Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un petit bonjour de Len'

Aller en bas 
+10
Alexandrov
Ookami87
alexendra
UM Inquisitor
Administratus
Andramalor
Gen_daklolor
Kolldor
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:32

par contre sans crier juste un petit service lol pouvez vous créer un topique dans Blabla ou l'endroit pour pour parler de vos différence est autre merci n'oublier pas que vous être sur une fiche de présentation de membre de la grande sœur de bataille que je suis honorez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:38

C'est pas grave,
Pour chaque message poster sur ma fiche... vous êtes crédité d'1 $ impériale, soit 20 yens Tau... qui sont au bénéfice de la Schola Progenium...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:39

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
bénéfice de la Schola Progenium...

Non ! l'or est a moi !

pourquoi ?

parce que, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:41

n'oublie que tu as une taxe Laurent de me donner 85 pour cent de que tu possède à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:47

Moi je suis clodo en yens et j'en suis fière .... mes mercenaire n'ont pas besoin de yens ... juste la puissance de feu leur suffis a rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:08

Gabriel_Angelos a écrit:
n'oublie que tu as une taxe Laurent de me donner 85 pour cent de que tu possède à moi ^^


jamais ! que l'enfer t'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:12

je suis déja inscrit au bras droit de l' Empereur pour me reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:14

bras droit de l'empereur ? Rêve pas mon gros ^^ Tu n'en est pas digne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:20

pfeeu tu ne peux juger seul l' Empereur décide est je suis Serviteur de l' Empereur que cela te plaise ou non ^^ pourtant je dirais aussi que tu le serais aussi mais bon tu est contre moi ouin...
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:49

Mouarf, des gardes qui n'ont pas de courage, elle est bien bonne... Y'en a pas un seul sur ce fofo qui aurait les couilles de prendre un gilet pare balle, un fusil laser, et de se jeter au combat !
Le Kroot a des attributs naturels derrière lesquels se protéger: athlétique, fin, rapide, fort: Aucun mérite.
Le tau se cache derrière un équipement sur-amélioré et des armes destructrices même pour le plus humble des fantassins: Aucun mérite !
Et la Sœur de bataille qui se cache derrière sa prétendu "foi"... C'est surtout son armure énergétique qui la met en confiance ouais !
Bref, les gardes owns you. Si vous ne me croyez pas, je vous attend sur la table. Ou sur PC au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:56

pour les kroot.. je veux pas dire, mais un garde peut avoir des attribut quelque peut similaire, et c'est pas de leur faute si il sont comme ça hein, encore heureux qu'il n'y a pas d'armure sur eux ( enfin, a moins que mon oeil ne me fait defaut ).

Pour les Tau, bah leur équipement n’égale pas un space marine, et c'est leur droit d'avoir une armure hein :p.

Par contre, oublie pas que sur table, tu n'aura pas les même tactique que sur PC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:08

Kolldor a écrit:
Y'en a pas un seul sur ce fofo qui aurait les couilles de prendre un gilet pare balle, un fusil laser, et de se jeter au combat !

je te rassure, le seul couard ici c'est toi ! en même temps faut être un peut con pour choisir de ce balader a poil si tu a l'occasion de porter une grosse armure....

Et au passage, les garde utilise aussi des armures, mais legeres. pourquoi ? parce qu'il ne peuvent porter que ca ! s'il avait l'occasion d'avoir plus gros il l'utiliserais ! les tank serve a quoi a ton avis ?

ya que les orks qui sont fou et chargent sans reflechir. En meme temps, tu gagne pas une veritable bataille en disant "moi j'ai moins d'equipement que toi, jsuis plus courageux et jvais gagner lol"
sinon la deuxième guerre mondiale la france ne se seras pas pris une telle branlée par les allemands....

Et puis, les garde sont des laches "comme les autres", sinon y aurais pas des commissaires pour les surveiller....

donc non, les gardes pas owns you comme tu dit.


Et alors c'est ridicule de sortir une phrase pareille, pasque si jamais y aurais une troisième guerre mondiale et qu'on serais bien dans la merde, je serais pret a parier que tu seras le premier a te cacher sous la table a la venue de soldats.
tu ne peut jamais savoir comment tu réagirais en pareille occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:22

réponse assez.... cru de ta part Entheral.. mais la réalité est ainsi ! hehe

+1
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:40

je suis papy nurggle +1 pour enthernel
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:47

Entheral déja xénos ^^
Sinon juste pour te contredire kolldor il y a dans l'imperium des soldat qui se batte a "poil" enfin presque ! les Soeur Repentia ! Elles en ont des c.... enfin non mais bon XD on comprend quoi.
Elles sont pires que les Boyz ! EH PAH DANS TES DENTS !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:54

Bah... l'armure énergétique... ne fait pas tout... et pis désolée la garde impériale c'est le nombre qui fait tout... s'il avait un meilleur équipement, ils seraient moins nombreux... et désolée... suffit de se mettre à couvert dans des trachées, dans une forteresse ou simplement dans un cratère... c'est la stratégie principale de la garde impériale... on est 30 avec des fusils lasers, un gilet par-balle merdique mais on se trouve à couvert et finalement on as une sauvegarde de couvert meilleur que celle offert par notre gilet par-balle... et on canarde tranquillement l'ennemie qui se trouve loin et qui peux pas nous touchait...

Non, franchement la garde impériale, c'est j'ai pas peur de mourir, car je mourrais avec mes copains de régiment... Alors oui, c'est pas bien courageux... mais bon, c'est pas fait pour être courageux, mais pour être nombreux... Car l'Impérium c'est aussi ça, l'empire le plus peuplé de la galaxie... enfin, il y a peut-être les Tyranide qui sont plus nombreux, mais sont pas dans la galaxie... pour les Necrons... aucune idée, mais faudrait déjà qu'ils passent leur contrôle technique...

Ha... heu... pour les sœurs Repentia, je dirais rien, mais bon, des femmes armées de tronçonneuse énergétique qui fonce à poile ou presque avec des clous bénie et d'autre truc S M planté dans le corps... je pense pas que ça soit le plus représentatif des sœurs de bataille...

c'est juste que chez l'Adepta Sororitas, on sait reconvertir les clients d’asile psychiatrique dans l’effort de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:39

La garde impériale ne compte peut être que sur le nombre question infanterie, mais elle est puissante grâce a ces véhicule de bombardement et ces chars polyvalent .

Et puis, Kolldor, je sais que tu est un fervent de la garde impériale tel que moi, mais il faut une peu ouvrir les yeux, la garde impériale est peut être courageuse, mais ce n'est pas pour autant leur meilleur défense. Comme son surnom l'indique, le "marteau de l'Empereur" la garde impériale frappe pour faire des dégâts colossaux et c'est grâce a son artillerie, ces chars et son nombre incalculable de garde que l'on utilise comme chaire a canon (bien que chaque fusil laser compte plus ou moins dans le jeu de plateau autan que dans le jeu de pc).

Les unités de commandement, les psykers, les technaugures, les commissaires . . . ces unités sont aussi l'un des piliers de la Garde, sans parler des innombrables héros forgé grâce aux guerres qui donnent une utilisation des gardes parfois non-envisageable.

Ce qui fait aussi la force de la garde impériale, c'est la stratégie prise lors du combats, mais sa, c'est pareil pour toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:45

Bénis soit tu général Daklolor, puisse-tu servir encore longtemps l'Empereur, en veillant toujours à marché sur le chemin de la lumière sans trop t'en écarté...
ce n'est pas ton rôle de combattre dans les ténèbres, pas sans être initié... par l'Inquisition.

C'est vrai que l'artillerie, je crois bien que c'est la seul armée qui a des pièces d'artillerie qui soit pas des chars... à moins peut-être que j'ai oublier certaines unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:51

non, je crois que tu as raison. Mais, en tout cas, ce" qui est sur, c'est que c'est la Garde qui a la plus puissante artillerie, sois par le nombre (basilisk, Colossus, Manticores . . . ) sois par la puissance unitaire (Lance-missile deathstrike).
Et d’ailleurs, seul la Garde Impériale peut avoir une grande majorité de points dans les véhicules que dans l’infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:07

Entheral a écrit:
Et alors c'est ridicule de sortir une phrase pareille, pasque si jamais y aurais une troisième guerre mondiale et qu'on serais bien dans la merde, je serais pret a parier que tu seras le premier a te cacher sous la table a la venue de soldats.
tu ne peut jamais savoir comment tu réagirais en pareille occasion.

Déja c'était pour rire, et puis t'avouera que ce serait con comme attitude de ma part vu que je me lance dans une carriére d'officier de l'armée de terre tu crois pas ?

Et puis c'est quoi cette histoire de chemin lumineux dés qu'on dit que la garde c'est de la chair a canon ??? Je refuse toute assimilation de mes gardes a de la chair a canon ! Evil or Very Mad D'ailleurs dans mes parties, j'en perd très peu (je parle sur table) Par exemple a mon dernier tournoi 6v6 a 1000 points, j'ai éliminé 1250 points en face et je n'ai perdu que 5 gardes... (et 13 troupes de choc, mais c'est une autre histoire X))

Les gardes c'est pas de la chair a canon si on sait l'utiliser ! et dieux sait que Lucid serait d'accord avec moi si il était sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:12

Oui, mais tes pertes peu nombreuses prouve que la stratégie que tu utilise permet de sauver un maximum de garde (et que j'approuve parfaitement, car si vous me voyer sur les campagne de DoW a essayer de sauver un max de gardes tout au long x) )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:20

il est vrais aussi que je suis contre les pertes humaine que se soit civil garde est SM mais quand il faut se battre des fois il faut faire des sacrifices mais au moin ça serviras d'exemple dans l' Imperium est ils seront honoré est jamais oublier que l'Empereur vous gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:27

Kolldor a écrit:
Entheral a écrit:
Et alors c'est ridicule de sortir une phrase pareille, pasque si jamais y aurais une troisième guerre mondiale et qu'on serais bien dans la merde, je serais pret a parier que tu seras le premier a te cacher sous la table a la venue de soldats.
tu ne peut jamais savoir comment tu réagirais en pareille occasion.

Déja c'était pour rire, et puis t'avouera que ce serait con comme attitude de ma part vu que je me lance dans une carriére d'officier de l'armée de terre tu crois pas ?

Et puis c'est quoi cette histoire de chemin lumineux dés qu'on dit que la garde c'est de la chair a canon ??? Je refuse toute assimilation de mes gardes a de la chair a canon ! Evil or Very Mad D'ailleurs dans mes parties, j'en perd très peu (je parle sur table) Par exemple a mon dernier tournoi 6v6 a 1000 points, j'ai éliminé 1250 points en face et je n'ai perdu que 5 gardes... (et 13 troupes de choc, mais c'est une autre histoire X))

Les gardes c'est pas de la chair a canon si on sait l'utiliser ! et dieux sait que Lucid serait d'accord avec moi si il était sur ce fofo...


Enfin bon, si c'était pour rire, precise le pasque la.....ahahah. on arrive meme pas a voir l'ironie....enfin peu importe.

Tu sais pour la garde imperiale, meme si tu ne la considere pas comme de la chair a canon, c'est malheureusement le cas, et c'est écrit partout ! meme si lucas et toi n'etes pas d'accord avec ca ! apres si tu a peu de perte c'est que tu est un bon commandant, mais c'est pas partout pareil héhé...

Quand a luccas, cet être misérable contre qui je combat depuis des siecles, seras dévoré par les ténèbres lorsque j'accrocherais sa dépouille au bout d'un pique sur la montagne du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:29

il te faudra m'affronter réellement si tu veux tuer Luca je précise ^^ rappelle toi en Belgique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:54

Gabriel_Angelos a écrit:
il te faudra m'affronter réellement si tu veux tuer Luca je précise ^^ rappelle toi en Belgique Twisted Evil

ouep, mais j'ai pas besoin de passer par toi pour le tuer....enfin si tu veut qu'on se fasse un 1vs1 necron contre blood raven je suis pas contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Len' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Len'
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos
» présentation de Andramalor
» Bonjour a vous .
» Petit projet : vidéo des membres
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: