Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000

Partagez | 

Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 12:58

merci de fermer ce topic.

Dernière édition par rochibi le Jeu 19 Avr 2012 - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 16:00

interessent mais ta théorie sur allier avec d'autre race est impossible avec un chapitre affilié au dark angel, déja qu'il répugne à ètre allier avec un autres chapitre Space Marine.

Le Statut sergent dévastator ? késako ? Tu veut peut ètre dire qu'ils sont pas encore assez nombreux ?

Tu devrai améliore les origine aussi ^^

Tu peut dire que le Maitre de Chapitre Dark angel (Belilal je crois), a fait une deuxième demande de création de chapitre (ils ont déja fait une demande a l'adeptus Terra.) Et que la création du chapitre fut accepter.

Après quelque correction je pense que sa ira ^^
http://www.ultramarines.fr
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 16:03

ok bon tu aurais pu juste éditer ton topic de l'autre héros au lieu de faire un nouveau

est aussi édite le nom de ton topic par le nom chapitre est grade de ton héros merci

http://r40m.superforum.fr
rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 16:13

UM Inquisitor a écrit:

Le Statut sergent dévastator ? késako ? Tu veut peut ètre dire qu'ils sont pas encore assez nombreux ?

ces dans le codex dark angels c'est les escouade d'arme lourd
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 16:36

Certes mais tout le chapitre n'est pas un sergent devastator nan ?
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 16:46

euh Rochibi avant tu peux faire ce que je tes demander merci

rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 18:07

UM Inquisitor a écrit:

mon perso est sergent d'une escouade de dévastator
Administratus
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 18:53

rochibi a écrit:
UM Inquisitor a écrit:

mon perso est sergent d'une escouade de dévastator

Rochibi ???

UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 19:20

Ah ! ok précise le mieux ^^ je croiyais que c'était de ton chapitre le plus haut grade, mais tu devrais dire que c'est un ancien capitaine Dark Angel c'est plus logique.
rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 20:04

UM Inquisitor a écrit:
Ah ! ok précise le mieux ^^ je croiyais que c'était de ton chapitre le plus haut grade, mais tu devrais dire que c'est un ancien capitaine Dark Angel c'est plus logique.

merci pour l'aide
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 23:14

Très bien,

Le seul point noir c'est l'histoire d'alliance avec les autres races. Non seulement il est extrêment rare de faire des alliances dans la galaxie en guerre du 41ème millénaire (cependant pas impossible), mais je pense que tu as légèrement pris trop en considération l'alliance possible avec les Taus sur la planète PandorC4. Je m'explique :

Dans le scénario de base, des activités suspectes ont dépéchés les forces de l'Imperium sur place pour mettre au clair le bazar. J'en ai aussi profité pour décrire les systèmes miniers. Et tout ceci dans le but de créer du Background supplémentaire pour mon perso et pour botter les fesses d'un commandant avec ses propres sabots, commandant dont on ne donnera pas le nom tout de suite pour ne pas lui faire peur...

Ensuite, d'autre joueurs sont arrivés car l'invitation à la guerre était ouverte. Logiquement, les différentes factions de l'Imperium sont dans le même camps, et les autres races inventent une raison précises d'être dans le secteur, car après tous c'est l'Imperium qui découvre ce qui se trame et se prépare à attaquer.

Au fur et à mesure, les différentes factions engagées trouvent des raisons de ne pas s'allier (on ne doit pas forcer les joueurs à jouer ensemble) et je dois garder l'optique d'une bataille héroïque pour mon perso - que l'Empereur soit sa lumière - tout en laissant aussi l'opportunité de s'allier les uns aux autres. En effet, durant un Multi, il y a un potenciel de diplomatie.

Pour tes Fallen Hunters et leur chasse aux Déchus, le fait qu'ils abandonnent leurs alliés ne veut pas dire qu'ils s'allient donc aux ennemis de l'Imperium (puisqu'apparemment ce sont les Déchus qui le font !). Dans le scénario de la bataille de PandorC4, nous pouvons seulement imaginer que les Fallen Hunters ont besoin de savoir ce que les Taus vont faire avec les minerais et vont donc les aider à le prendre...

Twisted Evil Ce qu'il y a de génial avec un tel Chapitre, c'est qu'on peut spéculer dans toute les direction. Que du bonheur pour le RP (attention à ne pas s'embrouiller).

Donc je dirais que ta présentation ne dois pas présenter les Fallen Hunters comme des rebelles pacifistes en quête de Déchus pas mignons. En d'autres termes, il faut du brut, taillé dans la roche (ou le Background), du gore-obscure-héroïque à la tronche des âmes sensibles affraid et une quête (ou enquête) toujours plus forte.

Cela dit, ta fiche de perso est presque complète et il manque les images (planète-base, bannière, logo).

Je suis content que tu ais utiliser le Space Marien Painter ^^ je vais mettre mon schéma moi aussi.
http://greenelves.forumactif.com/forum
Andramalor
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 23:28

Froisss a écrit:
Et tout ceci dans le but de créer du Background supplémentaire pour mon perso et pour botter les fesses d'un commandant avec ses propres sabots, commandant dont on ne donnera pas le nom tout de suite pour ne pas lui faire peur...
dis moi ce commandant en question ... son nom commence par andra et fini par malor c'est exacte ?
sinon ben belle présentation
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 23:31

Non,

Je faisais allusion au plus méchant des 3 petits cochons. Mais ça fera aussi l'affaire, finalement...

Twisted Evil
Andramalor
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 23:54

Froisss a écrit:
Non,

Je faisais allusion au plus méchant des 3 petits cochons. Mais ça fera aussi l'affaire, finalement...

Twisted Evil
aurais-tu l'aimable et l'extrême obligeance de me dire qui alors
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Dim 1 Jan 2012 - 23:57

Ok,

Tu es comme le plus méchant des 3, mais en plus... bleu.
rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 5:36

en faite se que je voulais dire pars s'allie avec d'autre race c'est plutôt, quand il n'ont pas d'autre choix pour avoir une information.

ex: des source sur parle que des tau connaisse l'endroit ou se cache un déchus.
1solution les attaqués, pour capturé leurs maître avec forte de chance qu'il s'enfuit ou meurt.
2solution trouvé une petit alliance qui fait que les Spaces aide les tau bien sur après ou je peux l'aide ou lui faire un coup dans le dos tout reste a voir.

mais la je suis occupé a cherche a mieux expliqué et pour les badges sa risque de prendre du temps.
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 12:56

Lui botté le derrrière est la meilleur solution^^ il on failli attaqué un croiseur black templar une fois car il ne voulait pas leurs rendre le Déchus qu'il avait capturé.
rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 13:20

Froisss a écrit:
Très bien,

Le seul point noir c'est l'histoire d'alliance avec les autres races. Non seulement il est extrêment rare de faire des alliances dans la galaxie en guerre du 41ème millénaire (cependant pas impossible), mais je pense que tu as légèrement pris trop en considération l'alliance possible avec les Taus sur la planète PandorC4. Je m'explique :

non puisque déjà avant je voulais faire sa et je s'avait qu'il n'y aurait pas une grande logique mais voila ,je fais un nouveau chapitre successeur mais je veux pas qui sois comme les autres et vous pourriez me dire si vous connaissez un site pour faire des badges?
Entheral
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 15:38

Gabriel_Angelos a écrit:
ok bon tu aurais pu juste éditer ton topic de l'autre héros au lieu de faire un nouveau

Tu sais on peut le faire nous aussi, suffit juste de demander l'autorisation au membre en question Smile

Rochibi c'est quoi le nom de ton ancien personnage, que je le supprime ?

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 15:43

le nom de mon ancien topic est soldat rochibi
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 16:14

Très bon tout ça,

Les Fallen Hunters sont prêt à tout pour récupérer ou capturer les Déchus. Les hypothèses sont parfaitement logiques et motivantes. Attention toutefois à ne pas attiser la même haine qu'Horus à engendrer...

Je suggère, à toi et l'équipe du forum, de garder Rochibi comme il est et Hark aussi. Ces deux fiches te permettront de maintenir une intrigue digne des Dark Angels et des Space Marines en général. Et finalement ma question, moult fois posée mais toujours sans réponses, est celle-ci : Peut-on avoir plusieurs perso en même temps ?

... je pense que c'est possible, mais je préfère demander. Gêrer plusieurs persos qui peuvent même se battre entre eux avec l'aide de l'IA ou d'un joueur habituellement ennemi. Non ?
alexendra
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 16:22

sympa,s'est vraiment la copie conforme des Dark angel : a fond sur les déchus,près a laisser tomber ses alliés lors de l'hérésie d'horus par exemple ^^
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 16:29

Lol,

Dis pas ça, Rochibi va mal le prendre...
J'en profite pour appuyer l'idée d'une quête spéciale, comme retrouver un Déchus (qui pourrait s'appeller Rochibi), et ainsi on donne du caractère à son fromage Coeur de Lion cheers
rochibi
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 17:12

pas grave, je vais vous explosé sur PandorC4, sauf si il y a un imprévus.
Froisss
Terminator
Terminator

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   Lun 2 Jan 2012 - 17:19

Et lequel ?
Il faut impérativement que les joueurs se fassent un Post-it sur leur monituer pour jouer Jeudi soir la semaine prochaine !!! ou du moins dans ses eaux là, svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]   

Hark rivenge. chapitre:hunter Fallen [NON VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant