Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Len'

Aller en bas 
+10
Alexandrov
Ookami87
alexendra
UM Inquisitor
Administratus
Andramalor
Gen_daklolor
Kolldor
Entheral
Lenneä Aiedanïfr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:52

regarde le bon coté des choses, tu as plus de chances de te faire engager par la garde impériale que par les S.D.B ou les S.M . Regarde sur Winter Assault, les Gardes Impériaux on bien été avec les Eldars (super exemple), les Fantômes de Gaunt, c'est pareil, ils on bien aider des Eldars (encore eux, et oui ).

Garde espoir, un jour ou l'autre, je t'engagerais comme mercenaire (avent de t'engager au combat d'une autre manière Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
alexendra
Scout
Scout
alexendra


Nombre de messages : 64

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:12

surtout ne pas prendre la série de jeu DOW comme référence fluffique hein!
cette serie en fluff ca vaut 0
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:37

Bien dit ne jamais se référer au DOW, les eldars "aident l'imperium" car il y ont un interet poue sauver leurs races, ilq ont aussi pourri l'imperium en envoyant par exemple les Goffs sur armagedon ce qui déclencha la 3 ème guerre d'armagedon. Le mot aide ne signifie rien sur Wh40k. L'imperium se bouffe entre aussi (garde, et flotte, Ordo Malleus et ordo hereticus, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:46

Bah... voilà... des mercenaires Kroots si c'est pour tapé sur des membres de l'Ordo Malleus ou des spaces marines... je vois pas le problème...

en plus personne ne pensera à imaginé qu'une chanoinesse ai put engagé des xeno... enfin surtout que des Xeno on accepté de bossé avec une chanoinesse...
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:16

C'est un inquisiteur qui enquète seulement, et crois moi un Inquisiteur avec un xénos dans sa suite, très très mal vu par les puritains. Une soeur ne peut engager des troupes vu quelle obeisse à plus haut quelle.
Une chanoinesse hormis ses soeur n'a pas de pouvoirs hormis ses soeur, bien que de nombreux commandant se soumette devant elles car elles sont tellement idolatré,
pour finir si les autres soeur découvre sa bah ... Elle durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:54

Hé hé... Je sais être discret. On se donne rendez vous dans une pièce vide, tu file le pognon , et on se charge du reste. Et le tout sans apparaitre à vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:10

Oui, bien sur. Mais fait attention, car l'Ordo Malleus et l'Ordo Hereticus ont des techniques pour découvrir les secret efficace et qui demande parfois de grands pouvoir psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:45

ah... Je vois...

Enfin, tu sais c'est le cas de beau de chef, si ses sujets avait vents de se qu'ils fessaient, ils ne duraient pas très longtemps... seul problème le secret c'est une chose qui peux être oublier... surtout quand seul l'habitude d’obéir et les résultats compte...
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:59

Pssst... Ma soeur....






Je fais réduction sur les meurtres à la demande. Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:03

qu'est-ce que je disais.
L'Imperium n'as pas besoin de mercenaire pour faire un assassinas : L'officio assassinorum est là pour celas.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:16

on fait aussi la contrebande de marchandises, les attaques de convois et les prises d'otages.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:27

*soupire*
Tu est à la bourg : toutes (ou quasiment) les planètes de l'Imperium ont des homme qui s'en occupe.
Et si vous voulez connaitre mes sources, les livres de Dan Abnett saurons vous répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:44

Les Knarlocs... Les modules combats , les champs d’occultation eldars... On est dans tous les petits papiers de chaque... Ont ramène ce que tu veux ma soeur. Tout ce que tu veux. Même les objets interdits. Suffit de se servir, on à des contacts partout et ont est moins cher que tous. En plus, on te livre quand tu veux. Pas besoin d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:07

Interresant. peut etre je pourai tengager pour ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:26

tien juste comme sa le kroot tu fais comment pour voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:22

je pense quil voyagent dans une sphere de guerre kroot si je me souvien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:22

tien tien tien une soeur de bataille qui commence a dériver ... très intéressant. Thazgar vois tu je vais te passer commande. Pour une armure crisis neuve donne moi la soeur de bataille une fois que tu auras honoré ton contrat avec elle. si une armure ne te suffis pas , je serai en mesure de t'offrir une planète entière ^^ bonne affaire non ? en gros la SdB t'ordonne de voler un truc, tu le vole, ensuite quand vous allez vous rencontrez toi et tes kroots vous la capturez et pour finir je te donne une planète et une armure crisis toi tu me la donne et je pourrais créer une nouvelle race Twisted Evil bon marché non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:03

Ca dépend de l'épaisseur de ton porte monnaie.

Rochibi : Les gros déplacements de Kroots se font à l'aide de sphère de guerre, les mercenaires utilisent des véhicules volés. En l’occurrence, un StarHawk pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:27

Andramalor a écrit:
tien tien tien une soeur de bataille qui commence a dériver ... très intéressant. Thazgar vois tu je vais te passer commande. Pour une armure crisis neuve donne moi la soeur de bataille une fois que tu auras honoré ton contrat avec elle. si une armure ne te suffis pas , je serai en mesure de t'offrir une planète entière ^^ bonne affaire non ? en gros la SdB t'ordonne de voler un truc, tu le vole, ensuite quand vous allez vous rencontrez toi et tes kroots vous la capturez et pour finir je te donne une planète et une armure crisis toi tu me la donne et je pourrais créer une nouvelle race Twisted Evil bon marché non ?

Une sdb déviante tu as de l'espoir toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:34

Inquisitor l'espoir fais vivre ^^ mais je pense que notre SdB elfisé et sur la bonne vois (quand je dis la bonne c'est la mienne bien sur)
thazgar mon porte monnaie me permet de faire ce que je veux ...
j'en profite pour prévenir que j'ai modifié ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:12

Idem pour moi Andra, j'ai ajouter les infos raciales.

Je vais voir ta fiche. Et si t'a le pognon, je suis à tes pieds mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:19

Ho, tu sais tu peux juste m’invitait Andramalor, ça sera plus simple pour organisé tes obsèques...

Tu veux une tombe en sapin ou quelque chose de plus luxueux ? comme un mausolée en marbre...

Non, car bon, si je suis devenue où j'en suis, c'est pas par piston... pis qui te dit que le mercenaire ne serait pas un agent double...
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:27

Lenneä Aiedanïfr a écrit:
Ho, tu sais tu peux juste m’invitait Andramalor, ça sera plus simple pour organisé tes obsèques...

Tu veux une tombe en sapin ou quelque chose de plus luxueux ? comme un mausolée en marbre...

Non, car bon, si je suis devenue où j'en suis, c'est pas par piston... pis qui te dit que le mercenaire ne serait pas un agent double...

j'ai confiance en ce kroots. Et puis je ne pense pas qu'une simple little sister puise survivre a ma nouvelle manta Twisted Evil mais comme tu te propose si gentillement de venir a moi soit je vais laisser tomber le kroots et je t'invite a venir ... je te rassure , je ne te ferai pas souffrir.. je te donnerai juste un plaisir tellement puissant que peut-être slaanesh t'acceptera ... enfin avant de le rencontrer ... tu devra d'abord me voir
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Vétéran
Vétéran
Lenneä Aiedanïfr


Nombre de messages : 220

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:44

ha... bah... les tau eunuques n’existe pas... pas grave je crée une nouvelle race... je les appellerais Eunutau... c'est joli ?
Non... bah... vient par ici, que je te montre...
*sort son épée énergétique...

Pis je préfère l’Empereur déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:59

Citation :
j'ai confiance en ce kroots.
Pfouu, t'es un opportuniste mon gars, la vache. Je ne fais confiance aux Xenos qu'un une seul et unique condition : Quand ils sont bel et bien mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Len' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Len'   Un petit bonjour de Len' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Len'
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ultima_chaos nouvel apôtre du chaos
» présentation de Andramalor
» Bonjour a vous .
» Petit projet : vidéo des membres
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: