Roliste du 40ème millenaire

Un forum de rolistes sur l'univers de Warhammer 40.000
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Purgation of Kaurava

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:54

@kolldor: pour le unlocker , remonte en première page je t'ai répondu il me semble.

Je suis personnellement curieux de voir les versions à venir, étant actuellement aux même trait que firestorm je ne pense qu'il y a encore pas mal de nouveauté a venir pour ce mod.

Il y a aussi Dowpro qui fait beaucoup parlé de lui, axé principalement sur la base d'origine du RTS avec un changement d'équilibre intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:05

Kolldor a écrit:
UM Inquisitor a écrit:
les grenade sont indispensable je trouve, avecs les troupe de choc ou les Gk c'est excellent tu te rapproche au cac et BAM ! tu lâche la bombe a fusion ^^ hihihi Laughing

La bombe a fusion... j'en lache deux sur un QG: fin de partie X) heuresement que ca arrive loin dans la partie...
Sinon, on pourrait faire un grand test de ce jeu avec quelques personnes ? Dès que j'aurais réussi a faire marcher cet unlocker...

les grenade chez les troupes de choc de l'Inquisition sont encore pire^^ Une belle gerbe de feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:09

oui... enfin malgré le peut de connaissance que j'ai sur les chevalier gris ( et le jeux de plateau ), j'ai juste constituer une escouade de 10 terminator chevalier gris, et hop je les envoi comme un porc sur le front sans réfléchir.

Et bah toutes une armée ennemie d’anéantie et la base complètement rasé, malgré les plomb qui ont manger, aucun n'est tombé.

Je veux bien croire que l'inquisition est cheap, mais la jetait loin de m'imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:47

Bah normal les Gk sont la meilleurs armée de l'imperium, leurs armes de force némésis massacre tout mieux qu'un gantelet énerétique, leurs armure aegis sont des reliques datatnt d'après l'hérésie d'horus et fabriqué mar les meilleurs technoprètre de mars ^^

Dans le 4ème tome de la série ultramarines tu as uriel ventris et sont sergents (un mastoc chez les space marine certes un bras en moins mais quand même), ils se font rétamé par le frère capitaine qui les as combattu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Entheral
Administrateur
Administrateur
Entheral


Nombre de messages : 2314

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:43

Certe dans la theorie, les chevalier gris sont monstreux, mais evidemment tres peu nombreux, dans le jeu de plateau, il sont apparement abominable contre les demons (logique) et les tyranides, a cause de règles qui leur permettent de tuer des creature monstrueuse en un coup....

enfin dans la logique ils sont pas invicinble non plus hein...

Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Administrateur
Administrateur
Divadawm


Nombre de messages : 748

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:14

bah la pour le coup, j'ai pas l'intention de faire des partie multi sur ce mod, tu te prend simplement les C.G est la victoire est tracé limite.

Reste plus qua mettre à jour le Mod avec le codex de Matt Ward et je prefere ne pas en parler ^^"
( d'ailleurs un des Mod sur Dow1 à développer le DreadKnight il me semble, bien que non disponible encore )
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:00

le cuirassée Némésis ? interessent je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Kolldor
Vétéran
Vétéran
Kolldor


Nombre de messages : 283

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:19

Divadawm a écrit:
pour le race unlocker, il s'agit d'un programme évitant que tu installer les autre jeux a la suite ( ça économise énormément de place ).

il te faut exécuter le .exe, sont emplacement n'a pas d'importante après quoi il te faut placer les trois clé cd dans l’exécutable pour débloquer les races.

Bah ça c'est simple... mais tu pense bien que la n'était pas mon probléme ^^ C'est qu'a chaque fois que je lance le unlock, j'hérite d'un joli message d'erreur me disant: System.InvalidCastException: Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'Microsoft.Win32.RegistryValueKind' en type 'System.String'.
Et j'en ai marre ! pourquoi tu veux pas stringer ! connard de XP ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Kolldor le Ven 30 Déc 2011 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UM Inquisitor
Moderateur
Moderateur
UM Inquisitor


Nombre de messages : 2081

Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:42

j'avais aussi un blem avec lui, pour sa que je les ai racheter sur steam vu qu'il sont en promo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
Contenu sponsorisé





Purgation of Kaurava - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purgation of Kaurava   Purgation of Kaurava - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgation of Kaurava
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste du 40ème millenaire :: .:[ DETENTE ]:. :: Mods & Divers-
Sauter vers: