tyty XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:11

Dix planètes ? ben dis donc, il n'y allait pas de main morte celui-là. Franchement, je crois qu'il n'avait pas tout a fais tort car il faut tout faire pour éliminer la Menace Tyrannides : la pire saleté que l'univers n'ai jamais créée. Mais bon, au moins, cette race nous permet de faire de magnifique combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Scout
Scout
General Maximus


Nombre de messages : 64

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:23


Ah, je comprends Entheral sur le coup, c'est vrai que le but premier d'une invasion tyranide n'est pas de trouver une piaule où faire dodo, mais de se nourrir de toute vie et de pomper toute l'essence de la planète. Ensuite, les Guerriers Tyranides eux-mêmes se suicident en se jetant d'instinct dans des fosses de digestion, leur tâche pour laquelle ils ont été conçus étant accomplie.

Donc en fait oui, c'est uniquement en cas de coupure de communication wi-fi avec l'esprit de la Ruche.
Cas plutôt rare.
Voire négligeable même.
Un point pour Entheral.

Thazgar a écrit:
Requiem for a Dream du Seigneur des Anneaux

Bah là... juste... gné ? Suspect
Pardonnez mon inculture et ma naïveté, mais... je vois pas bien le lien avec SDA, "Requiem for a Dream" ne serait-ce pas plutôt la BO de... Requiem for a Dream ( comme les choses sont bien faites ! ) ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:24

Bah... moi je dis... un bon lance-flammes et les tyty... bah... ça fait comme les brochettes de fourmis grillé, en plus gros, c'est tout...

Les Choca-tyra, les nouvelles céréales de demain, pleine de protéine, avec des Omega-40 000, idéale pour tout bon serviteur de l'Impérium...
Acheté Choca-tyra, et vous aurez peut-être la chance de gagner un voyage pour Terra et une visite de la planête.

Faut bien remplir les caisses de l'Ecclésiastie...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:38

ouf >< je sens les futures défaites venir a grand pas x)
"-Toubib, se soldat est malade!
-Encore ? et toujours la même chose ?
-Oui Doc', encore une indigestion.
-pffff . . . c'est le 758ème de la journée . . ."

Vive les rations impériales xD
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:49

General Maximus a écrit:

Ah, je comprends Entheral sur le coup, c'est vrai que le but premier d'une invasion tyranide n'est pas de trouver une piaule où faire dodo, mais de se nourrir de toute vie et de pomper toute l'essence de la planète. Ensuite, les Guerriers Tyranides eux-mêmes se suicident en se jetant d'instinct dans des fosses de digestion, leur tâche pour laquelle ils ont été conçus étant accomplie.

Donc en fait oui, c'est uniquement en cas de coupure de communication wi-fi avec l'esprit de la Ruche.
Cas plutôt rare.
Voire négligeable même.
Un point pour Entheral.

Thazgar a écrit:
Requiem for a Dream du Seigneur des Anneaux


Bah là... juste... gné ? Suspect
Pardonnez mon inculture et ma naïveté, mais... je vois pas bien le lien avec SDA, "Requiem for a Dream" ne serait-ce pas plutôt la BO de... Requiem for a Dream ( comme les choses sont bien faites ! ) ?!?



https://www.youtube.com/watch?v=KEOolYYe60k

Elle n'est pas issue de ce film, mais elle y apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VideoS de warhammer fun-fan Empty
MessageSujet: Re: VideoS de warhammer fun-fan   VideoS de warhammer fun-fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VideoS de warhammer fun-fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000
» Les Figurines Warhammer 40 000
» [Tempsàperdre] Marine de Starcraft vs Warhammer
» ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!
» Warhammer 40 000 souffle ses 25 bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: