Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Lazarus

Aller en bas 
+7
Administratus
Ookami87
UM Inquisitor
Entheral
Froisss
LuCid
Alexandrov
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:28

Bonjours tout le monde!

J'ai enfin le temps pour me présenter, je suis un nouvelle initier dans le si vaste monde de Warhammer 40k ^^ j'ai passer la série complet des dawn of war. Je commence cette année le jeu de figurine et j'ai bien hate de voir vers quelle style de jeu sa va m'apporter.

sinon j'ai réssament commencer à Modder (surtout sur DoW2) et je vais commencer pour le 1 bientôt.

Pour le moment sais pas mal tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrov
Scout
Scout
Alexandrov


Nombre de messages : 50

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:36

Salut a toi Lazarus!!!!! Moi aussi je suis nouveau ( jai a peinde 3 jours et plus) je te souhaite une bonne bienvenue!!!!

bientot ta tete fera partie de ma collection et si tu as une bonne tete, je la mettrai sur ma pique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuCid
Moderateur
Moderateur
LuCid


Nombre de messages : 1563

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:40

N'ecoutes pas cet hérétique Twisted Evil
Bienvenue à toi Lazarus, sur ce forum où Impériaux et monstres en tout genre cohabitent tant mal que mal cheers (quoi? c'est pas ça l'expression?)

En tant que modérateur, je ne te demanderais que un petit peu plus d'attention sur l’écriture (attention je demandes pas le sans fautes, c'est pas un lycée ici XD)
Sinon, si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander cheers
Ha et au passage, tu joue quoi? héhéhé attention, de ta réponse dépend ta survie tant que tu sers l'Empereur, je ne t'écraserais pas comme un insecte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-templars.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:42

Parfait pour l'écriture je vais tenter de faire de mon possible.

Pour ce qui est de ma race en fait je suis un grand servant de l'humanité en tout genre que sa sois Space marin, inquisition ou mes fidèles gardes impériales même si la première race que j'ai essayer (Car j'ai directement commencer sur Soulstorm avant de faire les autres Dawn of war 1) à été les Tau's.

Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:44

Bienvenue,

Ici on aime bien les moddeurs. Tu peux parler de tes figz et de ton armée préférée de DoW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:53

À vrai dire je commence dans les deux, Modder sa faisait un moment que j'avait pas touché à cela et j'ai commencer une petite escouade de Space merine bien simple. Mes ami mon conceiller commencer avec eux pour trouver le style de jeu que j'aime le plus facilement et ensuite d'utiliser l'armée qui m'interresse le plus. Faut dire que j'ai pas commencer encore et j'ai déja une attirence vers une armée d'inquisition autant witch que deamon hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:08

LuCid a écrit:
c'est pas un lycée ici XD

C'est pire qu'un lycée ici, c'est la guerre ! et a la guerre, on se permet pas de fautes d'orthographe, sinon on passe pour un con par rapport a ceux d'en face, et on meurs, vaincu et reduit en poussiere par la honte ! (meuh non ya aucune exagération)

traduction de ce que je veut dire: AAARRh ! pas de fautes d'orthographeu ! (ou vraiment un minimum)

d'ailleurs lazarus, tu a bien fait d'envoyer un message a gabriel angelos pasque si tu ne l'aurais pas fait, a une seconde pres je t'aurais supprimé.

mais outre ce details, bienvenue sur le forum où Impériaux et monstres en tout genre cohabitent tant mal que mal (franchement je trouve que c'est bien trouvé XD)

donc, va mourir bonne chance et creve essaye de survivre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:30

Salutation Serviteur de l'Empereur Dieu ! Je suis le gardien de la foi et de la pureter ici^^ Je te surveille donc, sinon je t'aime bien si tu peint une armée demon hunter ! Je suis en train de me faire des Chevalier Gris ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:51

Encore et toujours des Mon'keigh... No
Sache que si tu ne sais pas ou aller ou même que faire en ces lieux corrompus, et bien viens rejoindre nos rangs cheers
Et je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:23

Bienvenue à toi (oui fait attention au fautes ^^)

chère frère se sera un plaisir de combattre les ennemie de l'humanité à vos coter

si tu as la moindre questions n’hésite pas

sinon pour moi tu sers qu'elle armée? (donc ta race préféré) est qu'elle chapitre?


Dernière édition par Gabriel_Angelos le Mar 31 Jan 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:53

Gabriel_Angelos a écrit:
Bienvenue à toi (oui fait attention au fautes ^^)

chère frères se seras un plaisir de combattre les ennemie de l'humanité à vos coter

si tu as la moindre questions n’hésite pas

sinon pour moi tu sers qu'elle armée? (donc ta race préféré) est qu'elle chapitre?
Je suppose que je n'ai pas rien à supposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:58

toi tu me provoque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:00

Fais gaffe Froiss, vaut mieux pas titiller le grand chef sur des question de l'ordo orthographicus ! Suspect
Sinon bienvenue a toi fidèle défenseurs de l'humanité ! Comme je me méfie de tout et tout le monde ici, je verrais comment tu joue tes gardes impériaux avant de te juger (et accessoirement t'exterminer si besoin est Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:05

toi tu est un garde spéciale je dirais même personnelle à vouloir la gloire

alors que la gloire est une lame a double tranchante fais gaffe

moi je suis du genre pour le bien de toute l'humanité est défendre la vie est les fidèles guerrier de l'Empereur pour moi la gloire je me fous complétement car pour moi la gloire est de voire mes frères remporter des victoires est sauver des vies au nom de l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:20

Kolldor a écrit:
Fais gaffe Froiss, vaut mieux pas titiller le grand chef sur des question de l'ordo orthographicus ! Suspect
Sinon bienvenue a toi fidèle défenseurs de l'humanité ! Comme je me méfie de tout et tout le monde ici, je verrais comment tu joue tes gardes impériaux avant de te juger (et accessoirement t'exterminer si besoin est Laughing )

Tes gardes sont minables valent pas mieux que des conscrit ou des légion pénales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:33

--' bienvenue a toi soldat de l'imperium . bref je passe les banalité car je suis pas en état de "gentillesse" si l'on veut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:28

UM Inquisitor a écrit:
Kolldor a écrit:
Fais gaffe Froiss, vaut mieux pas titiller le grand chef sur des question de l'ordo orthographicus ! Suspect
Sinon bienvenue a toi fidèle défenseurs de l'humanité ! Comme je me méfie de tout et tout le monde ici, je verrais comment tu joue tes gardes impériaux avant de te juger (et accessoirement t'exterminer si besoin est Laughing )

Tes gardes sont minables valent pas mieux que des conscrit ou des légion pénales ^^

Les miens au moins survivent a leur première bataille et n'ont pas 240 pertes sur 10 minutes de jeu... Razz
D'ailleurs je vais tester mon régiment sur sa première "guerre urbaine", donc si quelqu'un a des infos a me donner sur ce mode de jeux, j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:29

Moi aussi ils survivent Laughing étonnament jee n'ai jamais exécuté un lâche sur DOW 2 avec le commissaire, Mes gardes sont toujours level 4et tu ne les as jamais battu à armes égale^ Laughing
Je sais plus si il est dispo sur GW le bouquin, sinon je l'avais sur MU mais ....
Si je le trouve je le reup.

Sur GW il est à 22.95€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Yayap87
Initié
Initié
Yayap87


Nombre de messages : 36

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:18

Encore de la biomasse à manger. Vous préparez le festin à venir. Laughing
Quelque soit ta race tu restera comme tout les autres a mes yeux, et personne n arrête le Grand Carnassier tel une ombre dans le Warp Twisted Evil

Cela dit bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:35

Yayap87 a écrit:
Encore de la biomasse à manger. Vous préparez le festin à venir. Laughing
Quelque soit ta race tu restera comme tout les autres a mes yeux, et personne n arrête le Grand Carnassier tel une ombre dans le Warp Twisted Evil

Cela dit bienvenue à toi cheers
grand carnassier, grand carnassier, je trouve ces mots assez "abusif" .Si ton dinosaure du paléolithique est si fort que sa pourquoi il n'a toujours pas infesté Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
rochibi
Vétéran
Vétéran
rochibi


Nombre de messages : 275

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:41

a mon avis, il est lent et veux savouré chaque planète, salut a toi lazarus
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
Andramalor


Nombre de messages : 416

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:59

et ben si il doit savourer toutes les planète du système ben il est pas près d'arriver sur terra
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
Ookami87


Nombre de messages : 98

Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:30

A ça je répond Lentement mais sûrement alors... Même si je préfère la vitesse ! Suspect Sinon bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lazarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazarus   Présentation de Lazarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lazarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wax
» Présentation
» Presentation Nob
» presentation
» Présentation Syato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: