Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!

Aller en bas 
+6
Administratus
Entheral
Andramalor
UM Inquisitor
Froisss
Alexandrov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:38

Froisss a écrit:
Oui car c'est moi Floodie ^^

En fait, pour continuer dans le sens de ma remarque où les 2 oeuvres ne sont pas comparables, il faut ajouter qu'il n'y a pas de film W40K, alors que les jeux vidéos existent mais sont différents pour les 2.

Aussi, là où SW penche "peut-être" vers le RTS grosse armées, W40K penche vers le RTS d'action précise délaissant le gros bain de sang... mais là encore, tous les deux restent dans leur moule respectif. Et peut-être pour éviter une concurrence directe (période de crise pour les riches aussi... scratch Suspect ).

Et les Ewook sont les concurrent de la iCasserole de Apple lol!

Film Wh40k il y en a 4 : Damnatus (film amateur), Ultramarines (film Officiel), The Lord Inquisitor (Film amateur approuvé par GW), et Exterminatus film approuvé par GW aussi, certes ils ne sont pas aussi presitgieux que SW mais voila, Sinon DOW 1 ets une grosse boucherie dont la stratégie se limite à faire une big armée et de l'envoyer au casse pipe, Dow 2 est tactique oui, Sinon Dow 3 sera un mix entre DOw1 et 2, mais bon il n'est pas officielement annoncée dont wait en see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:55

Rhoo tu exagere; en fonction de la race que tu choisie, tu envoie tes troupes a la boucherie d'une maniere differentes !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:41

Je n'ai jamais accroché les films dont tu parles bien que j'ai eu maintes occasions pour les matter. Des films dans le noir, ou des images de synthèses, ça ne changera pas mon avis, je préfère les cinématique de DoW. Merci d'avoir énoncé toutes les références Smile
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:35

Il n'a que Ultramarines et Damnatus de sorti, The Lord Inquisitor est juste magnifique ! j'ai poster le trailer je crois sur le site regarde et tu verra que les cinoch de DOW sont loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:47

j'aimerais voir Damnatus en sous titre français d’ailleurs je n'est pas encore trouver le film
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:51

Il est assez dur a trouver je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre
Administratus


Nombre de messages : 1567

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:52

pas de soucis si un jour tu trouve un lien du pourras m'envoyais le lien par Mp ou autre support de messagerie
Revenir en haut Aller en bas
https://r40m.forumgaming.fr
Froisss
Terminator
Terminator
Froisss


Nombre de messages : 420

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:58

UM Inquisitor a écrit:
Il n'a que Ultramarines et Damnatus de sorti, The Lord Inquisitor est juste magnifique ! j'ai poster le trailer je crois sur le site regarde et tu verra que les cinoch de DOW sont loin derrière.
Je trouve seulement les cinématiques de DoW plus belles que Ultramarines. Après, les films "réels" c'est une autre histoire.

EDIT : http://www.thelordinquisitor.com/


Dernière édition par Froisss le Mar 31 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:05

The Lord Inquisitor est aussi en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Invité
Invité
avatar



¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:29

Warhammer 40,000 est plus fort que star wars car il y a les demon du chaos qui detruirai les jedis et l'inquision de l empereur peut tuer les shites alors warhammer 40k bats star wars sans oublier les eldars qui apellerais kirane le dieu de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:41

Bon alors toi avant d'ecrire n'importe quoi, tu va tout de suite te presenter, ya des regles a respecter ici. Sinon c'est simple, je te supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:14

Radical comme réponse.


Après, pour le topic en lui même... Euh... Je suis un peu partagé étant donné que je suis fan des deux univers. ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Krootidiot
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:22

Maintenant que le parasite est supprimé, bon, je dirais que c'est assez mitigé, pasque mine de rien, les vaisseaux de w40k font pale figure a coté de ceux de star war, en terme de taille.

Apres la plupart des gens pense que 40k l'emporte simplement pasqu'il ne connaissent pas beaucoup starwar...mais c'est difficile a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thazgar
Sergent Terminator
Sergent Terminator
Thazgar


Nombre de messages : 598

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:26

SW est quand même le film qui à fait changer le ciné. C'était la folie dans les rues après sa sortie.
On avait jamais vu ça. Ensuite, à vous de voir si vous préférez un monde sombre qui ne prendra fin que par la mort de tous ou bien un univers qui donne vision à l'oppression politique qui pousse à la guerre et à la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:13

Il s'appellait comment ce xénos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Gen_daklolor
Sergent Vétéran
Gen_daklolor


Nombre de messages : 313

¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:37

A mon avis, il est assez simple de les comparer mais très difficile de les évaluer. Car, si on regarde bien, l'arme principale est la même : le laser. Mais les univers sont très différente l'un de l'autre. W 40k a encore des traces de l’humanité aujourd'hui et se base sur la guerre et seulement la guerre, avec un univers remplis de différentes espèce qui se combattent pour leurs survie sans aucune chance de paix, et ou toutes les planètes doivent obligatoirement adhérer a l'un des empire existant (Imperium, Tau ou Hérétique x) ).
Alors que Star Wars est baser sur une paix inter-raciale et interplanétaire, avec une république, et un crédit, avec des planètes qui gardent une certaine liberté sans être oppresser tout le temps. Et aussi, il n'y a que deux gros camps: La république et l'Empire. Et puis, le mercenariat, le commerce, la piraterie se sont, en quelques sortes, développer tranquillement en combattant sois l'empire sois la république.
Donc voilas, c'est un premier topo du p'tit gen, grande gu**e mas pas grand chose derrière (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!   ¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡¡¡¡¡Warhammer 40 000 VS Star Wars!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Star Wars battlefront 2
» Vidéo du net sur les Warhammer 40.000
» Les Figurines Warhammer 40 000
» Vasaal Warhammer 40k
» VideoS de warhammer fun-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Detente-
Sauter vers: