Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah...C'est moi ^^

Aller en bas 
+9
Administratus
Gen_daklolor
Ookami87
Thazgar
Alexandrov
Yayap87
Kolldor
Entheral
Derons
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derons
serviteur
Derons


Nombre de messages : 1

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:34

Bonjour ou bonsoir, sa dépend... Bon bah j'imagine que vous voulez en savoir plus sur moi. Comme vous avez pus le voir sur ces quelques mots, je fait beaucoup de fautes, de grammaires,de conjugaisons et d'ortographe. Il doit en avoir plus de vingt rien que dans ces trois lignes...
Bon, vous voilà prévenus, je décline toute résponsabilité quant au fait que certains deviennent aveugle après avoir lus ces mots... J'apprécie énromément cet univers qu'est Warhammer 40.000. Même si j'ai quelques lacunes. J'ai pas beaucoup lus de livres sur le sujet,2 et je dois avoir à peine une centaine d'heure de jeux sur les Down of War,principalement Dark Crusade (sinon je les ai tous).
Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:50

Bon, alors pour commencer on veut pas savoir si tu fait beaucoup de fautes d'orthographe, on le remarque ! tu n'as pas quelque chose de plus interessant a dire ? Ce que m'aveugle pour le moment, c'est juste ta presentation en elle meme ! pareil, le fait que tu a "a peine une centaine d'heure" de jeux n'est pas quelque chose de passionant....

parle donc un peu de toi, pas de tes jeux et de tes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 6:41

et dis nous la race que tu incarne, pour savoir si on doit t’accueillir sous les drapeaux, ou t'exterminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:42

Bienvenue a toi, quelque soit ta race je te devorerai (sauf si tu est un tyranides Razz ) tant qu il y a plus de biomasse pour le festin ca me va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:25

MalBienvenue a toi xen....necr......machin chose! cheers

J´espere que tu as un bon crane pasque tu ira bientot rejoindre ma collection Twisted Evil .

Yayap87 a écrit:
Bienvenue a toi, quelque soit ta race je te devorerai (sauf si tu est un tyranides Razz ) tant qu il y a plus de biomasse pour le festin ca me va Twisted Evil

je crois que les tyranides s´entre devorent aussi pour savoir quelle flotte ruche a les meilleurs guerriers

Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:52

Salutation. Je vois que tu débute dans l'univers de Warhammer 40K et je comprend ton engouement pour la franchise. Je suis passé par là et je pense qu'une fois que tu aura bien assimilé les infos, tu devrais t'en sortir très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:16

Non laisse moi deviner ta race... Les spaces marines... Sinon bienvenue a toi être mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:25

Thazgar a écrit:
Salutation. Je vois que tu débute dans l'univers de Warhammer 40K et je comprend ton engouement pour la franchise. Je suis passé par là et je pense qu'une fois que tu aura bien assimilé les infos, tu devrais t'en sortir très bien.

.....il est arrivé avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:44

Entheral a écrit:
Thazgar a écrit:
Salutation. Je vois que tu débute dans l'univers de Warhammer 40K et je comprend ton engouement pour la franchise. Je suis passé par là et je pense qu'une fois que tu aura bien assimilé les infos, tu devrais t'en sortir très bien.

.....il est arrivé avant toi.



Je parlais coté expérience générale en dehors du RP, si il à des lacunes dans l'univers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:50

Bien le bonjour et bienvenus (nous pourrions créer un synonyme par hasard ?)

J'espère que, a part ta vie et le fait que tu as manger une pomme ce matin, tu pourras nous en dire un peu plus sur ton expérience, et surtout, sur ta RACE !!!

j'aime pas le suspens Crying or Very sad x)
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:09

je pense qu'il est mort car la plus de nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:00

Alexandrov a écrit:
MalBienvenue a toi xen....necr......machin chose! cheers

J´espere que tu as un bon crane pasque tu ira bientot rejoindre ma collection Twisted Evil .

Yayap87 a écrit:
Bienvenue a toi, quelque soit ta race je te devorerai (sauf si tu est un tyranides Razz ) tant qu il y a plus de biomasse pour le festin ca me va Twisted Evil

je crois que les tyranides s´entre devorent aussi pour savoir quelle flotte ruche a les meilleurs guerriers


Les tyranides ne sont pas aussi stupides que les humains ou adeptes du chaos. Bande de croyant Laughing
Tu n est qu une proie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:09

Le Tyranide , c'est super bon grillé au feu de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:18

Yayap87 a écrit:

Les tyranides ne sont pas aussi stupides que les humains[/quote]

Heu.....il le sont bien plus. un tyrannide, en tant qu'unités individuelle n'est rien d'autre qu'un drone, contrôler par l'esprit de la ruche. seul les lictors échappent a cette regles et sont independant de l'esprit de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:30

Normal ils agissent comme une seule entité. C est comme un corps don le cerveau serai l'esprit de la ruche. Et en l'absence de sa volonté ils prennent un comportement instinctif mais ne se dévorent pas entre eux sauf pour récupérer la biomasse afin de créer d'autre tyranides. Mais quand on regarde le comportement humain on s'aperçoit qu'ils sont capable de s entre tuer pour des sentiment inutiles tel que la haine ou pour leur "honneur".
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:46

Ça me répugne presque de dire ça mais il a raison Entheral... (en même temps le comportement des tyranide est calquer sur le comportement des colonies d’insecte. Que je trouvent beaucoup plus évoluer que les humains sur ce plan là.... )
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:44

Yayap87 a écrit:
Normal ils agissent comme une seule entité. C est comme un corps don le cerveau serai l'esprit de la ruche. Et en l'absence de sa volonté ils prennent un comportement instinctif mais ne se dévorent pas entre eux sauf pour récupérer la biomasse afin de créer d'autre tyranides. Mais quand on regarde le comportement humain on s'aperçoit qu'ils sont capable de s entre tuer pour des sentiment inutiles tel que la haine ou pour leur "honneur".

En effet agloglos, d'un point de vue biologique, les insecte sont bien mieux organisé que les humains.

mais tu auras beau dire tout ca, "yayap" la difference qui nous separe, nous, les humains, du reste des animaux et insecte, c'est simplement le fait d'avoir une conscience....pourquoi nous somme la seule espece a avoir devellopé une conscience, aucune idées, mais sa nous place au sommet de la chaine. si nous n'avions pas devellopé cette conscience, on serais encore comme des singe a manger, boire, et copuler partout.....
ah, c'était mieux avant, ya pas a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anaglos
Moderateur
Moderateur
Anaglos


Nombre de messages : 667

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:58

Oui .... c'était mieux avant......... (mais pourquoi je t'ai donner cette phrase moi ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:21

par ce que il le vaut bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:19

Entheral a écrit:
Yayap87 a écrit:
Normal ils agissent comme une seule entité. C est comme un corps don le cerveau serai l'esprit de la ruche. Et en l'absence de sa volonté ils prennent un comportement instinctif mais ne se dévorent pas entre eux sauf pour récupérer la biomasse afin de créer d'autre tyranides. Mais quand on regarde le comportement humain on s'aperçoit qu'ils sont capable de s entre tuer pour des sentiment inutiles tel que la haine ou pour leur "honneur".

En effet agloglos, d'un point de vue biologique, les insecte sont bien mieux organisé que les humains.

mais tu auras beau dire tout ca, "yayap" la difference qui nous separe, nous, les humains, du reste des animaux et insecte, c'est simplement le fait d'avoir une conscience....pourquoi nous somme la seule espece a avoir devellopé une conscience, aucune idées, mais sa nous place au sommet de la chaine. si nous n'avions pas devellopé cette conscience, on serais encore comme des singe a manger, boire, et copuler partout.....
ah, c'était mieux avant, ya pas a dire...

Au moins les singes ne détruise pas le monde... sur ce point je les trouve plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:39

Ben oui.....manger boire copuler.....quoi de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:48

J'approuve, toute l'histoire de ma vie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:18

Non, a l'heure actuelle, et depuis bien longtemps on ne peut plus vivre comme ca. maintenant on doit gagner de l'or, aller sur internet, payer sa nourriture, faire des etudes, raconter des connerie sur un forum....

c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
commando fidos
Scout
Scout
commando fidos


Nombre de messages : 58

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:08

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/index.php
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:56

euh... c'est le deuxième topic que tu déterre la, juste pour rappel hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...C'est moi ^^   Bon bah...C'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah...C'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: