Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Len'

Aller en bas 
+10
Alexandrov
Ookami87
alexendra
UM Inquisitor
Administratus
Andramalor
Gen_daklolor
Kolldor
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:33

Peuh, tu ne peux pas me vaincre, du moins... pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:22

LuCid a écrit:
Peuh, tu ne peux pas me vaincre, du moins... pas seul...

je le peut. l'un de nous doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:14

tu l'a ésquivé la dernère fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:36

Ah, mais c'est encore une autre histoire. avec luccas je dois faire un 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:30

la fuite, comme la défaite, n'admet aucune excuse Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:54

Alors la dernier e fois je ne l'ai pas fuit deja, en sachant que je ne vois meme pas c'est quand "la derniere fois" je ne fuirais jamais devant luccas, et surtout, je n'ai pas besoin de m'exuser, car c'est toi qui mourra !
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:49

Tu as fuis lors de la finale du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:00

j'aurais juste une question... dans tout votre Food...7

Qui serait prés à faire un rp avec moi, quand ma présentation de héros sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:01

Moi ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:03

UM Inquisitor a écrit:
Tu as fuis lors de la finale du tournoi !


Rolling Eyes je n'ai pas fuit lors de la finale du tournoi; je n'ai pas pu y participer ou je ne sais plus quoi....enfin si tu veut je relance un deuxième tournoi, ce seras plus amusant on est plus nombreux apres tout...

Sinon Lennea pour ma participation a ton RP, je ne saurais le dire encore, on verras ce que seras ton RP.


Dernière édition par Entheral le Dim 19 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:03

Ha... ouai... je crois que une histoire avec un mercenaire Kroots, serait possible... faut juste que je regarde à faire un truc surtout contre des hérétiques là plutôt... ou alors des orcs... ha... pas mal des orcs... qui d'autre...

Entheral ?
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:41

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
j'aurais juste une question... dans tout votre Food...7

Qui serait prés à faire un rp avec moi, quand ma présentation de héros sera fini ?
Moi je me présente ! au combat ... même si j'ai rien d'autre a dire j'écris ces quelque mots afin de combler l'espace
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:43

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Ha... ouai... je crois que une histoire avec un mercenaire Kroots, serait possible... faut juste que je regarde à faire un truc surtout contre des hérétiques là plutôt... ou alors des orcs... ha... pas mal des orcs... qui d'autre...

Entheral ?

Essaye pas de faire combattre des soeur et des kroot ensemble en tout cas, je pourrai venir aussi pour ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:47

mon ordre sera ravi de se battre a tes coté
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:12

UM Inquisitor a écrit:
Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Ha... ouai... je crois que une histoire avec un mercenaire Kroots, serait possible... faut juste que je regarde à faire un truc surtout contre des hérétiques là plutôt... ou alors des orcs... ha... pas mal des orcs... qui d'autre...

Entheral ?

Essaye pas de faire combattre des soeur et des kroot ensemble en tout cas, je pourrai venir aussi pour ton RP.


Et pourquoi monsieur je sais tout ?
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:30

Les soeur ne voudrait pas, elle massacre xénos et hérétique à la pelle elle combatent pas avec même mercenaire, Qui plus est elle sotnrataché à l'Eclesiarchie et bosse avec l'inquisition donc aucune chance.

C'est comme si un Gk allait combattre avec un TAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:43

tu as quoi contre les tau --'
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:44

Que je sache , les mercenaires Kroots ont déjà servis l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:11

De tout façon, si elle engage des mercenaires, ça sera pas pour combattre avec ses sœurs mais plutôt pour faire le sale boulot et récupéré un truc ni vu ni connus...
tout ça en pensant surtout que ça va pas être très légale et encore moins officielle... enfin, il y a l'officio Assassinorum, mais bon, leur loyauté envers mon perso n'est pas sûr, alors que des mercenaires, on les pailles et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:20

Thazgar a écrit:
Que je sache , les mercenaires Kroots ont déjà servis l'Imperium.

Certes mais les Soeur de batailles c'est autre chose déja qu'elle repugne a combattre avec la garde les considérant pas assez zélé, Elle sont le bras armée de la religion qui est Extrement rasciste envers les autres races alors bon...
Qui plus est une soeur considèrent son devoir comme sacro saint purifiez ses ennemis est sa plus grande satisafaction sa fierté lui interdirai d'utiliser ses xénos.

l'officio Assassinorum n'est loyale qu' l'adeptus Terra, l'un de leurs but est d'explser la boite crânienne des officiers incompétant (gouverneurs, généraux enfin les gros quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:22

clr que fluffiquement parlant,jamais une sdb ne se battrai cote a cote avec un quelconque xenos ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:38

Rahh vous me pourrissez mes Espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:30

...... thazgar laisse les tomber ils sont juste bon a tirer a vus . ils n'ont aucun sens politique.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:38

J'aurais essayé , mais même les Soeurs semble bouchées.


Bon ben j'retourne sur ma planète ou les femelles sont si rares que tout le monde est à leur petits soins.


Dernière édition par Thazgar le Dim 19 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:40

Bah... une chanoinesse un peu... si... pis ensuite, je dit pas mais chaque ordre de sœur de bataille est diffèrent...
c'est comme les chapitres chez les spaces marines...

après ses vrais qu'une sœurs ne se bat pas vraiment avec d'autre soldat que d'autre sœurs... à peine avec des conclaves guerriers et encore...

Mais bon, après ça dépend vraiment du contexte de la bataille... car par contre des spaces marines ou des soldats de la gardes impériale peuvent accepté dans leur rang des sœurs de bataille dans le cadre de certaine mission, surtout quand c'est sur demande d'un inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Len' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Len'
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Graph
» présentation de Andramalor
» Bonjour à tous
» Petit projet : vidéo des membres
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: