Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 18:39

<[Communication en provenance de] Croiseur Overlord Harmony. Actuellement aux alentours de Pech, Ultima segmentum. Identification du personnel... Capitaine Aldaril en ligne. Transmition du message en cours.][Début]
Capitaine Aldaril du croiseur Harmony pour Base du segment. Nous venons de localiser le Destroyer Cobra Whitesun. Nos spécialistes reportent d'important dommage interne, il semblerait que tout le monde à bord soit mort, impossible d'identifier le personnel, ils ne reste que leurs os ou on été partiellement dévoré. Un sabotage des relais et des communications semble avoir été effectué, on pense que l'équipage à succombé quand les systèmes de survie ont été détruits. Le Whitesun à été piégé, saboté et abordé avant qu'un signal d'aide ait été envoyé.[Fin]

<[Extrachargé de réponse][Début]
Ici l'officier de liaison. Merci d’analyser les système de surveillance du vaisseau et de me transmettre les résultats.

<[Communication en provenance de] Croiseur Overlord Harmony. Actuellement aux alentours de Pech, Ultima segmentum. Capitaine Aldaril en ligne. Transmition du message en cours.][Début]
C'est déjà fait, les empreintes données désigne un bombardier de classe Starhawk ayant été détourné. L'appareil était suffisamment petit pour passer inaperçu. On pense tout de même qu'un champ d'occultation à été utilisé.

<[Extrachargé de réponse][Début]
Des pirates ?

<[Communication en provenance de] Croiseur Overlord Harmony. Actuellement aux alentours de Pech, Ultima segmentum. Capitaine Aldaril en ligne. Transmition du message en cours.][Début]
Négatif, des mercenaires. Et vous savez comme moi quel genre de mercenaires ne s'en prend au vaisseau que dans le but de manger les occupants.


----------------------------------------------------------


Le Monde de Pech


Pech est situé dans le Segmentum Ultima, dans le nord-ouest de l'Empire Tau et quelque trois mille années-lumière au nord de Ultramar. Il s'agit d'une planète similaire à Terra, avec un niveau comparable d'oxygène / atmosphère d'azote, mais à la gravité légèrement plus basse. Il y'a trois principales masses continentales: un continent tempéré  sur laquelle s'épanouit la vie, un continent désert qui est en grande partie inhabitée et, enfin, la masse continentale tropicale qui est continuellement en proie à des orages violents. Hardy,forêts à feuilles persistantes d'arbres Jagga s'étale des hautes terres du nord aux montagnes à l'est Kamyon . Ces quelques zones de terres boisées  sont rocheuses et inhospitalière. Les Kroots vivent en groupes familiaux connus sous le nom Clans dans des maisons arboricoles construites à partir de cuirs liés ensemble avec du bois mort régurgité. D'autres vivent dans les vestiges de ce qui étaient autrefois des ruches Kroots, aujourd'hui tombée dans la ruine.
Des milliers d'années auparavant, quand une forteresse astéroïde Ork, connu comme un Rok, s'est écrasé sur Pech, les survivants se sont retrouvés dans la position peu enviable d'être dépassés en nombre par une race de guerriers avec un goût pour la chair. Les Orks ont été rapidement détruits et leurs corps consommée par les Kroots. Les Kroots sont rentrés dans le Rok et, plusieurs générations plus tard, ils ont manifesté la capacité d'imiter certains aspects de la technologie tirées de l'ADN des Ork morts. Autour des vestiges de la ruine Rok Ork, la première ville Kroot a commencé à prendre forme grâce aux savoirs tirés de l'ADN.
En l'espace de quelques milliers d'années, le continent tempéré de Pech était couvert de cinq ruches Kroots, l'élevage et l'exploitation minière étant monnaie courante. Cela est devenu connu sous le nom de la phase expansionniste Kroot et on à pus observer les Kroots construire d'immense vaisseaux sphériques capable de se déplacer dans l'espace.

De là, les Kroots ont rencontrés les Orks une fois de plus, mais cette fois, la balance du pouvoir avait changée.Les Kroots ont été repoussés sur tous les fronts par les peaux-vertes les plus agressifs. Certains restèrent sur Pech, à lutter contre les Orks, encore et toujours. Finalement, les Kroots ont été forcés de prendre du service en tant que mercenaires avec différentes races extraterrestres pour survivre. Après vingt ans de guerre, les Kroots (avec l'aide Tau) étaient en mesure de récupérer leurs mondes  que les Orks avaient simplement engagé dans le pillage et la destruction à une échelle massive.
Les Kroots voulaient maintenant de reconstruire leur monde comme il l'avait été avant l'incursion Ork, mais ceux qui étaient restés à lutter contre les Orks avaient d'autres idées. Ils ne voulaient pas reconstruire une société qui les avait conduits dans la guerre et ensuite échoué à les défendre. Dirigée par un chef de file visionnaire nommé Anghkor Prok, ils ont préconisé un retour aux vieilles méthodes, à l'époque avant la venue du Rok Ork. Il n'y aurait pas de reconstruction et les Kroots reviendrait aux méthodes traditionnelles qui leur avaient servi parfaitement pour des milliers d'années. Un compromis a été atteint où chaque famille devrait passer du temps en tant que mercenaires lutter pour d'autres races, puis de retourner dans leur monde d'origine périodiquement pour transmettre le matériel génétique utile qu'ils avaient acquis à la suite de leurs victoires. Un certain nombre de Sphère de guerre restée sur Pech de se prémunir contre de nouvelles invasions et les mercenaire Kroots partit pour exercer leur métier parmi les étoiles.
Aujourd'hui Pech est un monde sauvage et indomptée, les forêts couvrent encore la majeure partie du continent principal et les ruches qui étaient autrefois le foyer de millions de Kroots sont maintenant envahies par la végétation et fournissent un abri à de nombreux Kroots . Il n'y a pas de ville sur Pech, mais il y a des lieux sacrés pour les Kroots, tels que l'arbre énorme Jagga sculpté sur les pentes du mont Kaikown qui marque le lieu du dernier repos de Anghkor Prok, le Oathstone sur la plaine de Bones, où il jura fidélité à l'empire Tau, et le Grove des ancêtres dans les montagnes Kamyon. Il y a aussi des lieux que les Kroots évite, maudit et hanté, des régions comme la forêt Y'gothlac où demeurent des monstres terrifiants évolués à partir des milliers de genre Kroots . Ces lieux sont rejetés et sont des lieux de souillures, arbres noirs et de sol pollué, comme si la terre elle-même comprenait qu'il y avait quelque chose qui vivait dans le mal et la corruption contre la nature. Certains Clans utilisent ces bois sombres comme terrain d'entrainement de leurs guerriers pour afficher leur courage et leur virilité, mais de telles pratiques sont rares, car seule une fraction de ceux qui s'aventurent à l'intérieur en reviennent.


----------------------------------

<[ Premières études des Kroots, auteur:] Professeur McNeil.[Début]

Les Kroots , bien que leur physiologie soit humanoïde,semble d'origine aviaire. Ils possèdent un bec , une structure osseuse presque creuse ainsi que trois doigts sur chaque mains et  pieds. Leur peau est rugueuse avec de petites épines barbelées, semblables à des piquants de porc-épic sur leurs têtes, en saillie à partir d'emplacements différents sur leur chair. Leur gammes de pigmentation épidermique est terreuse,couleurs brunes ou  vertes ,tachetée de traces oranges ou marrons. Selon les directions d'alimentation des Kroots, la coloration de chaque regroupement familial peut varier considérablement. Il est également fréquent pour les Kroots de chaque famille d'avoir des marques tribales peintes sur leur peau.Les Kroots mûrissent rapidement, leur période de croissance la plus rapide se produisant dans les dix premières années de leur vie. À l'âge de douze ans, ils sont considérés comme des adultes et il n'est pas inconnu pour Kroots de vivre plus d'une centaine ans, leur peau devient de plus en plus dénoyautée et coriace dans leurs dernières années de la vie.
Les Kroots sont grands et leurs corps ont une apparence qui parait  trompeusement fragile. En réalité, les Kroots ont une musculature extrêmement puissante composée de fibres charnus denses dont la taille dépasse ceux des humains. Les contractions musculaires des Kroots leur permettent de porter des coups puissants avec une grande rapidité. Sur le terrain plat, les Kroots ont tendance à se déplacer rapidement mais avec peu d'aisance, mais dans les forêts denses, ils peuvent jaillir d'un arbre à à grande vitesse ainsi qu'effectuer des bonds colossaux. Les costumes des Kroots sont de  faveur primitive: harnais travaillé à partir des peaux d'animaux et ornée d'amulettes d'os ciselés.

La tête des Kroots est couronnée d'une grande masse de piques souples qui semblent être une partie de leur appareil sensoriel . Ces piquants contiennent ce qui semble être des ganglions allant jusqu'aux lobes frontaux du cerveau et serait extrêmement efficace à la réception et l'interprétation des informations sur le milieu environnant. Ils disposent également d'yeux aux couleurs vives, et une étude complète démontre qu'ils semblent capable de capter la chaleur émanant d'une proie, ce qui fait d'eux de très bon pisteurs et éclaireurs.
Les Kroots se reproduisent quand le mâle place ses mains sur le dos d'une femelle et secrète une sueur huileuse contenant sa structure génétique. L'ADN du mâle est fusionné avec celui de la femelle et les nourrissons qui en résultent se développer au sein de l'un des organes nymune de la femelle jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être né. Une grande partie de la nourriture avalée par la femelle est disposé directement dans la poche qui contient les jeunes, les femelles recrache leurs œufs après quelques semaines.Une Kroots peut donner naissance à sept ou huit enfants chaque année.



-------------------------------

Nom : Bal'tor
Prénom : Thazgar
Âge : 39 ans
Race : Kroot

Affectation actuelle : Membre du groupe mercenaire n°346 'Gardiens de Pech'  

Dirigeant du groupe : Mentor Talrim.
Historique de carrière du groupe: Interception de vaisseau de cargaison au compte de l'Empire Tau. Soutient durant plusieurs bataille de l'Ultima Segmentum aux Tau. Destruction de convoi Eldar au compte de l'Imperium. Soutient aux Eldars durant une attaque d'avant-poste.

Effectif du groupe :

- x1 Mentor
- x10 Kroots mercenaires




Description du sujet :

Kroot de 2m27 et de corpulence moyenne , appendices cérébraux noirs de 34,6 cm en moyenne , surface épidermique jaune pâle, multiples os courts à la surface de la peau. Vu portant parfois un voile de cuir sur la tête et des sangles de maintiens.



Equipement :

- x1 Fusil de Chasse Kroot
- x2 Couteau de combat en os
- X3 Grenade Frag

Histoire :

6ème individu de sa portée, Thazgar naquit dans l'un des villages perché dans les arbres de Pech. Prédestiné à devenir mercenaire, il fut entrainé dés son plus jeune âge à l'art du combat et de la mise à mort, à la connaissance du terrain et à la science des armes, tout comme ses neuf frères, le onzième n'ayant pas survécu à la naissance. Endurci par l'entrainement Kroot ainsi que la vie quotidienne constituée de chasse, ses frères et lui furent envoyés à la guerre dés qu'ils furent jugés apte à combattre,  c'est à dire 12 ans, seuil de la maturité chez les Kroots.
Placés sous l’autorité du Mentor Talrim, ils forment le groupe de mercenariat Gardiens de Pech, nom donné en l'honneur de leur monde d'origine qui subit aujourd'hui un retour à la nature fracassant et tribal. Ils participèrent à plusieurs conflits réels. Notamment un abordage de vaisseau Eldar aux cotés de la Garde impériale, une défense d'avant poste chez les Eldars contre les peaux-vertes, ainsi que plusieurs batailles au camp des Tau.
C'est dans ces batailles qu'ils découvrirent le plaisir de se délecter des carcasses encore fumantes des ennemis, plus qu'un but, c'était un plaisir, la piste de la viande était quelque chose de symbolique pour les Kroot, mais personne ne pouvait la comprendre avait d'y avoir gouté.


C'était maintenant chose faites, et plus que de vouloir régler les petits soucis des différentes races moyennant une certaine sommes et le droit de manger les cadavres ennemis, le groupe dit poursuivait maintenant le but d'assimiler le plus d'ADN possible, avec l'encouragement du mentor persuadé que les conseillers seraient ravis de voir toutes les améliorations génétiques qu'ils pourraient rapporter sur Pech.    





Evolution

Voici les différents paliers vers l'évolution :

→ Non commencé
→ Premiers changements ADN
→ Adaptation génétique
→ Accroissement de l'empreinte
→ Prêt à évolué
→ Terminé


Stades d'évolution :

Ω Kroot → Chien Kroot → Krootox → Knarloc Ω


Stats actuels :


→ Kroot : Terminé
→ Chien Kroot : Premiers changements ADN
→ Krootox : Non commencé
→ Knarloc : Non commencé


--------








Insigne du groupe :


Dernière édition par Thazgar le Ven 13 Déc 2013 - 16:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:26

je reconnais bien là l'art et la manière des kroots ^^ au début ton histoire ma fais douté quand a ton origine kroots mais en lisant la suite j'ai immédiatement accroché. Pour moi cela est une fiche valide. Celui qui dis l'inverse aura a faire a moi (quand mon opérateur se décidera a réouvrir mon comte e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:30

Andramalor a écrit:
je reconnais bien là l'art et la manière des kroots ^^ au début ton histoire ma fais douté quand a ton origine kroots mais en lisant la suite j'ai immédiatement accroché. Pour moi cela est une fiche valide. Celui qui dis l'inverse aura a faire a moi (quand mon opérateur se décidera a réouvrir mon comte e-mail)

alors je dirais que tu n'est pas Admin pour validé ^^ mais je suis de ton coter pour aussi Validé c'est bien fais j'aime même si c'est un Xenos

j’attends la réponse de mes 2 collègues est celle de l' Inquisitor la Bible en lui même Twisted Evil

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:33

Ça fait plaisir , Merci de vos commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:35

Même si le grade n'y est pas les actions et la paroles compte Cool au moins le monde peut connaitre mon avis sur cette fiche de présentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:36

oui ça c'est sur c'est un soutient de voire si les membre ont aimer

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:45

Attend que je finisse la présentation de mon héros, et nous verrons . . . ^^
Mais c'est vrais que c'est bien fait, j'ai bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:48

Moi sa me parait tres bien en effet, je suis pour validation....tes figurines sont tres sympa au passage

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:49

mais c'est moi ou c'est que leur épaulette sont celle des SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 19:50

Andramalor , Oui , ils ont déjà servis dans l'Imperium.


D'ailleurs , ils ce sont pas génés pour voler un Starhawk et un peu de matos What a Face

Merci aux autres commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:02

fait attention tes kroots sont en train de chopper le caractère d'un ork XD... pourquoi moi je ne suis jamais la pour les trucs marrants >< moi mon foutu Shas'el et coincé dans une guerre interminable qui confronte les SM, les tyty, les eldars la death korp .... et aussi par des kikoololilol . Non mais serieu 24 chapitre, 1 flotte ruche , un kikoololilol et 2 vaisseau monde eldars... commence a il y avoir des pertes chez moi. Mais pourquoi j'ai toujours pas tué notre chère soldat de la death korp de krieg?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:06

Parce qu'il attend que je le mâche What a Face


Hého , un ork moi ? Je reste attaché à ma planète et j'ai toujours envie de mordre à pleine dents dans notre chère Soeur de bataille. Quand à ce qui est de ta distraction , je suis sur qu'on pourra s'arranger si on tombe sur une même affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:08

oui mais si l'on tombe sur une même affaire ... soit on négocie entre mercenaire .. soit sa va être du kroots fumé au dîner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:10

Je suis pas non plus contre des sushis de Tau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:28

ça me plais que en 1 jour comme certain se plaise sur ce forum ça me fais plaisir de voire ça est bientôt d’écraser mon Marteau tonnerre sur ta tête ou que je t'engage pour certaine mission contre le chaos ou autre. Que l'Empereur me pardonne ^^

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:29

Alors Engage moi.
Et oui , je suis ravi d'être sur ce forum , on se connait que depuis quelques heures , et je suis déjà heureux de voir ceux qui m'entoure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:34

Moi, si je t'engage et je t'offre du bicarbonate de soude en prime... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:35

cool, on peut faire confia,ce aux sœur de batailles question "extermination Xenos" ><
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1565

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:40

je serais ravi de combattre à vos coter ma chère sœur au nom de l'Empereur

même si mon chapitre été prononcer comme hérétique un moment. mon persos a sauver le chapitre est innocenter dans Dow 2 Retribution si tu as questions ou autre visite ma page de persos est pose moi les questions par mp ou autre ^^

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 20:44

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Moi, si je t'engage et je t'offre du bicarbonate de soude en prime... Smile
ppfff et sa se dis fille de l'empereur .... je pense que tu feras un bon cobaye pour une futur race...
sinon moi je lui offre la gloire et le plaisir de manger des être civilisé
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 21:28

Les réponse ayant aucun caractère constructif sont prié de ne plus fleurir dans cette section merci.

la prez me va à moi aussi après avoir vérifié dans le codex.

Ah pech.... planète écrabouillé lors de la croisade de Damoclès Si je me rappelle bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 21:34

Oui, mais le temps est passé, et nous ne commettrons plus les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2080

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Lun 13 Fév 2012 - 21:37

Peuh Ta sous race est fable, je demande a l'Ordo xenos d'envoyer la deathwatch et tu compredera ta douleur ! Laughing

Sinon pour être sérieux post tes ID steam, Skype sur le topic approprié dans blabla je crois, il est épinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Mar 14 Fév 2012 - 0:38

hahahaha je fais mon grand retour et je vais tué tout les space wolf et sympa la présentation, sinon je peux t'aidé contre des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
avatar

Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   Mar 14 Fév 2012 - 13:23

C'est une 100 grammes de viande l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thazgar, mercenariat familial [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag
» G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE
» Trouver un code valide
» Mahjong valide ? un gros doute m'habite !
» Event Nedora - Semaine du mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: