Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 

Partagez | 
 

 Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami87
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 98

MessageSujet: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 17:12

L'histoire qui va suivre concerne celle de mon personnage nommé Ôkami et de son vaisseau monde : Ulthwé (car tous deux sont nécessairement liés). Bien que surement complexe pour vos esprit de Mon'Keigh ( Razz ), je vais néanmoins tenter de citer leurs passer (je vais raconter l'histoire de mon héros RPG... Laughing ). Asseyez-vous confortablement et appréciez le passer...



Nom : Ôkami

Vaisseau Monde : Ulthwé

Origine : Ulthwé

Aspect : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel.

Passé d'Ulthwé :

Ulthwé est une contraction du terme Ultanash Shelwe. L'Ultanash Shelwe, qui signifie chant d'Ultanash, raconte les hauts faits de Eldanesh. Eldanesh est un Héros mortel Eldar mythique (pas un dieu). Il se bat aux côtés de Khaine durant la guerre contre les Ygnirs et les Nécrontyrs. Il était dans le cercle des "100 épées" érigé face aux Nécrons. Après la défaite de Vaul face à Khaine, Faolchù lui remit Anaris (épée de Vaul) pour combattre Khaine. Eldanesh fut alors tué par Khaine. La légende conte que Eldanesh fut transformé en Lune aux reflets rouges en mémoire de sa mort au dessus du monde d'origine des Eldars. C'est la troisième lune, elle est synonyme de malheur et d'infortune. Eldanesh eut de nombreux descendants, les Eldanars, dont Iriam le Jeune fut le dernier, il furent traqués impitoyablement par Khaine. Le Nom du vaisseau Monde Ulthwé fait donc référence aux exploits du héros le plus important de la mythologie Eldar.

De tous les vaisseaux monde dérivant dans l'espace, cinq d’entre eux sont connus des humains, sans pour autant être situés. Ulthwé le maudit est certainement le vaisseau le plus proche de l'œil de la terreur et afin de se défendre des attaques incessantes du chaos, un grand nombre de ses habitants choisit la voie du prophète, ce qui laisse très peu de monde sur la voie du guerrier, mais cette faiblesse est compensée par un entraînement plus rigoureux des gardiens, en faisant des combattants bien plus redoutables que les gardiens des autres vaisseaux.

(Vaisseau monde d'Ulthwé)

Le vaisseau-monde d'Ulthwe est le plus ouvertement militariste de tous. Sa population est depuis longtemps habitué à la guerre, et les Eldars d'Ulthwe considère d'ailleurs la guerre comme étant une forme d'art.

La guerre constante a endurci les habitants de ce Vaisseau-Monde, pas seulement les Guerriers Aspects mais toute la société d'Ulthwe. La constante vigilance a entrainé la création d'une force permanente de Gardiens, connue sous le nom de Garde Noire d'Ulthwe, à cause de la couleur de ses uniformes. Grâce à ette force vigilante, le vaisseau-monde d'Ulthwe a pu endurer des milliers d'années de guerre constante contre la menace du Chaos. Récemment engagées contre les forces du Chaos lors de la treizième Croisade Noire d'Abaddon le Fléau, la Garde Noire a démontrer toute sa puissance de combat en remportant d'importantes victoires, à la surprise des stratèges du Chaos qui n'avaient pas pris en compte l'existence d'Ulthwe dans leurs plans de batailles pour conquérir la Porte Cadienne. L'Imperium a bénéficié de cet allié occasionnel pour renforcer sa présence dans d'autre secteur, sans pour autant mettre de côté le ressentiment des humains pour la race Eldar...

L'emblème d'Ulthwe est une rune qui représente l'œil d'Isha. Son nom signifie "Chant d'Ulthanash" (contraction de Ulthanash Shelwe). Ce chant incroyablement long raconte les hauts faits d'Eldanesh, un héros de la mythologie eldar.
(Symbole d'Ulthwé représentant l'oeuil d'Isha)

La couleur d'Ulthwe est le noir, couleur du deuil des Eldars. Il est fréquent pour les Gardiens de porter cette couleur. Les véhicules sont eux aussi pour la plupart noirs, parfois avec des camouflages de tons plus clairs. Chaque ost est identifiable par la couleur de ses heaumes ou par d'autres détails mineurs visibles sur les parties d'armures.



Passé d'Ôkami :

Mais avant sachez ce qu'est une araignée spectrale : Les Araignées Spectrales tirent leur nom de petites créatures très agressives qui logent dans le Circuit d'Infinité des Vaisseaux-Mondes. Elles y traquent et détruisent les entités psychiques intruses. Les Guerriers Aspects Araignées Spectrales symbolisent cette défense agressive. A l'aide d'un générateur Warp compact situé dans le paquetage de leur armure, ils peuvent effectuer de courts sauts, disparaissant et réapparaissant en un clin d'œil. Cela leur permet d'effectuer des attaques surprises, bien qu'il faille pour ce faire passer un court instant dans le Warp. Cette nécessité implique que les Araignées Spectrales sont considérées comme les plus courageux des Guerriers Aspects: pour obtenir la victoire, non seulement ils risquent leur vie, mais aussi leur âme.

Les Exarques Araignées Spectrales savent comment utiliser le potentiel des leurs générateurs de saut pour surprendre l'adversaire en atteignant le champ de bataille là où personne ne les attends. De plus, si l'adversaire parvient à acculer les Araignées Spectrale, l'Exarque peut distinguer le meilleur moment pour effectuer un saut salvateur et désengager son unité d'un combat qu'elle ne souhaite pas. Et Ôkami en est.


Au début de ses souffles, Ôkami se promit de ne suivre que l'Innyoh et ce à la grande fierté de sa filiation... Mais l'esprit béliqueux de Khaine flotte au dessus de chaque âmes des enfants d'Isha et Ôkami ne fut pas épargné. Il ne ressentais que le désire brûlant de la guerre se laissant submerger par ces vices et voua sa Dhamashir à l'un des temples d'aspect de Khaine, celui des Araignées Spectrales. Le jeune Eldar laissa ses origines loin dans son passé, devenant un égaré. Au fil du temps, des missions et des actes prodigieux, Ôkami devint un esprit Exarque de son aspect et ne se voit désormais qu'en tant que tel...
Aujourd'hui son passé à étais volontairement oublié par ces proches et reste dans un voile mystérieusement sombre. Il est désormais un Exarque de rang tout à fais respectable, préférant vivre dans la solitude, il n'aime pas être au commande de ses subordonnés et est d'ailleurs souvent confondus à tort avec les égarés Rangers.... Son silence, sa clairvoyance et ses idéaux en font un être froid, à n'en craindre la Dévoreuse d'Âmes...  Le Warp n'est pour lui qu'un moyen d'exploiter les faiblesses de l'ennemi et d'améliorer le "goût" de sa proie. Il méprise l'espèce humaine de l'Empereur au simple garde impérial, cette méprise est justifier mais reste au delà de la compréhension des mon'keighs et pour cela ne sera pas citer...

Ôkami, Asureah Exarque Arachnir Sha'iel.



Dernière édition par Ookami87 le Ven 13 Jan 2012 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andramalor
Terminator
Terminator
avatar

Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 17:20

très bien fait. pour ma pars c'est complet ^^ mais concernant les Mon'Keigh. Cela ne serait-il pas l'équivalent des gue'la pour les tau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 17:27



Mon'keigh peut singnifier plusieurs choses à la base ce terme fait référence à une race de bêtes à l'intelligence limitée qui vivent dans les mondes "crépusculaire" de Koldo, mais le plus souvent c'est ainsi que l'on nomme une race considérées comme "inférieur" : notamment les gue'la. Razz

Sinon je viens de modifier 2 / 3 trucs de la présentation. study
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 18:10

Très Interessent ^^ Pour moi c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
alexendra
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 18:26

joli,en tout cas j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Entheral
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2311

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 18:30

Mouais c'est plutot bien fait, MAIS (car oui, avec moi il y a toujours un "mais") ya trop d'image obsolete !! une image ou deux suffisent amplement ! au pire reduit la taille de certaines images....c'est trop gros.

Ce serais sympa aussi que tu parle un peu de ton personnage en lui meme, c'est a dire une petite description de son caractere et de sa maniere d'agir, ect.....

Sinon pour le reste c'est tres bien, rien a redire.

_________________
"le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 21:36

J'apprécie votre critique, Nécron Entheral, au moins je sais ce qu'il manque ! Il n'y a qu'au travers de ces mots que l'on peut ce corriger.

Donc n'ayez pas peur d'être critique (sans pour autant être c** Razz ) comme ça votre satisfaction à incerer une nouvelle âme dans vos rang n'en sera que pleinement comblée.

Mais cela fais sûrement trop de paroles pour un Mon'keigh (gnyaha ! Twisted Evil ) je vais donc continuer l'histoire propre de mon perso, parce que c'est ça qu'il manque le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami87
Scout
Scout
avatar

Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Ven 13 Jan 2012 - 22:02

Je repost juste pour dire que cette fois la présentation de mon perso est achevée. cheers
Et qu'au moins elle est un peu plus potable. ( grâce aux conseils d'un Nécron lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Administratus
Maître de Guerre
avatar

Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   Sam 14 Jan 2012 - 1:07

pour moi les images est la présentations est parfaite

en tant que fondateur je valide

_________________
"L'espoir est le premier pas vers la deception."
1er fondateur - Gabriel Angelos: 2008-2013
2ème fondateur  - Administratus: 2013-XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://r40m.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôkami : Asureah Exarque Arachnir Sha'iel. [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami panda, feu air, lvl 158
» impossibilite de creer une ip valide au moment de la connexion au nabaztag
» G MAIL ORANGE PARAMETRES NON VALIDE
» Shinmen Takezō no Kami Fujiwara no Genshin
» Equipement exarque banshee et scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ CAMPAGNE RP ]:. :: [RP] Présentation des personnages-
Sauter vers: